NOTES TG 2016

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement
Répondre
RODGEUR
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2016 12:04

NOTES TG 2016

Message par RODGEUR »

Bonjour les gens,

j'ai reçu mes notes ce matin et comme je suis le dernier admis j'ai pensé qu'elles pouvaient en intéresser certains.

Donc j'ai eu 221.67 pts , ce qui fait 11.667 de moyenne environ.

Voilà ! ;)
jessy62300
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2013 22:33

Re: NOTES TG 2016

Message par jessy62300 »

229,50 pour ma part
Comme quoi C est serré

Ét aussi pour les prochains
Une note pas terrible du tout en sport (genre 5/20 comme moi ) ne veut pas forcément dire NON admission
SebCBien
Messages : 10
Inscription : 25 avr. 2016 21:57

Re: NOTES TG 2016

Message par SebCBien »

Bonjour futurs voisins de classe avec vos petits sacs à dos et vos calculettes ( c'est trop kitchou :D ).

Savez vous si cela à une importance le classement ?

Bon week end !
entchao
Messages : 43
Inscription : 26 sept. 2016 18:54

Re: NOTES TG 2016

Message par entchao »

J'ai eu de très bonnes notes aux deux épreuves écrites de l'externe (16,5 au dossier et 19,5 en math), j'aimerais récupérer mes copies pour pouvoir les mettre en ligne dans le but d'aider les candidats de l'année prochaine. Comment dois-je m'y prendre ? Merci à vous :wink:
jessy62300
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2013 22:33

Re: NOTES TG 2016

Message par jessy62300 »

Il faut que tu contactes l enfip de Lille par mail en demandant ta copie
Pas mal tes notes !!!
entchao
Messages : 43
Inscription : 26 sept. 2016 18:54

Re: NOTES TG 2016

Message par entchao »

Merci Jessy :)
pirho
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2016 23:44

Re: NOTES TG 2016

Message par pirho »

Bonjour à tous,

J'ai obtenu 263 points, ce qui me classe au 15ème rang :D
Du coup je m'en veux un peu d'avoir fait poireauter le dernier groupe de l'après-midi à l'INSEP pour sauter 1m49 :oops:

Félicitation à tous les admis, en particulier les meilleurs dont entchao, avec certainement plus de 300 points :shock:
Mais au final si j'ai bien compris le classement importe peu, ce qui compte est qu'on se retrouvera tous à Toulouse le 1er mars, j'ai hâte...
entchao
Messages : 43
Inscription : 26 sept. 2016 18:54

Re: NOTES TG 2016

Message par entchao »

pirho a écrit :Bonjour à tous,

J'ai obtenu 263 points, ce qui me classe au 15ème rang :D
Du coup je m'en veux un peu d'avoir fait poireauter le dernier groupe de l'après-midi à l'INSEP pour sauter 1m49 :oops:

Félicitation à tous les admis, en particulier les meilleurs dont entchao, avec certainement plus de 300 points :shock:
Mais au final si j'ai bien compris le classement importe peu, ce qui compte est qu'on se retrouvera tous à Toulouse le 1er mars, j'ai hâte...
Merci à toi, en effet je ne pensais pas avoir franchi la barre des 300 points mais j'ai obtenu 309,67 au total ce qui me classe deuxième de l'externe (donc le premier a surement dans les 310 ?). Bon comme tu dis le classement d'entrée a peu d'importance, et pour Toulouse j'ai une bonne nouvelle c'est J-100 aujourd'hui :D :D :D
entchao
Messages : 43
Inscription : 26 sept. 2016 18:54

Re: NOTES TG 2016

Message par entchao »

Je viens de recevoir mes copies dématérialisées suite à ma demande au centre des concours de Lille (16,5 en analyse de dossier et 19,5 en maths). J'espère que les liens suivants fonctionnent bien :

https://www.dropbox.com/s/jlqmv6lhfx9qh ... r.pdf?dl=0

https://www.dropbox.com/s/v7my0vp5346et ... s.pdf?dl=0
RonanQ
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2016 20:10

Re: NOTES TG 2016

Message par RonanQ »

Merci pour tes documents Entchao, serait-il possible de mettre aussi le sujet et de voir pour que la 1er page de tes copies ne soit pas coupé?
C'est top de penser aux prochains candidats, merci beaucoup pour ce partage!
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: NOTES TG 2016

Message par keely »

La 1ere et la deuxième page du pdf sont les mêmes, c'est comme ça que le service des concours scanne les copies. Une ou apparaît la note et la deuxième sans la note.
entchao
Messages : 43
Inscription : 26 sept. 2016 18:54

Re: NOTES TG 2016

Message par entchao »

Exactement, en fait la première page de la copie est prédécoupée, et donc il n'en reste qu'une moitié (gauche) lorsque le coupon constitué par la partie droite a été détaché de la copie. Pour les sujets je pense que le portail des ministères économiques (section "recrutement") ne devrait pas tarder à être remis à jour et inclure les annales 2016 du concours externe de technicien-géomètre ainsi que le rapport de jury 2016 (comme çà je pourrai enfin connaître le nombre de points du premier :lol: ). Sinon au pire je ferai un scan de mon sujet de maths (l'autre est plein de gribouillis). A+
RonanQ
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2016 20:10

Re: NOTES TG 2016

Message par RonanQ »

Ok, j'avais pas vu précisément comment était fait le scan, pour l'instant je récupère la doc pour réviser en 2017. T’embête pas à scanner ton sujet de math, on peut attendre la sortie officielle. Merci.
Une petite question, l'épreuve d'admission (oraux+sport) était-il séparé de l’épreuve d'admissibilité (écrits), c'est à dire, est-ce que les notes d'admissibilité sont reprises avec celles d’admission pour avoir les candidats définitifs ou chaque résultat d'épreuve est distincte?
Bebelus
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016 13:33

Re: NOTES TG 2016

Message par Bebelus »

entchao a écrit : [...] ainsi que le rapport de jury 2016 (comme çà je pourrai enfin connaître le nombre de points du premier :lol: ) [...]
Pour te répondre :P , j'ai eu 317.67 points de mémoire (15,5 en synthèse, 19,5 en topo, 16 en oral et 10,67 en sport). Je pensais sincèrement avoir complètement raté l'oral vu comment je les ai rendus sceptique sur certaines de mes réponses. Comme quoi, il ne faut pas se fier à leurs questions ou à leur paraître.

Je te dis donc au 1er Mars. En tout cas félicitations aux admis. :)

pirho, si tu as sauté 1m49 dans le dernier groupe, je devais le groupe de droite ^^ on te motivait pour tes derniers sauts ! :mrgreen:
pirho
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2016 23:44

Re: NOTES TG 2016

Message par pirho »

Bebelus a écrit :pirho, si tu as sauté 1m49 dans le dernier groupe, je devais le groupe de droite ^^ on te motivait pour tes derniers sauts ! :mrgreen:
GG Bebelus et merci pour le soutien, vous m'avez vraiment aidé à passer ces barres, surtout la dernière que je pensais avoir fait tomber, comme je l'avais bien sentie...
Je comptais un peu sur le sport, sachant que j'avais pas du tout assuré en éco, et effectivement j'ai eu 8,5 lol
Finalement tout s'est joué à l'oral, que j'avais aussi bien préparé mais contrairement à toi j'ai eu une bonne impression du jury :)
Bebelus
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016 13:33

Re: NOTES TG 2016

Message par Bebelus »

Nous savons tous que le sport n'est pas vraiment la matière qui nous départagerait (au vu des coefficients je parle) donc c'est vrai que l'ambiance pour ces épreuves étaient vraiment bon enfant. Nous étions tous de tous age, de toute morphologie, de toute aptitude physique. Malgré le stress de ces épreuves sportives, nous étions tous solidaires les uns des autres j'ai trouvé.

Bon ben bon buchage de documents, on a reçu encore une fournée de documents à remplir dont la reprise d'ancienneté.. encore un casse tête à venir >.< Y en a marre de ces épreuves administratives
ask33
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2017 14:45

oral

Message par ask33 »

Bonjour à tous
je viens de passer les épreuves d admission. Je confirme l'humeur bon enfant pour le sport et concernant l entretien comment vous sentiez vous a la sortie?
Répondre

Revenir à « Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement »

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement