LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement
jfmleger
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2007 20:58

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par jfmleger »

J'espère que le gestionnaire de Constantinople aura la même vista mdr
jessy62300
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2013 22:33

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par jessy62300 »

Le numéro de téléphone du monsieur commence par quoi ? ( les quatre ou six premiers chiffres )
pirho
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2016 23:44

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par pirho »

hey les futurs coloc de résidence ou autres collègues de promo, on peut s'ajouter sur facebook : je suis Jérôme Biseau :)
titimoustik
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2015 13:16

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par titimoustik »

Coucou tout le monde !

Je remonte le sujet car l'école de Toulouse est ouverte aux stagiaires C cette année, et toutes vos infos concernant les logements ALS sur Toulouse seront bonnes à prendre puisque sur le document joint à la demande de voeux d'écoles il est dit que sur Toulouse l'ALS proposerait des logements.

Pouvez vous nous en dire plus du coup sur la résidence Ki et la Constantinople ?
Parking ? Wifi ? Montant du loyer ? Environnement ? Type d'appartement ? Etc.

Bref toutes les infos seront bonnes à prendre.
Merci d'avance :)
jessy62300
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2013 22:33

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par jessy62300 »

Bonjour

Je suis logée à studea
Rien à dire c est propre , calme
Si tu as un logement côté rue c est un peu plus bruyant mais ça me convient
18 m carré 304 euro
Le wifi ca va
Très bien desservi par les transports deux bus pour rejoindre la ligne 46 qui mène à l école
Deux lignes de métro à dix minutes à pieds
Je ne paie que l électricité
Le loyer est prélevé par l als après qu' on ait notre paie
Bon après c est petit mais je me dis que c est temporaire et que le tarif est raisonnable
chou
Messages : 67
Inscription : 22 oct. 2017 12:50

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par chou »

Je me permets de remonter le post... Est ce que l'attribution du logement se fait longtemps avant l'entrée à l'école?

Merci
Gricha
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2017 15:05

Re: LOGEMENTS ALS TOULOUSE

Message par Gricha »

Pas vraiment. Cette année on a reçu les dossiers fin janvier et les attributions de logement mi-février. Par contre on nous a annoncé tôt (je ne sais plus quand exactement, je verrai si je peux retrouver l'info) qu'il y aurait assez de logements pour tous les demandeurs.
Répondre

Revenir à « Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement »

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement