liste complémentaire

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement
MarieBross
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2017 11:09

liste complémentaire

Message par MarieBross »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des informations sur l'appel des listes complémentaires pour la rentrée 2018?
Je souhaiterai des informations pour m'organiser avec mon travail. Savez-vous jusqu'à quand on peut être appelé si jamais il y a des désistements?

Merci pour vos réponses et bonne journée.
Bebelus
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016 13:33

Re: liste complémentaire

Message par Bebelus »

bonjour d'après la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 - article 20, il est indiqué que "La validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant et, au plus tard, deux ans après la date d'établissement de la liste complémentaire"

Donc d'après les textes, vous pouvez être contacté jusqu'à la date de la prochaine épreuve à savoir mi mai 2018.

Je poserai la question dans la journée à la responsable formation et viendrait éditer mon post en conséquence.

édit 10h38 : au plus tard les listes complémentaires sont appelés mi février. Et le premier mars, vous pouvez oublier. (suite au retour de ma demande auprès de la responsable formation)
Ben-
Messages : 7
Inscription : 11 janv. 2007 18:53

Re: liste complémentaire

Message par Ben- »

Y'a déjà eu des appels jusqu'au 20 mars, des candidats s'étant désisté le 01/03..
Vu que le metier ne va plus comporté de topo, il est fort possible que des bts topo ne soient plus intéressés...
Bebelus
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016 13:33

Re: liste complémentaire

Message par Bebelus »

15 janvier 2017

" Appel du premier candidat inscrit sur la liste complémentaire."

y'en a qui ont de la chance =)
fannymath
Messages : 11
Inscription : 10 oct. 2010 21:01

Re: liste complémentaire

Message par fannymath »

Félicitations Marie !

Moi, je suis le premier candidat de la liste complémentaire en interne ; j'attends...
Répondre

Revenir à « Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement »

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement