Info ALS

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement
Warend
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2018 12:26

Info ALS

Message par Warend »

Bonjour, Suite à mon admission au concours de Géo, j’aurais voulu savoir si des personnes connaissaient les dates de propositions de l’ALS, l’école commence le 1 mars et je n’ai pas eu d’info supplémentaire depuis la réception du mail qui m’a été envoyé en novembre pour pouvoir savoir si l’on voulait en bénéficier.
Merci
xxDeadMan
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2018 16:37

Re: Info ALS

Message par xxDeadMan »

Rien reçu non plus. J'ai envoyé un mail mardi pour savoir la date de réception des choix d'appart - toujours rien....
carow
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2010 15:24

Re: Info ALS

Message par carow »

Bonjour,
la promo de l'année dernière a créé un groupe facebook (ENFIP Toulouse des TG 65 aux 66) et répond à nos questions...
A bientôt !
Bebelus
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016 13:33

Re: Info ALS

Message par Bebelus »

de mémoire j'avais reçu la confirmation d'un logement par courriel le 1er février donc soyez patient =)
Mme Azalbert qui s'occupe des logements est en congés jusqu'à la fin de cette semaine.
ask33
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2017 14:45

Re: Info ALS

Message par ask33 »

Bonjour
Je rentre aussi le 1er mars.
Je me suis renseignée. ils s engagent a ce que tous ceux qui ont demandé un logement en aient un. Mme Azalbert ma répondu hier comme quoi on aurait bientôt des news.
je sais que la convoc arrive début février.
par contre je ne pense pas qu'on ait le choix de logement. Je pense qu'ils sont imposés.
bon we
Bebelus
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016 13:33

Re: Info ALS

Message par Bebelus »

Je te confirme que les logements sont imposés. Vous avez choisi un ordre de priorité sur les logements (18, 22 ou 28m²). Vous avez rempli cette priorité sur le document que vous avez dû rendre en janvier.
Répondre

Revenir à « Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement »

Technicien géomètre du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques - Concours et recrutement