Report bénéfice du concours

Rimeldoc
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2018 14:28

Report bénéfice du concours

Message par Rimeldoc »

Bonjour à tous,

Pour commencer, merci à tous les participants, ce forum est vraiment une mine d'information.

Cependant, je me permet de créer un sujet à propos de la possibilité de reporter d'une année le bénéfice du concours. Dans quel cas est-ce possible ? J'ai vu qu’apparemment des femmes enceintes avaient pu décaler d'un an leur formation à l'ENTE en gardant leur classement.

Je suis actuellement étudiant en thèse et admissible au concours externe de TSPDD, je voulais savoir si dans cette situation, on pouvait espérer avoir un report d'un an du bénéfice du concours afin de pouvoir terminer ma thèse avant de devenir TSPDD.

Merci.
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Report bénéfice du concours

Message par Samdesbois »

Bonjour à toi,
concernant ta question, je dirai qu'il est mieux d'appeler l'administration directement afin d'avoir une réponse fiable voir un écrit.

Ce genre de décision étant surtout du cas par cas, il vaut mieux assurer tes arrières vu que toutes les réponses (bonne ou mauvaise, je ne remet pas en cause la pertinence de la réponse) qui te seront données sur le forum n'auront aucune valeur par rapport une information et/ou une décision administrative.
Répondre

Revenir à « Concours Technicien supérieur du développement durable »