Préparation du concours de rédacteur territorial 2017

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Préparation du concours de rédacteur territorial 2017

Message par padaboum »

Bonjour à tous !

Je viens de commencer la préparation du concours de rédacteur territorial externe (qui aura lieu en octobre 2017).
En plus d'une préparation en IPAG (pour acquérir une culture administrative et une méthodologie concernant la note de synthèse), je souhaiterais savoir si vous trouviez que la préparation en ligne proposée par le site "carrières-publiques.com est pertinente.

Certains d'entre-vous l'ont-ils déjà expérimentée ? Ou bien connaissez-vous des personnes qui l'ont suivie ?
En effet, la "Prépa G" en IPAG dans laquelle je suis actuellement inscrit propose de se préparer au passage de concours (catégorie A et A+), mais ne forme pas nécessaire au mieux pour un concours en particulier (surtout dans mon cas, pour un concours de catégorie B).
C'est pour cela que je trouve intéressante la préparation proposée par "carrière-publiques.com", surtout en ce qui concerne la préparation à l’épreuve de réponses à une série de questions sur l’option choisie" (qui sera pour moi le droit civil).

J'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.

Bonne soirée à tous.
https://www.carrieres-publiques.com/pre ... pp-131éà&è
Potarloyna
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2017 09:40

Re: Préparation du concours de rédacteur territorial 2017

Message par Potarloyna »

It is the information that should be told to everyone really.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: Préparation du concours de rédacteur territorial 2017

Message par padaboum »

Potarloyna a écrit : 23 mars 2017 09:57 It is the information that should be told to everyone really.
Commentaire purement inutile...
Adeline33
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2017 09:53

Re: Préparation du concours de rédacteur territorial 2017

Message par Adeline33 »

Bonjour à tous,

Je lance un appel à l'aide. en effet, je dois passer le concours de rédacteur territorial externe en octobre. Je me suis entrainé sur le méthodologie mais je n'ai personne pour me corriger et ainsi me permettre de m'améliorer. Je suis complètement perdue, savez vous si des organismes peuvent proposer des corrections personnalisés ou bien simplement des personnes qui s'y connaissent en note de synthèse? cela m'aiderait tellement. Merci d'avance de votre aide :)
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.