logement sur toulouse

nicobip
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2013 12:52

Re: logement sur toulouse

Message par nicobip »

Bonjour, je quitte mon logement à 900 m de l'ENFIP (Lardenne - rue Laurent Chaffin) le 11 Août. Il s'agit d'un T3 de 65 m2 avec garage, place de pk numérotée, cave et belle terrasse. le tout au calme à proximité des commerces et bus. Idéal couple ou collocation (si accepté par agence). Loyer 770 € charges comprises. Bon courage à vous !
eugne
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Re: logement sur toulouse

Message par eugne »

Je fais suivre ton post sur le forum des contrôleurs programmeurs :)
Pierre79
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2016 15:38

Re: logement sur toulouse

Message par Pierre79 »

Bonsoir,
Merci pour l'info. Je serai intéressé pour une éventuelle colocation s'il y a des volontaires
ValieSara
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2016 18:03

Re: logement sur toulouse

Message par ValieSara »

Bonjour,

Depuis le 29 juillet, je sais que mon affectation en tant qu'Inspecteur Analyste sera Toulouse.
Venant de la Guadeloupe avec ma fille, pour des raisons familiales et professionnelles, je ne pourrais être sur Toulouse qu'à partir du 26 août, j'entame ma recherche pour trouver un logement et une école primaire mais ne connaissant pas la ville, je souhaiterais trouver un logement meublé proche de l'ENFiP ou des transports sachant que j'aurai peu de temps pour visiter.
Je viens à vous pour toutes les propositions que vous pourriez me faire concernant logement, école, déplacement.
Tous les conseils sont les bienvenus.
Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques programmeur système d'exploitation - PSE »