Des avis sur les préparations coachées à distance FORMALYA?

lisette77
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2017 03:56

Des avis sur les préparations coachées à distance FORMALYA?

Message par lisette77 »

Bonjour

Y a t il des gens parmi vous qui connaissent l'organisme FORMALYA? Je souhaite me préparer au concours de catégorie B (SA/ SAENES) et je suis tombée sur leur site? Ils proposent pas mal de choses qui ont l air bien mais le prix des formations représente quand même un investissment alors je me demandais si vous aviez déjà entendu parlé d'eux?

merci pour vos réponses
vincepaname
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2017 04:15

Re: Des avis sur les préparations coachées à distance FORMALYA?

Message par vincepaname »

Bonsoir

Alors personnellement je te recommande les préparations coachées à distance de la société FORMALYA.
J'ai suivi à deux reprises leur préparation et ils sont super: cours super bien fait, un coach qui vous accompagne pendant toute la formation et le coach est un professionnel de la fonction puclique donc il connait bien le concours en question.
Ils prepare à beaucoups de concours et ils sont en france métropolitaine et en outre mer
Moi j ai fait appel a eux pour ma titularisation puis ensuite pour passer en SA classe sup et j ai réussi du premier coup sur les deux
c'est vrai que les formations coutent un peu cher mais au final ils sont quand même moins cher que la plupart des autres organismes ( moi je m'étais bien renseigné avant de m inscrire ) et sincerement ca vaut vraiment le coup. EN pus ils te proposent des facilités de paiement et ils sont super gentils et professionnels

j espere t'avoir aidé!
Répondre

Revenir à « Concours internes »