concours SA interne lyon 2018

Répondre
Eleonore21
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018 13:57

Re: concours SA interne lyon 2018

Message par Eleonore21 »

Merci Polyhx !! je travaille déjà à l'EN donc je sais que c'est un monde à part !! je vais prendre mon mal en patience en espérant que les autres ministères soient plus réactifs. comme je suis sur LC je n'aurais pas mon 1er voeux.
setjmt
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2018 13:31

Re: concours SA interne lyon 2018

Message par setjmt »

Bonjour à tous.
Je viens de rentrer chez moi et j'a trouvé dans ma boite aux lettres ma convoc pour l'amphi du ministère de l'intérieur qui aura lieu le 29 juin.
1 poste à Valence (préfecture)
4 postes à Grenoble (préfecture)
1 poste à Grenoble (préfecture ddcs)
1 poste à St Étienne (préfecture)
1 poste à St Étienne (police)
2 postes au Puy en Velay (préfecture)
1 poste à Clermont Ferrand (prefecture)
4 postes à Lyon (préfecture)
2 postes à Lyon (police)
1 poste 69 (sgami)
2 postes à Annecy (prefecture)
1 poste à Sathonay Camp (gendarmerie)
Maintenant il va falloir faire un classement. Ce qui est toujours très difficile sans connaître les postes proposés!
Quelqu'un d'autre est convoqué?
polyhx
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2016 11:44

Re: concours SA interne lyon 2018

Message par polyhx »

Bonjour à tous,

J'ai contacté le rectorat pour savoir si j'étais bien affecté à l'EN (vu que je n'ai pas été appelée par un autre ministère)
Voilà la réponse : "Bonjour Madame,
Nous prenons note de votre demande et nous vous tiendrons informée de la suite qui pourra lui être donnée dans les meilleurs délais.
Cordialement"
J'invite ceux qui attendent toujours des nouvelles de leur affectation à demander s'ils seront bien affectés à l'EN à cette adresse : dpatss1b@ac-lyon.fr.
Peut-être que vous aurez une réponse ! Et si nous sommes quelques-uns (unes) à leur poser la question, peut-être qu'ils réagiront.
A très bientôt
Eleonore21
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018 13:57

Re: concours SA interne lyon 2018

Message par Eleonore21 »

Pour ceux qui étaient à l'amphi du ministere de l'interieur le 29 avez vous eu des fiches de poste ? Je suis 1 ère sur lc et je viens d'avoir une proposition pour les postes à Grenoble ou Annecy mais sans fiche de poste c'est difficile de choisir. Est-ce que certains auraient plus d'infos sur ces postes? Je dois rendre une réponse pour lundi midi.
polyhx
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2016 11:44

Re: concours SA interne lyon 2018

Message par polyhx »

Bonjour,
6ème sur LP du concours interne
le rectorat de Lyon m'a envoyé un mail vendredi pour me demander si une nomination au Rectorat de Lyon me convenait.
J'ai accepté, bien contente. J'attends l'arrêté officiel pour me réjouir et savoir dans quelle direction je serai nommée et sur quel site.
Bon courage à tous ceux qui attendent.

A+
Répondre

Revenir à « Concours internes »