Cat B à A Bonus de 60 points ?

Répondre
speothos
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2015 02:03

Re: Cat B à A Bonus de 60 points ?

Message par speothos »

Bonjour,
les + 60 existent toujours (article 5 du décret 2006-1827) mais plus grand monde n'en relève, vu que des grilles de classement ont été mises en place dans la quasi totalité des décrets spécifiques aux différents corps de A.
Toutefois (en prenant l'ex de la fonction publique d'Etat), un B qui n'appartient pas à un des corps régis par le décret n° 2009-1388, se verra appliquer les +60 (exemple le corps des greffiers)
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Cat B à A Bonus de 60 points ?

Message par sgrave »

Bah j'étais b+ au Mtes et j'ai réussi le concours des IRA soit interministériel donc on m'a tjs dit que peu importe le ministère c'était valable... La le décret que tu cites existe tjs mais il a été modifié et c'est un peu complexe à suivre...
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Cat B à A Bonus de 60 points ?

Message par sgrave »

bon je relance le sujet lais je confirme que pour nous les 60 points n'existe plus. UN decret de 2011 (17 octobre) remplace ce bonus en nous reclassant dans l'échelon supérieur et c'est tout (pour les AAE) ;( j'y perds beaucoup … les primes ne sont vraiment pas les memes en fonction des academies, des missions et responsabilités, de la catégorie de l'établissement...alors attention aux futures irarques!!!
Répondre

Revenir à « Concours internes »