Refuser le bénéfice de son exam pro cat B?

LockieFerguson
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2021 07:33

Refuser le bénéfice de son exam pro cat B?

Message par LockieFerguson »

Je sais que certains vont bondir mais j ai besoin de témoignage de personnes ayant refusé leur exam pro. Je m explique je suis AAP1 police et je viens de réussir l examen pro de cat B . Toute contente au départ on m annonce que je dois obligatoirement partir en pref. J ai visité lz service et n ai pas accroché du tout ni sur le lieu ni sur me poste propose. J ajoute à cela de nouvelles contraintes logistiques que je n avais pas avantomegle xender . Par ex pas de parking en pref donc il faut se débrouiller. Bref je vais sûrement refuser le bénéfice de cet exam car je me suis rendue compte que peu importe le grade, c est ce qu on fait qui compte et mon job actuel je l adore. Y a t il des personnes ici qui ont un jour refusé leur concours ou leur exam pro?
caronette
Modérateur
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2011 20:14

Re: Refuser le bénéfice de son exam pro cat B?

Message par caronette »

hello désolée je réponds tard mais j'ai refusé mon exam pro 2020 . AAP1 police j'ai eut d'excellents résultats à l'exam pro 16 et 15 et en visitant le service en préf, + contraintes horaires + pas de parking j'ai refusé le bénéfice
aucun regret!
fleurdesel31
Modérateur
Messages : 108
Inscription : 04 août 2019 20:04

Re: Refuser le bénéfice de son exam pro cat B?

Message par fleurdesel31 »

C’est dommage ! Mais en même temps ce qui compte aussi c’est l’épanouissement au travail et les « avantages » éventuels !
LizaB
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2022 15:08

Re: Refuser le bénéfice de son exam pro cat B?

Message par LizaB »

Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas pu prendre votre grade sur place? Je pensais pourtant que l'avantage de l'examen professionnel était que la mobilité n'était pas obligatoire?
Répondre

Revenir à « Concours internes »