13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Répondre
Gaetgaet
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2016 21:13

13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Gaetgaet »

Bonjour à tous,

En faisant des recherches concernant les Cadets de la République, je suis tombé à plusieurs reprises sur ce forum. J'y ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions, je trouve aussi que c'est un bon moyen de se renseigner pour chacun, de trouver des réponses à ses questions, ainsi qu'une aide non négligeable de la part de ceux et celles qui ont de l'expérience dans le milieu des Cadets ou de la police.

J'ouvre donc ce topique, pour la 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)
En espérant vous voir nombreux, que l'on fasse tous connaissances ensemble, je trouve ça sympa.

Ici, esprit de groupe et entraide comme mots d'ordre.. ça va grandement nous servir, avant, pendant et après pour ceux et celles qui seront admis en école.

Moi c'est Gaëtan, j'ai 26 ans, je bosse sur autoroute. Depuis tout petit j'ai toujours étais attirer par tout ce qui était gendarmerie, police... puis n'ayantdire pas foutu grand chose lors de ma scolarité au collège, j'ai un peu abandonné en pensant que ce n'était pas accessible pour des gens comme moi, sans diplôme ! mais la Cadets de la République m'ont redonner espoir et la niaque !!!

Je suis allé chercher mon dossier de recrutement cette semaine, mardi, à l'école de police nationale de Reims. Il est déjà rempli, il est parti par la poste ce matin..
La dame du recrutement m'a dit que les places étaient chères, et qu'il y avait énormément de demande, donc pour peu de places ! surtout qu'il n'y a pas eu de recrutement pour la rentré 2016 en septembre... j'ai préféré prendre les devants et m'y prendre bien assez tôt !

Je suis sportif aguerri, course à pied en association, je cours des trails de 12km , dont un de 25km auquel je me suis inscris pour septembre.
Niveau scolaire, j'ai du mal à retenir mais je suis ultra motivé et je révise déjà :)

Bref bienvenue à vous et faites signe, venez ici discuter, et dire ou et quand vous vous êtes inscrit ! en tous les cas bon courage et bonne chance à tous

Gaëtan :D
fanfador
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2016 14:14

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par fanfador »

hey salut à toi futur cadet ;) pour ma part je signe mon contrat lundi qui arrive ! si tu as des question hésite pas je repasserais sur ce fofo pour ce qui du concours , oui ! les places sont très chère juste 30 places au total généralement par région ... pour environs 700 candidats à l'écris, ton coté sportif te servira quand tu seras en enp car pour faire simple l'écris est très facile faut vraiment pas stréssé ya rien de compliqué mais vrmt rien pour ce qui est du sport c'est la même chose il y a le test de luc leger à faire et un petit gainage c'est vraiment facile car en plus maintenant ils ont enlever le barème de notes donc voila tu dois juste faire un temps minimum pour l'avoir la seul épreuve qui est très dure qui recale enormement de personnes c'est l'oral je peux vraiment pas t'aider pour cette épreuve à part te dire prépare toi bien et fait une bonne présentation .( parcours scolaire , profésionnel , motivation exctexct
CraniumZ
Messages : 1
Inscription : 06 août 2016 20:45

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par CraniumZ »

Bonjour, j'ai decii de finalement me créer un compte sur ce forum. J'ai réussi les épreuves et je suis admis dans la région parisienne.
Concernant les concours, tu ne peux pas vraiment te préparer. Les tests psychotechniques ne sont effectivement pas durs du tout. Ce sont des questions de maths basiques. Il y a un exercice photo langage afin de voir si tu es capable de décrire une photo en noire est blanc. Ils testent aussi ta capacité de visualiser des objets en 3D mais ce n'est pas compliqué. La seule chose qui met de la pression c'est le temps pour répondre aux questions. Ensuite pour le sport, il faut tout simplement arriver au palier minimum et ensuite ils arrêtent. Même chose pour le test musculaire. Je pense que c'est l'oral qui est la partie qui élimine le plus de gens. Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander concernant les concours.
Je pense que j'essayerai d'écrire quelque chose lors de ma formation afin de faciliter les renseignements concernant cette filière.
Pardonne le manque d'accent et les fautes d'orthographe. (Clavier QWERTY)
fanfador
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2016 14:14

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par fanfador »

j'espère quand 2017 il y auras plus de place pour vous, c'est vraiment pas jojo à ce niveaux la mais pour vous donner une idée j'étais en contact avec 9 personne dans le nord ont a tous passé les épreuve ensembles mais l'oral il y a que moi qui a réussi tout le reste à échouer ( ça aurait pu être moi , mais voila les places sont très chère , j'insiste beaucoup dessus car la plupart des gens sous estime ce concours )
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Bonsoir,

Je me suis donc inscrit en ligne pour la formation de Cadet de la République à Paris.
Cependant, je n'ai eu juste qu'à remplir le formulaire en ligne et non pas le dossier habituel (avec tous les documents demandés etc.).

Quand dois-je donner le dossier ?

Merci.

EDIT: C'est normal en fait, on doit remettre le dossier final au cours des épreuves ou à la fin.
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Même si c'est désert ici, personne n'a encore reçu sa convocation pour les épreuves ?
Oli
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2017 10:27

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Oli »

Elysion a écrit : 21 mars 2017 00:09 Même si c'est désert ici, personne n'a encore reçu sa convocation pour les épreuves ?
Salut ^^, Je me suis également inscrite pour les Cadets de la république, et je n'ai pas encore reçu de date des épreuves.. étant donné que la clôture des dossiers est le 31 Mars je me dis qu'on recevra sûrement les dates après cette date justement 😅
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Oli a écrit : 23 mars 2017 10:31
Elysion a écrit : 21 mars 2017 00:09 Même si c'est désert ici, personne n'a encore reçu sa convocation pour les épreuves ?
Salut ^^, Je me suis également inscrite pour les Cadets de la république, et je n'ai pas encore reçu de date des épreuves.. étant donné que la clôture des dossiers est le 31 Mars je me dis qu'on recevra sûrement les dates après cette date justement 😅


Lors des sessions précédentes, les convocations ont été envoyées avant la date de clôture des inscriptions :(
fanfador
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2016 14:14

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par fanfador »

salut ! dsl javais pas trop eu le temps de passé assez occupé ^^' wai pour te répondre à cette période j'avais déja ma convoc pour l'écris il me semble mais bon tu sais ça veut rien dire ;) je vais essayer de repasser un peu plus souvent hésite pas si ta des questions
Celine52500
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2017 17:14

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Celine52500 »

Je me suis inscrite pour le concours de cadet à Reims. Ayant toujours pas reçu de convocation, j'ai appeler directement l'école pour savoir si c'était normal et effectivement les convocations son parties aujourd'hui. J'ai oublier de demander pour le dossier. Comme je me suis inscrite directement en ligne jai pas envoyer les documents à joindre. Peut t-on donner le dossier complet le 14 avril a la fin de l'épreuve ???
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Celine52500 a écrit : 05 avr. 2017 17:21 Je me suis inscrite pour le concours de cadet à Reims. Ayant toujours pas reçu de convocation, j'ai appeler directement l'école pour savoir si c'était normal et effectivement les convocations son parties aujourd'hui. J'ai oublier de demander pour le dossier. Comme je me suis inscrite directement en ligne jai pas envoyer les documents à joindre. Peut t-on donner le dossier complet le 14 avril a la fin de l'épreuve ???
Je me suis également inscrit en ligne.
On recevra une lettre expliquant les différentes modalités je pense.
Sinon je passe l'épreuvre écrite le 13 avril moi, pour Paris.
Celine52500
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2017 17:14

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Celine52500 »

Dans la lettre il y a aucune info concernant le dossier..
Je vais imprimer le dossier à remplir et joindre les doc, photo,etc et leur envoyer au plus vite comme ça je suis sur. J'ai pas envie d'arriver à l'épreuve et pas pouvoir la passer car ils n'avaient pas d'info sur moi ^^
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Celine52500 a écrit : 08 avr. 2017 17:58 Dans la lettre il y a aucune info concernant le dossier..
Je vais imprimer le dossier à remplir et joindre les doc, photo,etc et leur envoyer au plus vite comme ça je suis sur. J'ai pas envie d'arriver à l'épreuve et pas pouvoir la passer car ils n'avaient pas d'info sur moi ^^
C'est normal, on le recevra après avoir passé les épreuves ( ou entre les épreuves).

Sinon il ne faut pas cumuler les deux modes d'inscription (celui en ligne et celui papier) :/
L01ea
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2017 18:46

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par L01ea »

Bonsoir, j'ai 17 ans et je me suis inscrire au mois de décembre pour la 13eme promotion de cadet de la république à l'école nationale de Roubaix. J'ai reçue ma convocation pour l'écrit en fin mars et j'ai passé donc les tests le 11 avril et j'attend avec impatience une réponse la semaine prochaine en espérant être accepter pour le sport.

Pour répondre à vos doutes, tous ceux et celles qui se sont inscrits sur internet, pas de panique. Lorsque vous recevrez votre convocation pour l'écrit, vous devrez vous présentez au concours en ramenant les documents nécessaires.
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

L01ea a écrit : 14 avr. 2017 18:33 Bonsoir, j'ai 17 ans et je me suis inscrire au mois de décembre pour la 13eme promotion de cadet de la république à l'école nationale de Roubaix. J'ai reçue ma convocation pour l'écrit en fin mars et j'ai passé donc les tests le 11 avril et j'attend avec impatience une réponse la semaine prochaine en espérant être accepter pour le sport.

Pour répondre à vos doutes, tous ceux et celles qui se sont inscrits sur internet, pas de panique. Lorsque vous recevrez votre convocation pour l'écrit, vous devrez vous présentez au concours en ramenant les documents nécessaires.
Ok merci.
Pour Paris, on a passé les épreuves écrites le jeudi 13 avril le matin.
On passera les épreuves sportives le 28 avril et l'entretien vers le 15 mai.
Nala13
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2016 06:16

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Nala13 »

Bonjours , j'ai reçu ma convocation je passe les tests écrits et sportifs le 25 avril a Marseille . Mais ce qui m' inquiéte le plus c'est pas les test c'est l' oral , quelqu'un peut me racontez comment c'est passé sont oral? les questions qu'on vous a posé ?
Avalon
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2017 18:21

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Avalon »

Elysion a écrit : 15 avr. 2017 13:08
L01ea a écrit : 14 avr. 2017 18:33 Bonsoir, j'ai 17 ans et je me suis inscrire au mois de décembre pour la 13eme promotion de cadet de la république à l'école nationale de Roubaix. J'ai reçue ma convocation pour l'écrit en fin mars et j'ai passé donc les tests le 11 avril et j'attend avec impatience une réponse la semaine prochaine en espérant être accepter pour le sport.

Pour répondre à vos doutes, tous ceux et celles qui se sont inscrits sur internet, pas de panique. Lorsque vous recevrez votre convocation pour l'écrit, vous devrez vous présentez au concours en ramenant les documents nécessaires.
Ok merci.
Pour Paris, on a passé les épreuves écrites le jeudi 13 avril le matin.
On passera les épreuves sportives le 28 avril et l'entretien vers le 15 mai.
Salut, j'ai également passer les épreuves écrites pour Paris le jeudi 13 avril, tu as eu une réponse déjà pour le 28 avril ou pas encore?
Ils ont dit qu'ils enverront les réponses par mail mais je n'ai rien reçu !
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Avalon a écrit : 24 avr. 2017 18:26
Elysion a écrit : 15 avr. 2017 13:08
L01ea a écrit : 14 avr. 2017 18:33 Bonsoir, j'ai 17 ans et je me suis inscrire au mois de décembre pour la 13eme promotion de cadet de la république à l'école nationale de Roubaix. J'ai reçue ma convocation pour l'écrit en fin mars et j'ai passé donc les tests le 11 avril et j'attend avec impatience une réponse la semaine prochaine en espérant être accepter pour le sport.

Pour répondre à vos doutes, tous ceux et celles qui se sont inscrits sur internet, pas de panique. Lorsque vous recevrez votre convocation pour l'écrit, vous devrez vous présentez au concours en ramenant les documents nécessaires.
Ok merci.
Pour Paris, on a passé les épreuves écrites le jeudi 13 avril le matin.
On passera les épreuves sportives le 28 avril et l'entretien vers le 15 mai.
Salut, j'ai également passer les épreuves écrites pour Paris le jeudi 13 avril, tu as eu une réponse déjà pour le 28 avril ou pas encore?
Ils ont dit qu'ils enverront les réponses par mail mais je n'ai rien reçu !
Idem rien reçu encore :x
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

J'ai reçu ma convocation pour l'épreuve sportive ce matin :)

(J'ai postulé pour Paris)
Nala13
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2016 06:16

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Nala13 »

J'ai passé mes tests écrit et psychotechnique sur Marseille pour l' ENP Nîmes hier le 25 avril , je pense que sa c'est bien passé , j’attends qu'il m’appelle ou m'envoie une lettre je tresse a mort même si je suis confiante , et je tresse encore plus pour l'oral déjà pour un entretien d'embauche j'arrive même pas a parler alors devant les jury je crois je vais me pissé dessus surtout que je sais pas qu'elle genre de question il vont me posé ... Si quelqu'un a passé son oral , peut t-il se manifesté pour m'aidez svp ? mdr je meurt
Maria76
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2017 12:08

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Maria76 »

@elysion bonjour elysion, moi j'ai reçu ma convocation pour les tests psychotech et sportif mardi 2 mai 2017 à Enp Oissel-Rouen. Bisou :)
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Maria76 a écrit : 29 avr. 2017 12:21 @elysion bonjour elysion, moi j'ai reçu ma convocation pour les tests psychotech et sportif mardi 2 mai 2017 à Enp Oissel-Rouen. Bisou :)

Ok bonne chance :)
vcollet5
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2017 14:47

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par vcollet5 »

bonjour je m'appelle valentine et j'ai 19 ans. J'ai passer l’épreuve écrite le 14 Avril et je l'ai réussi. Demain je passe les épreuves sportives et oral. Je ne suis pas très sportive mais je me suis mise à la course. Je stress beaucoup pour l'oral, j'ai regardé les discussion des année précédente qui m'ont donné pas mal d'informations mais je suis toujours autant stressée. Est ce que quelqu'un aurais des informations à me fournir, merci.
Saidouk
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2017 22:54

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Saidouk »

bonsoir,

Quelqu'un connaitrait-il le temps de réponse de l'oral des cadets de la république ?

merci
Maria76
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2017 12:08

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Maria76 »

Bonjour saidouk,

Pour ma part J'ai passé l'oral hier matin, et ils nous ont dit la réponse serait pour vendredi après midi. Donc compte quelques jours voir 1semaine maxi. Apres c'est sois par mail ou appel.
Maria76
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2017 12:08

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Maria76 »

vcollet5 a écrit : 16 mai 2017 15:05 bonjour je m'appelle valentine et j'ai 19 ans. J'ai passer l’épreuve écrite le 14 Avril et je l'ai réussi. Demain je passe les épreuves sportives et oral. Je ne suis pas très sportive mais je me suis mise à la course. Je stress beaucoup pour l'oral, j'ai regardé les discussion des année précédente qui m'ont donné pas mal d'informations mais je suis toujours autant stressée. Est ce que quelqu'un aurais des informations à me fournir, merci.
Bonjour Valentine,
Moi j'ai passé le sport il y a 1 semaines et l'oral juste hier,
Pour le sport ne t'inquiète pas trop car ces des choses faisable même quand on fais pas trop de sport , toute les filles qui etais avec moi n'avais pas fais de sport intensif voir pas du tout et elles ont réussi l'épreuve. Pour l'oral prépare tes motivations et pourquoi vouloir être policière , ces questions revienne à coup sur je l'ai ai eu d'ailleurs. Rien de bien sorcier c'est un dialogue entre toi et le jury ils veulent en savoir plus sur toi c'est tout :) jury plutôt sympa pour moi . Bisou bon courage :)
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Oral passé le 16 mai pour Paris.

Plutôt bien réussi même si j'étais pas très détendu lol

Bon courage pour les autres.
Dernière modification par Elysion le 24 mai 2017 13:16, modifié 1 fois.
Claymore
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017 17:00

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Claymore »

Bonjour tout le monde, si jamais quelqu'un reçoi une reponse pour l'oral de cadet peut il nous l'indiqué ça serait cool svp. ^^
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Hier, j'ai reçu ma réponse pour mon oral.

Avis favorable :)

Je passe la visite médicale le mercredi 31 mai à Paris.

Bon courage.
Claymore
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017 17:00

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Claymore »

Felicitation a toi, tu la reçu par telephone ?
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Claymore a écrit : 24 mai 2017 14:17 Felicitation a toi, tu la reçu par telephone ?
Merci.

Non, par courrier postal.
Claymore
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017 17:00

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Claymore »

Elysion a écrit : 26 mai 2017 14:07
Claymore a écrit : 24 mai 2017 14:17 Felicitation a toi, tu la reçu par telephone ?
Merci.

Non, par courrier postal.
Ok merci de ta reponse.
Moi j'ai postuler pour le (94) et j'attend toujours une réponse j'ai peur que ça soit non favorable vue le temps que sa met mais bon je verrai bien :(
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Claymore a écrit : 27 mai 2017 01:44
Elysion a écrit : 26 mai 2017 14:07
Claymore a écrit : 24 mai 2017 14:17 Felicitation a toi, tu la reçu par telephone ?
Merci.

Non, par courrier postal.
Ok merci de ta reponse.
Moi j'ai postuler pour le (94) et j'attend toujours une réponse j'ai peur que ça soit non favorable vue le temps que sa met mais bon je verrai bien :(
Ne t'inquiete pas trop ^^ Si tu t'es donné à fonds tu l'auras :)
Sawlehne
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2017 13:55

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Sawlehne »

Bonjour,
J'ai bientôt mon entretien orale pour le CFP de Chassieu , j'aimerai bien savoir en quoi ça consiste merci
Claymore
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017 17:00

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Claymore »

Salut les gens quelqu'un qui a postuler pour le val de marne a t'il reçu une reponse a son oral peux le dire svp ?
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

J'ai été jugé apte médicalement :)

Il me reste plus qu'à passer l'enquête de moralité et ça sera terminé.
Valentin91
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2017 15:27

Enquête de moralité

Message par Valentin91 »

Bonjour j'aimerai savoir si mon enquête de moralité es positive , car j'ai fait quelque erreur de parcours étant plus jeune , comment cela se passe ? Peu on s'expliquer ? Et peu on se racheter ? Merci d'avance
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Bonjour,

Tu le sauras lorsque tu seras convoqué pour l'enquête de moralité.
Si t'as déjà été convoqué et que la personne ne t'a rien dit de spécial, alors c'est bon normalement.
Ramucho1304
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2017 14:50

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Ramucho1304 »

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des infos par rapport à la signature du contrat ? Ca va bientôt faire un mois que j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité... et toujours pas de nouvelle (j'ai postulé pour Toulouse au passage), si quelqu'un a des infos, merci de les partager svp
L01ea
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2017 18:46

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par L01ea »

Bonjour,
Ayant reussie toute les épreuves et déclaré apte à la visite médicale, j'attend encore mon enquête de moralité, alors je le demandais si je risquer encore d'être appeler ou si je dois passer à autre chose.
En espérant que quelqu'un me réponde.. :)
Megane55
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2017 16:55

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Megane55 »

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un de connecter sur ce forum je me suis inscrite au cadet de la république pour une rentrée en septembre 2018 j'attends avec impatience les épreuves mais je stress énormément aurais vous des conseils à m'apporter et mettre toutes les chances de mon côtés.

Merci de votre réponse et bonne année à ceux qui ont réussit.
Elysion
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2017 22:51

Re: 13 ème promotion des Cadets de la République (ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018)

Message par Elysion »

Bon courage Megane55 :)
Répondre

Revenir à « Concours Cadets de la République »