A lire avant de poster un message

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

A lire avant de poster un message

Message par Guillaume1983 »

Bienvenue dans la rubrique consacrée aux concours de recrutement d'adjoints administratifs des services déconcentrés du Ministère de l'Education Nationale.

Avant de poster une question, je vous invite à rechercher si l'information ne figure pas déjà dans la rubrique et à consulter les informations générales publiées par le Ministère sur ce concours, et notamment la fiche-métier :

http://www.education.gouv.fr/personnel/ ... tratif.htm

Par ailleurs, avant d'ouvrir un nouveau sujet, il est nécessaire de vérifier si votre message ne peut pas utilement être posté dans un sujet qui existe déjà, afin de garantir la lisibilité du forum et le maximum de confort possible pour les autres utilisateurs.

Enfin, il est impératif de respecter nos règles de "vie commune", qui figurent dans la Charte du forum que vous pourrez lire ici : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... php?t=5107

Bonne navigation et bonne chance à tous pour le concours :)
Cyril60
Modérateur
Messages : 403
Inscription : 27 janv. 2006 11:12

Message par Cyril60 »

Petit rajout par rapport à ce qu'a dit Guillaume : quand vous postez pour demander des renseignements sur une épreuve (notamment l'oral en ce moment), il est inutile de créer un sujet par académie : les épreuves sont les mêmes partout (avec parfois une variante) ; vous pouvez donc trouver des renseignements, ou éventuellement les demander, dans les sujets déjà existants (y compris d'ailleurs dans les autres rubriques du forum consacrées aux différents concours d'AA).
Etheldrede

Message par Etheldrede »

En regardant au hasard sur le forum,je me suis arrêtée à cette rubrique.Merci de l'avoir faite car je trouve que c'est 1 métier qui est intêressant d'après ce que j'ai put lire sur la fiche métier (et oui,j'ai tt fait comme c'était écrit).
Je voudrai juste savoir si ce concours à lieu ts les ans et si oui qd st les inscription?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES