Pétition pour une liste d'aptitude valable 5 ans

Fiche métier et concours OTAPS
Livres OTAPS
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Pétition pour une liste d'aptitude valable 5 ans

Message par batoune »

Un député a déposé il y a quelques jours une proposition de loi visant à prolonger à 5 ans (au lieu de 3 actuellement) la durée d'inscription sur liste d'aptitude pour les lauréats de tous les concours de la Fonction Publique Territoriale. Le but est de faire baisser la proportion de "reçus collés" (qui est actuellement de 8 à 20% selon les concours).

Pour que cette proposition de loi ne sombre pas dans les oubliettes, mobilisons-nous !

J'ai pris contact avec le député auteur de cette proposition de loi. Il m'a répondu en indiquant que toute action du type courrier ou pétition l'aiderait à convaincre les parlementaires d'adopter cette loi.

J'ai donc mis en place une pétition qui peut être signée en ligne. D'autres actions sont possibles, par exemple écrire aux députés et aux sénateurs.
Tous les détails et le lien pour signer la pétition sont ici : http://sites.google.com/site/aptitude5ans/

Candidats, lauréats, fonctionnaires en poste, reçus-collés : signez ! Nous avons tous à y gagner !!
Faites passer l'info !!
Répondre

Revenir à « Concours opérateur territorial des activités physiques et sportives OTAPS »

Fiche métier et concours OTAPS
Livres OTAPS