Questions type à l'oral

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

happemal je me permets tu peux mettre un s je pense ...
Je ne suis pas frustré du tout je suis gendarme adjoint volontaire je pense mon oral demain je suis sur de l avoir et quand je vois comme tony qui demande les réponses aux questions j ai envie de lui dire vas t acheter une corde ...
Le pire je pense c est quand tu penses que le plus la plus grosse difficulté dans ce métier c est de controler ta famille ou tes amis mais t es serieux la l ami? Tu penses pas qu il y a pire comme les interventions l arme ou autres choses... Vraiment si des burnes comme toi sont prises c est que vraiment tout le monde peut etre pris ...
Enfin j ai assez confiance dans la nature humaine pour qu une telle buse soit recalée enfin j espere ... Sinon un commissariat se ramassera un boulet.
tonyy54
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2010 02:10

Re: Questions type à l'oral

Message par tonyy54 »

MDR tu es plutot rigolo comme gars :) ! ba bonne chance pour ton orale, mais t'en n'as pas besoins! t'es un champion toi :D ! Mais tu ne reflechit pas beaucoups a ce que je vois ^^
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

j espere que tu parles pas comme t ecris sinon t es mal barré pour faire ADS retourne a l ecole plutot garçcon.
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

marsoow a écrit :j espere que tu parles pas comme t ecris sinon t es mal barré pour faire ADS retourne a l ecole plutot garçcon.
pourquoi tant d'agressivité mon garcon? :shock:
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

Je ne suis pas agressif du tout mais quand je vois un mec comme tony qui n a rien compris a la vie qui demande les réponses pour son oral et qui écrit comme un enfant de 6 ans ça fait pas sérieux du tout! C est juste ce que l on appelle dans le jargon un " cassos " .

Mis a part ça je sors de mon oral a l instant ça a duré meme pas 10 minutes c était assez simple comme prévu. Il n y a vraiment pas de quoi stresser. J ai vraiment l impression qu on rentre dans la police comme dans un moulin ça fait peur! Enfin surtout s ils prennent tony...
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Marsoow peux tu dire les questions que tu as eu s'il te plait? Je passe mon oral c'est après - midi ^^
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

nanis bon courage :!: :!: aie aie aie tu stresses la :?
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

nanis34 j imagine que tu passe ton oral a MTP comme moi ce matin, ils m ont demandé de me présenter j ai dit que j étais gav donc on a parlé du travail les différences entre la gendarmerie et la police etc, et si j avais des loisirs, ça n a duré que quelques minutes c était vraiment rapide! Bonne chance à toi en tout cas surtout ne stresse pas ça ne sert a rien.
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Tu crois qu'on peut mourir de stress parce que j'en suis a deux doigts la mdr

Non mais ca va allée :lol: c'est juste le mot Oral mon cerveau a une phobie de ce mot :mrgreen:

Non marsoow je le passe dans les Yvelines :p (mais je viens de bien de montpellier :) )
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

ok en tout cas détends toi bien avant d y aller si t trop stressé ils vont le remarquer ils vont pas te lacher ils vont te bombarder de questions! ZEEEEEN !!!
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

:lol: :lol: dis toi que c'est juste un dialogue,sois juste ouverte a la conversation :wink:
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Je crois que je vais prendre un bon bain et sa ira mieux !! Mais c'est sur que je vais pas arrivée là bas en stress j'ai pas envie de me rater à cause de ca!!! J'y tiens à ma place d'ADS :)

Oui c'est ce que je me dis Happmeal c'est pour ca que malgré mon stress j'ai pas peur ils sont pas la pour me manger juste pour juger ma capacité à être Policier et j'en suis capable!! :oops:
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

tu auras la réponse de suite??
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

J'espère!! Je sais pas du tout :s
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

Ce soir je veut un compte rendu ma fille :lol:
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Mdr t'inquiètes pas des que je suis rentrée passage ici obligé!!!!!
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

marsoow a écrit :happemal je me permets tu peux mettre un s je pense ...
Je ne suis pas frustré du tout je suis gendarme adjoint volontaire je pense mon oral demain je suis sur de l avoir et quand je vois comme tony qui demande les réponses aux questions j ai envie de lui dire vas t acheter une corde ...
Le pire je pense c est quand tu penses que le plus la plus grosse difficulté dans ce métier c est de controler ta famille ou tes amis mais t es serieux la l ami? Tu penses pas qu il y a pire comme les interventions l arme ou autres choses... Vraiment si des burnes comme toi sont prises c est que vraiment tout le monde peut etre pris ...
Enfin j ai assez confiance dans la nature humaine pour qu une telle buse soit recalée enfin j espere ... Sinon un commissariat se ramassera un boulet.
je ne comprends rien....relis toi
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

cc di moi nanis34 tu va le passe aujourdhui ton oral o commisaria de montpellier a quel heures?
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Je le passe pas à Montpellier ;)
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

En fait si j ai bien compris il faut ecrire en language sms pour se faire comprendre ici, happemal si t es ads je plainds ton commissariat je sais pas si tes supérieurs acceptent une procédure ecrite en sms, enfin je doute que tu en fasse ...
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

doudou tu passes quand :?:
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

Ca fait 20 fois qu elle te dit qu elle le passe cet apres midi a MTP a un moment faut percuter quand meme.
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

marsoow a écrit :Ca fait 20 fois qu elle te dit qu elle le passe cet apres midi a MTP a un moment faut percuter quand meme.
mon dieu.....je n'ai plus l'age de me prendre la tête l ami.....va donc embêter ton petit frère
richi34
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2011 16:43

Re: Questions type à l'oral

Message par richi34 »

j'ai passer oral ce matin a 10h j'ai répondu a toute les questions sauf a la date de la lois pour la retraire tu pense ça peut me coûter ma place d'ads ?
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

tu me fais peur marsoow :shock: :shock: beaucoup trop méchant et agressif detend toi mec :lol:
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

richi34 a écrit :j'ai passer oral ce matin a 10h j'ai répondu a toute les questions sauf a la date de la lois pour la retraire tu pense ça peut me coûter ma place d'ads ?
mais non du tout.....tu auras une réponse quand?
richi34
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2011 16:43

Re: Questions type à l'oral

Message par richi34 »

il mon pas dit :)
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

Moi ce qui me fait peur c est votre coté bizounours ou fleur bleue, tu sais que si t es gardien de la paix tu iras dans la banlieue parisienne avec tout ce que cela implique. Ta deja fait une course poursuite avec des mecs qui ont des petards, tu t es deja fait caillaissé t a deja vu des cadavres ?? Alors le jour ou t aura de l experience tu pouura la ramener fillette donc continue a jouer avec tes poupés.
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

richi34 a écrit :il mon pas dit :)
Ne t'inquiètes pas....si tu as répondu a un minimum de question et que tu as développé tes réponses... c'est dans la poche :D :D
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

marsoow a écrit :Moi ce qui me fait peur c est votre coté bizounours ou fleur bleue, tu sais que si t es gardien de la paix tu iras dans la banlieue parisienne avec tout ce que cela implique. Ta deja fait une course poursuite avec des mecs qui ont des petards, tu t es deja fait caillaissé t a deja vu des cadavres ?? Alors le jour ou t aura de l experience tu pouura la ramener fillette donc continue a jouer avec tes poupés.
:lol: completement allumé ce mec.... :lol:
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

Enfin bref....bon courage a vous tous :!:
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

Je suis réaliste fillette, le commissariat qui aura la chance de toucher un boulet comme toi sera tres content... T imagine le mec qui part sur un cambriolage en cours ou un braquage avec toi??? Je pense qu il se sentira seul ...
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

marsoow a écrit :Je suis réaliste fillette, le commissariat qui aura la chance de toucher un boulet comme toi sera tres content... T imagine le mec qui part sur un cambriolage en cours ou un braquage avec toi??? Je pense qu il se sentira seul ...
:roll: tu as fini oui :?:
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Bonjour à tous je vous remercie dans un premier temps pour toutes les questions types postées sur le forum. Pour ma part je l ai passé lundi après midi à Montpellier, ne stressez pas le jury est bien sympathique . Je vais vous donner les questions généralistes que j'ai eu car mon entretien a pas mal tourné autour du fait que jai un bac+2 quasiment +3 sous peu donc on ma beaucoup posé de questions dans ce sens. On vous demande de vous présenter vous votre parcours scolaire et/ou professionnel et pourquoi ADS personnellement ça a commencé directement comme cela. J'ai eu sinon mes défauts mes qualités , mes loisirs , est ce qu un ADS porte une arme ? Êtes vous prêt a en porter une et a potentiellement vous en servir ? Voilà pour les questions dites générales car je me suis beaucoup défendu sur le fait que même avec un bac +2 je veux ce travail j'ai l'impression qu'ils pensaient qu'aux vu de mon niveau je membeterais un peu car ils mont clairement dis que mes motivations sont clairement apparentes il n'y avait aucun doute dessus. Donc si je me fais recaler c'est que je suis trop diplômé . Autrement la rentrée se ferait pour février nous sommes 130 participants pour 50 postes et ils délibèrent semaine prochaine car les auditions sont sur toute la semaine. Je vous souhaite bonne chance et franchement le jury ne mord pas ils sont tous super souriant au contraire en tout cas avec moi car je suis quelqu'un qui ne stress jamais
Cecile09
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2011 13:35

Re: Questions type à l'oral

Message par Cecile09 »

Bonjour,
J'avais une question par rapport à l'oral, est-ce qu'il est nécessaire de prendre un stylo et des feuilles pour prendre des notes ou il n'y en a pas besoin ?
aliciarouen
Messages : 24
Inscription : 28 sept. 2010 13:25

Re: Questions type à l'oral

Message par aliciarouen »

Cecile09 a écrit :Bonjour,
J'avais une question par rapport à l'oral, est-ce qu'il est nécessaire de prendre un stylo et des feuilles pour prendre des notes ou il n'y en a pas besoin ?
pas besoins mais j'avazis pris au cas ou !
aliciarouen
Messages : 24
Inscription : 28 sept. 2010 13:25

Re: Questions type à l'oral

Message par aliciarouen »

marsoow a écrit :Moi ce qui me fait peur c est votre coté bizounours ou fleur bleue, tu sais que si t es gardien de la paix tu iras dans la banlieue parisienne avec tout ce que cela implique. Ta deja fait une course poursuite avec des mecs qui ont des petards, tu t es deja fait caillaissé t a deja vu des cadavres ?? Alors le jour ou t aura de l experience tu pouura la ramener fillette donc continue a jouer avec tes poupés.
parce que toi tu l'as déja vécu tout ça ? tu es gardien ?
Cecile09
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2011 13:35

Re: Questions type à l'oral

Message par Cecile09 »

aliciarouen a écrit :
Cecile09 a écrit :Bonjour,
J'avais une question par rapport à l'oral, est-ce qu'il est nécessaire de prendre un stylo et des feuilles pour prendre des notes ou il n'y en a pas besoin ?
pas besoins mais j'avazis pris au cas ou !
D'accord merci beaucoup :)
Poupounail93
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2011 12:01

Re: Questions type à l'oral

Message par Poupounail93 »

marsoow a écrit :Je suis réaliste fillette, le commissariat qui aura la chance de toucher un boulet comme toi sera tres content... T imagine le mec qui part sur un cambriolage en cours ou un braquage avec toi??? Je pense qu il se sentira seul ...

Fillette ?? Mais tu as quel âge jeune homme pour parler comme ça aux gens ?
Ahhhhh j'ai compris, comme tu es "gendarme adjoint" tu penses avoir tout vu !!
Tu viens d'où déjà ?? Attends je regarde ton profil, mouahahahahah !!! Le 34 !!!! Ouh c'est chaud comme département ça... C'est vrai que tes petits yeux de minot ont dû en voir !!!

Viens chez moi dans le 93, et là on pourra vraiment parler de ce qu'il se passe et de la VRAIE délinquance !!!
Tu seras sûrement le premier à te faire pipi dessus qd tu te prendras une ou deux patates congelées dans la tête et que tu te feras braqué par des jeunes d'à peine 16 ans. Non mais sérieux je pensais avoir tout vu et tout entendu, mais là ça dépasse l'entendement !!
Tu penses connaître la RP, viens vraiment faire un stage chez nous on en reparlera après. Parce que c'est facile de dénigrer les gens, mais tu as postulé où pour ton poste d'ADS ??
Perso, j'aurai pu postulé dans bcp d'endroits plus zen, mais j'ai pas hésité une seule seconde pour le 93 !!!
Alors s'il te plaît la prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !! Et je suppose que c'est pas la première fois qu'on doit te le dire. L'impulsivité ne mène à rien, il va falloir apprendre à te contrôler pour ce genre de métier.
Gaelle10
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2010 19:38

Re: Questions type à l'oral

Message par Gaelle10 »

Salut tout le monde,

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. C'est normal que tu sois stressée, il faut que surtout que tu prennes ton temps pour répondre aux questions, prends le temps de réfléchir, ne te précipites pas et articules bien. On n'est pas pressé lol. Moi je suis restée 25 min et ensuite ils m'ont fait revenir en fait je suis entrée dans la salle à 9h45 pour en ressortir à 10h35 lol.

Marsoow, pourquoi est-ce que tu t'es inscrit sur ce forum si c'est pour être aussi désagréable. On est là pour s'entraider et se donner des conseils. Tout le monde n'a pas ton expérience certes, bien que je me demande vraiment comment tu as fais pour entrer dans la gendarmerie. Ce sont les types comme toi qui font que la population a une mauvaise image des autorités. Tu es le genre de type macho et mysogyne, qui sort de la voiture avec la main sur le flingue !! Sincèrement tu fais peur. Tu t'enflammes beaucoup trop facilement. C'est dangeureux, pour les civils et tes équipiers. Je te plaint, tu dois vraiment être mal dans ta peau. A mon avis tu es un frustré qui doit se sentir vraiment seul. Tu dois même certainement être impuissant c'est pour ça que que tu veux à tout prix être gav et gpx, ça doit de faire sentir puissant d'avoir un flingue à la ceinture. Sincèrement bouges de ce forum, tu n'apportes rien à personne ici.
aliciarouen
Messages : 24
Inscription : 28 sept. 2010 13:25

Re: Questions type à l'oral

Message par aliciarouen »

Poupounail93 a écrit :
marsoow a écrit :Je suis réaliste fillette, le commissariat qui aura la chance de toucher un boulet comme toi sera tres content... T imagine le mec qui part sur un cambriolage en cours ou un braquage avec toi??? Je pense qu il se sentira seul ...

Fillette ?? Mais tu as quel âge jeune homme pour parler comme ça aux gens ?
Ahhhhh j'ai compris, comme tu es "gendarme adjoint" tu penses avoir tout vu !!
Tu viens d'où déjà ?? Attends je regarde ton profil, mouahahahahah !!! Le 34 !!!! Ouh c'est chaud comme département ça... C'est vrai que tes petits yeux de minot ont dû en voir !!!

Viens chez moi dans le 93, et là on pourra vraiment parler de ce qu'il se passe et de la VRAIE délinquance !!!
Tu seras sûrement le premier à te faire pipi dessus qd tu te prendras une ou deux patates congelées dans la tête et que tu te feras braqué par des jeunes d'à peine 16 ans. Non mais sérieux je pensais avoir tout vu et tout entendu, mais là ça dépasse l'entendement !!
Tu penses connaître la RP, viens vraiment faire un stage chez nous on en reparlera après. Parce que c'est facile de dénigrer les gens, mais tu as postulé où pour ton poste d'ADS ??
Perso, j'aurai pu postulé dans bcp d'endroits plus zen, mais j'ai pas hésité une seule seconde pour le 93 !!!
Alors s'il te plaît la prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !! Et je suppose que c'est pas la première fois qu'on doit te le dire. L'impulsivité ne mène à rien, il va falloir apprendre à te contrôler pour ce genre de métier.
bazinga !
aliciarouen
Messages : 24
Inscription : 28 sept. 2010 13:25

Re: Questions type à l'oral

Message par aliciarouen »

Gaelle10 a écrit :Salut tout le monde,

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. C'est normal que tu sois stressée, il faut que surtout que tu prennes ton temps pour répondre aux questions, prends le temps de réfléchir, ne te précipites pas et articules bien. On n'est pas pressé lol. Moi je suis restée 25 min et ensuite ils m'ont fait revenir en fait je suis entrée dans la salle à 9h45 pour en ressortir à 10h35 lol.

Marsoow, pourquoi est-ce que tu t'es inscrit sur ce forum si c'est pour être aussi désagréable. On est là pour s'entraider et se donner des conseils. Tout le monde n'a pas ton expérience certes, bien que je me demande vraiment comment tu as fais pour entrer dans la gendarmerie. Ce sont les types comme toi qui font que la population a une mauvaise image des autorités. Tu es le genre de type macho et mysogyne, qui sort de la voiture avec la main sur le flingue !! Sincèrement tu fais peur. Tu t'enflammes beaucoup trop facilement. C'est dangeureux, pour les civils et tes équipiers. Je te plaint, tu dois vraiment être mal dans ta peau. A mon avis tu es un frustré qui doit se sentir vraiment seul. Tu dois même certainement être impuissant c'est pour ça que que tu veux à tout prix être gav et gpx, ça doit de faire sentir puissant d'avoir un flingue à la ceinture. Sincèrement bouges de ce forum, tu n'apportes rien à personne ici.
re bazinga
:lol:
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

aliciarouen a écrit :
Gaelle10 a écrit :Salut tout le monde,

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. C'est normal que tu sois stressée, il faut que surtout que tu prennes ton temps pour répondre aux questions, prends le temps de réfléchir, ne te précipites pas et articules bien. On n'est pas pressé lol. Moi je suis restée 25 min et ensuite ils m'ont fait revenir en fait je suis entrée dans la salle à 9h45 pour en ressortir à 10h35 lol.

Marsoow, pourquoi est-ce que tu t'es inscrit sur ce forum si c'est pour être aussi désagréable. On est là pour s'entraider et se donner des conseils. Tout le monde n'a pas ton expérience certes, bien que je me demande vraiment comment tu as fais pour entrer dans la gendarmerie. Ce sont les types comme toi qui font que la population a une mauvaise image des autorités. Tu es le genre de type macho et mysogyne, qui sort de la voiture avec la main sur le flingue !! Sincèrement tu fais peur. Tu t'enflammes beaucoup trop facilement. C'est dangeureux, pour les civils et tes équipiers. Je te plaint, tu dois vraiment être mal dans ta peau. A mon avis tu es un frustré qui doit se sentir vraiment seul. Tu dois même certainement être impuissant c'est pour ça que que tu veux à tout prix être gav et gpx, ça doit de faire sentir puissant



d'avoir un flingue à la ceinture. Sincèrement bouges de ce forum, tu n'apportes rien à personne ici.
re bazinga
:lol:
:lol: :lol:
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Richi34 qu'as tu eu comme questions exactement s'il te plait??
djidji75
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2010 13:37

Re: Questions type à l'oral

Message par djidji75 »

salut

je me permets de dire a marsoow que si tu es si bien dans la gendarmerie pourquoi tu n'y reste pas ??,
parce que le boulet c'est toi a la finale et je rejoins gaelle sur tout les points et surtout il faut savoir garder son sang froid et essayer de pas manquer de respect a autrui.

cordialement
kwik
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2011 15:51

Re: Questions type à l'oral

Message par kwik »

Kelshan a écrit :Bonjour à tous je vous remercie dans un premier temps pour toutes les questions types postées sur le forum. Pour ma part je l ai passé lundi après midi à Montpellier, ne stressez pas le jury est bien sympathique [...] franchement le jury ne mord pas ils sont tous super souriant
Heuu t'a eu de la chance moi je l'ai passer Mardi matin a Montpellier avec 5 autres personnes et ont a été d'accord sur un point , tous le Jury était vachement froid ... sauf la Commissaire qui était super souriante ( et qui avait un visage familier mais c'est normal elle est passer sur TF1 dans " appel d'urgence : des vacances sous haute surveillance " )

Mais bon je ne généralise pas ^^ sa dépend du Jury et du moment ..
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Je n'ai pas remarque qui était qui moi, tu pourrais me la décrire ?
kwik
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2011 15:51

Re: Questions type à l'oral

Message par kwik »

Alors si ils étaient disposer comme pour moi ..au bout de la table vers le fond il y avait deux fille assez jeune , c'étais celle de gauche qui avait un chignon ,les cheveux brun , tailleur bleu/gris .. a coter il y avait l'autre qui restais silencieuse et qui n'a pas regarder mon dossier mais qui ne me lâchais pas du regard ( j'en déduis que c'étais la psy ?? ) ..

( Au cours de ma présentation j'essayais de tous les regarder et j'ai remarquer ce petit détails qui m'a permis d'enlever le stress que j'avais .. ^^ )
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

La psy pour moi c'était une jeune blonde il y avait 2 monsieur et 4 dames je crois que le compte est bon a vrai dire ça passe assez vite le temps donc j'ai pas fais gaffe . Peut être que ce n'était pas les même jury . Les monsieur étaient super sympa et après la seule
Personne un peu froide c'était la jeune blonde que je pense être psy après j'ai tous réussi a les faire sourire après je dis pas que c'est bien mais c'est mieux ça plutôt qu'ils soient tous froid :op. Autrement il n'était pas dispose ainsi j'avais 2 dames blondes Dun certain âge a gauche proche de moi, au fond la jeune blonde, a droite une dame cheveux court d un certain âge , et les 2 monsieur a droite proche de moi .
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

Ou la poupoune93 t es allé sur un terrain ou t aurais pas du aller tu t es ridiculisé mais c est pas grave je vais te répondre:
tu dis que tu as vu mon profil je suis du 34 tu dis ironiquement que c est super chaud etc... le pb vu que tu comprends pas grand chose à la vie et que tu parles sans savoir en gendarmerie tu peux bosser ou tu veux moi je bosse en Isere a Grenoble et pendant les emeutes j etais en plein dedans les caillaissages j etais en plein dedans alors que toi t a jms rien branlé de ta vie tu connais rien du terrain ça me fait bien rire ...
Tu sais ce que c est que de se faire tasé pour etre habilité? Tu c est ce qu est un FAP, un HK ? Je penses pas alors parle pas ! Tout ce que tu me raconte je l ai vécue en triple a coté de Grenoble chez toi c est du pipi de chat!
Certes j emploie des mots peut etre dur je parait agressif mais essayez juste de comprendre que le metier c est pas seulement etre planton acceuillir les gens et mettre des pv ... le jour ou vous vous retrouverez en face de 5 mecs prets a vous defourallier avec des armes de guerre on en reparlera ...
Desolé a tous ceux que jai offensé, moi meme je connais des gav qui sont rentré dans l institution et qui sont reparti aussitot sois de leur propre gré ou on les a viré car il n avait rien a faire la ( j espere que c est pareil pour ads)
Bref poupoune93 avant de parler sans savoir essaie de reflechir ( je sais c est pas evident quand on arrete ses etudes en 4eme)
kwik
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2011 15:51

Re: Questions type à l'oral

Message par kwik »

Kelshan effectivement ont avait pas le même Jury .. moi c'étais que des mecs et 3 filles :mrgreen: et au contraire il n'y avait que les filles qui me souriait ..
karim1384
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2011 19:39

Re: Questions type à l'oral

Message par karim1384 »

et marsoow tu te prend pour un guerrier a dire a poupoune93 que tu a assister a une grosse émeute tu me fait bien rire, c'est pas parceque tu t'est fait caillasser par des gars et que tu t'est fait tazer que tu connais tout du terrain parce que j'en suis sur que elle connais beaucoup plus que toi le terrain juste en se promenant dans les rue parisienne bouffon que tu es a vouloir faire le caïde.
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

mdrrr "en marchant dans les rues parisiennes" ??? je crois que je vais meme pas prendre la peine de repondre ce serait te donner du crédit
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

non mais tu te prends pour qui a insulter les gens de la sorte?? Franchement je n'ai jamais parlé avec une personne aussi debile quoi c'est dingue.Va donc prendre tes cachets petit pouilleux..Que fais tu sur ce forum déjà?
Poupounail93
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2011 12:01

Re: Questions type à l'oral

Message par Poupounail93 »

marsoow a écrit :Ou la poupoune93 t es allé sur un terrain ou t aurais pas du aller tu t es ridiculisé mais c est pas grave je vais te répondre:
tu dis que tu as vu mon profil je suis du 34 tu dis ironiquement que c est super chaud etc... le pb vu que tu comprends pas grand chose à la vie et que tu parles sans savoir en gendarmerie tu peux bosser ou tu veux moi je bosse en Isere a Grenoble et pendant les emeutes j etais en plein dedans les caillaissages j etais en plein dedans alors que toi t a jms rien branlé de ta vie tu connais rien du terrain ça me fait bien rire ...
Tu sais ce que c est que de se faire tasé pour etre habilité? Tu c est ce qu est un FAP, un HK ? Je penses pas alors parle pas ! Tout ce que tu me raconte je l ai vécue en triple a coté de Grenoble chez toi c est du pipi de chat!
Certes j emploie des mots peut etre dur je parait agressif mais essayez juste de comprendre que le metier c est pas seulement etre planton acceuillir les gens et mettre des pv ... le jour ou vous vous retrouverez en face de 5 mecs prets a vous defourallier avec des armes de guerre on en reparlera ...
Desolé a tous ceux que jai offensé, moi meme je connais des gav qui sont rentré dans l institution et qui sont reparti aussitot sois de leur propre gré ou on les a viré car il n avait rien a faire la ( j espere que c est pareil pour ads)
Bref poupoune93 avant de parler sans savoir essaie de reflechir ( je sais c est pas evident quand on arrete ses etudes en 4eme)
Mouahahaha !! Déjà apprend à lire, tu ne sais même pas réécrire un pseudo correctement...

De deux, il faut quoi comme diplôme pour être GAV ou ADS ??? Tu as quel diplôme toi ??
Vu que visiblement j'ai arrêté mes études en 4ème !! Tu me connais si bien que ça ?? Bah non parce que j'ai bien plus que le baccalauréat.
Du pipi de chat le 93 ???? Ok viens chez nous faire une vraie journée ou nuit et on en reparlera ?
Que connais-tu de ma vie ? Tu n'as que 22 ans moi bientôt 27 et je vois comment mon département se dégrade de plus en plus !! Comment les gens qui m'entourent flippent de plus en plus de sortir le soir ? Je ne vois qu'un gamin là, qui se vante de s'être retrouver face à 5 mecs qui ont failli lui tirer dessus. Purée mais quel policier ou gendarme se vante de cela ????
Tu es imbu de ta personne et plutôt que de faire profiter les gens de ton expérience, tu préfères t'en vanter. On frise le ridicule !!!
Oh et puis pourquoi je perds mon temps avec toi sur ce forum, alors qu'on est sur un forum dit d'entraide !!
Je ne vois que des gens puériles ici, je préfère ne plus y venir, puisqu'on ne peut rien demander sans se prendre des réflexions débiles !!
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

dsl de vous dérange en plein dispute mdr!!!
je voudrai savoir c quand qu'on resoit les réponse pour l'oral si on ne reçu ou nn car je les passe hier merci de votre réponse.
karim1384
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2011 19:39

Re: Questions type à l'oral

Message par karim1384 »

tu les reçoit 1 a 2 semaine après ! voila
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

A mon tour de m'incruster pendant vos règlements de comptes :lol: en plus je vais me faire taper par Happmeal :p

Voilà oral passé et .......... réponse dans 8 jours :( lol

Jury très sympa vraiment gentil avec tout le monde enfin bref si jamais c'est négatif bonjour la claque je que je vais me prendre parce qu'on a bien rigolé ^^
Donc on était 6 candidats 4 garçons pour seulement deux filles. Au début personnes parlait et je me suis lancée sous les conseils du forum lol et sa déstresse vraiment bien!!
Je suis passée en 4 eme donc je rentre dans la salle on me dit de m 'asseoir. Je sais pas combien il était exactement trop de stress j ai pas compté mais il me semble que c'est 8!! Juste un brigadier (qui m avait reçu quelques mois auparavant pour des renseignements) en tenue a qui je tournait un peu le dos -_- (oui ma chaise était mise de coté et je l ai pas redresser enfin bref et dans le stress je n avais pas vu le brigadier avant qu il me pose une question :p)
Donc mes questions :

Présentez vous : je fais tout bien comme il faut et la réflexe bidon voyant dans ma tête qu'il voulait me poser des questions je me suis arrêtée avant mes motivations par une jolie phrase "et c'est pour ca que je suis devant vous aujourd'hui" (au moins sa les a fais un peu rire :/ )

Les missions d un ADS ? : ok!!
Plus précisément la journée type : ben j ai dis qu'il pouvait faire de l accueil comme des patrouilles ou une préparation pour une prévention dans un lycée etc (moué)

Les horaires? : Uniquement de jours pour commencer et la un monsieur me fais que 2 jours????!!!! Je lui dis non non il ne travail pas la nuit!! et la fou rire général xD après il me fais des horaires 8h-17h par exemple? je lui dis pas forcement il y a des roulements donc sa peut être soit tôt le matin tard le soir ou en plein milieu de la journée... du coup il me demande ce que moi j'aimerai bien faire ? je lui dis que sa m'est égal sa me dérange pas il me dit ok et la une dame intervient et dis et le week end je lui dis que sa me pose aucun souci un autre me fais en rigolant et les jours de fêtes ? je lui répond que sa me dérange absolument pas ok général ^^

Si je fais du sport ? Non pas dans l immédiat mais j en est pratiquait beaucoup dont la boxe récemment
Si j'avais déjà était confronté a une scene de violence ? Donc oui
ma réaction ? Je suis intervenue
Donc sa vous dérange pas de vous interposer entre deux personnes ? Non
Sa vous fais pas peur? Non
Même pas de prendre un coup? Biensur que si il y a toujours un peu appréhension et de peur mais je pense qu'a l'école on est formait pour éviter de se prendre une patate (grand sourire avec un oui)

Et l'arme vous savais que vous allez en portait une? Oui
Et sa vous fais peur? Non
Pour vous c'est un outils de travail ou un moyen de défense? Les deux c'est un outils de travail parce qu'on la porte tout les jours mais c'est aussi un moyen de défense en cas de légitime défense et peut être aussi un moyen de persuasion ou dissuasion je sais plus ce que j'ai dis :/

Au vue de vos études pourquoi ne pas travaillez la dedans (la comptabilité) ? Parce que rester derrière un bureau toute la journée c'est pas pour moi j'ai besoin d un métier qui bouge être au contact des gens etc
(Une autre) Et si on vous dis que vous ferai que de l'accueil pendant 6 mois sans sortir une seule fois? Si faut le faire pour plus tard pouvoir être sur le terrain je ferai après peut être qu'en faisant ces preuves il sera possible de sortir avant si c'est pas ferme et la un monsieur lance ferme et définitif (en rigolant rire générale) oui c'est ca qui ne tente rien (a rien) et une autre qui en rigolant termine ma phrase ou bien c'est moi qui l'ai fais je sais plus lol

Donc mon projet de carrières (PS et PJ voir plus tard brigade canine ou police montée) étonnement général Pourquoi? Parce que les animaux c'est ma passion et que si je peux alliée mon métier (avec des étoiles plein les yeux lol) et ma passion sa serai parfais ok avec un grand sourire

La garde a vue qu'est ce que c'est? Un endroit ou les gens sont placés quand ils sont répréhensible de quelque chose et aussi pour les faire mijoter un peu s'ils veulent pas parler. Bon ca c'est tiré des films je ne saurai vous dire plus (il rigole encore!!)

Mon dernier film vu au cinéma ? 3 eme volets de twilight du bout des lèvres n'est ce pas alors ils rigolent et une dame me fais il y a pas de honte et un autre la regarde et dis je suis pas allée le voir moi tiens mdr ma foi XD
Le dernier livre lu? La forêt des damnés (aucune question dessus dommage parce que l histoire en elle même zombies etc rien de bien palpitant mais la morale derrière sur les sectes et l espoir des gens de s en sortir est pas mal ^^ ou cas ou ils se renseigner par la suite en lisant juste le résumer ils vont se dire que je suis folle!! mdr)

Déjà visiter un commissariat ? Non
Déjà rentrée dedans? OUi
En tant que victime? Oui
Votre impression de se retrouver en tant que victime? Je m en souvient plus trop j'étais petite (7 ans 23 aujourd'hui)

Comment vous voyez dans la police dans 10 ans ? Je sais pas surement dans la PJ mais je reste pas fermé peut être que plus tard j'aurai changer d'avis je ne connais pas toutes les branches dans la police encore ^^
Citer moi des directions de la police? Comme la PJ? oui par exemple. Donc des directions centrales? Oui citez moi en deux par exemples. DCPJ et DCPF. et vous allée être ou pour commencer? Euh (une seconde plus tard ) la plus grosse mais moins connues la DCSP (un petit excusez moi de ma part :s)

Vous avez déjà passé le concours de gardien je me souviens plus? (il cherche dans mon dossier) Je répond oui. Vous l'avais donc raté vous avez péché ou? Aux écrits et la intervention du brigadier que je n avais point remarquer -_- vous êtes inscrites au prochain ? Oui biensur ^^

Vous loger ou la? Chez ma maman xD
Pourquoi ne pas avoir fais le recrutement dans le Gard (au moment ou je me suis inscrite j étais dans le Gard pk j avais trouvé du travail la bas et en plus comme je suis originaire de la sa me permettait d être avec mes amis ^^) Je ne savais pas qu'il y avait un recrutement la bas et vous m'avez contacté pour un recrutement ici (alors la pour moi c'est le bide :s) vous comptais restez ici ? oui bien sûr !!!!!!!



Voilà il me semble que c'est tout des 3 premiers j ai été celle dont sa a durer le moins longtemps :shock:

Enfin voila je suis ressortie contente mais plus j y pense et plus je me dis que c'est foutu :cry: on verra bien dans 8 jours :)
Wicked
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2010 15:15

Re: Questions type à l'oral

Message par Wicked »

J'espère pour toi que tu ne parles pas comme tu écris
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Admise !!!!!!!!!!!! :)

Wicked ton avis m'importe peu si néanmoins tu parles de moi ^^
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité