Questions type à l'oral

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

felicitationnnnnnnn :D :D :D mais je vais te tué quand meme :lol:
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Mdr oui je sais xD

Dis moi je peux rejoindre ton groupe??? :mrgreen:
HAPPMEAL
Messages : 25
Inscription : 05 nov. 2010 11:01

Re: Questions type à l'oral

Message par HAPPMEAL »

:lol: oui nanis avec plaisir donne moi ton fb en mp que je t ajoute :)
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

nanis34 comment tu c ke ta ete admi ?? il ton apel ou c toi ki leur a téléfoné
kwik
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2011 15:51

Re: Questions type à l'oral

Message par kwik »

Félicitation Nanis34 !!
Tu a eu de la chance , une réponse rapide et positive ^^ bonne chance pour la suite :)
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Oui mais doudou 34 je ne l ai pas passé à Montpellier!!!!!
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

ah ok ok merci donc tu va bouge en école le mois prochain c sa??
Nanis34
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2010 19:43

Re: Questions type à l'oral

Message par Nanis34 »

Pas encore reçue de convoc pour l'incorpo ^^
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

ok merci et di moi il ton appel ou il ton envoyer la lettre ??
richi34
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2011 16:43

Re: Questions type à l'oral

Message par richi34 »

bonjour a tous. Pour ce qui on passer l'oral a montpellier la semaine derniere vous savez quand on a la réponse. merci d'avance
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

J'ai appelé et cela ne sera pas avant la fin du mois.
richi34
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2011 16:43

Re: Questions type à l'oral

Message par richi34 »

Toujours pas de nouvelle pour oral ads a montpellier ?
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Appele et tu sauras :op
marsoow34
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2008 12:42

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow34 »

Perso je l ai eu c est positif
richi34
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2011 16:43

Re: Questions type à l'oral

Message par richi34 »

J'ai apeller il mon dit resultat fin de mois donc comment vous le savez ? la dame au telephone ma dit ces pas possible ..
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Je ne pense pas que marsoow34 l'a passé a Montpellier. Pour ma part si mais la dame m'a dis pas avant la fin du mois aussi, c'est juste que tu posais une question ou il te suffisait d'appeler pour avoir des nouvelles :p
Invité

Re: Questions type à l'oral

Message par Invité »

Kelshan a écrit :Je ne pense pas que marsoow34 l'a passé a Montpellier. Pour ma part si mais la dame m'a dis pas avant la fin du mois aussi, c'est juste que tu posais une question ou il te suffisait d'appeler pour avoir des nouvelles :p


Salut à tous mois j'ai passer mon oral le 10 janvier j'ai appeler hier pour savoir quand nous allions avoir la réponse et la dame que j'ai eu au tel ma dis qu'on aurais la réponse en fin de mois.

Elle m'a aussi précisé que si la réponse étais positive au le saura part téléphone et si au contraire la réponse est négative on devra recevoir un courrier...

Pour l'instant je n'est eu ni l'un ni l'autre...
crocmonsieur
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2011 18:35

Re: Questions type à l'oral

Message par crocmonsieur »

Bonsoir à tous et à toutes !

j'ai passé l'epreuve d'oral la semaine dernière et aujourd'hui j'ai appelé pour prendre des nouvelles !
Le monsieur ma dit que j'etait reçu mais cela veut t-il dire que je suis prit à coup sûr ? Ou ya t-il une liste principale ? ( être dans 30 premiers )

Merci de répondre !
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Sur Montpellier tu l as passe ? Sinon si il a dis que tu étais reçu c'est que tu es pris je pense
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Bonjour à tous, juste pour vous informer qu'ils ont les résultat de l'oral de Montpellier. Personnellement je suis pris à la police aux frontière ( exactement ce que je voulais ) à Sète. Je remercie encore une fois l'aide que m'a apporté ce forum qui m'a permis de préparer mon oral, bonne chance aux autres.
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

tu as passé l'oral pour être ads ?
marsoow
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2010 10:38

Re: Questions type à l'oral

Message par marsoow »

Ils appellent tous ceux qui sont pris en ce moment bne chance a tous
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Oui Cedric j'ai passé l'oral a Montpellier dans le mois la
fafane
Messages : 17
Inscription : 07 oct. 2010 18:11

Re: Questions type à l'oral

Message par fafane »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai passé de longue heures à lire vos commentaires bien enrichissant et parfois drôle sur les critiques de certains bref.

Je passe l'oral ADS le 10 février, dans l’Essonne (Évry). Je souhaite savoir si il y à des personnes qui le passent ce jour.

Autre questions, quels conseils vous pourriez me donner pour la préparation de l'oral, sachant que j'ai emprunté des livres à la bibliothèque.

Je tient à féliciter ceux et celles qui on réussit leur oraux et j'espère vous annoncez une bonne nouvelle aussi.

Merci d'avance sur vos réponses.
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

Si tu as passé l'oral ce mois-ci a Montpellier, tu va être incorporé dans une école de police pendant 3 mois. Donc comment se fais t-il que tu va être pris à la police aux frontière? Normalement on ne choisi pas le service où on va allé.
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Je te conseil de t'entrainer a te présenter je suis étudiant en info communication et des choses on en apprend et il y a des choses bêtes du genre je m'appelle Nom Prénom on va dire que 98% des personnes se présentent ainsi alors que non c'est je suis Prénom Nom ce sont des petites choses qui montrent que tu es sur de toi. Fais l'inventaire de tes diplômes et de ton parcours professionnel si tu en as un, en gros tu dois effectuer un travail d'introspection qui doit te permettre de te connaître, tes qualités, défauts , ce que tu aime et j'en passe je peux pas dire autre chose que le mot Introspection. Chose importante tes motivations pour ce métier je me suis rendu compte personnellement que je voulais faire ceci mais que je n'arrivais pas à expliquer pourquoi et ne pas avoir peur de tout simplement dire que c'est ça que tu veux faire, c'est une vocation tu ne te vois pas faire autre chose ( Le jury veut entendre ce genre de choses ), n'hésites pas à te projeter loin dans la police, que veux tu y faire, dans quel service et j'en passe. Voila sur quoi j'ai basé mon entretien et cela a porté ces fruits, ne pas avoir peur de les regarder dans les yeux, montrer ta motivation, parler surement et normalement ( si tu parles peu fort ça révèle de ta timidité, il faut pas gueuler non plus mais j'ai parlé de façon a ce que ma voix porte, cela montre ta détermination, ne pas parler trop vite aussi cela révèle ton stress ), après je sais pas si tu stresses vite la je peux pas te donner de conseil je stress jamais j'ai tellement l'habitude de parler devant des personnes que je ne connais pas que ça me passe au dessus de la tête . Voila mes conseils perso qui sont je pense plutôt pas mal et ce sont de toute manières les conseils de mes profs d'information et communication donc crois moi ils sont bon. Je te souhaite bonne chance.

Cédric j'ai été le premier étonné ce matin a 10H on m'appelle en numéro masqué et la dame se présente, bonjour ici la police des frontières de Sète vous avez passé ce mois ci un oral vous êtes reçu. Je fais bon super je suis super content et donc elle me fait noter une radio des poumons, un bilan de la vue, ensuite je dois allé voir le médecin du commissariat de Montpellier avec ceci pour la visite médical et si c'est bon vous venez a Sète signer, il y a une rentrée en école de police le 21 février donc si vous vous dépêchez vous y serez. Je fais bien bien mais pourquoi c'est la police aux frontières de Sète qui m'appelle, et bien elle me répond comme vous savez vous pouvez être affecté à divers service et vous cela sera chez nous , elle m'a même dis que je bosserais 2-3 jours par semaine , je travaillerai donc de longue et le reste cela sera du repos. Crois moi que moi même j'ai été étonné d'apprendre que j'allais déjà dans ce service et en plus comment j'allais bosser.
fafane
Messages : 17
Inscription : 07 oct. 2010 18:11

Re: Questions type à l'oral

Message par fafane »

Kelshan a écrit :Je te conseil de t'entrainer a te présenter je suis étudiant en info communication et des choses on en apprend et il y a des choses bêtes du genre je m'appelle Nom Prénom on va dire que 98% des personnes se présentent ainsi alors que non c'est je suis Prénom Nom ce sont des petites choses qui montrent que tu es sur de toi. Fais l'inventaire de tes diplômes et de ton parcours professionnel si tu en as un, en gros tu dois effectuer un travail d'introspection qui doit te permettre de te connaître, tes qualités, défauts , ce que tu aime et j'en passe je peux pas dire autre chose que le mot Introspection. Chose importante tes motivations pour ce métier je me suis rendu compte personnellement que je voulais faire ceci mais que je n'arrivais pas à expliquer pourquoi et ne pas avoir peur de tout simplement dire que c'est ça que tu veux faire, c'est une vocation tu ne te vois pas faire autre chose ( Le jury veut entendre ce genre de choses ), n'hésites pas à te projeter loin dans la police, que veux tu y faire, dans quel service et j'en passe. Voila sur quoi j'ai basé mon entretien et cela a porté ces fruits, ne pas avoir peur de les regarder dans les yeux, montrer ta motivation, parler surement et normalement ( si tu parles peu fort ça révèle de ta timidité, il faut pas gueuler non plus mais j'ai parlé de façon a ce que ma voix porte, cela montre ta détermination, ne pas parler trop vite aussi cela révèle ton stress ), après je sais pas si tu stresses vite la je peux pas te donner de conseil je stress jamais j'ai tellement l'habitude de parler devant des personnes que je ne connais pas que ça me passe au dessus de la tête . Voila mes conseils perso qui sont je pense plutôt pas mal et ce sont de toute manières les conseils de mes profs d'information et communication donc crois moi ils sont bon. Je te souhaite bonne chance.

Cédric j'ai été le premier étonné ce matin a 10H on m'appelle en numéro masqué et la dame se présente, bonjour ici la police des frontières de Sète vous avez passé ce mois ci un oral vous êtes reçu. Je fais bon super je suis super content et donc elle me fait noter une radio des poumons, un bilan de la vue, ensuite je dois allé voir le médecin du commissariat de Montpellier avec ceci pour la visite médical et si c'est bon vous venez a Sète signer, il y a une rentrée en école de police le 21 février donc si vous vous dépêchez vous y serez. Je fais bien bien mais pourquoi c'est la police aux frontières de Sète qui m'appelle, et bien elle me répond comme vous savez vous pouvez être affecté à divers service et vous cela sera chez nous , elle m'a même dis que je bosserais 2-3 jours par semaine , je travaillerai donc de longue et le reste cela sera du repos. Crois moi que moi même j'ai été étonné d'apprendre que j'allais déjà dans ce service et en plus comment j'allais bosser.

Je m’attendait pas à une réponse aussi bien et constructive, grand merci pour ce conseil.
Oui tu as raison ce son des petits détails qu'on oublie de citer lors de sa présentation, je prend bien note de tout ce que tu me dis et je le mettrai en application pour mon entrainement et le jour J.

Mon défaut est que je stresse un peu beaucoup pour des situations comme celle ci, et j'ai tendance à parler un peu trop vite malheureusement.
J'ai un BTS donc j'ai déjà passé des oraux mais toujours le même stress.
Grand merci encore
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Ha tu as un BTS, j'ai comme toi un BAC +2 bientôt +3 si j'avais continué alors surtout prépare bien cette question : Au vu de vos diplômes pourquoi présenter le concours d'ADS et pas celui de gardien de la paix directement ?
Je peux te dire que mon entretien n'a tourné que sur ça sauf que j'étais hyper bien préparé pour te dire en sortant je croyais ne pas être pris tellement ils m'ont bassiné avec ça, je pense qu'avec le recul ils cherchent a te déstabiliser et voir si tu t'es questionné sur la chose, j'avais l'impression qu'ils aient peur que je me fasse chier car des fois il faut être devant le sous préfecture à faire le piquet . Prépare bien cette question j'avais vu sur le forum que quelqu'un été dans le même cas que moi et du coup j'avais préparé heureusement sinon je n'aurais pas su quoi répondre.
fafane
Messages : 17
Inscription : 07 oct. 2010 18:11

Re: Questions type à l'oral

Message par fafane »

Kelshan a écrit :Ha tu as un BTS, j'ai comme toi un BAC +2 bientôt +3 si j'avais continué alors surtout prépare bien cette question : Au vu de vos diplômes pourquoi présenter le concours d'ADS et pas celui de gardien de la paix directement ?
Je peux te dire que mon entretien n'a tourné que sur ça sauf que j'étais hyper bien préparé pour te dire en sortant je croyais ne pas être pris tellement ils m'ont bassiné avec ça, je pense qu'avec le recul ils cherchent a te déstabiliser et voir si tu t'es questionné sur la chose, j'avais l'impression qu'ils aient peur que je me fasse chier car des fois il faut être devant le sous préfecture à faire le piquet . Prépare bien cette question j'avais vu sur le forum que quelqu'un été dans le même cas que moi et du coup j'avais préparé heureusement sinon je n'aurais pas su quoi répondre.
Oui un BTS MUC, la réponse la plus pertinente je pense est, je souhaite commencé par les bases de la police et d'acquérir de l'expérience afin de préparer au mieux mon concours de gardien de la paix par la suite.
Tu penses que ma réponse est bonne?
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

bonjour, je suis nouvelle ici cela fait plusieurs jours que je regarde attentivement ce que vous écrivez !!! j'ai passée l'écrit le 12janvier et j'ai su hier que j'avais un avis favorable , aujourd'hui je reçois ma convocation pour l'oral qui es pour le 3février !!! eh oui sa fait tot lool et comme tous le monde je me pose pleins de questions !!!! et surtout au niveau du stress j'ai peu qu'il me fasse perdre tous mes moyens, quand je pense qu'à l'écrit j'étais déjà bien en panique tous le long du trajet .....
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

Moi j'ai passé mon écrit le 3 septembre 2011 et l'oral le 3 décembre au commissariat de Nimes puis la visite médicale vers le 17 décembre a l'école de police. Maintenant j'attends de passer devant les RG.
Mon père étant dans la police je pense que je rentrerais a l'ENP de Nimes fin février étant donné qu'il va y avoir une rentrée.
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

ton oral c'est passé comment ?? pourrait tu m'expliquer en quelques mots stp :D
fafane
Messages : 17
Inscription : 07 oct. 2010 18:11

Re: Questions type à l'oral

Message par fafane »

Oui les questions qui on été posés ...
Tu as du passé ton écrit le 3septembre 2010 et pas 2011 :)
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

oui fafane c'était le 3 septembre 2010,pardon.bah mon oral c'était de se présenter ensuite sur le métier de mon père dans police puis les grades dans la police,si je faisais du sport et sur les actualités du moment.voilas c tout mon oral a duré 15 minutes
Faut pas stresser pour l'oral,le jury met alaise.
Bonne chance pour ton oral fanny.
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

je te remercie !! :D
mais tu sais c'est plus facile à dire qu'à faire pour le stress !!!
mais de toute façon je le veux ce concours loool
donc je vais prendre sur moi et ça ira lol
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

oui c'est facile à dire,mais moi aussi je stress beaucoup, mais tu verra sa ira mieux quand tu commencera à leur parlé. Si tu le veux, tu l'auras
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

je me sent soulagé d'un coup , a force de travailler certaines questions j'ai l'impression que le reste vient tous seul !!! en esperant maintenant que le jour J sa soit pareil !!!! :oops:
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

j'aurais une petite question !!
au niveau du sport personne n'en parles comment cela se passe t'il ???
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Pour le sport en école de police tu parles ? Un ami qui est gardien de la paix me dis qu'il faut pas trop s'en soucier au vu du niveau sportif des ADS qu'ils ont dans leur service :p, il m'a dis qu'ils sont complètement à la rue
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

pour ADS !! en fait il se passe apres l'entree en ecole si j'ai bien compris ??? ou pas ??
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

Le concours ads c'est épreuve écrite,oral,visite médicale et passer devant les renseignement généraux. Le sport (course à pied,tir et gtpi), c'est pendant la formation.
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

c'est quoi les renseignements généraux ??
cedric3030
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2010 21:56

Re: Questions type à l'oral

Message par cedric3030 »

tu passes devant un ou deux policiers qui font parti des RG, ils vont te poser des tas de questions sur toi,comme si ta un casier judiciaire,si tu es connu des services de police,pleins de questions et si tu as mentis,ben tu ne pourras pas devenir ads et par la suite gardien de la paix.
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

ok ^^ je te remercie de renseignement ;-)
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

Ben voila juste pour dir que j'ai heu mon oral vraiment tros content merci a tt les gent qui mon aide dans c formu merci pour tout les conseil voila je di bon chance a tt le monde et courage

:) :D :D :D
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Qui t as appelé toi Doudou ? On t as dis ou tu serais affecte ? J'essaie de voir car je trouve ça bizarre que l'on m ai donne autant dinformations moi
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

Ben écoute moi je suis étudiante en terminale stg je passe mon bac cet année et jeudi 27,vendredi 28 janvier cété la journée des étudiant a montpellier moi je suis aller jeudi comme sa pour voir un peu et je voix le stand de BTS, Universsite, l'arme de terre, l'arme de l'air , police ,gendarmerie ect.......!!
Je ve au stand de la police pour voir et il y a un monsieur en uniforme gpx il me di "mademoiselle" je di "oui" il me di "je vous connai vous" je di "a peu etre" il me di "si jété au jury ads je vous et vu" apres je di "a oué c vrai" il me di meme que vous "été admise" je di "nn me c pas possible" il me di "revient demain car j'ai la liste au bureau et je te dir si c sur et ramene une bouteille de champagne pour fêtes sa " lol :) .
Vendredi matin a 11h jive et il avait ramene la liste et il me di "elle et ou ma bouteille" lol je di monsieur je boit pas bref il ma takine. il parle avec une meuf ADS il lui raconte mon histoire lol et il me ramene la liste et il tourne la premier feuilles, ( je strese comme pas possible) deuxieme feuilles ( je me di c mort ) et dans la troisieme je vous marque mon "nom premon" POLALA il me di je vous l'avait di lol tros content un truc de fou me je prefere attendre la lettre pour etre sur.

DESTIN DE FOU LoooL
Cecile09
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2011 13:35

Re: Questions type à l'oral

Message par Cecile09 »

Ca y est je viens d'apprendre que j'étais admise a l'oral sur liste principale. Maintenant je vais attendre pour la visite médicale et les renseignement généraux.
Merci d'avoir mis toutes ces questions ca aide vraiment pour la préparation.
A ceux qui doivent passer l'oral je vous dis un gros m***e et surtout soyez vous même et ne stressez pas.
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Mdr pas mal ton histoire Doudou! Par contre ils n'envoient pas de lettre la personne que j'ai eu au téléphone m'a dis que ca sera beaucoup trop long pour moi si j'attendais le courrier d'intégrer l'école de police le 21 février et que donc elle devait absolument me le dire par téléphone.
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

a ok je c pas alor srx la femme elle ta appel quand ??
Kelshan
Messages : 22
Inscription : 12 janv. 2011 11:40

Re: Questions type à l'oral

Message par Kelshan »

Jeudi matin.
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

A ben je c pas alor c bizare j'ai pas reçu d'appel
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

j'aurais besoin d'un petit renseignement !!
au niveau de la photo a decrire ca se passe comment ???
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

C'est une photos en générale ta 1 ou 2 policier en situation.
Moi j'ai heu un policier devant une voiture tous dépend de la photos que ta et apres il te dise de la d'écrire en 10 lignes max moi j'ai fai que 7 lignes c tt voila
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

ah ok donc rien de bien mechant !!!??? lool
doudou34
Messages : 40
Inscription : 08 déc. 2010 14:09

Re: Questions type à l'oral

Message par doudou34 »

Oué tkt bon courage
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

:roll: merciiii j'en ai besoin mdrr
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

j'aurais besoin d'un renseignement svp , pour ceux qui ont passés leur oral est ce que nous avons le droit à nos notes devant le jury ?????
Cecile09
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2011 13:35

Re: Questions type à l'oral

Message par Cecile09 »

fannyyy62 a écrit :j'aurais besoin d'un renseignement svp , pour ceux qui ont passés leur oral est ce que nous avons le droit à nos notes devant le jury ?????
Je sais pas si c'est interdit mais tu n'as pas besoin de notes. En plus il faut regarder le jury et comme ils te posent des questions sur les connaissances que tu as sur la police (grades,direction...) ça risque d'etre mal vu si tu lis. Je te conseille de te preparer bien a l'avance et de ne pas prendre tes notes, il faut que ca reste un echange.
fannyyy62
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2011 16:14

Re: Questions type à l'oral

Message par fannyyy62 »

c'est vrai que je n'y avais pas penser !!
comment c'est passé ton oral ??
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité