Stop à l'écriture SMS

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Stop à l'écriture SMS

Message par Fred77350 »

MERCI DE CESSER LE LANGAGE SMS!!!
TOUT MESSAGE NON CONFORME A LA CHARTE SERA EFFACE SANS PREAVIS.

(Fini de faire la bonniche sans cesse et rabacher le langage SMS sans cesse!)
Merci de votre compréhension.
adsjulien

Message par adsjulien »

Je suis entièrement d'accord :!: :!:
Merci à tous :!:
Benji91150
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2006 18:37

Message par Benji91150 »

Pas de problème lieutenant :lol:
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: STOP A L ECRITURE SMS

Message par TJ81 »

Je me permets de relancer ce topic car certaines personnes n'ont toujours pas compris que l'utilisation du format SMS était proscrite sur le forum.

J'en appelle donc à votre bon sens et à votre respect de la charte...tout comme j'espère que vous respecterez tous le code de déontologie de la PN le moment venu pour certains.
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: STOP A L ECRITURE SMS

Message par Fred77350 »

Je rajoute que tout manquement aux règles pourra être sanctionné par un avertissement voire une exclusion définitive ou permanente ! :evil:
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: STOP A L ECRITURE SMS

Message par TJ81 »

Franchement c'est affligeant de voir que les gens n'ont aucun scrupule à parler ici comme ils communiquent sur leur portable ou avec les amis. L'effort, c'est pour tous, le jour où vous serez amenés à rédiger des rapports en tant qu'ADS et des PV pour les futurs GPX, va falloir se sortir les doigts...parce que je vous préviens de suite, certains procureurs accrochent des perles sur leur mur et croyez moi ça vaut le détour alors prenez en de la graine !
adsjulien

Re: STOP A L ECRITURE SMS

Message par adsjulien »

bonjour,

je confirme ne pas avoir de pitié pour les écritures sms et pour les messages comportants trop de "FOTE" , j'envoie un avertissement :!:
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Stop à l'écriture SMS

Message par Fred77350 »

Je tiens à informer les nouveaux arrivants, le nombre de messages ou sujets que j'ai supprimé, je n'hésiterais plus comme à mon habitude de supprimer tout nouveau message comportant des phrases incompréhensible bourrées de fautes et de langage SMS, merci de vous relire ou de faire corriger vos phrase avec un logiciel.
Verrouillé

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité