signes distinctifs : annulation copie ?

Fiche métier et concours ETAPS

Livres Educateur territorial des activités physiques et sportives
zoulette
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2012 08:55

signes distinctifs : annulation copie ?

Message par zoulette »

bonjour,

Je suis desespérée. Hier je passais l'ETAPS a Perpignan .... tout s'est bien passé dans l'ensemble jusqu'a ce que je réalise que j'ai écris sur ma copie en rouge "question 1", " question 2" etc ....

Le corps de ma reponse est en bleu ....


J'ai bossé ce concours comme une folle et maintenant je pense etre éliminée a cause de mon étourderie. Je m'en mords les doigts comme jamais ...surtout que ma titualarisation en dépendait ...

Penses-vous qu'il me reste une infime chance pour que cela passe ?
Jona29
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2012 20:50

Re: signes distinctifs : annulation copie ?

Message par Jona29 »

Bonjour,
Moi je l'ai passé à Bordeaux et le gars qui semblait diriger l'exam avait dit que c'était grandement à éviter, mais qu'ensuite c'est à l'appréciation du jury qui déterminera si oui ou non tu as 0. Donc en gros tu as une chance qu'ils soient sympa et que ce ne soit pas pris en compte.
fafaro
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2011 14:05

Re: signes distinctifs : annulation copie ?

Message par fafaro »

Bonjour,

Pour répondre à la question sur les signes distinctifs, s'il y a stricte application du règlement, ça entraine la note de 0/20. Le président du jury a clairement expliqué qu'il fallait utiliser une seule couleur.
Après, il a le règlement et l'esprit. tu peux toujours espérer la clémence du jury. Surtout que tu as l'air de l'avoir bien bossé et que le contenu mérite d'être certainement lu. J'espère pour toi que ce sera cette option.
zoulette
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2012 08:55

Re: signes distinctifs : annulation copie ?

Message par zoulette »

Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts ... mais je n'y crois plus trop. :-(
BIKY29
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2019 21:26

Re: signes distinctifs : annulation copie ?

Message par BIKY29 »

Bonjour,
Ben moi aussi je stresse .... j'ai fait une petite bavure sur le côté gauche...dans la marge ... je ne sais pas si je peux être pénalisé pour ça ...
Vous pensez que ça peut passer ?
Ps: je passais le DNB..😅
elwane
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2019 00:49

Re: signes distinctifs : annulation copie ?

Message par elwane »

c'est quoi le DNB?
Répondre

Revenir à « Concours éducateur territorial des activités physiques et sportives ETAPS »

Fiche métier et concours ETAPS

Livres Educateur territorial des activités physiques et sportives