INCORPORATION GPX

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
Misericorde
Messages : 8
Inscription : 17 nov. 2014 15:01

Re: INCORPORATION GPX

Message par Misericorde »

Mais c'est connu ca le décalage de deux mois pour les fiches de paye des gpx ? j'ai un peu peur quand on me demandera pour x ou y raisons'' la derniere fiche de paye, non mais celle la n'est pas bonne, il faut celle du mois dernier, comment ca vous n'en n'avez pas ? Ah bah on peut rien pour vous tant que vous l'avez pas :)''
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

C'est ce qui c'est passé pour moi quand j'ai pris un location après l enp et quand j'ai voulu faire un credi aussi. Je leurs ai expliqué que ce ne serait pas les 3 dernier mais qu'il manquerait les deux dernier et c'est passé. Après tu as un statut fonctionnaire et ton contrat pour le prouver. Donc ils posent pas trop de question. Surtout lorsqu'ils voient marqué ministère de l'intérieur sur le bulletin de salaire. ;)
pippogoleador
Messages : 18
Inscription : 15 août 2014 10:06

Re: INCORPORATION GPX

Message par pippogoleador »

yohandu33 a écrit :Il me semble que ce n'est pas avant le 2eme ou 3eme mois. A confirmer.
En tout ce qui est sur c'est que tu as 2 mois d'écart entre les bulletins et ce parce que les salaires sont calculculé avec deux mois d'écart. Et ce toute ta carrière.
Oula mince ça parait énorme dans la mesure ou je prends un crédit et le seul papier qui manque est cette fiche de paie...
Sinon en arrivant on signe un contrat ou autre ?
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Oui on signe un contrat
R0bin64
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2010 16:55

Re: INCORPORATION GPX

Message par R0bin64 »

Salut à tous!

Je suis ADS à Pau (enfin ancien :lol: ), j'intègre l'enp de Périgueux le 01 Septembre.
Je pense arriver la veille, donc si des personnes sont dans les parages on peut faire un covoiturage.
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Robin tu es de la 77 eme a périgueux?
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un appel de Clermont-Ferrand, ils me proposent d'entrer le 1er septembre à Oissel suite à desistement, c'est à dire dans 6 jours.
Je ne sais pas trop quoi faire... je dois donner ma réponse demain matin vers 9h00. Oissel est l'une des trois écoles que je voulais. J'ai demandé au commandant qui ma contacté quand serait la prochaine incorpo, ce sera Janvier mais je ne sais pas dans quelle école.
Je suis à la fois hyper heureuse mais le délai de 6 jour est si court
Qu'en pensez vous?
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Si tu peux, dis oui. En plus septembre est en terme de date la meilleur date d'incorporation.
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

yohandu33 a écrit :Si tu peux, dis oui. En plus septembre est en terme de date la meilleur date d'incorporation.
Bonjour Yohan,

Merci de ta réponse,

D'un point de vue technique je suis disponible car je m'étais organisée pour ne plus être en poste à partir de fin juillet. Par contre au vue de mon classement je m'attendais plutôt à décembre ou janvier( éventuellement un peu plus tôt au vue des sorties anticipés des précédentes promos).
Je suis en couple et nous ne possédons qu'un seul véhicule. Il faut donc que j'en achète un deuxième.Tout est une question d'organisation. Le délai est si court tout fuse dans ma tête. Qu'est ce que je dois emmener pour la première semaine, où vais je faire mon stage de découverte etc...
Je pense que je vais tout de même dire oui car la j'ai une date et un lieu alors que pour janvier ce sera inconnu.
R0bin64
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2010 16:55

Re: INCORPORATION GPX

Message par R0bin64 »

yohandu33 a écrit :Robin tu es de la 77 eme a périgueux?
Oui yohan!
Je crois savoir qui tu es l'ami!!
Ou vas tu ? La bonne vieille école de périgueux ? 8-)
Faron
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2015 12:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Faron »

Elotis77 a écrit :
yohandu33 a écrit :Si tu peux, dis oui. En plus septembre est en terme de date la meilleur date d'incorporation.
Bonjour Yohan,

Merci de ta réponse,

D'un point de vue technique je suis disponible car je m'étais organisée pour ne plus être en poste à partir de fin juillet. Par contre au vue de mon classement je m'attendais plutôt à décembre ou janvier( éventuellement un peu plus tôt au vue des sorties anticipés des précédentes promos).
Je suis en couple et nous ne possédons qu'un seul véhicule. Il faut donc que j'en achète un deuxième.Tout est une question d'organisation. Le délai est si court tout fuse dans ma tête. Qu'est ce que je dois emmener pour la première semaine, où vais je faire mon stage de découverte etc...
Je pense que je vais tout de même dire oui car la j'ai une date et un lieu alors que pour janvier ce sera inconnu.

D'apres ton pseudo t'es du 77, en fonction d'où t'es dans le 77 un covoiturage est possible
anais0931
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2014 11:38

Re: INCORPORATION GPX

Message par anais0931 »

Bonjour
Y a t il du monde de la région midi Pyrénées (09 ,31...)pour faire du covoiturage pour l école de Nîmes ?
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

Faron a écrit :
Elotis77 a écrit :
yohandu33 a écrit :Si tu peux, dis oui. En plus septembre est en terme de date la meilleur date d'incorporation.
Bonjour Faron,

Je suis de Dammarie les lys à côté de Melun et toi?
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

R0bin64 a écrit :
yohandu33 a écrit :Robin tu es de la 77 eme a périgueux?
Oui yohan!
Je crois savoir qui tu es l'ami!!
Ou vas tu ? La bonne vieille école de périgueux ? 8-)

Hey!!!
Non Nîmes... j'ai les boules mais je connais d'autres ads dans le même cas donc ça va, on va covoiturer. Tu es en nat ou idf?
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

yohandu33 a écrit :Si tu peux, dis oui. En plus septembre est en terme de date la meilleur date d'incorporation.
Pourquoi septembre est la meilleure date d'incorporation?
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

Oui c'est vrai pourquoi ?

Sinon des nouvelles pour les prochaines incorporations ?

Décembre Janvier ?

J'ai pu voir sur un tract Mars 2016 ?
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

hohot42 a écrit :Oui c'est vrai pourquoi ?

Sinon des nouvelles pour les prochaines incorporations ?

Décembre Janvier ?

J'ai pu voir sur un tract Mars 2016 ?
Peux tu nous mettre le lien de ce tract??

J'espère que ce ne sera pas mars mais janvier comme d'habitude! (Je devais entrer en septembre mais j'ai recu la convocation trop tard par rapport au preavis que je devais donner au boulot... Donc jai reporté mais j'espérais pour janvier)
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Ce n'est que mon avis. Mais lorsque l'on compare les incorpo de septembre janvier et avril. Les congés et stages tombes mieux pour les incorpo de septembre. Car une semaine a Noël pour ceux rentré en semptebre alors que les autres sont soit en stage soit on fini la scolarité(donc en recherche d apart). Et les vacances d'août tombent juste apres le choix des poste donc on a 1 mois pour trouver un logement alors que avril et janvier ils ont au mieux 1 à 2 semaines.

Après chacun vois midi à sa porte ^^
TheFox
Messages : 35
Inscription : 25 nov. 2013 13:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par TheFox »

Je pense la même chose. Une rentrée en Septembre c'est l'idéal, l'année se goupille comme une année scolaire normale, on est sur le même rythme que les autres. Après c'est du luxe, du détail, si j'étais rentré en Décembre ou Janvier j'aurais été tout aussi content.

Par contre je ne savais pas que l'on avait un mois pour tout mettre en place avant de commencer après l'Ecole, encore une bonne nouvelle.

En tout cas ça se met en place, j'ai pu appeler Roubaix pour demander à m'installer la veille. Et cet après-midi l'Ecole m'a contacté pour savoir si j'étais bien un "vrai" externe en vue du stage dans 10 jours. Plus qu'à rassembler les papiers et ça sera bon !
pippogoleador
Messages : 18
Inscription : 15 août 2014 10:06

Re: INCORPORATION GPX

Message par pippogoleador »

TheFox a écrit :Je pense la même chose. Une rentrée en Septembre c'est l'idéal, l'année se goupille comme une année scolaire normale, on est sur le même rythme que les autres. Après c'est du luxe, du détail, si j'étais rentré en Décembre ou Janvier j'aurais été tout aussi content.

Par contre je ne savais pas que l'on avait un mois pour tout mettre en place avant de commencer après l'Ecole, encore une bonne nouvelle.

En tout cas ça se met en place, j'ai pu appeler Roubaix pour demander à m'installer la veille. Et cet après-midi l'Ecole m'a contacté pour savoir si j'étais bien un "vrai" externe en vue du stage dans 10 jours. Plus qu'à rassembler les papiers et ça sera bon !
Moi aussi j'ai appelé Roubaix pour pouvoir arriver la veille même si je suis de Dunkerque.
C'est plus pratique pour s'installer tranquillement et prendre ses marques et pourquoi pas faire des connaissances avec ses voisins de chambre :)
TheFox
Messages : 35
Inscription : 25 nov. 2013 13:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par TheFox »

D'après la personne que j'ai eu au téléphone, beaucoup arriveront le Lundi. C'est plus pratique, et ça évite une nuit à l’hôtel pour les plus éloignés ou un pépin de dernière minute, voir un bouchon sur l'autoroute le matin.
On a tellement ramé que ça serait bête de manquer le premier jour ^^.
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

Alors le tract en question viens de l'UNSA par contre je n'ai pas le lien sous la main ...

Il faisait état de rentrée entre janvier et Mars il me semble dont des écoles comme REIMS ?

Si quelqu'un à des infos utiles comme des bruits de couloir cela serai très très utile
Faron
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2015 12:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Faron »

Elotis77 a écrit :
Bonjour Faron,

Je suis de Dammarie les lys à côté de Melun et toi?
A oui la c'est pas vraiment a coté lol, moi je suis au sud de l'oise mais a 20min de meaux, donc si on peut te déposer a Meaux après pour moi y a pas de souci
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

Faron a écrit :
Elotis77 a écrit :
Bonjour Faron,

Je suis de Dammarie les lys à côté de Melun et toi?
A oui la c'est pas vraiment a coté lol, moi je suis au sud de l'oise mais a 20min de meaux, donc si on peut te déposer a Meaux après pour moi y a pas de souci

Bonjour Faron,

Merci de ta proposition,
Effectivement Meaux est un peu loin de chez moi(1h), mais je vais demander tout de même si quelqu'un peut me déposer lundi.Tu pars bien lundi soir? Tu comptes partir vers quelle heure?
Si je ne trouve pas quelqu'un pour me déposer, je prendrai mon véhicule et à l'inverse je pourrai emmener car je vais passer à proximité de Mantes la jolie et Vermon
Faron
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2015 12:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Faron »

alors je partirai lundi soir oui, vers 20h!
Apres oui on ne prend pas la meme route, toi tu passe par le sud de paris moi par le nord lool
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

Faron a écrit :alors je partirai lundi soir oui, vers 20h!
Apres oui on ne prend pas la meme route, toi tu passe par le sud de paris moi par le nord lool
Bonjour Faron,

Je n'ai personne qui peut m’emmener à meaux lundi, je vais donc prendre ma voiture au moins pour cette semaine. Je vais partir au plus tard vers 19h pour arriver à l'école vers 21h. J'ai contacté l'école qui m'a demandé de ne pas arriver ni top tôt ni trop tard.
voila voila plus que 3 jours avant le grand jour :)
Practk
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2015 17:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par Practk »

Salut, tu as reçu ta convoc par courrier ou part mail ? Car je suis dans les 60 premiers de la liste c ext idf, et j'aimerais savoir si je dois attendre l'année pro ou pas... J'ai aussi entendu qu'il n'y aurait pas de rentrée en décembre est ce vrai ?
Elotis77 a écrit :
Faron a écrit :alors je partirai lundi soir oui, vers 20h!
Apres oui on ne prend pas la meme route, toi tu passe par le sud de paris moi par le nord lool
Bonjour Faron,

Je n'ai personne qui peut m’emmener à meaux lundi, je vais donc prendre ma voiture au moins pour cette semaine. Je vais partir au plus tard vers 19h pour arriver à l'école vers 21h. J'ai contacté l'école qui m'a demandé de ne pas arriver ni top tôt ni trop tard.
voila voila plus que 3 jours avant le grand jour :)
Faron
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2015 12:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Faron »

Elotis77 a écrit :
Bonjour Faron,

Je n'ai personne qui peut m’emmener à meaux lundi, je vais donc prendre ma voiture au moins pour cette semaine. Je vais partir au plus tard vers 19h pour arriver à l'école vers 21h. J'ai contacté l'école qui m'a demandé de ne pas arriver ni top tôt ni trop tard.
voila voila plus que 3 jours avant le grand jour :)
Sur Facebook dans le groupe "Incorporation ENP Rouen-Oissel septembre 2015" Vincent Philippe Billau-Desorme https://www.facebook.com/vbillau?fref=nf est de Tournan en Brie, envoie lui un message il n'a pas de voiture et cherches du covoit, comme c'est ver chez toi ca peut t'intéresser
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

Practk a écrit :Salut, tu as reçu ta convoc par courrier ou part mail ? Car je suis dans les 60 premiers de la liste c ext idf, et j'aimerais savoir si je dois attendre l'année pro ou pas... J'ai aussi entendu qu'il n'y aurait pas de rentrée en décembre est ce vrai ?
Elotis77 a écrit :
Faron a écrit :alors je partirai lundi soir oui, vers 20h!
Apres oui on ne prend pas la meme route, toi tu passe par le sud de paris moi par le nord lool
Bonjour Faron,

Je n'ai personne qui peut m’emmener à meaux lundi, je vais donc prendre ma voiture au moins pour cette semaine. Je vais partir au plus tard vers 19h pour arriver à l'école vers 21h. J'ai contacté l'école qui m'a demandé de ne pas arriver ni top tôt ni trop tard.
voila voila plus que 3 jours avant le grand jour :)
Bonjour Practk

j'ai été contacté par téléphone jeudi dernier puis j'ai reçu ma convocation par mail
Je n'ai pas d’information concernant des rentrées en décembre, il y a eu les années précédentes une rentrée en décembre mais seulement à nimes. Mais je n'en sais pas plus. Il faut plus tabler sur janvier aux vues des informations actuelles
Elotis77
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2015 11:18

Re: INCORPORATION GPX

Message par Elotis77 »

Faron a écrit :
Elotis77 a écrit :
Bonjour Faron,

Je n'ai personne qui peut m’emmener à meaux lundi, je vais donc prendre ma voiture au moins pour cette semaine. Je vais partir au plus tard vers 19h pour arriver à l'école vers 21h. J'ai contacté l'école qui m'a demandé de ne pas arriver ni top tôt ni trop tard.
voila voila plus que 3 jours avant le grand jour :)
Sur Facebook dans le groupe "Incorporation ENP Rouen-Oissel septembre 2015" Vincent Philippe Billau-Desorme https://www.facebook.com/vbillau?fref=nf est de Tournan en Brie, envoie lui un message il n'a pas de voiture et cherches du covoit, comme c'est ver chez toi ca peut t'intéresser
Bonjour Faron,

Merci pour l'information,

Dommage je viens seulement de recevoir ton message mais pour les prochaines semaines ça peut servir
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

Quelqu'un à des infos nouvelles?
katchoupi
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2015 10:31

Re: INCORPORATION GPX

Message par katchoupi »

salut à tous,

suite à mon classement je n'ai pas été incorporé en septembre, cela dit j'aimerais bien avoir des renseignements sur ma situation mais je n'arrive pas à trouver le numéro précis du secrétariat à clermont... quelqu'un aurait-il l'amabilité de me l'envoyer par MP ?

merci d'avance !
laurent31120
Messages : 9
Inscription : 30 avr. 2015 19:23

Re: INCORPORATION GPX

Message par laurent31120 »

04.73.19.52.00. Voilà le numéro mais je te rassure tu n'aura aucune information précise... Car même eux n'ont pas d'information sur les futures incorporations. Faut savoir que pour l'incorporation de septembre, ils ont eu les infos début août. Toutes les infos que j'ai pu récupérer un peu partout, c'est pour une incorporation en décembre ( début ? ), sachant que je suis 150éme interne île de France.
thegirl
Messages : 11
Inscription : 30 avr. 2014 01:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par thegirl »

Quelqu'un aurait l'adresse postale de Clermont?
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant la prochaine incorporation? Clermont est avare en information...

Normalement ce devrait être pour Javier (comme d'habitude) mais j'ai entendu qu'il y en aurait une petite pour décembre à Nîmes uniquement...

Merci d'avance!!
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

Je plussoie pour des infos merci a Nailuj pour la relance !
TheFox
Messages : 35
Inscription : 25 nov. 2013 13:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par TheFox »

En ce qui concerne l'ENP Roubaix, selon l'équipe pédagogique, il devrait y avoir une incorporation de 90 à 150 nouveaux élèves gardiens en Janvier.
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

Donc en résumé deux incorpo ? A nîmes et a Roubaix ?
150 à ROUBAIX et Combien a Nimes ?
WiiiWiii974
Messages : 22
Inscription : 01 mai 2015 11:50

Re: INCORPORATION GPX

Message par WiiiWiii974 »

A ce que je sais, il devrait y avoir une petite incorporation en décembre, et une grosse en janvier, d'après ce que j'ai entendu (après ça reste encore à confirmer) donc, veillons nos boîtes aux lettres et boîtes mails!!!

Patience est le maître mot!! :3
Bettyyy
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2015 11:28

Re: INCORPORATION GPX

Message par Bettyyy »

Bonjour, je viens vers vous car suite à une erreur de jeunesse (vol étalage) commis en 2009 mon agrément est remis en cause... On me demande des observations écrites ou oral. J'ai écris une lettre en expliquant que j'étais jeune et que je regrette bien sûr à cette époque j'avais juste eu un rappel à la loi ... Qu'en pensez vous, est ce que ça va m'être refusé... Je m'inquiète beaucoup...
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

L'incorporation de décembre prendra environ 100 nouveaux egpx en effet
klasnic176
Messages : 17
Inscription : 20 juil. 2014 12:42

Re: INCORPORATION GPX

Message par klasnic176 »

Source ?? Et la promo de décembre selon vous concernera que les EXT ??
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

source syndicale
katchoupi
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2015 10:31

Re: INCORPORATION GPX

Message par katchoupi »

salut à tous !

j'ai une petite question à propos de l'enquête de moralité : j'ai lu à droite à gauche que certains avaient reçu des confirmations que leur dossier avait été envoyé à clermont et parfois aussi des confirmations du passage de l'enquête de moralité...
j'ai bien eu une attestation de passage de la visite médicale mais rien du côté de l'enquête de moralité où de la transmission de dossier à clermont. Vu mon classement, je ne pensais pas être incorporé en septembre mais je me demandais si j'aurais du recevoir une notification quelconque entre temps ?

merci du coup de main :)
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

katchoupi a écrit :salut à tous !

j'ai une petite question à propos de l'enquête de moralité : j'ai lu à droite à gauche que certains avaient reçu des confirmations que leur dossier avait été envoyé à clermont et parfois aussi des confirmations du passage de l'enquête de moralité...
j'ai bien eu une attestation de passage de la visite médicale mais rien du côté de l'enquête de moralité où de la transmission de dossier à clermont. Vu mon classement, je ne pensais pas être incorporé en septembre mais je me demandais si j'aurais du recevoir une notification quelconque entre temps ?

merci du coup de main :)
Salut
Perso , j'ai téléphoné à Clermont pour demander s'il avait mon dossier au complet.. La dame a vérifié puis m'a confirmé que j'étais bien dans la base de donnée informatique de Clermont.
Plus qu'a attendre :)
En espérant avoir pu répondre à ta question !
thegirl
Messages : 11
Inscription : 30 avr. 2014 01:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par thegirl »

Est il possible d'avoir le numéro de Clermont pour les appeler pour savoir pour moi?
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

04 73 19 62 30 :)
thegirl
Messages : 11
Inscription : 30 avr. 2014 01:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par thegirl »

Super merci, je viens d'avoir Clermont, la dame à regarder elle me dis que mon dossier est bien arrivé et que j'ai mon agrément même si je ne l'ai pas reçu.
katchoupi
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2015 10:31

Re: INCORPORATION GPX

Message par katchoupi »

merci beaucoup cyril, tu m'ôtes une sacrée épine du pied !
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

tout le monde parle d'une incorporation decembre ou janvier ... mais pour Janvier qui aurait des chiffres ? sur le nombres de Places ?
WiiiWiii974
Messages : 22
Inscription : 01 mai 2015 11:50

Re: INCORPORATION GPX

Message par WiiiWiii974 »

En janvier, je pense que ça devrait être 1000 incorporations vu qu'en janvier dernier c'était également le cas.. Reste à confirmer
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

D'après un collègue à Nîmes il y a affiché 121 postes pour la 237ème promotion qui entre en décembre.
klasnic176
Messages : 17
Inscription : 20 juil. 2014 12:42

Re: INCORPORATION GPX

Message par klasnic176 »

Oui c'est vrai Cyril. C'est afficher effectivement sur les tableaux à Nîmes. 121 EGPX par contre les dates ils se sont un peu bourré car c'est écrit du 01/12/15 au 31/11/16 or il y'a pas de 31 au mois de Novembre.
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

Hello

Voici l'image en question pour la prochaine incorpo sur Nîmes.

Image

Oui il n'y a pas de 31 novembre haha xD
WiiiWiii974
Messages : 22
Inscription : 01 mai 2015 11:50

Re: INCORPORATION GPX

Message par WiiiWiii974 »

Super Merci, je me demande qui seront incorporés..? EXT/INT? NAT/IDF?

Trop de questions et très peu de réponse..
jordanvelard
Messages : 4
Inscription : 14 juin 2015 16:20

Re: INCORPORATION GPX

Message par jordanvelard »

J'attend aussi mon incorporation , je suis au fin de classement de la liste principale du concours externe GPX affectation nationale . Avez vous une idée de quand sera l'incorporation ? Clermont m'a dit :" C'est trop tôt "
Après Janvier , la prochaine incorporation sera Septembre ?
hohot42
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2015 16:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par hohot42 »

Quelqu'un sait quels sont les sites pour les incorporations de JANVIER ?

NIMES ? ROUBAIX ? MONTBELIARD ?
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

jordanvelard a écrit :J'attend aussi mon incorporation , je suis au fin de classement de la liste principale du concours externe GPX affectation nationale . Avez vous une idée de quand sera l'incorporation ? Clermont m'a dit :" C'est trop tôt "
Après Janvier , la prochaine incorporation sera Septembre ?
Moi quand j'ai appelé Clermont la dame m'a indiqué que je ne serais pas sur celle de Janvier mais plutôt Avril ..
boyd45
Messages : 11
Inscription : 02 mai 2015 09:15

Re: INCORPORATION GPX

Message par boyd45 »

La question que jme pose c'est de savoir si le classement compte .
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

boyd45 a écrit :La question que jme pose c'est de savoir si le classement compte .
La réponse à ta question est oui et non...
En gros, il faut compter classement et dossier bien complet envoyé à Clermont dans les temps.
Étant du SGAP de Paris, je sais qu'on était plusieurs dans mon cas à pouvoir être incorporé en septembre avec notre classement (en dessous de 300 en LP IDF) mais comme le SGAP de Paris a pas mal de retard, Clermont n'avait pas nos dossiers donc on attend toujours...

En tout cas, j'espère qu'on aura bientôt du nouveau pour les prochaines incorporations (date, lieu...)!
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix