Tout sur la visite médicale

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
jeremy39
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2015 19:33

Re: Tout sur la visite médicale

Message par jeremy39 »

Bonsoir, je voudrais avoir un renseignement au sujet des aptitudes médicales pour et Gendarme S/O

Ayant été inapte temporaire pour les recrutements de l'armée de terre au centre de sélection d'orientation de Nancy, et inapte définitif à Lyon pour la contre expertise médicale.

Je voudrais, savoir si je peux m'engager dans la gendarmerie nationale ?

bonne soirée.
lerusse01
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2015 17:30

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lerusse01 »

Salut à tous !
Je suis un lyceen de 18 ans avec une myopie de -5 et -6 dioptries, je serais donc y4 pour la réserve de la gendarmerie ?
pikachu33
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2016 09:01

Re: Tout sur la visite médicale

Message par pikachu33 »

Bonjour, je voudrais savoir si avoir une carie et une dent devitalisée en cours de traitement jouait sur le G de sygicop s'il vous plait ?
CalypsoBrassier
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2016 10:44

Re: Tout sur la visite médicale

Message par CalypsoBrassier »

Bonjour

je m'appelle Calypso j'ai 23 ans et je passe les tests ecrits le 15 mars 2016, je vous embete pour une petite question au sujet de la visite medical
je pese 1m72 et je pese 55 kilos j'ai donc un IMC à 18.59 y a t-il des conditions de poids pour entrer en gendarmerie ?
pouvez vous egalement me dire apres avoir passer les tests combien de temps apres avez vous eu les reponses ?

merci pour vos reponses et bon courage a tous =)
SamuelJl
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2019 17:27

Re: Tout sur la visite médicale

Message par SamuelJl »

Bonjour , je vais passer la visite médicale dans une semaine j’ai rempli les papiers et il y a une question qui est « vous êtes vous infligé des blessures? » et pour moi la réponse est oui. Est ce que cela peut être un motif de refus. Est ce que je peux être inapte définitivement pour ça ? C’était il y a 8ans maintenant mais les cicatrices ne s’en vont pas elles donc j’ai peur que si je met non et qu’ils le voient je sois refusé ou que si j’en mets oui et que même n’en leurs expliquant la raison ils me mettent inapte en pensant que je suis suicidaire.
Enfin bref cela m’en tracasse et je trouve aucune réponses à propos de ça. Pouvez vous m’aider ? Me dire si c’est un motif de refus
Merci
Celia25
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2020 17:35

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Celia25 »

Bonjour,
Je viens de passer ma visite medical et jai était déclarer inapte temporairement à cause du fait que jetait asthmatique, mais cela doit faire 3 ans que je n'ai plus fait d'asthme. Il ma dont était demandé daller voir un pneumo-allergologue, je souhaite savoir si cetait arrivé à certain et savoir ce qui faut faire a la suite une fois que je suis aller voir le pneumologue. Et combien de temps pensais vous que je devrait attendre avant de savoir si je suis apte ou pas.
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat