[session 2016] Concours commun C

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Saraah1996 a écrit : 18 janv. 2017 22:57
Oui c'est vrai, J-4 et nous le saurons
Je n'ai jamais compté les jours aussi intensément :lol:
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Ceux qui ont eu un oral compliqué mais qui ont su se dépatouiller même en hésitant, tant que ça reste correct auront une aussi bonne note que ceux qui ont eu des questions simples avec des réponses bien développées, d'où l'harmonisation des notes.. ce serait pas juste de mettre 15 à quelqu'un qui a eu des questions faciles à la limite du par cœur et 7 à quelqu'un qui a su répondre à des questions qui demandent plus de culture générale.

Sinon moi aussi j'aimerai faire votre connaissance :(

Allez, dans 50 minutes on sera le 19 janvier :lol:
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Alors Korsa ya plus de voiture à compter à cette heure là hi hi hi
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Eh non je passe mon temps devant la ps3 le soir :lol:
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Je m'entraîne déjà à tirer sur ces jeux, si je suis pas une bonne élève.. !! :P
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Mdrrr Korsa tu me fais rire
Marjorie73
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2016 14:30

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Marjorie73 »

Au pire t'aura des cours à l'école muhaha
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Ouais je sais, j'imagine bien
"vous avez déjà tiré auparavant?" :?:
- "ah oui, j'étais soldat sur une île et j'ai sauvé un peuple entier grâce à mon maniement expert de toutes armes à feu, en passant de la petite arme de poing, au fusil à pompe jusqu'au fusil de précision, MÊME L'ARC MONSIEUR !" :D
- " ... :shock: "

Ok je crois que je vais aller me coucher bientôt :roll:
Marjorie73
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2016 14:30

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Marjorie73 »

Korsa a écrit : 19 janv. 2017 00:38 Ouais je sais, j'imagine bien
"vous avez déjà tiré auparavant?" :?:
- "ah oui, j'étais soldat sur une île et j'ai sauvé un peuple entier grâce à mon maniement expert de toutes armes à feu, en passant de la petite arme de poing, au fusil à pompe jusqu'au fusil de précision, MÊME L'ARC MONSIEUR !" :D
- " ... :shock: "

Ok je crois que je vais aller me coucher bientôt :roll:
T'aurais pu ça les aurait sûrement impressionnés :D ahaha
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Je serais surtout passée pour une cinglée mdr
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

J vois bien Korsa en plein entraînement devant sa ps3

Mdrrrrr
Saraah1996
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016 07:54

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Saraah1996 »

Hahaha l'attente nous rend complètement folles je crois! :lol:
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Mdr, mais je suis vraiment en train de jouer à un jeu de tir
Heureusement qu'on a des vies illimitées quand même :lol:

Oui je crois :twisted:
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Saraah1996 a écrit : 19 janv. 2017 00:58 Hahaha l'attente nous rend complètement folles je crois! :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Sarah ! Mode "craquage" activé

A J - 4 :twisted:
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Korsa a écrit : 19 janv. 2017 00:58 Mdr, mais je suis vraiment en train de jouer à un jeu de tir
Heureusement qu'on a des vies illimitées quand même :lol:

Oui je crois :twisted:
Tu m'étonnes ! :lol:
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Ne me déconcentrez pas mesdemoiselles s'il vous plaît, je suis en train d'infiltrer un camp ennemi, c'est une mission d'une très grande importance et il ne faut pas que je me fasse repérer. Sssssshhhhhhhht
Si je pense au concours je vais y rentrer en mode bourrin et me faire descendre en moins de 2. Je vais essayer de trouver un éléphant à chevaucher pour piétiner les ennemis, qu'en pensez vous ?

:lol: ce fut un plaisir de partager mon jeu avec vous, même si ça dérive en hors sujet
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Gros hors sujet la

Mais on évacue la pression comme on peut
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

samchun91700 a écrit : 18 janv. 2017 21:04
EricBDX33 a écrit : 18 janv. 2017 20:31
samchun91700 a écrit : 18 janv. 2017 20:23 EricBDX33 j'ai vraiment l 'impression que l'on a eu le même jury sauf que pour toi ils s'étaient vraiment chauffé looool ! En tout cas j'ai l'impression que tu as bien gerer ton truc quand même.Donc bravo à toi .
tiens un Essonnien ( mon département de naissance ^^)
L'homme était plutôt beau gosse environ 34-38 ans ?
Tu es passé quand ?
Je suis passé le 12/01 à 15h15 .Mais mon jury homme était plus âgé dans les 45 -50 ans et la femme devait avoir dans les 30 -35 ans .
Ha ce n'est pas le même alors. L'homme moins de 40 ans et la femme plus âgée que lui
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Saraah1996 a écrit : 18 janv. 2017 22:07
EricBDX33 a écrit : 18 janv. 2017 18:36 Mon oral, un vendredi 13 déjà. Mais je ne suis pas superstitieux ^^.


-PRESENTATION . Dans les temps, du moins j'ai eu droit à un « c'est bon vous avez fini ? »


-QUESTIONS :
Jury femme :
- Connaissez-vous l'unité de douane la plus proche de chez-vous, que fait-elle? A Hendaye quelle type d'unité est-ce ?
- Cela vous poserait-il un problème d'être affecté à Calais étant donné que vous avez dit passer du temps avec votre famille et vos amis ?
-Missions de la DGDDI, avec 2-3 plusieurs interventions du Jury pour demander des précisons ou poser des questions sur certains points.
-Une question sur les pays de la zone Euro et de l'espace Schengen. Pour arriver sur une question à propos du contrôle des marchandises des pays de la zone Euro qui ne sont pas dans la zone Schengen. (là vous ne m'aidez vraiment pas à faire passer mon stress et à calmer ma fréquence cardiaque lol )
-Pourquoi avoir choisi les Douanes ?
-Qu'aimeriez-vous faire dans les Douanes ?
-Pourquoi est-il important de lutter contre la contrefaçon ?( il fallait à priori arriver au fait que cela alimente des réseaux terroristes. Oui c'est vrai mais ce n'est pas forcément la première raison selon moi mais bon..le jury est roi ^^ )
-Vous avez un niveau BAC + 1, avez-vous passé le catégorie B ?
-Selon vous les Douanes doivent être rentables ?

Le jury homme prend le relais la femme se met en mode je regarde ma feuille et je t'ignore.

- Quelle est la différence entres le secret professionnel et la discrétion professionnelle ? ( je réponds le jury femme lève les yeux au ciel en hochant la tête )
-En matière de stupéfiant y a t'il eu une substance qui a connu un bon notable en terme de saisies ?

MES :
- Vous contrôlez un véhicule. L'usager tourne le dos au contrôle, comment réagissez-vous ? Pardon il tourne le dos ? Oui il vous ignore, se met à jouer sur son téléphone..
-Vous êtes en poste à l'aéroport de ROISSY. Un vol est en provenance du Cameroun , un des passagers transporte de la viande avariée, que faites-vous ? Réponse, nous sommes en mesure de soupçonner que cette viande contient des stupéfiants, comment le vérifiez-vous ?
-Lors d'un contrôle un individu profère des insultes à votre encontre que faites-vous ? Réponse. Il devant violent que faites-vous ?
-Vous êtes confronté à un individu que sort un couteau et vous menace avec, quelle est votre réaction?
-Question juridique, connaissez-vous le texte qui permet à un douanier de procéder à une fouille ?

Le jury femme intervient :
-Et sinon, pourquoi pas de cravate ? Réponse , me coupe la parole, pourtant nous, nous en portons.
-Sur un des ordinateurs de votre brigade vous remarquez qu'il y est affiché une question d'Olivier Besancenot, est-ce que vous faites quelques chose ?
-Vous vous rendez-compte qu'un de vos collègue ne dit plus bonjour aux femmes. Quelle est votre réaction ?

Le jury homme reprend :
-lors d'un contrôle vous trouver une malle avec un symbole à priori radioactif , que faites-vous ? Réponse . Vous recevez une info disant que la semaine dernière les collègue de X endroit ont eu le même cas et que dans cette malle il y'a avait une cargaison de stupéfiant. Que faites-vous maintenant ?

Le jury femme reprend :

-Bon il reste 30 secondes, pourquoi devrions-nous vous prendre ? Réponse .

Le jury homme reprend :

-Vous contrôlez un camion rempli de courges vous ne pouvez pas les déplacer, quel moyen avez-vous de le..( heuuu il restait pas trente secondes ?? Je lui coupe la parole sur le dernier mot de sa question en m'excusant de le faire et je répond. J'ai cru sentir dans son regard qu'il ne le prenait pas mal , il était plus surpris. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça a été instinctif). Réponse

je précise : certaines annotation en italique sont des remarques mentales non pas ce que je leur répond :)
Fin d'oral .

Je ne m' étais pas préparé forcement à toutes ces questions et j'ai appris beaucoup beaucoup de choses que je n'ai pas eu l'occasion de sortir. Un peu frustré de cela et de mon stress que je pensais mieux maitriser.
Waw, pas facile c'est vrai qu'il était costaud ton oral. Après je pense (ce n'est que mon avis) que le jury a poussé car ils ont du te sentir à l'aise sur les premières questions non? Enfin par à l'aise je veux dire que tu maîtrisais pas mal le sujet je pense. Ils ont du pousser pour voir jusqu'où tu pouvais aller :lol:
Cependant je pense qu'ils feront la part des choses.

En tous cas bonne chance à toi.
A l'aise physiquement c'est certain que non même si m'as posture était pour moi impeccable. Et j'ai très mal débuté sur les premières questions. Apres je me suis accroché et je suis assez content sans être satisfait du reste de mes réponses. On verra bien, je pense que j'avais surtout un jury assez pointu :)
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Korsa a écrit : 18 janv. 2017 23:08 Ceux qui ont eu un oral compliqué mais qui ont su se dépatouiller même en hésitant, tant que ça reste correct auront une aussi bonne note que ceux qui ont eu des questions simples avec des réponses bien développées, d'où l'harmonisation des notes.. ce serait pas juste de mettre 15 à quelqu'un qui a eu des questions faciles à la limite du par cœur et 7 à quelqu'un qui a su répondre à des questions qui demandent plus de culture générale.

Sinon moi aussi j'aimerai faire votre connaissance :(

Allez, dans 50 minutes on sera le 19 janvier :lol:
je suis à 100 % de ton avis Korsa, mais dans les faits je ne sais pas si cela se passe ainsi.
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Je pense que oui sinon je ne comprends pas pourquoi il y aurait autant de différences entre certains oraux ! Après il faut voir si ça dépend du jury, si par exemple les candidats qui ont eu le même jury que toi ont eu des questions aussi difficiles que les tiennes ou pas. Et l'harmonisation sert à ça je suppose..
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Korsa a écrit : 19 janv. 2017 02:26 Je pense que oui sinon je ne comprends pas pourquoi il y aurait autant de différences entre certains oraux ! Après il faut voir si ça dépend du jury, si par exemple les candidats qui ont eu le même jury que toi ont eu des questions aussi difficiles que les tiennes ou pas. Et l'harmonisation sert à ça je suppose..
Oui un effet il y'a déjà un minimum d'harmonisation avec ceux qui sont passés avec "mon" jury certes . Lâche ta manette il est 2h35 ! :D Moi direction le dodo.
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

EricBDX33 a écrit : 19 janv. 2017 02:35
Korsa a écrit : 19 janv. 2017 02:26 Je pense que oui sinon je ne comprends pas pourquoi il y aurait autant de différences entre certains oraux ! Après il faut voir si ça dépend du jury, si par exemple les candidats qui ont eu le même jury que toi ont eu des questions aussi difficiles que les tiennes ou pas. Et l'harmonisation sert à ça je suppose..
Oui un effet il y'a déjà un minimum d'harmonisation avec ceux qui sont passés avec "mon" jury certes . Lâche ta manette il est 2h35 ! :D Moi direction le dodo.
Oui papa :P
Bonne nuit ;)
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

La pression fait partie du jeu, mais je dois avouer que là c'est intense !!!
Je compte les heures... Je n'ai que cela en tête...
Bonne attente à tous!
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

GregArtois a écrit : 19 janv. 2017 07:24 La pression fait partie du jeu, mais je dois avouer que là c'est intense !!!
Je compte les heures... Je n'ai que cela en tête...
Bonne attente à tous!
Je crois que nous sommes tous dans le même cas .... obsédés par ces résultats :roll:
akira971
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2016 18:53

Re: Concours commun C - session 2016

Message par akira971 »

bonjour, étant en Guadeloupe j'ai l'impression que le temps passe moins vite. vendredi est long à venir!!!! :cry:
j'en peux plus!!! plus qu'une journée
Saraah1996
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016 07:54

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Saraah1996 »

akira971 a écrit : 19 janv. 2017 12:13 bonjour, étant en Guadeloupe j'ai l'impression que le temps passe moins vite. vendredi est long à venir!!!! :cry:
j'en peux plus!!! plus qu'une journée
Les résultats ne tombent pas le 23 pour tout le monde? Ce serait le 20 pour l'administratif ?
Marjorie73
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2016 14:30

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Marjorie73 »

Saraah1996 a écrit : 19 janv. 2017 12:27
akira971 a écrit : 19 janv. 2017 12:13 bonjour, étant en Guadeloupe j'ai l'impression que le temps passe moins vite. vendredi est long à venir!!!! :cry:
j'en peux plus!!! plus qu'une journée
Les résultats ne tombent pas le 23 pour tout le monde? Ce serait le 20 pour l'administratif ?
Oui apparement ça a été mentionné dans les précédentes pages... Pour la dgfip les résultats seraient effectivement le 20 demain... Pour la dgddi ça resterait le 23 lundi.
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Saraah1996 a écrit : 19 janv. 2017 12:27
akira971 a écrit : 19 janv. 2017 12:13 bonjour, étant en Guadeloupe j'ai l'impression que le temps passe moins vite. vendredi est long à venir!!!! :cry:
j'en peux plus!!! plus qu'une journée
Les résultats ne tombent pas le 23 pour tout le monde? Ce serait le 20 pour l'administratif ?
Oui il y aurait une histoire de 20 janvier pour les ADM, plus une légende lancée par un plaisantin d’après moi . Mais tant mieux pour eux si c'est le cas. Et même pour nous si les résultats tombent avant.
En ce qui nous concerne nous avons une date qui est fixée au 23. Je pense que le mieux est de s'y tenir plutôt que d'écouter des bruits pour circulent. Pour info je répète que lors du mon passage le 13 janvier il a encore été rappelé que les résultats été programmés pour le 23.
RaphduVar
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2017 20:15

Re: Concours commun C - session 2016

Message par RaphduVar »

Que c'est long cette attente...
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

RaphduVar a écrit : 19 janv. 2017 12:37 Que c'est long cette attente...
ça approche ça approche :)
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

EricBDX33 a écrit : 19 janv. 2017 12:39
RaphduVar a écrit : 19 janv. 2017 12:37 Que c'est long cette attente...
ça approche ça approche :)
Inexorablement...
Sebbou
Messages : 19
Inscription : 02 mars 2016 16:58

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Sebbou »

Normalement les résultats sont bien le 23 pour la DGFIP et la DGDDI :)
akira971
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2016 18:53

Re: Concours commun C - session 2016

Message par akira971 »

non ce n'est pas une rumeur en tout cas pour la section Administration. j'ai contacté le centre de concours de Lille qui me l'a confirmé. pour la douane je ne sais pas s'ils sont concernés aussi pour la date du 20/01
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

C'est un concours commun les résultats sont censés être en même temps :(
Tu as appelé ? Parce que beaucoup ont appelé et ont eu une date différente.
akira971
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2016 18:53

Re: Concours commun C - session 2016

Message par akira971 »

comme je l'ai dit précédemment j'ai posé la question uniquement pour la partie administrative pas pour la partie surveillance.
on verra bien Demain si les résultats sont disponibles ou pas pour tout le monde ou uniquement les ADMIN
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

akira971 a écrit : 19 janv. 2017 15:11 comme je l'ai dit précédemment j'ai posé la question uniquement pour la partie administrative pas pour la partie surveillance.
on verra bien Demain si les résultats sont disponibles ou pas pour tout le monde ou uniquement les ADMIN
Moi je n'ai vu sur le lieu de l'oral uniquement la date du 23 janvier.
Marjorie73
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2016 14:30

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Marjorie73 »

Si tu as passé l'oral surv c'est normal qu'il n'y avait que la date du 23... Ils ne mettent les info qui ne concerne que ta branche...
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

Et plus le temps passe plus je doute.. C'est terrible !!!
priscifouss
Messages : 135
Inscription : 18 janv. 2016 17:49

Re: Concours commun C - session 2016

Message par priscifouss »

Pour la DGFIP dans la salle d'attente de l'oral c'était bien 23 janvier
akira971
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2016 18:53

Re: Concours commun C - session 2016

Message par akira971 »

j'ai cru être la seule dans ce cas!!! j'en peux plus... ma vie est sur pause
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

priscifouss a écrit : 19 janv. 2017 15:44 Pour la DGFIP dans la salle d'attente de l'oral c'était bien 23 janvier
Le 23 pour la DGFIP aussi?
Attendons lundi alors.. Insoutenable !!^^
Sebbou
Messages : 19
Inscription : 02 mars 2016 16:58

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Sebbou »

MartyMcFly
Messages : 32
Inscription : 02 déc. 2016 10:23

Re: Concours commun C - session 2016

Message par MartyMcFly »

Voyons le côté positif, nous n'avons jamais été aussi proche....^^
Sebbou
Messages : 19
Inscription : 02 mars 2016 16:58

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Sebbou »

L'attente est longue...... :D
Que faites vous en ce moment ?
MartyMcFly
Messages : 32
Inscription : 02 déc. 2016 10:23

Re: Concours commun C - session 2016

Message par MartyMcFly »

Sebbou a écrit : 19 janv. 2017 16:39 L'attente est longue...... :D
Que faites vous en ce moment ?
Au boulot, mais pas vraiment la tête à ça...
mawachiguery
Messages : 17
Inscription : 19 janv. 2017 17:16

Re: Concours commun C - session 2016

Message par mawachiguery »

Le site economie.gouv.fr n'est plus disponible, je pense qu'ils sont en train de mettre les resultats.
Marjorie73
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2016 14:30

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Marjorie73 »

mawachiguery a écrit : 19 janv. 2017 17:18 Le site economie.gouv.fr n'est plus disponible, je pense qu'ils sont en train de mettre les resultats.
En voilà un encore plus pressé que les autres mdrrř... :mrgreen:
MartyMcFly
Messages : 32
Inscription : 02 déc. 2016 10:23

Re: Concours commun C - session 2016

Message par MartyMcFly »

Marjorie73 a écrit : 19 janv. 2017 17:21
mawachiguery a écrit : 19 janv. 2017 17:18 Le site economie.gouv.fr n'est plus disponible, je pense qu'ils sont en train de mettre les resultats.
En voilà un encore plus pressé que les autres mdrrř... :mrgreen:
Ils peuvent simplement faire une maintenance :D :D
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

mawachiguery a écrit : 19 janv. 2017 17:18 Le site economie.gouv.fr n'est plus disponible, je pense qu'ils sont en train de mettre les resultats.
Ooooooooooooooooooh :lol:
mawachiguery
Messages : 17
Inscription : 19 janv. 2017 17:16

Re: Concours commun C - session 2016

Message par mawachiguery »

MartyMcFly a écrit : 19 janv. 2017 17:24
Marjorie73 a écrit : 19 janv. 2017 17:21
mawachiguery a écrit : 19 janv. 2017 17:18 Le site economie.gouv.fr n'est plus disponible, je pense qu'ils sont en train de mettre les resultats.
En voilà un encore plus pressé que les autres mdrrř... :mrgreen:
Ils peuvent simplement faire une maintenance :D :D
Non les maintenance ils les font uniquement apres 22h et non pas a 16h.
akira971
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2016 18:53

Re: Concours commun C - session 2016

Message par akira971 »

ou encore effectué les modifications pour que l'on puisse accéder à notre dossier pour la sélection des voeux
Marjorie73
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2016 14:30

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Marjorie73 »

Les résultats n'ont jamais été programmés à cette date je vois pas pourquoi ils les publieraient maintenant...
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Ou alors une modification du calendrier
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

Ou simplement un disfonctionnement...
mawachiguery
Messages : 17
Inscription : 19 janv. 2017 17:16

Re: Concours commun C - session 2016

Message par mawachiguery »

Vous verrez ce soir, ce n'est ni un dysfonctionnement, ni une maintenance.
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Comment tu peux en être sûr ? C'était déjà pas prévu le 20 alors le 19..
mawachiguery
Messages : 17
Inscription : 19 janv. 2017 17:16

Re: Concours commun C - session 2016

Message par mawachiguery »

Je ne peux pas vous le dire sur le forum, mais vous verrez ce soir.bonne surprise enfin pour certain.
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Ben dis moi en privé :lol:
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

mawachiguery a écrit : 19 janv. 2017 17:56 Je ne peux pas vous le dire sur le forum, mais vous verrez ce soir.bonne surprise enfin pour certain.
???
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici