[session 2016] Concours commun C

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Mouy59
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2017 14:43

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Mouy59 »

Quelqu'un connait -il déjà le nombre de postes offerts pour la prochaine session ?
Mathilde759
Messages : 10
Inscription : 11 janv. 2017 15:20

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Mathilde759 »

Bonjour je suis aussi sur liste principale surv.
C'est quoi la suite ? D'autres entretiens ? Visite médicale ?
Merci beaucoup
Ninetta62400
Messages : 9
Inscription : 03 janv. 2017 20:16

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Ninetta62400 »

Bon ben voilà après des journées interminables de stress et d'attente, on est tous les deux admis mon cher et tendre et moi sur la liste principale en interne agent administratif!!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont également admis!!!!!!!
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

GregArtois a écrit : 23 janv. 2017 14:46
Baroudeur09 a écrit : 23 janv. 2017 14:39 Vous pensez qu'il vont prendre des personnes sur liste complémentaire en surveillance cette année?
Je ne pense pas... Mais rien d'impossible !
il y'aura forcement des désistement ou autre donc oui
bikou
Messages : 66
Inscription : 26 oct. 2008 14:31

Re: Concours commun C - session 2016

Message par bikou »

BRAVO aux lauréats, courage pour la LC et pour ceux qui retenteront
Stevencha
Messages : 13
Inscription : 24 nov. 2016 22:23

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Stevencha »

Mouy59 a écrit : 23 janv. 2017 14:46 Hum... Ni sur LP ni sur LC , je ne comprends pas.

Va t-on recevoir un relevé de note même si l'on est pas admis ?

Merci
Pareil pour ma part.. je tombe de haut... je pensais quand même en LC .... bon courage à toi!
kaijerem08
Messages : 16
Inscription : 03 janv. 2015 14:41

Re: Concours commun C - session 2016

Message par kaijerem08 »

encore raté pour cette année, faudra recommencer l'année prochaine!!
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

kaijerem08 a écrit : 23 janv. 2017 14:53 encore raté pour cette année, faudra recommencer l'année prochaine!!
Courage!! 2 éme passage pour ma part.. Ça finira par te sourire.
kaijerem08
Messages : 16
Inscription : 03 janv. 2015 14:41

Re: Concours commun C - session 2016

Message par kaijerem08 »

GregArtois a écrit : 23 janv. 2017 14:56
kaijerem08 a écrit : 23 janv. 2017 14:53 encore raté pour cette année, faudra recommencer l'année prochaine!!
Courage!! 2 éme passage pour ma part.. Ça finira par te sourire.
c'était déjà mon 3ème oral d'affilé :( :?
Julienrog02
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2017 14:52

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Julienrog02 »

Bonjour à toutes et tous et félicitations aux lauréats !!! Est ce quelqu'un sait le nombre de personnes prises sur la liste complémentaire l'année dernière ?? En effet j'ai eu le concours C en 2016 et là ma femme est sur LC donc je viens aux renseignements !!! Merci d avance pour vos réponses !
Olive83
Messages : 31
Inscription : 24 févr. 2016 15:58

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Olive83 »

Dans les 200 premier sur LC. C'est pas mal. Je sais qu'il n'y a'aucune logique sur l'appel de cette liste complémentaire mais es ce que vous savez combien avait été pris l'année dernière en tout de cette fameuse LC svp?
jiguem
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2017 14:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par jiguem »

Bonjour et Félicitations aux lauréats !
Sur LC pour ma part jusque quand au plus tard pouvons nous être appelé sur LC ?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Concours commun C - session 2016

Message par cali4 »

Mouy59 a écrit : 23 janv. 2017 14:46 Hum... Ni sur LP ni sur LC , je ne comprends pas.

Va t-on recevoir un relevé de note même si l'on est pas admis ?

Merci
Bien entendu, maintenant que le concours 2016 est terminé tout le monde recevra ses notes d'ici 10/15 jours
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

jiguem a écrit : 23 janv. 2017 15:02 Bonjour et Félicitations aux lauréats !
Sur LC pour ma part jusque quand au plus tard pouvons nous être appelé sur LC ?
Jusqu'à la date de la prochaine épreuve du prochain concours je dirais donc octobre...
Baroudeur09
Messages : 18
Inscription : 07 déc. 2016 16:36

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Baroudeur09 »

GregArtois a écrit : 23 janv. 2017 15:07
jiguem a écrit : 23 janv. 2017 15:02 Bonjour et Félicitations aux lauréats !
Sur LC pour ma part jusque quand au plus tard pouvons nous être appelé sur LC ?
Jusqu'à la date de la prochaine épreuve du prochain concours je dirais donc octobre...
Non je pense pas, car la liste complémentaire de cette année ne sera plus d'actualité pour le prochain concours des douanes.
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Concours commun C - session 2016

Message par cali4 »

jiguem a écrit : 23 janv. 2017 15:02 Bonjour et Félicitations aux lauréats !
Sur LC pour ma part jusque quand au plus tard pouvons nous être appelé sur LC ?
Jusqu'à la veille de la 1ere épreuve du concours 2017 normalement car pour la session 2015 il y a eu une exception. Quelques personne ont été appelés après que vous ayez composés pour le concours 2016. Cette info concerne la DGFIP. Pour les douanes je ne sais pas.
djojo87
Messages : 17
Inscription : 17 janv. 2017 19:17

Re: Concours commun C - session 2016

Message par djojo87 »

Admis en LP surveillance interne trop heureux!
Chonchon41
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2017 15:08

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Chonchon41 »

Bonjour

je suis un peu inquiet je suis en LC dans les 120 premiers...

Que faire a présent? Attendre? Mais comment nous contacte t-il pour nous appeler au cas ou ils en prennent sur la liste complémentaire? D'ailleurs dans les 120 premiers c'est cuit ou pas? :/

là je dois avouer que le doute m'envahit.. C'est la deuxieme fois que je passe l'oral ! Pas envie d'encore rater le concours si proche du but !

Que ce soit une année electorale ne change rien? en terme "de recrutement"..
manong33
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2017 15:17

Re: Concours commun C - session 2016

Message par manong33 »

241 sur LC pour la DGFIP
L'attente va être longue... C'est la loose :cry:
MinaLiLi40
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2017 15:17

Re: Concours commun C - session 2016

Message par MinaLiLi40 »

Bonjour tout le monde , dans les 30 premiers sur LC agents administratifs pensez vous qu il se peut que je sois appelée? :?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Concours commun C - session 2016

Message par cali4 »

Chonchon41 a écrit : 23 janv. 2017 15:14 Bonjour

je suis un peu inquiet je suis en LC dans les 120 premiers...

Que faire a présent? Attendre? Mais comment nous contacte t-il pour nous appeler au cas ou ils en prennent sur la liste complémentaire? D'ailleurs dans les 120 premiers c'est cuit ou pas? :/

là je dois avouer que le doute m'envahit.. C'est la deuxieme fois que je passe l'oral ! Pas envie d'encore rater le concours si proche du but !

Que ce soit une année electorale ne change rien? en terme "de recrutement"..
Peux tu préciser si tu es en surveillance ou à la DGFIP car les infos ne sont pas les même.
Si c'est pour la DGFIP, il faut patienter, l'administration te contactera via mail ou par courrier et l'info sera relayé ici par les internes quand l'information sortira sur l'intranet.
Si c'est pour les douanes, je suppose qu'ils te contacteront également via mail
MinaLiLi40 a écrit :Bonjour tout le monde , dans les 30 premiers sur LC agents administratifs pensez vous qu il se peut que je sois appelée? :?
nul ne le sait pour l'instant mais on peut supposer que tu es plutôt bien placé si appel il y a . Chaque année est différente et la LP est assez consequente cette année : + de 1400 postes c'est énorme !!
MartyMcFly
Messages : 32
Inscription : 02 déc. 2016 10:23

Re: Concours commun C - session 2016

Message par MartyMcFly »

Voilà c'est tombé. Vraiment vraiment vraiment heureux. Je suis admis sur LP. Bravo à tous les admis et courage et persévérance pour les autres.
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

MartyMcFly a écrit : 23 janv. 2017 15:36 Voilà c'est tombé. Vraiment vraiment vraiment heureux. Je suis admis sur LP. Bravo à tous les admis et courage et persévérance pour les autres.
Bien joué Marty !! On se croisera peut-être à La Rochelle :D
Ffalballa
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2017 14:42

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Ffalballa »

Bonjour et felicitations aux laureats !
Je suis en lc dgfip a la moitié.
On dit que 40 ans c'est l'annee du changement... j'y crois pas beaucoup...
Savez vous a quel miment nous pouvons demander nos copies ?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Concours commun C - session 2016

Message par cali4 »

Ffalballa a écrit : 23 janv. 2017 15:38 Bonjour et felicitations aux laureats !
Je suis en lc dgfip a la moitié.
On dit que 40 ans c'est l'annee du changement... j'y crois pas beaucoup...
Savez vous a quel miment nous pouvons demander nos copies ?
Dés maintenant mais il n'y a pas d'annotations dans les copies.
bikou
Messages : 66
Inscription : 26 oct. 2008 14:31

Re: Concours commun C - session 2016

Message par bikou »

Ffalballa a écrit : 23 janv. 2017 15:38 Bonjour et felicitations aux laureats !
Je suis en lc dgfip a la moitié.
On dit que 40 ans c'est l'annee du changement... j'y crois pas beaucoup...
Savez vous a quel miment nous pouvons demander nos copies ?
tu peux déjà par contre à part ta note il n'y a rien dessus
Saraah1996
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016 07:54

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Saraah1996 »

Bonjour et félicitations à tous! Je suis admise sur LP SURV externe. Savez-vous quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant ? Y a-t-il quelque chose à faire pour accepter le bénéfice du concours ? Ou faut-il tout simplement attendre de recevoir les documents ?
Merci d'avance et encore une fois bravo aux admis! Et bon courage à ceux qui le retentent cette année, ne perdez pas espoir
Ffalballa
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2017 14:42

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Ffalballa »

Merci :D
Donc pas moyen de connaitre mes erreurs ? Ou insatisfactions des correcteurs ? On verra bien :shock:
cris111
Messages : 15
Inscription : 09 nov. 2015 12:31

Re: Concours commun C - session 2016

Message par cris111 »

Bah pour ceux qui sont reçus ou pas reçus je vois pas en quoi un entretien de 20 mn permet de déceler une personnalité, pour moi ils notent à la tête du candidat, si tu fais sérieux et intello ils te prennent sinon si t'as une petite tête (car pour eux il ya forcément pas assez de cervelle dans la boîte cranienne) ils te prennent pas et c'est tout, ils on instauré un oral depuis 2009 ou 2010 mais ça sert pas à grand chose ils ne se fient qu'à ton look. Mou59 ne pleure pas c'est triste mais c'est ainsi. On vis dans un monde bourré de cons.
adibou13
Messages : 46
Inscription : 03 janv. 2016 17:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par adibou13 »

Bonjour ça passe pour moi aussi, 986éme ... Je suis très surpris car après l'oral je pensais que c'était mort, vu que je n'avais pas du tout su répondre aux questions techniques ... Comme quoi ... Je ne sais pas trop sur quoi ils se basent mais comme je le pensais je pense qu'il ne faut pas arriver en récitant les choses.

Du coup entre temps j'ai accepté une mission sur un nouveau poste qui me plaît beaucoup, ça va donc être l'heure du choix ... Je ne me plains pas !

Quelqu'un sait comment ça se passe maintenant svp ? J'avoue que je ne m'étais pas très renseigné en pensant que c'était cuit ... On sait vraiment notre site d'affectation avant d'attaquer la formation ?

Bravos aux heureux élus et courage aux autres ... Accrochez-vous, on apprend forcément à chaque essai ...
adibou13
Messages : 46
Inscription : 03 janv. 2016 17:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par adibou13 »

cris111 a écrit : 23 janv. 2017 15:51 Bah pour ceux qui sont reçus ou pas reçus je vois pas en quoi un entretien de 20 mn permet de déceler une personnalité, pour moi ils notent à la tête du candidat, si tu fais sérieux et intello ils te prennent sinon si t'as une petite tête (car pour eux il ya forcément pas assez de cervelle dans la boîte cranienne) ils te prennent pas et c'est tout, ils on instauré un oral depuis 2009 ou 2010 mais ça sert pas à grand chose ils ne se fient qu'à ton look. Mou59 ne pleure pas c'est triste mais c'est ainsi. On vis dans un monde bourré de cons.
Je comprends la déception et la colère ... Mais ils ne sont pas là pour juger ta personnalité mais ton comportement au travail et tes réactions ... De là à les traiter de cons et nous d'intellos ... bon ...
bougiedu27
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2017 15:42

Re: Concours commun C - session 2016

Message par bougiedu27 »

Bonjour,

Félicitations aux lauréats!

Je sais que les messages sont un peu redondants mais je dois avouer que je suis toujours un peu stressée.. Je suis 316ème sur la LC, je sais que l'année dernière il y a eu 2 appels différents en mai/juin et décembre. Mais l'année dernière il n'y avait eu que 1029 admis sur la LP, le fait que cette année il y ait un important nombre d'amis en LP, je me demande si je serai appelée =S

Qu'en pensez-vous? Même si je sais que personne ne sait à l'avance le nombre d'appelés...
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par keely »

cali4 a écrit : 23 janv. 2017 15:41
Ffalballa a écrit : 23 janv. 2017 15:38 Bonjour et felicitations aux laureats !
Je suis en lc dgfip a la moitié.
On dit que 40 ans c'est l'annee du changement... j'y crois pas beaucoup...
Savez vous a quel miment nous pouvons demander nos copies ?
Dés maintenant mais il n'y a pas d'annotations dans les copies.
Depuis l'année dernière, ils demandent d'attendre qu'on ait reçu nos notes.
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Saraah1996 a écrit : 23 janv. 2017 15:48 Bonjour et félicitations à tous! Je suis admise sur LP SURV externe. Savez-vous quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant ? Y a-t-il quelque chose à faire pour accepter le bénéfice du concours ? Ou faut-il tout simplement attendre de recevoir les documents ?
Merci d'avance et encore une fois bravo aux admis! Et bon courage à ceux qui le retentent cette année, ne perdez pas espoir
Félicitations Sarah. De ce que j'en sais. Nous allons recevoir des dossier à remplir avec un délais pour accepter oui ou non notre entrée dans l'administration. Les modalités de la VM et s'en suivra l’enquête administrative . Mais je suis inquiet par rapport au délais entre la confirmation incorporation
et le début de session. J'ai la rupture d'un CDI à gérer et je suis complètement pommé :shock: :shock:
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par keely »

EricBDX33 a écrit : 23 janv. 2017 16:02
Saraah1996 a écrit : 23 janv. 2017 15:48 Bonjour et félicitations à tous! Je suis admise sur LP SURV externe. Savez-vous quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant ? Y a-t-il quelque chose à faire pour accepter le bénéfice du concours ? Ou faut-il tout simplement attendre de recevoir les documents ?
Merci d'avance et encore une fois bravo aux admis! Et bon courage à ceux qui le retentent cette année, ne perdez pas espoir
Félicitations Sarah. De ce que j'en sais. Nous allons recevoir des dossier à remplir avec un délais pour accepter oui ou non notre entrée dans l'administration. Les modalités de la VM et s'en suivra l’enquête administrative . Mais je suis inquiet par rapport au délais entre la confirmation incorporation
et le début de session. J'ai la rupture d'un CDI à gérer et je suis complètement pommé :shock: :shock:
Pommé : taper par une pomme ? :lol:
Saraah1996
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016 07:54

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Saraah1996 »

EricBDX33 a écrit : 23 janv. 2017 16:02
Saraah1996 a écrit : 23 janv. 2017 15:48 Bonjour et félicitations à tous! Je suis admise sur LP SURV externe. Savez-vous quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant ? Y a-t-il quelque chose à faire pour accepter le bénéfice du concours ? Ou faut-il tout simplement attendre de recevoir les documents ?
Merci d'avance et encore une fois bravo aux admis! Et bon courage à ceux qui le retentent cette année, ne perdez pas espoir
Félicitations Sarah. De ce que j'en sais. Nous allons recevoir des dossier à remplir avec un délais pour accepter oui ou non notre entrée dans l'administration. Les modalités de la VM et s'en suivra l’enquête administrative . Mais je suis inquiet par rapport au délais entre la confirmation incorporation
et le début de session. J'ai la rupture d'un CDI à gérer et je suis complètement pommé :shock: :shock:
Merci beaucoup Éric pour ta réponse plutôt rapide! Et félicitations à toi.
Ah oui cest pas facile, surtout que nous n'avons pas encore les dates d'entrée à La Rochelle, nous ne savons pas non plus encore comment nous serons repartis (sur ces deux sessions)... ordre alphabétique, par ordre de mérite ? Enfin bref courage pour ces démarches
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Félicitations à tous !! Hâte de vous rencontrer à La Rochelle !
Je suis dans les 270emes de la LP, donc il y aura 2 sessions, une en mars et une en juin ?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Concours commun C - session 2016

Message par cali4 »

cris111 a écrit : 23 janv. 2017 15:51 Bah pour ceux qui sont reçus ou pas reçus je vois pas en quoi un entretien de 20 mn permet de déceler une personnalité, pour moi ils notent à la tête du candidat, si tu fais sérieux et intello ils te prennent sinon si t'as une petite tête (car pour eux il ya forcément pas assez de cervelle dans la boîte cranienne) ils te prennent pas et c'est tout, ils on instauré un oral depuis 2009 ou 2010 mais ça sert pas à grand chose ils ne se fient qu'à ton look. Mou59 ne pleure pas c'est triste mais c'est ainsi. On vis dans un monde bourré de cons.
Un peu facile !!
Si on t’écoute les membres du jury sont des cons, qui notent à la tronche et qui font de la ségrégation par rapport à la taille de ta tête :mrgreen:
Va peut être falloir se remettre en cause !!!!
Y a les notes à l'écrit qui comptent aussi. Si tu as été moyen à l'écrit t'auras beau être bon à l'oral ça ne te sauvera pas forcement.
adibou13 a écrit : Bonjour ça passe pour moi aussi, 986éme ... Je suis très surpris car après l'oral je pensais que c'était mort, vu que je n'avais pas du tout su répondre aux questions techniques ... Comme quoi ... Je ne sais pas trop sur quoi ils se basent mais comme je le pensais je pense qu'il ne faut pas arriver en récitant les choses.

Du coup entre temps j'ai accepté une mission sur un nouveau poste qui me plaît beaucoup, ça va donc être l'heure du choix ... Je ne me plains pas !

Quelqu'un sait comment ça se passe maintenant svp ? J'avoue que je ne m'étais pas très renseigné en pensant que c'était cuit ... On sait vraiment notre site d'affectation avant d'attaquer la formation ?

Bravos aux heureux élus et courage aux autres ... Accrochez-vous, on apprend forcément à chaque essai ...
Viens poser tes questions ici, tu trouveras plein de réponses viewtopic.php?f=418&t=83408

Quand a ceux qui se demandent si la LC sera appelé personne à ce jour ne peux vous le dire donc patience.

Pour le bénéfice du concours jusqu'à l'an dernier il pouvait etre accepté via le site du concours ou vous vous etes inscrit.
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

keely a écrit : 23 janv. 2017 16:04
EricBDX33 a écrit : 23 janv. 2017 16:02
Saraah1996 a écrit : 23 janv. 2017 15:48 Bonjour et félicitations à tous! Je suis admise sur LP SURV externe. Savez-vous quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant ? Y a-t-il quelque chose à faire pour accepter le bénéfice du concours ? Ou faut-il tout simplement attendre de recevoir les documents ?
Merci d'avance et encore une fois bravo aux admis! Et bon courage à ceux qui le retentent cette année, ne perdez pas espoir
Félicitations Sarah. De ce que j'en sais. Nous allons recevoir des dossier à remplir avec un délais pour accepter oui ou non notre entrée dans l'administration. Les modalités de la VM et s'en suivra l’enquête administrative . Mais je suis inquiet par rapport au délais entre la confirmation incorporation
et le début de session. J'ai la rupture d'un CDI à gérer et je suis complètement pommé :shock: :shock:
Pommé : taper par une pomme ? :lol:
oui une granny smith Keely Désolé pour la faute . Tout le monde m'écrit et me téléphone, j'avoue avoir répondu à la va-vite. Me pardonneras-tu de mon infamie ? :P .
Mangez, bougez et mangez des fruits ! :arrow:
ps : je vois des fautes de malade parfois sur le forum et c'est toujours moi que l'on reprend, merci pour l'affiche.... :shock:
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par keely »

Tu es tout pardonné, je trouvais ça joli ! :lol:
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Korsa a écrit : 23 janv. 2017 16:17 Félicitations à tous !! Hâte de vous rencontrer à La Rochelle !
Je suis dans les 270emes de la LP, donc il y aura 2 sessions, une en mars et une en juin ?
j'essaye d'avoir le bureau de mon département afin de savoir si ils connaissent la date de la session de mars. Téléphone pas de réponse, j'ai écrit un mail .
Vu mon classement je risque fort de partir dans la première..c'est le speed
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

keely a écrit : 23 janv. 2017 16:25 Tu es tout pardonné, je trouvais ça joli ! :lol:
mais oui je suis un poète fruité avec une pointe acidulée ^^ :wink:
Dydouche
Messages : 72
Inscription : 01 juil. 2012 13:05

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Dydouche »

bravo à ceux qui ont réussi... pour les autres, à retenter l'an prochain si vous pensez que ça vaut le coup..

(j'ai eu la bonne idée de demander l'anonymat... donc je ne sais pas... je les ai contactés... rien par mail et téléphone un courrier sous 15 jours...)
Korsa
Messages : 68
Inscription : 04 déc. 2016 23:56

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Korsa »

Je serai dans la 2eme, on ne se croisera donc jamais :(
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

personne n'a contacté le bureau de sa région pour connaitre la date de la session de mars ? J'aurais vraiment aimé l'avoir ce soir pour faire partir ma demande de rupture conventionnelle demain :cry:
Dydouche
Messages : 72
Inscription : 01 juil. 2012 13:05

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Dydouche »

EricBDX33 a écrit : 23 janv. 2017 16:29
keely a écrit : 23 janv. 2017 16:25 Tu es tout pardonné, je trouvais ça joli ! :lol:
mais oui je suis un poète fruité avec une pointe acidulée ^^ :wink:
merci de corriger ta signature... tu sais si admis ou non :D
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Dydouche a écrit : 23 janv. 2017 16:32 bravo à ceux qui ont réussi... pour les autres, à retenter l'an prochain si vous pensez que ça vaut le coup..

(j'ai eu la bonne idée de demander l'anonymat... donc je ne sais pas... je les ai contactés... rien par mail et téléphone un courrier sous 15 jours...)
tu attends sur la liste de la branche surveillance ?
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Dydouche a écrit : 23 janv. 2017 16:37
EricBDX33 a écrit : 23 janv. 2017 16:29
keely a écrit : 23 janv. 2017 16:25 Tu es tout pardonné, je trouvais ça joli ! :lol:
mais oui je suis un poète fruité avec une pointe acidulée ^^ :wink:
merci de corriger ta signature... tu sais si admis ou non :D
lol, arrête ou je marque que je suis en attente car j'ai coché la case "rester anonyme" :P ( remarque je me souviens avoir hésité 5 secondes au moment de faire ce choix )
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par keely »

Dydouche a écrit : 23 janv. 2017 16:32 bravo à ceux qui ont réussi... pour les autres, à retenter l'an prochain si vous pensez que ça vaut le coup..

(j'ai eu la bonne idée de demander l'anonymat... donc je ne sais pas... je les ai contactés... rien par mail et téléphone un courrier sous 15 jours...)
Envoie moi un mp avec ton nom, prénom et département et je regarderais sur Ulysse les listes ne sont pas anonymisées (enfin si tu es DGFIP).
annamie07
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2017 16:42

Re: Concours commun C - session 2016

Message par annamie07 »

Bonjour,

Félicitation a tous ceux qui ont réussi bravo !!!

moi je suis 594eme sur liste complémentaire de la DGFIP (la branche adjoint pas surveillance), autant dire aucune chance d'être appelé pour cette année mais je vais le retenter

je suis quand même déçue mais contente d'être au moins sur la LC

bonne journée a tous

annabel
Dernière modification par annamie07 le 23 janv. 2017 17:22, modifié 1 fois.
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

Korsa a écrit : 23 janv. 2017 16:37 Je serai dans la 2eme, on ne se croisera donc jamais :(
on ne sait pas . Le monde de la douane est petit, et puis on ne sais pas comment vont se répartir les sessions :)
Denflam
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2017 16:18

Re: Concours commun C - session 2016

Message par Denflam »

Bonjour

Dans les 50 premiers sur la liste complémentaire...
Vous pensez que c'est encore possible ?

Merci
Dernière modification par Denflam le 24 janv. 2017 00:56, modifié 5 fois.
spartiate
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2015 23:44

Re: Concours commun C - session 2016

Message par spartiate »

Bonjour

Est-ce qu'une personne en interne peut me dire si je fais partie de la liste je n'y est pas accès
keely
Messages : 223
Inscription : 01 déc. 2009 22:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par keely »

Douanes ou DGFIP ?
Si DGFIP envoie moi un mp avec nom, prénom, département.
djojo87
Messages : 17
Inscription : 17 janv. 2017 19:17

Re: Concours commun C - session 2016

Message par djojo87 »

Spartiate il nous faut ton nom et prénom?
VirginieParis
Messages : 117
Inscription : 04 janv. 2017 18:46

Re: Concours commun C - session 2016

Message par VirginieParis »

Je tiens tout d'abord à adresser toutes mes félicitations à mes amis forumeurs : Eric Sarah Korsa ....... Je suis sur heureuse pour vous

J'ai tardé à venir car sincèrement je n'ai pas consulté les résultats dès leurs parutions ... le doute m a envahi

Mais le dénouement est si joyeux je suis sur LP et plutôt bien placée je ne m'y attendais pas

A tous ceux qui ont échoué je veux leur dire de persévérer je sais c'est facile à dire pour moi mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle
Et je resterai sur le forum bien sûr pour aider les futurs candidats
GregArtois
Messages : 72
Inscription : 27 déc. 2016 10:02

Re: Concours commun C - session 2016

Message par GregArtois »

Bravo à tous les admis!!
Si quelqu'un a une idée concernant la première session La Rochelle je suis preneur !!
EricBDX33
Messages : 85
Inscription : 07 oct. 2016 11:38

Re: Concours commun C - session 2016

Message par EricBDX33 »

VirginieParis a écrit : 23 janv. 2017 17:34 Je tiens tout d'abord à adresser toutes mes félicitations à mes amis forumeurs : Eric Sarah Korsa ....... Je suis sur heureuse pour vous

J'ai tardé à venir car sincèrement je n'ai pas consulté les résultats dès leurs parutions ... le doute m a envahi

Mais le dénouement est si joyeux je suis sur LP et plutôt bien placée je ne m'y attendais pas

A tous ceux qui ont échoué je veux leur dire de persévérer je sais c'est facile à dire pour moi mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle
Et je resterai sur le forum bien sûr pour aider les futurs candidats
Ha Virginie je n'attendais plus que toi !!!! je m'inquiétais de ne pas te voir réagir et je commençais à avoir peur Félicitations et champagne !!
matt2B59
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2017 17:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par matt2B59 »

Ayant également choisi l'anonymat, l'attente est longue, moi qui pensais pouvoir avoir mes résultats aujourd'hui...

Je suis en surveillance externe, le supsense continue, en espérant ne pas devoir attendre 6 mois pour recevoir les résultats par courrier
matt2B59
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2017 17:28

Re: Concours commun C - session 2016

Message par matt2B59 »

GregArtois a écrit : 23 janv. 2017 17:39 Bravo à tous les admis!!
Si quelqu'un a une idée concernant la première session La Rochelle je suis preneur !!
Si je ne me trompe pas la prochaine commencera autour du 15 mars 2017, comme l'année dernière.

La deuxieme probablement en Juin.
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici