procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Oui louloute, je viens de le recevoir, mais on peut choisir par région uniquement tu as vu ?

Moi région centre-est, donc Clermont ou Lyon.

Et toi soit ce sera Noisy ou alors Noisiel, on ne peut pas choisir entre les deux.
Leroloy83
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2017 12:54

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Leroloy83 »

Voilà je viens de choisir le mail pour le choix de l'établissement de formation. C'est dommage que ce soit par région moi qui aimerait aller à Lyon....
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Moi aussi je veux Lyon, seule école avec des logements de type famille, si c'est Clermont, pas possible pour moi, je ne peux pas caser mes enfants du coup.
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Oui j'ai vu Gwen... pour moi ça ne change pas grand chose que ce soit noisiel ou Noisy le Grand, ca fait un peu plus de transport mais bon.
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Toi tu peux rentrer c'est vrai, mais j'ai vu qu'à Noisy, il n'y a pas de logements, donc ça convient uniquement pour ceux qui résident à proximité.
Sinon, clermont ou lyon, c'est pas tout à côté quand même, c'est pas dans le même coin, pas galère le truc grrrr !
Hawa13
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2016 22:07

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Hawa13 »

Île de France pour moi
Hawa13
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2016 22:07

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Hawa13 »

Anais on sera sûrement ensemble
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Hawa13 a écrit : 14 avr. 2017 17:33 Anais on sera sûrement ensemble
S'il valide notre premier voeux, oui :D :D
Kemaku
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2017 09:24

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Kemaku »

Île de France également pour moi :D
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Espérons qu'on pourra tous avoir notre 1er choix, car c'est un peu bancal cette situation ;-) !

Mon 1er choix c'est Lyon, mais comme on peut pas pas choisir l'école mais juste la région, c'est un peu embêtant.
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Ahhh super kemaku, nous sommes 3 pour le moment

Oui Gwen je trouve ca embêtant de choisir la région et non l'école de notre choix
Kemaku
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2017 09:24

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Kemaku »

Oui espérons je peux etre hébergé en île de France et non ailleurs . Ça serait dommage .
Oui Anais et jai une préférence pour noisy le grand
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Ça serait génial kemaku car les logements sur Paris sont hors de prix...
Moi aussi j'ai une préférence pour Noisy le grand c'est un peu plus près de chez moi et du coup comme j'habite dans le 92 je n'aurai pas besoin de logement pendant la formation donc je croise les doigts
Hawa13
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2016 22:07

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Hawa13 »

J'ai également une préférence pour Noisy le Grand
Kemaku
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2017 09:24

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Kemaku »

Ça serais cool de se retrouver
Hawa13
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2016 22:07

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Hawa13 »

Oui kemaku ça serait super bien
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Oui carrément, Je partage ton avis kemaku
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Bonsoir camarades ;-)
Pour ma part rdv pris pour la visite médicale mardi 18 (je ne m'inquiète pas), j'aurais aimé un peu plus tôt :-/
J'ai reçu aujourd'hui le livret DGFIP et donc aussi le formulaire de préférénce d'école.
Étant de Lorraine, le plus proche pour moi est l'Ile de France (choix 1), ensuite Lyon (choix 2) bon ça inclue aussi Clermond-Ferrand et ça ça ne serait pas pratique, c'est loin !
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Math88 a écrit : 14 avr. 2017 21:19 Bonsoir camarades ;-)
Pour ma part rdv pris pour la visite médicale mardi 18 (je ne m'inquiète pas), j'aurais aimé un peu plus tôt :-/
J'ai reçu aujourd'hui le livret DGFIP et donc aussi le formulaire de préférénce d'école.
Étant de Lorraine, le plus proche pour moi est l'Ile de France (choix 1), ensuite Lyon (choix 2) bon ça inclue aussi Clermond-Ferrand et ça ça ne serait pas pratique, c'est loin !

Bonsoir math,
Tu as raison de ne pas t'inquiéter pour la visite medicale, personnellement elle a duré a peine 10minutes..
Pour l'école tu as demandé l'île de France c'est cool, 1 de plus :D
larsandr
Messages : 32
Inscription : 12 mai 2015 15:06

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par larsandr »

Anais92 a écrit : 14 avr. 2017 14:45 Reçu le formulaire pour choisir notre école. Ça sera paris pour moi et vous?
Salut anaïs,

Moi j'ai reçu le mail vendredi matin, j'ai choisi en 1-Lyon , Clermont Ferrand et en 2- Paris
Angelique72
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2017 23:23

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Angelique72 »

Bonjour à tous!
J'ai également reçu le mail concernant mon choix pour le lieu de formation. Je suis du Mans donc j'ai mis Ile-de-France en premier... pour les autres ce sera plus compliqué pour rentrer chaque week-end.
Visite médicale le 19 avril pour ma part.
Gwen, tu peux peut-être essayer de contacter ta direction pour leur expliquer qu'avec ta famille tu souhaiterais plutôt intégrer l'école de Lyon mais que dans le formulaire tu n'as pas pu préciser...
Bonne journée à tous.
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Angélique,

Et bien je l'ai déjà fait, mais on ne peut pas choisir.

Par contre pour Paris, l'école de Noisy n'a pas du tout de logement, donc il faut espérer que tu auras Noisiel alors.
Hawa13
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2016 22:07

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Hawa13 »

Bonjour à tous,

Alors Angélique ça était ton rendez-vous ?

J'ai reçu un mail aujourd'hui disant que je devais refaire mes voeux pour l'école car il y a eu un soucis.
Suis-je la seule ?
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Bonjour Hawa,

Non pas de souci ma demande a bien été enregistrée et transmise.

Un bug, ça arrive, surtout que des centaines ont dû valider en même temps.
Hawa13
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2016 22:07

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Hawa13 »

Merci Gwen
larsandr
Messages : 32
Inscription : 12 mai 2015 15:06

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par larsandr »

Salut tout le monde,

Non, moi j'ai pas eu de soucis ..... j'espère juste que ce sera Lyon et que l'on aura tous l'école de notre choix :D
Par contre j'ai vu que certains avaient reçu des dossiers à remplir et renvoyer (autres emplois...) ...moi je n'ai rien eu d'autre que le dossier VM c'est normal ?!
Kemaku
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2017 09:24

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Kemaku »

Coucou
Ici VM ok
Idem pour moi pas d autre dossier hors mi celui de la VM .
Pas de souci pour mes vœux d école
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Coucou,

Super pour ta vm kemaku.
Aucun souci pour les voeux de lenfip
Et pour le moment aucun dossier reçu sauf celui de la vm
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Bonjour a tous,
Bon ça s'est bien calmé niveau messages ;-)
Visite médicale validée également (passée mardi) j'ai déposé les papiers dans la foulée à la DDFIP ou j'ai pu échanger un peu avec 2 des 4 personnes qui m'avaient reçu en entretien.
Sinon perso je n'ai pas reçu de message concernant une re formulation de mes vœux pour le lieu de formation.
J'ai reçu differents documents a remplir concernant le changement de caisse d'affiliation, renseignements des coordonnes bancaires et différentes infos de situation....je dépose le tout demain.

Par contre avez-vous des infos concernant une éventuelle reprise d'ancienneté ? On me l'a évoqué rapidement mais je ne sais pas s'il faut en faire la demande ou si ca suivra automatiquement dans les démarches .
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Salut Math,
Concernant la reprise d'ancienneté, oui, j'ai d'ores et déjà rempli le dossier et joint tous les justificatifs (plus de 100 pages), il y a plus de 3 semaines de mémoire.
J'ai renvoyé le tout par recommandé.
Il y a un formulaire à compléter avec dates d'exercice, nombre d'heures effectués, pour le privé et la FP.
Il faut transmettre tous les certificats de travail, contrats de travail, fiches de paie de toutes les périodes concernées.
Pour le privé ils reprennent 50% de ton ancienneté par période de 10 ans, et pour les militaires, 75%.
Tu recevras d'office les documents à compléter, j'ai reçu ça par mail moi.

Voilà, bonne chance pour les photocopies ;-) !
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Salut Gwen,

Ok nickel tu réponds parfaitement à ma question :-) , et oui je me souviens avoir lu que tu croulais sous photocopies lol.
Merci pour ta réponse !
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

De rien Math !!!

Tu as choisi quelle école toi ?
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Alors pour l'école Gwen j'ai mis choix 1 Ile-de-France et choix 2 "centre-Est" Lyon fait l'équivalent niveau distance de Paris depuis chez moi, par contre Clermond m'intéresse beaucoup moins :-/ sans parler de Nervers en 3 et Toulouse en 4 !
Et toi Centre Est je crois .. ?
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Oui Math pour moi centre est en 1er, et après nevers, toulouse puis région parisienne en dernier !!!
Soclem
Messages : 4
Inscription : 21 avr. 2017 11:32

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Soclem »

Bonjour à tous,

Super forum!!
Je fais partie comme vous de la session 12 juin 2017 :D :D :D
J'ai une simple question : j'ai reçu l'imprimé changement de situation pour la sécurité sociale : vous le datez du 12/06/17? vu qu'il faut noter notre situation actuelle à savoir l'arrivée dans notre direction
Pour ma part étant du sud ouest je demande l'école de Toulouse.
Merci de votre réponse :D
Sophclem
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Bonjour Soclem,
Je n'ai rien reçu de ce genre moi, je ne peux pas t'aider malheureusement..
Mais le mieux à faire est de contacter le service RH de ton lieu d'affectation, ils pourront t'orienter, ils ont l'habitude.
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Bienvenue Soclem,

Oui cette déclaration est un peu mal fichue pour ça, au fait la situation actuelle est au fait bien la situation à compter du 12 juin. Bon cette partie était pré-remplie avec la date du 12 juin et la DDFIP, mais si ca n'avait été le cas j'aurais eu comme toi le doute.
Soclem
Messages : 4
Inscription : 21 avr. 2017 11:32

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Soclem »

Merci Math88, si toi c'est pré-rempli c'est que c'est bien au 12/06/17 mais j'ai eu un doute.
Gwen2204 c'est bon Math88 a répondu à ma question :D . Par contre je n'ai rien reçu pour la reprise d'ancienneté.
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

De rien Soclem, et pour la reprise d'ancienneté rien non plus pour le moment de mon côté mais comme pour Gwen ça devrait suivre..
Angelique72
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2017 23:23

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Angelique72 »

Bonjour à tous,
Mon rendez-vous avec le médecin s'est bien passé (même si il était un peu particulier :lol: )... je suis apte!
J'ai mon rendez-vous avec le médecin prévention le 2 mai même si je n'ai pas besoin d'adaptation de poste cela semble obligatoire.
Sinon, je n'ai reçu aucun document à remplir pour le moment et je n'ai pas eu besoin de reformuler mes voeux pour la formation.
J'ai hâte de savoir si je vais être à l'enfip en Ile-de-France pour pouvoir m'organiser... j'ai un petit garçon de 5 ans et je ne m'imagine pas ne pas rentrer chaque week-end.
Bonne journée!
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Salut Angélique,
Particulier ton médecin ?
T'aurais dû voir la mienne :lol: :lol: :lol: , plus d'une heure pour remplir 3 lignes :roll: :roll: .
Moi le RDV avec le médecin de prévention, je le fais quad j'arrive sur mon lieu d'affectation, et comme toi, je n'ai pas besoin d'aménagement de poste.

J'espère que tu auras Paris alors, effectivement, je te comprends, je ne pourrais pas rester sans mes filles moi non plus.
Leroloy83
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2017 12:54

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Leroloy83 »

Bonjour à tous,
Personnellement je n'ai eu aucun document à remplir même la visite médicale ma responsable m'a pris le rdv pour mardi et à transmis directement les documents au médecin.
Peut-être que l'on aura tout ça en allant signer le contrat ????
D'une région a une autre ça change complètement après mon département n'avait que 1 seule place ça doit y jouer.
J'aimerais également m'organiser pour voir mon fils de 4 ans le plus possible
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Leroloy83,
Presque tous les départements n'avaient qu'un seul poste à pourvoir.
Par contre, pour la VM, il y avait un doc à remplir directement par le futur AAFIP, et qui reste après dans ta direction dans ton dossier médical.
Tu verras donc avec le médecin agréé, c'est donc lui qui a tous les docs, mais c'est bizarre tout de même.
Enfin, c'est certain que chaque DDFIP fait un peu comme elle veut.
gaya31
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2016 16:13

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par gaya31 »

Bonjour tout le monde

Des nouvelles de Manu et de la Lozère?
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Bonsoir,

Petit point du jour, j'ai reçu l'appel en fin d'après-midi du médecin de prévention DGFIP pour prise de rdv, après avoir vu le médecin agréé la semaine dernière.
Rdv donc le 2 mai, toutefois pas d'aménagement de poste nécessaire pour moi non plus.
J'attends sinon la suite des papiers, bon je sais il y'a encore le temps mais j' avoue que j'ai un peu hâte de commencer !

Petite question qui a son importance et sur laquelle je me penche un peu plus maintenant que les choses se concrétisent franchement .... Niveau revenu ( ou traitement ). Avec notre statut de contracruel la première année savez-vous si les grilles indiciaires s'appliquent aussi a nous ..? Car a la DGFIP on m'a évoqué le smic :-(
Enfin je suis en catégorie C mais quand même.... J'espère un peu plus que le smic.
Le plus bas traitement (contredisez moi si je me trompe ) est cat c échelon 1 avec l'indice 0340 soit 1495,59 € brut , ce n'est certes pas beaucoup plus que le smic mais c'est un peu au dessus quand même . Je suppose que oui ca s'applique puisqu'il y'a reprise d'ancienneté pour avoir la possibilité de démarrer à échelon plus haut (ou moins bas lol ) mais bon je n'ai aucune certitude !
Même chose au niveau des primes, j'ignore si on peu y prétendre et bon ça ne le fait pas trop de demander mais c'est surtout ca qui peut améliorer la rémunération :-/
Si des fois quelqu'un a déjà signé son contrat et à les infos...

Sinon Gaya non pour ma part pas plus de nouvelle que toi .

Bon voilà, bonne soirée et désolé pour ce pavé ;-)
Kemaku
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2017 09:24

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Kemaku »

Hello tout le monde

Math88 très bonne question ! Je n'est pas trouvé de réponse sur les différents forums. Mais logiquement on bénéficie des primes ce qui nous amènerait à un salaire minima 1630 euros nets . Car nous somme considéré comme stagiaire durant 1 Année tout comme les pures externe a confirmer . Tout comme les frais de stage ? Logement transport restauration, en bénéficions nous ?
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Coucou tout le monde, je confirme nous avons droit au prime donc 1630 net par mois.

Pour le reste, je ne suis pas sûr a 100% mais logiquement oui, nous bénéficions de ces avantages également.

D'ailleurs pendant lenfip nous serons a plus de 1630 euros net.. Car on a une indemnité journalière de 9.80(si mes souvenirs sont bons) qui peut être multiplié par 1, 2 ou 3 en fonction de notre zone géographique (c'est assez complexe)
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Re,

Merci pour vos réponses kemaku et Anais. 1630 € net en catégorie C ... ? Ca me semble beaucoup, mais bon je veux bien lol
Bon on verra, déjà plus d'infos quand le contrat sera signé.

Sinon oui pour la formation nous avons droit a 9,40€ (Ou 9,80€ ? ) d'indemnité journalière sur la base de 40 jours, à multiplier comme tu l'as dis Anais par 2 ou 3 selon différents critères on en saura plus dans les semaines a venir (probablement en tout cas ;-) )
Dernière modification par Math88 le 25 avr. 2017 15:33, modifié 1 fois.
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Math88 a écrit : 25 avr. 2017 14:55 Re,

Merci pour vos réponses kemaku et Anais. 1630 € net en catégorie C ... ? Ca me semble beaucoup, mais bon je veux bien lol
Bon on verra, déjà plus d'infos quand le contrat sera signé.

Sinon oui pour la formation nous avons droit a 9,40€ (Ou 9,80€ ? ) d'indemnité journalière, à multiplier comme tu l'as dis Anais par 2 ou 3 selon différents critères on en saura plus dans les semaines a venir (probablement en tout cas ;-) )

Oui math 1630euros net pour un catégorie C, mon conjoint travaille à la dgfip et il a demandé aux agents. Après en fonction de ton ancienneté et si tu as des enfants ca augmente.
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Ok super, merci Anais pour l'info alors je m'incline ;-)

En fouillant un peu je comprends mieux comment on arrive a "autant" , les primes font beaucoup dans le salaire : trouvé sur le net une fiche de paye type d'un agent stagiaire DGFIP : (sans reprise d'ancienneté )

Image

Image
Dernière modification par Math88 le 25 avr. 2017 17:45, modifié 1 fois.
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Bonsoir à tous,

Et bien oui, c'est 1630€ nets pour démarrer (hors SFT et PR), voilà la calculette de l'administrateur :
http://f.ciron.free.fr/calcDgfip.php5?l ... ePaie.php5

Pour les indemnités de frais d'hébergement (car le logement est payant dans toutes les ENFIP), elles sont établies de cette manière:

A - Agents en stage hors de leur résidence familiale et de la résidence administrative
où ils étaient affectés avant l'entrée en formation et de leur nouvelle résidence
d'affectation :
1) Pour les stagiaires qui ne sont pas logés gratuitement :
- 3 taux de base par jour durant les trente premiers jours ;
- 2 taux de base par jour les dix jours suivants.
2) Pour les stagiaires qui seraient logés gratuitement,
- 2 taux de base par jour durant les huit premiers jours ;
- 1 taux de base par jour les trente-deux jours suivants.
B - Agents en stage dans leur résidence familiale ou dans la résidence administrative
où ils étaient affectés avant l'entrée en formation ou dans leur résidence de
nouvelle affectation :
Ces agents bénéficient d'un taux de base journalier, soit 9,40 €, durant les quarante
jours de stage.
Exemple : un agent de catégorie C stagiaire qui aura choisi d’effectuer sa formation
théorique à Noisy le Grand, qui habite Melun et dont la résidence de
nouvelle affectation est située à Paris, bénéficie d’un taux de base par jour
pendant sa formation théorique.
larsandr
Messages : 32
Inscription : 12 mai 2015 15:06

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par larsandr »

Bonjour à tous ,

Math88, moi aussi j'ai hâte de commencer. Surtout que étant en martinique je ne connais pas encore ma date de départ. Pour moi la visite pour les aménagements c'est le 10 mai.
Pour le salair c'est en effet la base que j'ai trouvé, après les variations dépendent de plusieurs choses: enfants, lieu de résidence, les dom ou la métropole..... je pense que seul le contrat et la première fiche de paye nous confirmera le montant pour chacun de nous.

Ha j'ai une petite question, en fait j'ai un doute : notre année comme stagiaire se fait bien dans notre service d'affectation ?


Merci

Bonne après midi à tous 🌞🌞🌞
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Merci Gwen a toi aussi pour ces infos, on y voit plus clair petit à petit !
Super pratique la calculette de l'administrateur !

Larsandr oui en effet j'imagine que ce n'est pas évident de gérer à distance !
Et oui sinon l'année en tant que stagiaire se passe dans ton service d'affectation .
larsandr
Messages : 32
Inscription : 12 mai 2015 15:06

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par larsandr »

Merci math88,

Ok c'est plus clair.... parce ce que dans le mail on me dis affecté dans la direction de martinique, sauf que de nombreuse communes on un service.
Pour ma part ce sera un SIP. Et vous, vous connaissez votre service d'affectation?
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Alors moi je connais ma Ran mais je ne connais toujours pas le service dans lequel je serais
Math88
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2017 23:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Math88 »

Larsandr je connais mon lieu d'affectation mais pas encore le service au sein de la trésorerie ..
Leroloy83
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2017 12:54

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Leroloy83 »

Bonjour à tous,
Ayez je viens de recevoir aujourd'hui le dossier pour la rémunération et y a beaucoup de papier à remplir mais ça se concrétisent 😊😊😊
Anais92
Messages : 173
Inscription : 23 févr. 2017 13:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Anais92 »

Super leroloy83, ici toujours rien... C'est hyper long je trouve.
Gwen2204
Messages : 713
Inscription : 10 janv. 2017 22:25

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Gwen2204 »

Leroloy83 a écrit : 26 avr. 2017 15:58 Bonjour à tous,
Ayez je viens de recevoir aujourd'hui le dossier pour la rémunération et y a beaucoup de papier à remplir mais ça se concrétisent 😊😊😊
Bonjour,

Pourrais-tu me dire de quoi il s'agit précisément ?
Car j'ai reçu le dossier pour la reprise d’ancienneté il y a 1 mois, celui pour la VM, et un dossier de prise en charge comptable il y a 15 jours.
Est-ce celui là où l'on évoque aussi le SFT ?

Sinon, bonne chance pour la paperasse, ce dossier n'est pas si long, il n'y a pas grande chose à remplir si le conjoint n'est pas dans la FP.
Kemaku
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2017 09:24

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Kemaku »

Bonjours
Alors moi je n'ai rien eu hors mi la VM
Dois-je m'inquiéter ? Suis je la seul ?
Bonne fin dapremmmmm :D
Répondre

Revenir à « Recrutement, emploi et handicap dans la fonction publique »