Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Pour les candidats de Tours personne ?
jonat001
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2017 09:35

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par jonat001 »

pareil pour moi en attente du courrier d agrément
sgami tours
benzaie13
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2017 17:31

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par benzaie13 »

J'ai reçu mes notes, mais pas de lettre d'agrément.

Du coup, j'ai écrit à mon sgami, qui m'a fait une réponse détournée : "Votre dossier a été transmis au bureau des affectations (situé à Clermont-Ferrant ) et ce sont eux qui sont chargés de vous appeler pour les affectations en école selon les places disponibles et votre classement."
J'imagine, en lisant l'un des posts précédents, que ce transfert de dossier veut dire que mon agrément est OK...

Peut-être que votre sgami vous répondra franchement si vous leur posez la question :wink:
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Réponse du SGAMI TOURS par mail :

Bonjour,

vous êtes reçus, vous disposerez d'informations complémentaires en fin d'année 2017 sur votre prochaine incorporation en école de police.

Bien cordialement


Donc l'agrément arrivera bientôt ou en même temps que la lettre d'incorpo ?? 😅
L13
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2016 23:32

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par L13 »

Kederiku a écrit : 31 mai 2017 22:30 Réponse du SGAMI TOURS par mail :

Bonjour,

vous êtes reçus, vous disposerez d'informations complémentaires en fin d'année 2017 sur votre prochaine incorporation en école de police.

Bien cordialement


Donc l'agrément arrivera bientôt ou en même temps que la lettre d'incorpo ?? 😅

Bonjour,

Apparemment, pas de lettre d'agrément pour le SGAP Ouest d'après certains échos..
Peux-tu nous communiquer ton classement stp? Car je crois qu'il y a une rentrée en septembre donc la précision de "fin 2017" m'étonne.

Merci :)
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Dans les 700
Rascos
Messages : 4
Inscription : 13 déc. 2016 16:05

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Rascos »

J'ai appeler Clermont ferrant, je rentre sois en septembre ou décembre.
Ils ont mon dossier, ils attendent juste le "go" de celui qui gère l'argent :D
Je suis dans les 150 premiers externe nationale.
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

Bonjour à tous,

Bon j'ai enfin tout passé visite médicale et enquêtes plus qu'a attendre l'incorporation, l'attente risque d'être longue.
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Tu es du Pas de Calais ?
Do26
Messages : 23
Inscription : 31 oct. 2016 14:34

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Do26 »

Rascos a écrit : 01 juin 2017 14:36 J'ai appeler Clermont ferrant, je rentre sois en septembre ou décembre.
Ils ont mon dossier, ils attendent juste le "go" de celui qui gère l'argent :D
Je suis dans les 150 premiers externe nationale.
Ils ne savent pas si tu pourras rentrer en septembre ? Je suis dans les 200 premiers mais bon ils ne doivent pas encore savoir qui rentre Quand..
Do26
Messages : 23
Inscription : 31 oct. 2016 14:34

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Do26 »

Vous savez si il y a toujours des élèves pistonnés à la fin de la scolarité qui sortent des rangs pour choisir leurs postes avant tout le monde ?
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Ça doit encore exister ... 😅
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

Kederiku a écrit : 01 juin 2017 15:07 Tu es du Pas de Calais ?
Salut oui je suis du pas de calais pourquoi?
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Pour savoir de quel SGAP tu dépends
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

Kederiku a écrit : 01 juin 2017 17:45 Pour savoir de quel SGAP tu dépends
Ok je dépend du SGAP LILLE
Rascos
Messages : 4
Inscription : 13 déc. 2016 16:05

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Rascos »

Do26 a écrit : 01 juin 2017 15:11
Rascos a écrit : 01 juin 2017 14:36 J'ai appeler Clermont ferrant, je rentre sois en septembre ou décembre.
Ils ont mon dossier, ils attendent juste le "go" de celui qui gère l'argent :D
Je suis dans les 150 premiers externe nationale.
Ils ne savent pas si tu pourras rentrer en septembre ? Je suis dans les 200 premiers mais bon ils ne doivent pas encore savoir qui rentre Quand..
Oui voilà, il y a de fortes chances mais ça se trouve ils ne prendront que 100 personnes de mon concours pour en prendre 300 d'un autres.
Aetheldred
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2017 23:49

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Aetheldred »

Pour ma part 35 eme sur 800 mais toujours pas de lettre comme quoi j'ai mon concours !
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Aetheldred a écrit : 03 juin 2017 22:24 Pour ma part 35 eme sur 800 mais toujours pas de lettre comme quoi j'ai mon concours !
Tu es de quel SGAP ?
adrienft
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2017 14:33

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par adrienft »

Alors pour ceux qui n'ont toujours pas leur "confirmation de leur agréement" je vous conseille d'appelle votre sgami, voilà sa dure 2mn et ils pourront vous dire que votre dossier a bien été envoyer à Clermont et à partir de là vous saurez que vous êtes aptes . (Moi je suis de marseille et apparement notre Sgami ne nous envoie pas de mail ni de courrier de confirmation concernant notre agréement.)

Par contre, j'ai une info concernant les entrées j'ai un ami qui élève gpx depuis maintenant 6 mois et il m'aurait dit que pour septembre sa devrait être exclusivement les internes tandis que pour les externes sa serait plus décembre voir janvier. Voilà j'espère que cette info est fausse mdr car commd vous, je veux rentrer le plus rapidement possible mais bon apparement sa serait comme ça.
Aetheldred
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2017 23:49

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Aetheldred »

Je suis des Yvelines ! mais dans mon cp je suis quasi la seule à ne pas avoir reçu la lettre ! Bon je me dis aussi que c'est surement parce que j'ai passé mon enquête de moralité il y a même pas 1 mois alors que les autres l'ont passé en février !
sargo
Messages : 312
Inscription : 14 janv. 2016 14:28

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par sargo »

adrienft a écrit : 04 juin 2017 11:06 Alors pour ceux qui n'ont toujours pas leur "confirmation de leur agréement" je vous conseille d'appelle votre sgami, voilà sa dure 2mn et ils pourront vous dire que votre dossier a bien été envoyer à Clermont et à partir de là vous saurez que vous êtes aptes . (Moi je suis de marseille et apparement notre Sgami ne nous envoie pas de mail ni de courrier de confirmation concernant notre agréement.)

Par contre, j'ai une info concernant les entrées j'ai un ami qui élève gpx depuis maintenant 6 mois et il m'aurait dit que pour septembre sa devrait être exclusivement les internes tandis que pour les externes sa serait plus décembre voir janvier. Voilà j'espère que cette info est fausse mdr car commd vous, je veux rentrer le plus rapidement possible mais bon apparement sa serait comme ça.

Il y aura les deux. Ils termineront les restants du concours de mars 2016 et complèteront avec les premiers classés du concours de septembre 2016.
Ne pas s'inquiéter pour l'agrément. Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Moi j'ai jamais reçu de lettre d'agrément et j'avais été appelé par téléphone pour la rentrée d'avril pour pallier à un désistement. Je rentre en septembre sur , j'ai appelé pour me confirmer mais la convocation arrivera comme pour tout le monde un mois avant la rentrée (en août).
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Merci pour ces infos Sargo
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

C'est encore loin le mois d'août...lol
FriteMyst
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2016 13:45

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par FriteMyst »

Il ne font plus la distinction interne/externe, donc on va rentrer mélangé
Kederiku
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2017 22:16

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Kederiku »

Tu as ces infos d'un syndicat ?
yoyobzh
Messages : 30
Inscription : 13 oct. 2016 16:47

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par yoyobzh »

Pareil pour ma part. Je les ai contacté par mail aujourd'hui et ils m'ont annoncé que tout était ok pour mon agrément et que mon dossier avait été transféré a clermont depuis une quinzaine de jours !
Falko21
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2017 00:17

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Falko21 »

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai contacté mon Sgami (Metz) ce matin par mail pour savoir où ça en était et ils m'ont répondu que mon dossier est complet et partira pour Clermont Ferrand la semaine prochaine

Ça suit son cours :D
Falko21
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2017 00:17

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Falko21 »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone et/ou le mail pour contacter le service des incorporation à Clermont-Ferrand ?
Merci d'avance :D :D
jeremyrami
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017 10:28

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par jeremyrami »

Falko21 a écrit : 14 juin 2017 11:00 Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone et/ou le mail pour contacter le service des incorporation à Clermont-Ferrand ?
Merci d'avance :D :D
Salut ! Alors moi, on m'a donné ce numéro de téléphone ---> service des incorporations situé à CLERMOND FERRAND 04.73.19.52.00

Voilà voilà :)
Falko21
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2017 00:17

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Falko21 »

D'accord
Je te remercie jeremyrami :)
jeremyrami
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017 10:28

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par jeremyrami »

Pas de soucis, j'ai appelé cette semaine personnellement. Ils m'ont affirmé qu'ils avaient mon dossier et que je devrai avoir des nouvelles vers la mi-juillet !
utopie24
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2016 18:54

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par utopie24 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que mes années d'ancienneté d'ADS seront bien récupérer à hauteur de 75% même si je rentre à l'école de police après la fin de mon contrat d'ADS ?

Il paraît que si je rentre à l'école après la fin de mon contrat les années effectuées en tant qu'ADS ne seront pas reprisent dans le cas où je me retrouverai sans activité, que je travaillerai dans le secteur privé ou que je toucherai le chômage le temps d'attendre l'entrée en école. Il faudrait que mon entrée se fasse durant mon contrat d'ADS.

Je cherche également l'adresse mail de CLERMONT FERRAND, quelqu'un pourrait-il me la communiquer svp ?

Merci à vous.
sargo
Messages : 312
Inscription : 14 janv. 2016 14:28

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par sargo »

<drcpn-incorpo-gardien@interieur.gouv.fr>



utopie24 a écrit : 25 juin 2017 12:07 Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que mes années d'ancienneté d'ADS seront bien récupérer à hauteur de 75% même si je rentre à l'école de police après la fin de mon contrat d'ADS ?

Il paraît que si je rentre à l'école après la fin de mon contrat les années effectuées en tant qu'ADS ne seront pas reprisent dans le cas où je me retrouverai sans activité, que je travaillerai dans le secteur privé ou que je toucherai le chômage le temps d'attendre l'entrée en école. Il faudrait que mon entrée se fasse durant mon contrat d'ADS.

Je cherche également l'adresse mail de CLERMONT FERRAND, quelqu'un pourrait-il me la communiquer svp ?

Merci à vous.
utopie24
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2016 18:54

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par utopie24 »

BONJOUR Sargo,

Je vais leur demander des nouvelles de mon dossier.
Merci de m'avoir filé l'adresse mail. Bonne journée à toi !
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

J'ai appelé Clermont hier pour avoir des nouvelles aussi. Ils ont bien mon dossier, il faut maintenant attendre la lettre d'incorporation...
utopie24
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2016 18:54

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par utopie24 »

Petite rectification de l'adresse mail du bureau central du recrutement de la police nationale à Clermont-Ferrand :

dcrfpn-incorpo-gardien@interieur.gouv.fr
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

J'ai vu sur un groupe fb que les convocations de ceux qui rentreront en école en septembre sont en train d'être envoyées.
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

Je viens de recevoir par la poste ce matin mes notes.
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

Salut à tous . Pour moi, ils m'ont répondu après avoir envoyé un mail que je serais probablement incorporé en décembre au vu de mon classement . Je m'en douté un peu. Il faut que je les contacte de nouveau vers le 15 octobre .
Adextre
Messages : 67
Inscription : 02 juin 2016 09:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Adextre »

patrick62400 a écrit : 04 juil. 2017 12:32 Salut à tous . Pour moi, ils m'ont répondu après avoir envoyé un mail que je serais probablement incorporé en décembre au vu de mon classement . Je m'en douté un peu. Il faut que je les contacte de nouveau vers le 15 octobre .
Ah ! J'avais lu ici et là (Facebook) que le classement n'entrait pas ou peu en compte dans la date d'incorporation. Il semblerait que si finalement...
adrienft
Messages : 17
Inscription : 15 mars 2017 14:33

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par adrienft »

patrick62400 a écrit : 04 juil. 2017 12:32 Salut à tous . Pour moi, ils m'ont répondu après avoir envoyé un mail que je serais probablement incorporé en décembre au vu de mon classement . Je m'en douté un peu. Il faut que je les contacte de nouveau vers le 15 octobre .

Sans être indiscret , tu as fais finis combien Patrick et à quel concours? Merci de l'info.
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

adrienft a écrit : 04 juil. 2017 21:04
patrick62400 a écrit : 04 juil. 2017 12:32 Salut à tous . Pour moi, ils m'ont répondu après avoir envoyé un mail que je serais probablement incorporé en décembre au vu de mon classement . Je m'en douté un peu. Il faut que je les contacte de nouveau vers le 15 octobre .

Sans être indiscret , tu as fais finis combien Patrick et à quel concours? Merci de l'info.
Salut aloRs j'ai passé le concours Externe IDF et j'ai fini 462 eme .
Adextre
Messages : 67
Inscription : 02 juin 2016 09:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Adextre »

Certains sur Facebook ont reçu leur convocation aujourd'hui ! Allez voir si vous avez du courrier !

Tssss je suis au boulot je ne peux pas regarder...
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

Adextre a écrit : 05 juil. 2017 13:13 Certains sur Facebook ont reçu leur convocation aujourd'hui ! Allez voir si vous avez du courrier !

Tssss je suis au boulot je ne peux pas regarder...
Salut dit c'est quoi le nom de groupe Facebook stp
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

Vas voir sur "Admis GPX septembre 2016"
Nad3786
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2017 18:30

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Nad3786 »

Bonjour je ne suis sûrement pas dans le bon endroit mais je ne sais pas où posé ma question. Voila cette année j'ai passé mon concours ADS, j'ai réussi toute les épreuves j'ai passé la visite médicale qui a été également positive, cependant je viens de recevoir une lettre à la suite de mon enquête de moralité, voila en 2012 et 2011( j'étais mineurs à l'époque ) j'ai été impliquée dans deux histoire de vol je sui passé en jugement j'ai eu un rappel à la lois. Dans la lettre reçu aujourd'hui le sgami me demande de présenté des observations écrite concernant les fait révélés par l'enquête de moralité le problème c'est que je ne sais pas comment formuler la lettre que je vais leurs envoyé c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment expliquer les évènements, comment exprimé ce que je pense..
merci de vos réponse.
siouperlan
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2017 21:46

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par siouperlan »

Nad3786 a écrit : 05 juil. 2017 18:39 Bonjour je ne suis sûrement pas dans le bon endroit mais je ne sais pas où posé ma question. Voila cette année j'ai passé mon concours ADS, j'ai réussi toute les épreuves j'ai passé la visite médicale qui a été également positive, cependant je viens de recevoir une lettre à la suite de mon enquête de moralité, voila en 2012 et 2011( j'étais mineurs à l'époque ) j'ai été impliquée dans deux histoire de vol je sui passé en jugement j'ai eu un rappel à la lois. Dans la lettre reçu aujourd'hui le sgami me demande de présenté des observations écrite concernant les fait révélés par l'enquête de moralité le problème c'est que je ne sais pas comment formuler la lettre que je vais leurs envoyé c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment expliquer les évènements, comment exprimé ce que je pense..
merci de vos réponse.
Si le SGAMI te demande un courrier d'observations, c'est que ta candidature est toujours d'actualité après ta réussite au concours. Donc c'est bon signe. Rassure-toi. On appelle ça le droit à l'erreur. Et c'est aussi pour cela que la Justice des mineurs pose notamment le principe de responsabilité atténuée, et que c'est très bien ainsi...

Avant de te lancer dans la rédaction, mets en ordre tes idées, en suivant un plan très simple.
1- Quelles ont été les infractions commises pour lesquelles tu es passé en jugement ?(ils le savent mais il est important de les reconnaître par cet écrit)
2- Dans quel contexte ont elles été commises? Quel âge ? Quelle scolarité? Quel environnement (ville, village, cité, campagne)? Quelles fréquentations? Quelles circonstances atténuantes s'il y en a (perte, départ, absence d'un parent , autre, ...) Et s'il n'y en a pas, le reconnaître... Quoiqu'il en soit ce ne seront pas des "excuses", mais des éléments d'explication...
3- Quel regard aujourd'hui sur ces infractions ?... Conscience du dommage causé à autrui... Conscience de ce que des agissements de nature délictuelle peuvent poster préjudice à leur auteur bien au delà des conséquences judiciaires directes. Ton intention d'utiliser cet épisode de ta vie, si bref soit-il, pour ton engagement dans les métiers de police.

Voilà. Une fois que tes idées sont classées dans cet ordre, tu rédiges avec des phrases simples type sujet verbe complément. Nul ne te demande de jouer à Marcel Proust.

Le tout en une page pas plus, sinon c'est chiant et ça ne sera pas lu. Sur un ton qui ne sera pas surtout pas larmoyant , mais au contraire très "mature" . Tu te destines à devenir policier, il faut raisonner en tant que tel... c'est à dire responsable...
Et fais toi relire par un "pro" de l'orthographe. Un écrit de ce genre truffé de fautes, ça la fout mal.
On peut accepter qu'un candidat ne soit pas une flèche en orthographe sur un concours... Qu'il ne fasse pas l'effort de se faire relire et corriger alors qu'il est chez lui et qu'il a tout le temps pour ce faire, là... c'est moins acceptable.
Bon courage, ça va le faire...
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

Convocation pour l'école reçue ce matin. Pour moi ça sera Sens, le 25 Septembre.
patrick62400
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2016 20:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par patrick62400 »

thomas7791 a écrit : 06 juil. 2017 13:27 Convocation pour l'école reçue ce matin. Pour moi ça sera Sens, le 25 Septembre.
Cool pour toi félicitation. Tu étais classé combien?
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

patrick62400 a écrit : 06 juil. 2017 13:35
thomas7791 a écrit : 06 juil. 2017 13:27 Convocation pour l'école reçue ce matin. Pour moi ça sera Sens, le 25 Septembre.
Cool pour toi félicitation. Tu étais classé combien?
159 ext idf
sargo
Messages : 312
Inscription : 14 janv. 2016 14:28

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par sargo »

Moi du concours de mars 2016 , reçu ce matin également pour l'école de Nîmes.
Adextre
Messages : 67
Inscription : 02 juin 2016 09:53

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Adextre »

Pour moi, ce sera Oissel !
Aerisis
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2017 16:44

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Aerisis »

Bonjour à tous,
Reçu ce matin EXT IDF 158 ce sera Périgueux le 25/09 :D
Dernière modification par Aerisis le 06 juil. 2017 16:57, modifié 1 fois.
Steeve945
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2017 15:26

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Steeve945 »

Reçu également, je suis à Nîmes mais si quelqu'un a Oissel je veux bien échanger 😊
Aetheldred
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2017 23:49

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Aetheldred »

Moi c'est Montbéliard ! donc si quelqu'un est intéressée par cette école dites le moi !
Menai
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2017 17:54

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Menai »

Reçu aujourd'hui aussi pour Oissel le 25 septembre
Ext nationale 24e
A priori le classement n'y joue pas pour grand chose, j'ai cru comprendre que c'était plus une histoire de traitement de dossier qui prends plus ou moins de temps
Aerisis
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2017 16:44

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Aerisis »

Menai a écrit : 06 juil. 2017 17:32 Reçu aujourd'hui aussi pour Oissel le 25 septembre
Ext nationale 24e
A priori le classement n'y joue pas pour grand chose, j'ai cru comprendre que c'était plus une histoire de traitement de dossier qui prends plus ou moins de temps
Ne joue pas grand chose dans la date d'incorpo ou l'école ?
Si c'est pour la date le plus rapide était septembre de toute manière.
Aetheldred
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2017 23:49

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Aetheldred »

Adextre tu es interne IDF ? homme ou femme ? tu serai pas intéressée par montbéliard par hasard ?
Rafclv
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2017 09:57

Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par Rafclv »

Bonjour a toutes et tous futurs collegues, je suis incorpore a l ecole de Nimes pour le 25/09/2017. Je cherche une permutation avec un homme qui voudrait y aller. Je prefererai Oissel, St Malo, Sens ou Reims. C est pour des raisons familiales. Contactez-moi. Raphael.
thomas7791
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2016 14:51

Re: Concours Gardien de la Paix session septembre 2016

Message par thomas7791 »

Rafclv a écrit : 07 juil. 2017 11:32 Bonjour a toutes et tous futurs collegues, je suis incorpore a l ecole de Nimes pour le 25/09/2017. Je cherche une permutation avec un homme qui voudrait y aller. Je prefererai Oissel, St Malo, Sens ou Reims. C est pour des raisons familiales. Contactez-moi. Raphael.
Il n'y a pas d'incorporation à Reims en septembre.
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix