Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Issis
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2017 14:11

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Issis »

FOXTROT a écrit : 05 juil. 2017 07:58 Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous un lien hypertexte concernant le RSC...

Excellente journée.

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32810
Bonjour,
Merci pour ce lien. Cependant je ne vois rien qui dit qu'ils ont obligation de prendre toute la liste.
Notre liste est tellement longue 1983 admis sur une liste principale donc je me pose des questions.
Si quelqu'un à des réponses fiables je suis preneuse.
Merci
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas d'obligation.

Le règlement parle de contacter les personnes aptes au recrutement et figurant sur la liste jusqu'à l'ouverture du prochain concours identique.

Aussi, il est question pour 2017 de recruter 500 postes. Si il y a augmentation des besoins alors il y aura plus de probabilités pour que la liste soit entièrement appelée.

L'usage a fait dire par une personne travaillant au sein de ce ministère que toute la liste a été appelé pour chaque recrutement passé.

Cette année la liste étant particulièrement longue ( un peu plus de 1900 admis) il va falloir la concordance de plusieurs désistements et d'un nombre important de postes à pourvoir pour que cette liste soit entièrement contacté à mon avis.

J'espère avoir apporté un peu plus de compréhension sur ce sujet.

Bonne fin d'après-midi .

:)
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Presence2017 a écrit : 05 juil. 2017 15:00 Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas d'obligation.

Le règlement parle de contacter les personnes aptes au recrutement et figurant sur la liste jusqu'à l'ouverture du prochain concours identique.

Aussi, il est question pour 2017 de recruter 500 postes. Si il y a augmentation des besoins alors il y aura plus de probabilités pour que la liste soit entièrement appelée.

L'usage a fait dire par une personne travaillant au sein de ce ministère que toute la liste a été appelé pour chaque recrutement passé.

Cette année la liste étant particulièrement longue ( un peu plus de 1900 admis) il va falloir la concordance de plusieurs désistements et d'un nombre important de postes à pourvoir pour que cette liste soit entièrement contacté à mon avis.

J'espère avoir apporté un peu plus de compréhension sur ce sujet.

Bonne fin d'après-midi .

:)
Tu dis que "L'usage a fait dire par une personne travaillant au sein de ce ministère que toute la liste a été appelé pour chaque recrutement passé." Je pense que c'est parce que la liste est établie en fonction des besoins. Le nombre de lauréats est étudié à mon avis et les besoins ainsi que les désistements sont pris en compte pour définir le nombre de personnes aptes au recrutement. Pour moi si nous sommes 1900 et quelque ce n'est pas pour rien. Maintenant il reste à savoir si le budget suivra pour que la liste soit entièrement contactée ou pas. Croisons les doigts :)
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonjour Choubie,

Oui je pense aussi que le nombre d admis est calculé. L'avenir nous le dira .
sab1701
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2017 10:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par sab1701 »

Ils ont 2 ans pour l'épuiser car la liste est valable 2 ans.
FOXTROT
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2016 10:47

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par FOXTROT »

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous un lien hypertexte.

Bonne lecture.

Bonne fin d'après-midi.

http://www.presse.justice.gouv.fr/art_p ... 0appel.pdf
Aud02
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2017 22:36

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Aud02 »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas accès au lien du groupe sur fb, est ce que ceux qui y sont pourraient nous tenir informés sur ce forum please ?! :)

J'ai lu sur le site du ministère que le prochain appel est en septembre, normalement ... Je croise les doigts alors pour la suite de la liste !! :D

Bonne soirée !
iname72
Messages : 14
Inscription : 23 mars 2016 10:14

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par iname72 »

Bonjour à tous.

J'étais sur le groupe de Facebook, mais j'ai quitté car je voulais me consacrer au concours de greffiers des services judiciaires que j'ai eu il y a quelques jours.

Je suis classée 1088e. Je sais, je suis loin mais au cas où en 2018 ils font appel à cette liste. Voilà
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Aud02 a écrit : 14 juil. 2017 19:02 Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas accès au lien du groupe sur fb, est ce que ceux qui y sont pourraient nous tenir informés sur ce forum please ?! :)

J'ai lu sur le site du ministère que le prochain appel est en septembre, normalement ... Je croise les doigts alors pour la suite de la liste !! :D

Bonne soirée !
Quand on aura une info officielle si elle n'a pas été postée ici, je viendrai retransmettre. Aux derniere nouvelles le deuxième appel à la liste devrait être effectué en septembre pour prise de poste en novembre. Mais il n'y a rien d'officiel tant que le mail n'est pas envoyé aux lauréats concernés.
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

iname72 a écrit : 14 juil. 2017 19:40 Bonjour à tous.

J'étais sur le groupe de Facebook, mais j'ai quitté car je voulais me consacrer au concours de greffiers des services judiciaires que j'ai eu il y a quelques jours.

Je suis classée 1088e. Je sais, je suis loin mais au cas où en 2018 ils font appel à cette liste. Voilà
Félicitations ! :)
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Bonjour à tous. Des petites nouvelles de l'avancement de la liste via le groupe facebook. Deux postes en AC situés à Paris sont toujours vacants (ils avaient été pris mais les lauréats se sont finalement désistés apparemment). Le MJ a donc continué à faire appel à la liste pour combler ces postes. Certains ont refusé et le MJ vient de les proposer par mail aux candidats 319 et 320. Le 320ème lauréat est sur le groupe facebook et s'est manifesté pour nous tenir informés. Voilà les dernières nouvelles. Ca avance doucement mais sûrement tenons bon !
Behapp22
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2017 22:04

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Behapp22 »

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Mais SVP Pouvez-vous nous donner le nom du groupe sur facebook ?...
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Choubie a écrit : 24 juil. 2017 19:33 Bonjour à tous. Des petites nouvelles de l'avancement de la liste via le groupe facebook. Deux postes en AC situés à Paris sont toujours vacants (ils avaient été pris mais les lauréats se sont finalement désistés apparemment). Le MJ a donc continué à faire appel à la liste pour combler ces postes. Certains ont refusé et le MJ vient de les proposer par mail aux candidats 319 et 320. Le 320ème lauréat est sur le groupe facebook et s'est manifesté pour nous tenir informés. Voilà les dernières nouvelles. Ca avance doucement mais sûrement tenons bon !
Merci pour ces nouvelles, c'est sympa.

Espérons qu'ils en appellent plus que le complément des 500 postes restants prévus sur le budget 2017 .
Sinon reste à voir 2018 les besoins en recrutement.
A suivre donc.

:)
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Behapp22 a écrit : 25 juil. 2017 02:07 Merci beaucoup pour ta réponse !!! Mais SVP Pouvez-vous nous donner le nom du groupe sur facebook ?...
Bonjour, le groupe s'apoelle MJ 2017. Le lien a été posté il me semble plus haut dans la discution :)
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Presence2017 a écrit : 25 juil. 2017 09:35
Choubie a écrit : 24 juil. 2017 19:33 Bonjour à tous. Des petites nouvelles de l'avancement de la liste via le groupe facebook. Deux postes en AC situés à Paris sont toujours vacants (ils avaient été pris mais les lauréats se sont finalement désistés apparemment). Le MJ a donc continué à faire appel à la liste pour combler ces postes. Certains ont refusé et le MJ vient de les proposer par mail aux candidats 319 et 320. Le 320ème lauréat est sur le groupe facebook et s'est manifesté pour nous tenir informés. Voilà les dernières nouvelles. Ca avance doucement mais sûrement tenons bon !
Merci pour ces nouvelles, c'est sympa.

Espérons qu'ils en appellent plus que le complément des 500 postes restants prévus sur le budget 2017 .
Sinon reste à voir 2018 les besoins en recrutement.
A suivre donc.

:)
Je pense qu'il faudra bien les 2 ans mais que nous serons tous appelés. Ils avaient besoin de 279 candidats au départ et avec les désistements ils ont déjà contacté jusqu'au 320ème candidat. Nous avons dans le groupe quelques candidats qui vont se désister parce que réussite d'autres concours ou RSC. Donc je pense que plus nous avancerons dans la liste, plus il y aura de désistements (pas dit que les gens disponibles au moment de l'oral le soient encore dans 6 mois, 1 an, voir 1 an et demi ou 2 ans).

Sinon, aujourd'hui une lauréate a posté un mail professionnel qu'elle a reçu ce jour (elle est actuellement contractuelle au MJ). Les services ont jusqu'au 28 juillet pour faire remonter leur besoins en personnel. Un amphi devrait avoir lieu en septembre pour prise de poste au 1er octobre d'après les infos du mail.
sophiet
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2017 14:42

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par sophiet »

Bonjour à tous et encore merci de soutenir la LC ( dont je fais partie) ....
Je pense que le groupe FB pourrait intéresser pas mal de monde mais impossible de le trouver .... pou
À t il été clôturé ou renommé ? Pouvez-vous nous mettre un lien valide ?
Bon été à tous.
Pour ma part je suis contractuelle au MJ et j'attends mon tours 🤞
Behapp22
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2017 22:04

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Behapp22 »

Bonjour à tous :) !
J'ai une question si quelqu'un est apte à me répondre merci... Alors voilà, si on tien compte des 500 postes pour 2017 !
Depuis la première vague des 279ème premiers et en prenant compte des lauréats qui on répondu présent aux désistements !
Ils vont devoir en piocher encore combien de lauréats de la LC pour arriver aux 500 postes ? ... Vous me suivez ? ...
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Behapp22 a écrit : 27 juil. 2017 05:12 Bonjour à tous :) !
J'ai une question si quelqu'un est apte à me répondre merci... Alors voilà, si on tien compte des 500 postes pour 2017 !
Depuis la première vague des 279ème premiers et en prenant compte des lauréats qui on répondu présent aux désistements !
Ils vont devoir en piocher encore combien de lauréats de la LC pour arriver aux 500 postes ? ... Vous me suivez ? ...
Bonjour,

C'est tout simple. Il suffit d'ajouter le nombre de poste restants à pourvoir en faisant : 500-279 = 221 . Si on reste dans l'hypothèse des 500 à combler ( j'espère plus :lol: ) .

Et puisqu'ils ont contacté la 320e personne de faire l'addition de 320+221 = 541e rang. Il appelleraient au moins jusqu'à la 541e personne voir plus selon les désistements.

:roll:
Mumu988
Messages : 1
Inscription : 16 août 2017 05:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Mumu988 »

Bonjour,

Je suis 351 sur la LC, je souhaiterai savoir si il y a des postes pour Nouméa.
Pour les personnes ayant pris leurs fonctions, comment ça se passe pour les affectations?
Est-ce que vous recevez par mail comme quoi vous faite parti de la vague?...

Merci bien.

Mumu988
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour,

est ce que quelqu un a des infos sur la date du prochain amphi et le nombre de postes ? il y a eu 900 postes qui sont restés vacants à la CAP de juin .

utopia31
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

utopia31 a écrit : 17 août 2017 10:20 Bonjour,

est ce que quelqu un a des infos sur la date du prochain amphi et le nombre de postes ? il y a eu 900 postes qui sont restés vacants à la CAP de juin .

utopia31
L'info de la date est sortie sur le groupe aujourd'hui et apparemment la 2ème réunion d'affectation aura lieu le 26 septembre (info transmise par mail par Monsieur E en réponse à un mail de la candidate numéro 550).

Pas d'info à ce jour sur le nombre d'appelés mais il lui a indiqué qu'elle ferait parti des lauréats officiellement convoqués par mail.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonjour,

Il sera intéressant de connaître le nombre d'appelé pour cette session d'affectation du 26/09 .

Si quelqu'un pourra nous donner l'information ici dès qu'elle sera connue.

Merci.

Présence2017.
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si le groupe facebook MJ 2017 existe toujours? Depuis hier soir je n'arrive pas à le retrouver.

Avec mes remerciements.
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Je vous remercie pour la réponse en message privé. Je ne comprends pas pourquoi MJ 2017 a supprimé les derniers arrivés, car la plupart feront partie de la 2ème vague.

Un tableau était en préparation, pourriez-vous me le communiquer car je serai avec la 2ème vague.

Avec mes remerciements et bonne chance à toutes et à tous.
sab1701
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2017 10:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par sab1701 »

J'ai le même souci que loulouvar ... et impossible de retrouver le groupe ! :?
heaven87
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2017 20:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par heaven87 »

Bonjour

il existe un second groupe facebook intitulé Recrutement Sans Concours D' Ajoints Administratif Des Services Judiciaires avec une parties des membres virés du groupe mj2017, rejoignez le , vous y trouverez plein d'infos dont le fameux tableau
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

heaven87 a écrit : 25 août 2017 13:24 Bonjour

il existe un second groupe facebook intitulé Recrutement Sans Concours D' Ajoints Administratif Des Services Judiciaires avec une parties des membres virés du groupe mj2017, rejoignez le , vous y trouverez plein d'infos dont le fameux tableau
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait au moins nous donner le nombre de postes à pourvoir pour cette 2è vague si vous avez un tableau ?

Ce serait sympa pour ceux qui ne font pas parti du groupe FB.

merci d'avance

Présence2017
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Bonjour,

Je suis l'une des administratrice du groupe Recrutement sans concours d'adjoint administratif des services judiciaires. En effet, le tableau des souhaits d'affectation est publié. Cependant, seules 45 personnes sur 276 m'ont répondu. N'hésitez pas à venir dans notre groupe ou alors à me communique publiquement ou par message privé votre rang et vos souhaits d'affectation.

A priori, 220 postes sont à pourvoir. Sachant que la première vague s'est arrêtée au 323 inclus. Mais nous ne pouvons connaitre réellement le nombre de personnes qui seront admises car il est impossible de prévoir les désistements.

Cordialement,

LucieLucie87
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

LucieLucie87 a écrit : 25 août 2017 13:32 Bonjour,

Je suis l'une des administratrice du groupe Recrutement sans concours d'adjoint administratif des services judiciaires. En effet, le tableau des souhaits d'affectation est publié. Cependant, seules 45 personnes sur 276 m'ont répondu. N'hésitez pas à venir dans notre groupe ou alors à me communique publiquement ou par message privé votre rang et vos souhaits d'affectation.

A priori, 220 postes sont à pourvoir. Sachant que la première vague s'est arrêtée au 323 inclus. Mais nous ne pouvons connaitre réellement le nombre de personnes qui seront admises car il est impossible de prévoir les désistements.

Cordialement,

LucieLucie87
Super ! Merci Lucie . :)
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Merci beaucoup pour le lien. J'ai demandé à intégrer le groupe facebook afin de récolter plus d'informations concernant la 2ème vague.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonne affectation et intégration pour les "2ème vague" .

Je pense et j'espère faire partie de la "3è vague" (en comptant sur le nombre de désistements et selon ma situation d'ici là).

Merci de continuer à nous informer ici aussi car tous ne sont pas dans le groupe si quelqu'un veut bien faire le lien entre fb et ici.

Bon week-end à tous.

Présence2017.
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Bonsoir,

Comme vous le savez maintenant je suis une des administratrices du groupe ouvert sur Facebook. Je fais partie de la 2e vague. Donc, j'attends ma prise de poste pour pouvoir créer (ou modifier le groupe existant) mon groupe en apportant ma pâte. Cela se fera donc vers novembre/décembre afin que je puisse acquérir un petit d'expérience sur le recrutement en lui-même et avoir des infos pratiques et financières, et des contacts. Ainsi, je pourrai accompagner les vagues 3 et 4.

Je veux bien faire le lien entre le groupe Facebook et celui-ci, à condition que tout le monde joue le jeu c'est-à-dire participe à l'élaboration de tableau des souhaits des affectations en me communiquant votre rang et vos souhaits.

Bonne journée et bon week-end à tous.

LucieLucie87
MarilyneR
Messages : 1
Inscription : 29 août 2017 09:58

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par MarilyneR »

LucieLucie87 a écrit : 25 août 2017 22:02 Bonsoir,

Comme vous le savez maintenant je suis une des administratrices du groupe ouvert sur Facebook. Je fais partie de la 2e vague. Donc, j'attends ma prise de poste pour pouvoir créer (ou modifier le groupe existant) mon groupe en apportant ma pâte. Cela se fera donc vers novembre/décembre afin que je puisse acquérir un petit d'expérience sur le recrutement en lui-même et avoir des infos pratiques et financières, et des contacts. Ainsi, je pourrai accompagner les vagues 3 et 4.

Je veux bien faire le lien entre le groupe Facebook et celui-ci, à condition que tout le monde joue le jeu c'est-à-dire participe à l'élaboration de tableau des souhaits des affectations en me communiquant votre rang et vos souhaits.

Bonne journée et bon week-end à tous.

LucieLucie87


Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions, j'ai reçu un mail pour la deuxième vague mais je suis 589 ème donc je ne pense pas être convoqué pour la réunion d'affection du 26 septembre. Sinon, je souhaiterais être affecté à Lyon.
J'ai fais une demande pour entrer dans le groupe Facebook.

Bonne journée
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Bonjour tout le monde ! D'après le mail envoyé par Monsieur E. aux prochains laureats, sous réserve du visa de monsieur le contrôleur budgétaire, le MDJ offre 295 postes lors du prochain amphi.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Choubie a écrit : 29 août 2017 16:06 Bonjour tout le monde ! D'après le mail envoyé par Monsieur E. aux prochains laureats, sous réserve du visa de monsieur le contrôleur budgétaire, le MDJ offre 295 postes lors du prochain amphi.
Oh c'est mieux ça ! :-) ... donc ça mènerait au moins au 618 voir plus selon les désistements ... :D
annejo
Messages : 5
Inscription : 03 août 2014 13:34

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par annejo »

les convocations jusqu'au 620 ème pour le 26/09/2017. COURAGE
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

annejo a écrit : 29 août 2017 18:26 les convocations jusqu'au 620 ème pour le 26/09/2017. COURAGE
Génial ! :-)
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Bonjour tout le monde ! Avez-vous reçu le mail de Monsieur Endelwelt concernant notre venue à l'amphithéâtre le mardi 26 septembre ? Qui vient ? Qui se fait représenter par un tiers ? Qui se fait représenter par l'administration ? Je vous le transmets ici.

"Madame, Monsieur,

Vous avez été classé par la commission nationale du RSC d'adjoints administratifs organisé au titre de l'année 2017 entre les rangs 321 et 620.

Le ministère de la justice offre une liste de 295 postes aux lauréats de ce recrutement, sous réserve du visa de Monsieur le contrôleur budgétaire, à l'occasion d'une réunion d'affectation qui se déroulera le 26 septembre 2017 de la façon suivante :

- accueil des lauréats n° 321 à 467 à 9 heures.

- accueil des lauréats n° 468 à 620 à 13 heures

Votre présence est demandée à cette séance d'affectation. Pour votre information cette réunion peux durer entre 3 et 4 heures.

Le choix des postes sera effectué dans le respect de votre classement à ce recrutement dans le cadre de la liste de postes qui vous sera communiqué ultérieurement.

Il vous appartient dans l'immédiat, à l'aide de l'annexe n° 1 ci-jointe de me faire part de votre présence à cette réunion. En cas d'empêchement vous avez la possibilité de vous faire représenter par une personne de votre choix, dans ce cas il convient de me retourner l'annexe n° 1 et l'annexe n° 2 dument complétées. Je vous informe que l'administration peut aussi vous représenter à l'occasion de cette séance d'affectation et que dans ce cas il conviendra de le mentionner sur l'annexe n° 2.

Par ailleurs vous trouverez une liste des pièces à fournir en pièce jointe. Il vous appartiendra de remettre ces documents à la suite de votre acceptation de poste le 26 septembre 2017.

Vous serez nommés dans le corps des adjoints administratifs le 1er novembre 2017. Cette date étant un jour férier vous devrez rejoindre votre affectation dès le 2 novembre 2017. Une dérogation concernant la date de prise de fonction pourra être accordée à ceux qui en feront la demande.

Enfin, je vous précise que les annexes n° 1 et 2 doivent être adressées uniquement au ministère de la justice par réponse à ce message à l'adresse structurelle :

concours-exa-pro.brfp-sdpp-srhsg-sg@justice.gouv.fr

Bien cordialement".
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Bonjour,

J'ai voulu envoyer l'annexe 1 à l'adresse mail indiquée (concours-exa-pro.brfp-sdpp-srgsg-sg@justice.gouv.fr) mais j'ai reçu un message d'erreur. Avez-vous eu ce même problème? Je vais essayer de téléphoner.

Bien cordialement.
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

LOULOUVAR a écrit : 31 août 2017 11:34 Bonjour,

J'ai voulu envoyer l'annexe 1 à l'adresse mail indiquée (concours-exa-pro.brfp-sdpp-srgsg-sg@justice.gouv.fr) mais j'ai reçu un message d'erreur. Avez-vous eu ce même problème? Je vais essayer de téléphoner.

Bien cordialement.
Bonjour Loulouvar,

Vous avez fait une erreur de frappe : concours-exa-pro.brfp-sdpp-SRHSG-sg@justice.gouv.fr

Bonne journée

LucieLucie87
Lauralvd
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2017 14:19

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Lauralvd »

Bonjour,

Petit message car j'ai également renvoyé l'annexe 1 hier.

Je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe fb histoire de discuter un peu avec vous tous et savoir comment la suite va se passer :)
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Bonjour,

Merci beaucoup Lucie Lucie. Les autres candidats risquent de rencontrer le même soucis en envoyant les annexes.

Il serait peut-être souhaitable de mettre sur la page FACEBOOK la bonne adresse mail.

Bon week-end.

Très cordialement
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Lucie Lucie, je viens de voir mon annexe 1 et l'adresse mail est notée telle que je l'ai écrit.

Très cordialement.
Lalymat13
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017 08:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Lalymat13 »

Bonjour à tous et toutes,
Je fais partie de la 2eme vague, convoquée le 26/09.
Petite question, j'ai renvoyé l'annexe 1 comme demandé à M. E et à l'adresse structurelle mais n'est reçu aucun accusé réception, est ce normal? Car il faut que je prenne les billets de train et d'hôtel. Et va t'on recevoir la liste des postes dispos comme inscrit dans le mail et quand?
J'ai fais une demande pour rejoindre le groupe facebook.
Merci
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Bonjour à tous,

Je vous donne l'adresse mail qui m'a été communiqué : concours-exa-pro.brfp-sdpp-srhsg-sg@justice.gouv.fr
Je n'ai pas encore envoyé les documents. Dès que je l'aurai fait, je vous signalerai si j'ai eu un problème. A défaut, c'est que tout va bien.

Concernant la communication de la liste des postes disponibles en France, personne n'a davantage de nouvelles. A part attendre, il n'y a rien à faire d'autre.

Bonne journée.

LucieLucie87
LOULOUVAR
Messages : 7
Inscription : 25 août 2017 09:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LOULOUVAR »

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon dimanche.

J'ai envoyé le mail hier et apparemment c'est ok (pas de message d'erreur).

Merci beaucoup Lucie Lucie pour ta gentillesse et ton esprit d'équipe.

Très cordialement.
Nanou39
Messages : 2
Inscription : 28 août 2017 21:14

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Nanou39 »

Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un pourrais me répondre.
Je suis classée entre les 1350 et 1370. Est ce que je serais appelée ?? Je garde espoir mais j'en doute.
🤔🤔🤔
Merci de vos réponses 😊😊😊.

Nanou39
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Nanou39 a écrit : 04 sept. 2017 12:14 Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un pourrais me répondre.
Je suis classée entre les 1350 et 1370. Est ce que je serais appelée ?? Je garde espoir mais j'en doute.
🤔🤔🤔
Merci de vos réponses 😊😊😊.

Nanou39
Bonjour,

C'est une liste d'admis, donc logiquement vous serez appelé. Cependant, si un autre recrutement sans concours est effectué avant que vous soyez appelé, alors vous perdez le bénéfice de votre classement. Mais bon, à mon avis c'est peu probable... Ou alors, pour des raisons politiques vu que le président actuel a plutôt tendance à réduire la paye des fonctionnaires... Mais ça, personne ne peut le prévoir.

Bon courage.

Bonne journée.

LucieLucie87
Nanou39
Messages : 2
Inscription : 28 août 2017 21:14

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Nanou39 »

Merci pour ta réponse lucie Lucie.

Bonne journée !!!
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

[CE WEEK-END ON FAIT LE POINT SUR LES VOEUX DE CHACUN POUR UN FUTUR TABLEAU. JE COMPTE SUR VOUS !]

Bonjour à tous !

Ça y est, le moment tant attendu est arrivé! La liste des postes est tombée ! Personnellement, très déçue car énormément à Paris et Banlieue. Je l'ai que rapidement parcourue.
On se tient au courant !

PS : je ne sais pas comment on fait pour mettre un fichier dans un message au sein de ce forum... je ne peux donc pas vous transmettre la liste... Désolée.
Cdd5
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2017 21:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Cdd5 »

Pour ceux qui n'ont pas Facebook ne faisons pas preuve d'égoïsme voici la liste des postes du 26 /09

1 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
2 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
3 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
4 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
5 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
6 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
7 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
8 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
9 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
10 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
11 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
12 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
13 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
14 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
15 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
16 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
17 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
18 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
19 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
20 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
21 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
22 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
23 POSTE EN ADMINISTRATION CENTRALE Oui
24 SG AC/SD SFA PFI PARIS IDF-DEBC/PARIS IDF SAVIGNY-SUR-ORGE ASSISTANT GESTION CHORUS
25 SG AC/SD SFA PFI PARIS IDF-DEBC/PARIS IDF SAVIGNY-SUR-ORGE ASSISTANT GESTION CHORUS
26 SG AC/SD SFA PFI PARIS IDF-DEBC/PARIS IDF SAVIGNY-SUR-ORGE ASSISTANT GESTION CHORUS
27 SG AC/SD SFA PFI PARIS IDF-DEBC/PARIS IDF SAVIGNY-SUR-ORGE ASSISTANT GESTION CHORUS
28 SG AC/SD SFA PFI AIX EN PROVENCE-DEBC AIX ASSISTANT GESTION CHORUS
29 SG AC/SD SFA PFI AIX EN PROVENCE-DEBC AIX ASSISTANT GESTION CHORUS

30 SG AC/SD SFA DEBC BORDEAUX-PFI BORDEAUX BORDEAUX ASSISTANT GESTION CHORUS
31 SG AC/SD SFA PFI NANCY-DEBC NANCY NANCY ASSISTANT GESTION CHORUS
32 SG AC/SD SFA PFI RENNES IDF-DEBC/RENNES RENNES ASSISTANT GESTION CHORUS
33 SG AC/SD SFA PFI RENNES IDF-DEBC/RENNES RENNES ASSISTANT GESTION CHORUS
34 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Bordeaux Maison d'arrêt de TULLE TULLE (19)
35 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Bordeaux Centre pénitentiaire de MONT DE MARSAN MONT DE MARSAN (40)
36 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon Maison d'arrêt d'AUXERRE AUXERRE (89)
37 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon Services pénitentiaires d'insertion et de probation du Territoire de Belfort (90) - Résidence administrative de BELFORT BELFORT (90)
38 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon Services pénitentiaires d'insertion et de probation du Territoire de Belfort (37) - Résidence administrative de TOURS TOURS (37)
39 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Centre pénitentiaire de BEAUVAIS BEAUVAIS (60)
40 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Centre pénitentiaire de LIANCOURT LIANCOURT (60)
41 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Centre pénitentiaire de LONGUENESSE LONGUENESSE (62)
42 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Centre pénitentiaire de LONGUENESSE LONGUENESSE (62)
43 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Centre pénitentiaire de MAUBEUGE MAUBEUGE (59)
44 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Maison d'arrêt de DUNKERQUE DUNKERQUE (59)
45 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Services pénitentiaires d'insertion et de probation du PAS DE CALAIS (62) - Résidence administrative d'ARRAS ARRAS (62)
46 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lille Siège LILLE (59)
47 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Centre pénitentiaire de SAINT ETIENNE LA TALAUDIERE (42)
48 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Centre pénitentiaire de SAINT ETIENNE LA TALAUDIERE (42)
49 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Maison d'arrêt de BONNEVILLE BONNEVILLE (74) AGENT DE GREFFE
Formation
obligatoire
d'une semaine
à l'ENAP
50 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Maison d'arrêt de GRENOBLE VARCES VARCES (38)
51 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Maison d'arrêt de GRENOBLE VARCES


52 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Maison d'arrêt de LYON CORBAS CORBAS (69)
53 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Maison d'arrêt de LYON CORBAS CORBAS (69)
54 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Maison d'arrêt de LYON CORBAS CORBAS (69)
55 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Centre pénitentiaire de VILLEFRANCHE SUR SAONE VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
56 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Services pénitentiaires d'insertion et de probation du RHONE69) - Résidence administrative de VILLEFRANCHE SUR SAONE VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
57 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon Centre pénitentiaire de BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE (01)
58 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Centre pénitentiaire d'AIX-LUYNES AIX EN PROVENCE (13)
59 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Centre pénitentiaire d'AIX-LUYNES AIX EN PROVENCE (13)
60 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt de DRAGUIGNAN DRAGUIGNAN (83)
61 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt de DRAGUIGNAN DRAGUIGNAN (83)
62 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt de DRAGUIGNAN DRAGUIGNAN (83)
Cdd5
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2017 21:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Cdd5 »

63 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt de DRAGUIGNAN DRAGUIGNAN (83)
64 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Centre pénitentiaire de MARSEILLE MARSEILLE (13)
65 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Centre pénitentiaire de MARSEILLE MARSEILLE (13)
66 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Centre pénitentiaire de BORGO BORGO (20290)
67 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt de GRASSE GRASSE (06)
68 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt de GRASSE GRASSE (06)
69 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Maison d'arrêt d'AJACCIO AJACCIO (20180)
70 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Siège MARSEILLE (13)
71 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Siège MARSEILLE (13)

72 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Services pénitentiaires d'insertion et de probation des ALPES MARITIMES (06) – Résidence administrative de NICE NICE (06)
73 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Services pénitentiaires d'insertion et de probation des BOUCHES DU RHONE (13) – Résidence administrative de MARSEILLE MARSEILLE (13)
74 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille Services pénitentiaires d'insertion et de probation des BOUCHES DU RHONE (13) – Résidence administrative de MARSEILLE MARSEILLE (13)
75 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Siège FRESNES (94)
76 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Siège FRESNES (94)
77 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Centre pénitentiaire de FRESNES FRESNES (94)
78 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Centre pénitentiaire de FRESNES FRESNES (94)
79 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Centre pénitentiaire SUD FRANCILIEN REAU (77)
80 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Centre pénitentiaire de MEAUX CHAUCONIN NEUFMONTIERS CHAUCONIN NEUFMONTIERS (77)
81 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Centre de semi liberté de GAGNY GAGNY (93)
82 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Etablissement Public de Santé National de FRESNES FRESNES (94)
83 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Etablissement Public de Santé National de FRESNES FRESNES (94)
84 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Maison d'arrêt de NANTERRE NANTERRE (92)
85 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Maison d'arrêt de NANTERRE NANTERRE (92)
86 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Maison d'arrêt d'OSNY CERGY PONTOISE (95)
87 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Maison d'arrêt de VILLEPINTE VILLEPINTE (93)
88 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation de PARIS (75) - Résidence administrative de PARIS PARIS (75)
89 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation de SEINE ET MARNE (77) - Résidence administrative de MEAUX MEAUX (77)
90 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation de s YVELINES (78) - Résidence administrative de VERSAILLES VERSAILLES (78)
91 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation des HAUTS DE SEINE (92) - Résidence administrative de NANTERRE NANTERRE (92)
92 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation de la SEINE SAINT DENIS (93) - Résidence administrative de SAINT DENIS SAINT DENIS (93)

93 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation de la SEINE SAINT DENIS (93) - Résidence administrative de SAINT DENIS SAINT DENIS (93)
94 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Paris Services pénitentiaires d'insertion et de probation du VAL DE MARNE (94) - Résidence administrative de FRESNES FRESNES (94)
95 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Centre pénitentiaire LE HAVRE HARFLEUR (76)
96 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Maison d'arrêt d'EVREUX EVREUX (27)
97 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Maison d'arrêt de SAINT MALO SAINT MALO (35)
98 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Maison d'arrêt de ROUEN ROUEN (76)
99 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Siège RENNES (35)
100 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Siège RENNES (35)
101 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Rennes Siège RENNES (35)
102 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Centre de détention de TOUL TOUL (54)
103 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Centre de détention de VILLENAUXE LA
GRANDE
VILLENAUXE LA
GRANDE (10)
104 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Maison d'arrêt de MULHOUSE MULHOUSE (68)
105 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Siège STRASBOURG (67)
106 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Siège STRASBOURG (67)
107 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Siège STRASBOURG (67)
108 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Siège STRASBOURG (67)
109 DAP SD
Direction interrégionale des
services pénitentiaires de
Strasbourg
Siège STRASBOURG (67)
110 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Toulouse Siège TOULOUSE (31)
111 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Toulouse Siège TOULOUSE (31)
112 DAP SD Direction interrégionale des services pénitentiaires de Toulouse Services pénitentiaires d'insertion et de probation du GARD (30)- Résidence administrative de NIMES NIMES (30)

113 DAP SD Ecole Nationale d'Administration pénitentiaire AGEN (47)
114 DAP SD Mission des services pénitentiaires d'Outre-Mer Siège IVRY (94)
115 DAP SD Mission des services pénitentiaires d'Outre-Mer Siège IVRY (94)
116 DAP SD Mission des services pénitentiaires d'Outre-Mer Centre de détention LE PORT LE PORT (97823)
117 DAP SD Service de l'emploi pénitentiaire Centre de détention de TOUL TOUL (54) RESPONSABLE ADMINISTRATIF LOCAL
118 DAP SD Service de l'emploi pénitentiaire Siège TULLE TULLE (19)
119 DPJJ SD DIRPJJ GRAND CENTRE DIRPJJ GRAND CENTRE SIEGE A DIJON POLE DIRECTION- ACCUEIL DIJON SECRETAIRE
120 DSJ SD CA AGEN CA AGEN AGEN
121 DSJ SD CA AGEN TGI AUCH AUCH
122 DSJ SD CA AGEN TGI AUCH AUCH
123 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE CA AIX EN PROVENCE AIX EN PROVENCE
124 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE TGI AIX EN PROVENCE AIX EN PROVENCE
125 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE TGI AIX EN PROVENCE AIX EN PROVENCE
126 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE TGI DIGNE-LES-BAINS DIGNE-LES-BAINS
127 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE TGI GRASSE GRASSE
128 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE TGI MARSEILLE MARSEILLE
129 DSJ SD CA AIX EN PROVENCE TGI MARSEILLE MARSEILLE
130 DSJ SD CA AMIENS SAR AMIENS AMIENS
131 DSJ SD CA AMIENS TGI SOISSONS SOISSONS
132 DSJ SD CA ANGERS CA ANGERS ANGERS
133 DSJ SD CA ANGERS TGI ANGERS ANGERS
134 DSJ SD CA ANGERS TGI LAVAL LAVAL
135 DSJ SD CA ANGERS TGI LE MANS LE MANS
136 DSJ SD CA ANGERS TI CHOLET CHOLET
137 DSJ SD CA BORDEAUX TGI BORDEAUX BORDEAUX
138 DSJ SD CA BOURGES TGI CHATEAUROUX CHATEAUROUX

139 DSJ SD CA CAEN TGI COUTANCES COUTANCES
140 DSJ SD CA CAYENNE CA CAYENNE CAYENNE
141 DSJ SD CA CAYENNE TGI CAYENNE CAYENNE
142 DSJ SD CA CHAMBERY TGI ALBERTVILLE ALBERTVILLE
143 DSJ SD CA COLMAR SAR COLMAR COLMAR
144 DSJ SD CA COLMAR SAR COLMAR COLMAR
145 DSJ SD CA COLMAR SAR COLMAR COLMAR
146 DSJ SD CA COLMAR TI STRASBOURG STRASBOURG
147 DSJ SD CA DIJON TGI DIJON DIJON
148 DSJ SD CA DIJON TI MACON MACON
149 DSJ SD CA DIJON TI MACON MACON
150 DSJ SD CA DOUAI TGI DUNKERQUE DUNKERQUE
151 DSJ SD CA DOUAI TGI LILLE LILLE
152 DSJ SD CA DOUAI TGI LILLE LILLE
153 DSJ SD CA GRENOBLE CA GRENOBLE GRENOBLE
154 DSJ SD CA GRENOBLE CA GRENOBLE GRENOBLE
155 DSJ SD CA GRENOBLE CA GRENOBLE GRENOBLE
156 DSJ SD CA GRENOBLE TGI GRENOBLE GRENOBLE
157 DSJ SD CA GRENOBLE TGI GRENOBLE GRENOBLE
158 DSJ SD CA GRENOBLE TGI GRENOBLE GRENOBLE
159 DSJ SD CA GRENOBLE TGI GRENOBLE GRENOBLE
160 DSJ SD CA GRENOBLE TGI VALENCE VALENCE
161 DSJ SD CA GRENOBLE TGI VALENCE VALENCE
162 DSJ SD CA LYON TGI LYON LYON
163 DSJ SD CA LYON TGI LYON LYON
164 DSJ SD CA LYON TGI LYON LYON


DSJ SD CA LYON TGI LYON LYON
166 DSJ SD CA LYON TGI SAINT ETIENNE SAINT ETIENNE
167 DSJ SD CA METZ SAR METZ METZ
168 DSJ SD CA NANCY TGI BAR LE DUC BAR LE DUC
169 DSJ SD CA NANCY TGI NANCY NANCY
170 DSJ SD CA NANCY TGI NANCY NANCY
171 DSJ SD CA ORLEANS TGI ORLEANS ORLEANS
172 DSJ SD CA PARIS CA PARIS PARIS
173 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
174 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
175 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
176 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
177 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
178 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
179 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
180 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
181 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
182 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
183 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
184 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
185 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
186 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
187 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
188 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
189 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
190 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS

191 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
192 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
193 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
194 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
195 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
196 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
197 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
198 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
199 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
200 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
201 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
202 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
203 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
204 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
205 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
206 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
207 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
208 DSJ SD CA PARIS GREFFE TGI PARIS PARIS
209 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
210 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
211 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
212 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
213 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
214 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
215 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
216 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS

217 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
218 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
219 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
220 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
221 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
222 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
223 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
224 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
225 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
226 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
227 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
228 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
229 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
230 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
231 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
232 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
233 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
234 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
235 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
236 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
237 DSJ SD CA PARIS PARQUET TGI PARIS PARIS
238 DSJ SD CA PARIS SAR PARIS PARIS
239 DSJ SD CA PARIS SAR PARIS PARIS
240 DSJ SD CA PARIS SAR PARIS PARIS
241 DSJ SD CA PARIS TGI BOBIGNY BOBIGNY
242 DSJ SD CA PARIS TGI
243 DSJ SD CA PARIS TGI BOBIGNY BOBIGNY
244 DSJ SD CA PARIS TGI BOBIGNY BOBIGNY
245 DSJ SD CA PARIS TGI BOBIGNY BOBIGNY
246 DSJ SD CA PARIS TGI BOBIGNY BOBIGNY
247 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
248 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
249 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
250 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
251 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
252 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
253 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
254 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
255 DSJ SD CA PARIS TGI CRETEIL CRETEIL
256 DSJ SD CA PARIS TGI EVRY EVRY
257 DSJ SD CA PARIS TGI EVRY EVRY
258 DSJ SD CA PARIS TI AUBERVILLIERS AUBERVILLIERS
259 DSJ SD CA PARIS TI AUXERRE AUXERRE
260 DSJ SD CA PAU SAR PAU PAU
261 DSJ SD CA REIMS TGI TROYES TROYES
262 DSJ SD CA REIMS TI CHALONS EN CHAMPAGNE CHALONS EN CHAMPAGNE
263 DSJ SD CA RENNES TGI BREST BREST
264 DSJ SD CA RENNES TGI RENNES RENNES
265 DSJ SD CA RIOM TGI LE PUY EN VELAY LE PUY EN VELAY
266 DSJ SD CA ROUEN TGI EVREUX EVREUX
267 DSJ SD CA ROUEN TGI EVREUX EVREUX
268 DSJ SD CA ROUEN TGI EVREUX EVREUX

269 DSJ SD CA ROUEN TI LES ANDELYS LES ANDELYS
270 DSJ SD CA ROUEN TI LES ANDELYS LES ANDELYS
271 DSJ SD CA ST DENIS DE LA REUNION TGI MAMOUDZOU MAMOUDZOU
272 DSJ SD CA TOULOUSE TGI TOULOUSE TOULOUSE
273 DSJ SD CA TOULOUSE TGI TOULOUSE TOULOUSE
274 DSJ SD CA VERSAILLES CA VERSAILLES VERSAILLES
275 DSJ SD CA VERSAILLES CA VERSAILLES VERSAILLES
276 DSJ SD CA VERSAILLES CA VERSAILLES VERSAILLES
277 DSJ SD CA VERSAILLES CA VERSAILLES VERSAILLES
278 DSJ SD CA VERSAILLES SAR VERSAILLES VERSAILLES
279 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
280 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
281 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
282 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
283 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
284 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
285 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
286 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
287 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
288 DSJ SD CA VERSAILLES TGI NANTERRE NANTERRE
289 DSJ SD CA VERSAILLES TGI PONTOISE PONTOISE
290 DSJ SD CA VERSAILLES TGI VERSAILLES VERSAILLES
291 DSJ SD CA VERSAILLES TGI VERSAILLES VERSAILLES
292 DSJ SD CA VERSAILLES TGI VERSAILLES VERSAILLES
293 DSJ SD CA VERSAILLES TGI VERSAILLES VERSAILLES
294 DSJ SD CA VERSAILLES TGI VERSAILLES VERSAILLES
Cdd5
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2017 21:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Cdd5 »

12 pages de copier coller mais l'essentiel y est !! Bonne lecture !!😊😊
Nath22
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2017 06:02

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Nath22 »

Bonjour à tous!
Merci pour cette liste complète et qui aide à y voir plus clair.
Quelqu'un sait à quel rang nous sommes actuellement sur la liste complémentaire? car je suis dessus mais dans les 1100! L'attente est longue...
Merci beaucoup pour les infos!
Bon courage à tous et bonne journée.
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Bonjour,

Nous ne pouvons pas encore vraiment savoir combien de désistements il y aura. Cependant, à ce jour nous en comptons 4.

Bonne journée.

LucieLucie87
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Nath22 a écrit : 20 sept. 2017 07:47 Bonjour à tous!
Merci pour cette liste complète et qui aide à y voir plus clair.
Quelqu'un sait à quel rang nous sommes actuellement sur la liste complémentaire? car je suis dessus mais dans les 1100! L'attente est longue...
Merci beaucoup pour les infos!
Bon courage à tous et bonne journée.
Bonjour, le dernier candidat convoqué à la réunion d'affectation est le candidat classé au rang 620.
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour ,

Des news de l'amphi ?

utopia31
Cdd5
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2017 21:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Cdd5 »

À priori environ 55 désistements le jour de lamphi et de futurs désistements à venir car des gens ont accepté des postes par défaut et ont 2 semaines pour se rétracter
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

https://cgt-justice.fr/2702-2/

Vous trouverez vos réponses à vos questions concernant les désistements.

LucieLucie87
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours Ministère de la Justice »