Résultats DPIP 2017

Directeur pénitentiaire d’insertion et de probation DPIP Concours et recrutement
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

J'ai une amie qui a posé la question par courriel, rien de nouveau pour l'instant... J'appellerai vendredi voir s'il y a des évolutions ! Par contre personne n'a reçu le courrier ?
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

A l'ouest rien de nouveau comme dirait l'autre pour moi, c'est vraiment incroyable.
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Petit up
Rien de nouveau de mon coté ; et vous ?
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Non rien pour changer.....
Cyde
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2017 22:55

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Cyde »

Bonsoir
Je suis sur liste principale. Contactée par l'ENAP il y a environ 3 semaines pour des renseignements afin d'établir ma convocation pour le 9 octobre, je n'ai toujours pas reçu la dite convo. Un autre admis en liste principale aurait-il des infos?
A la lecture des derniers posts je souhaite bon courage à tous ceux de liste complémentaire. J'espère vous voir le 9. Un recrutement de DPIP plus important ne serait pas du luxe!
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Petit up
Toujours pas de nouvelles pour la liste complémentaire de mon coté
aroga
Messages : 16
Inscription : 19 oct. 2012 20:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par aroga »

A priori ils ne descendront pas plus bas sur la LC.
Ils n’ont déjà pas assez de crédits pour ceux qui ont déjà été rappelés...:-/
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

Quelqu'un aurait-il l'orthographe exacte de Linda (Lynda) "Adoui(y)" qui nous a contacté la première fois ?
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

aroga a écrit : 19 sept. 2017 14:15 A priori ils ne descendront pas plus bas sur la LC.
Ils n’ont déjà pas assez de crédits pour ceux qui ont déjà été rappelés...:-/
Ca je sais déja depuis quelques semaines qu'ils n'y auront plus d'appel du fait des créations de poste.
Je compte surtout sur les désistements des appelés pour avoir une place. On m'a dit qu'une année précédente il s'était passé la même chose (report de la rentrée) et que du coup les appels à la liste complémentaire avaient eu lieu jusqu'à la veille du prochain concours grosso modo. Ce qui veut dire que les désistements des admis à la magistrature en décembre pourraient être compensés par des appels à la liste complémentaire
aroga
Messages : 16
Inscription : 19 oct. 2012 20:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par aroga »

Franchement je te le souhaite mais je ne les vois pas continuer à rappeler la LC2017 alors quil y aura un concours 2018.
Mais bon cette année est tellement aberrant à tous les points de vue qu’on ne serait plus surpris de rien!
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

Moi j'ai eu ça comme réponse à mon courriel d'aujourd'hui !

"Suite à votre courriel ci-dessous, je vous informe que mes supérieurs étudient toujours les situations des candidats sur la liste complémentaire du concours de directeurs pénitentiaires d'insertion et de probation session 2017.

Soyez assurés que nous vous contacterons dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer."
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

ouais on est trop rassuré ptdr..... on va improviser un départ pour Agen le 9 octobre en étant prévenu une semaine à l'avance :shock:
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

aroga a écrit : 19 sept. 2017 16:37 Franchement je te le souhaite mais je ne les vois pas continuer à rappeler la LC2017 alors quil y aura un concours 2018.
Mais bon cette année est tellement aberrant à tous les points de vue qu’on ne serait plus surpris de rien!
C'est apparemment la procédure normale
Buddy84
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2017 10:37

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Buddy84 »

Bonjour à tous,

Moi non plus j'ai rien reçu de l'administration. Voici le mail reçu ce matin :

"Suite à votre courriel du 20/09/2017, je vous informe qu’à ce jour, la direction statut toujours sur la rentrée en formation de la liste complémentaire de la promotion DPIP 10.

De ce fait, je ne peux vous adresser ce courrier actuellement.
je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations et directives nous seront communiquées.

Restant à votre disposition, et en m’excusant pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

Lucie ROLLAN"

Donc en gros, notre report de rentrée n'est même pas définitif, ce qui signifie que si l'on ne se pointe pas à la rentrée du 9 octobre 2017, l'on pourrait être considéré comme démissionnaire si l'administration décide de nous la faire à l'envers. C'est pour cela qu'il nous faut d'urgence un écrit pour prouver que notre absence à la rentrée du 9 (sauf s'ils décident de nous y admettre dès cette année, mais c'est très mal parti !!) n'est pas due à notre propre négligence.
Le problème est qu'ils ne veulent pas s'engager et nous faire d'écrit. Et l'école d'Agen est encore plus paumée que nous à en croire les mails qu'ils m'ont retournés.
Par conséquent, en l'absence d'écrit de leur part d'ici là, je suggère que nous allions tous à la rentrée du 9 octobre 2017, autrement nous prenons le risque d'être considérés comme démissionnaires, et là ils auront trouvé un moyen de nous radier.

Je sais que c'est radical, mais j'ai travaillé durement ce concours, comme vous tous je pense, et ils est hors de question qu'il nous file entre les doigts de cette façon... Qu'en pensez-vous ??
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

C'est ce que l'on pensait également faire avec deux autres personnes que je connais sur liste complémentaire. Au moins on ne pourra pas nous reprocher cela, quitte à faire un aller-retour pour rien, au moins on aura assuré nos arrières ! Et on aura peut être des informations de l'ENAP... Même s'ils m'ont dit que si j'avais des nouvelles, il fallait que je les tienne au courant, parce qu'eux n'en avaient pas !
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Calmos vous aurez sûrement des nouvelles la semaine prochaine
Buddy84
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2017 10:37

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Buddy84 »

Oui la veille de la rentrée je pense !
dalilak
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2017 10:54

Re: Résultats DPIP 2017

Message par dalilak »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0035608434


Confirmation de l'ouverture d'un concours dpip pour 2018 par arrêté
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Des nouvelles sinon ?
Dpiplc2017
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2017 11:17

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Dpiplc2017 »

Salut tout le monde,

J'ai appelé Madame Rollan hier pour avoir plus de nouvelles de cette lettre et elle m'a dit la même chose que dans vos mails. Par contre elle a évoqué l'hypothèse d'une rentree reportée de seulement quelques jours ...

Je suis de votre avis, si on a aucune lettre avant le 9 octobre il vaut mieux se présenter.

Mais ca semble tout de même impossible de ne pas avoir de nouvelles d'ici la ...
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Un conseil les amis assurez vos arrières en cherchant des CDI ce que j'ai fait vous serez déjà mieux payés que dans ce poste qui à toutiliser casser en début de carrière est à 1700 net hors prime donc 1800 max ou bien passez des autres concours car là le dicton pas de nouvelle bonne nouvelle ne tient pas à mon avis sachant que le PLF est déjà passé. ...Ils cherchent tout simplement à gagner du temps avant d'annoncer que la liste complementaire sera annulée enfin c'est mon point de vue....
Réagissez vite. ....Au risque de connaître une désillusion plus importante
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Dpiplc2017 a écrit : 28 sept. 2017 11:24 Salut tout le monde,

J'ai appelé Madame Rollan hier pour avoir plus de nouvelles de cette lettre et elle m'a dit la même chose que dans vos mails. Par contre elle a évoqué l'hypothèse d'une rentree reportée de seulement quelques jours ...

Je suis de votre avis, si on a aucune lettre avant le 9 octobre il vaut mieux se présenter.

Mais ca semble tout de même impossible de ne pas avoir de nouvelles d'ici la ...
C'est possible, certains recrutements et concours de l'AP ont pris un peu de retard.
La question de la LC de DPIP n'est apparemment toujours pas tranchée et les admis des recrutements TH de DSP n'ont pas encore officiellement été désignés. Donc reporter la rentrée de quelques jours serait logique
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

Je viens de voir que l’arrêté pour le recrutement TH vient d’être publié. Quelqu’un aurait des informations sur leur date de rentrée en formation ?
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

En voilà de l'information, franchement c'est désolant, même révoltant, en tout cas on ne m'aura pas deux fois....je pars dans le privé les amis, ça sent l'entourloupe bis repetita à plein nez une deuxième fois et bien sûr pas de réponses de la DAP à mes mails sur la date de la rentrée, super quand on est plus étudiant, bonjour la précarité



La DAP répond qu’elle voulait augmenter ce nombre en ouvrant aux candidats inscrits sur la liste complémentaire. Mais le contrôleur financier aurait bloqué au motif que la totalité de l’enveloppe des postes de catégorie A de l’année a déjà été consommée.

Pourtant des personnes admises sur liste complémentaire ont été contactées pour leur annoncer qu’elles entreraient en formation en octobre 2017… Et à nouveau contactées, après le couperet du contrôleur financier, pour s’entendre dire que ce ne serait pas pour octobre 2017…
Alors quand ?
Malgré ce camouflet la DAP, regrettant cette communication trop précoce, insiste pensant obtenir une avance sur l’enveloppe 2018 et ainsi accueillir 17 stagiaires début 2018,
Nous avons dit qu’il n’était pas acceptable d’engager des personnes dans des perspectives qui ne sont pas tenues ! Et qu’en sera-t-il du volume de postes pour le concours 2018 ? Optimiste la DAP évoque deux promotions : janvier pour les lauréats complémentaires du concours 2017 et septembre pour le concours 2018. Personne ne doit être leurré deux fois !

Nous avons demandé ce qu’il en était de l’actualité du statut. La DAP attend un rendez-vous au Conseil d’État pour la filière insertion et probation et posera le sujet de la modification du statut des directeurs fonctionnels comme deuxième étape de ce dossier, dans la lignée des propositions faites lors de la réunion de juillet 20171. Cette démarche va croiser celle de la détermination des fonctions dont le RIFSEEP2 et l’accès à la classe exceptionnelle3 ont besoin. Il faut de la cohérence dans les contenus et dans le calendrier.
Dans ce contexte et parmi les réponses à notre déclaration d’ouverture de CAP, la sous-directrice RH a affirmé que la détermination d’organigrammes des services était souhaitée et que la sous-direction métier serait prête aussi à lancer la démarche. Enfin ! Pourtant le sous-directeur des Métiers annonçait, fin juillet, que la première réunion aurait lieu en septembre… pour le moment aucun rendez-vous n’est pris ! Espérons que ce ne soit pas seulement une bonne intention des nouveaux sous directeurs, car cette question majeure a souvent été rangée dans les fonds de tiroir de la centrale.
Nous avons rappelé à l’administration qu’il lui appartient de communiquer aux agents sur les évolutions qu’elle édicte. Ainsi le décret du 10 mai 2017 n’a fait l’objet d’aucune information sur les terrains : les DPIP se trouvent à expliquer les arrêtés de reclassements de leurs personnels sans aucune explication de leur administration ! et cela est complexe lorsque le reclassement est à un échelon inférieur ! Nous avons alerté le service RH sur les conséquences de cette absence d’information sur l’examen professionnel pour l’accès au grade hors classe : des agents ne s’étaient pas inscrits ayant l’impression de ne plus être dans les conditions (Cf. communication du SNEPAP-FSU en date du 12 septembre 2017)
La DAP s’est engagée à faire une communication explicative… Mieux vaut tard que jamais !

La prochaine CAP de mobilité des DPIP se réunira le 28 novembre. La note de mobilité devrait être publiée mi-octobre.
La sous direction RH ambitionne d’examiner les accès à l’échelon exceptionnel d’ici la fin de l’année mais il manque encore la validation des services interministériels... Affaire à suivre...
Nous nous tiendrons prêts et même début 2018 pour ne rien lâcher de nos mandats et de nos exigences sur ce dossier ! Comme sur les autres.

Les représentants des personnels

Paris, le 25 septembre 2017
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Le communiqué date de la semaine dernière, peut-être que la date de janvier n'est déja plus d'actualité
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Pour moi ce sera octobre 2018 je pense car :

- moins de personnes seront présentes

- il me paraît difficile de faire une promo DPIP bis en janvier

- mais reste la question du classement de concours pour octobre 2018 qui pourrait être en faveur d'une suppression tout simplement de la LC, et juridiquement cela doit être possible, vu que le contrôleur financier a annulé la décision

Ils gagnent du temps et c'est tout
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

même si plus rien ne m'étonne là, je trouve quand même ça gonflé, de n'avoir aucune consigne à 6 jours de la rentrée, super la communication, et chaque fois que l'on contacte le service c'est " je transmets votre demande".......ça ferait un bon arrêt au TA ce truc
Abeille13
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2016 20:58

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Abeille13 »

Bonjour à tous,
Comme vous j'attend désespérément des informations écrites et officielles du traitement réservé à la LC.
Comme vous j'ai téléphoné, envoyé des mails. En vain.
Seule l'ENAP repond encore. Malheureusement ils ont aussi peu d'info que nous. Nous sommes toujours sur leur listing pour le 9 octobre car eux non plus n'ont reçu aucune consigne écrite. L'annonce du report n'aurait été faite qu'à l'oral ce qui n'a pas de valeur.
Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'en l'absence de contre ordre officiel il semble plus prudent de se présenter à l'enap lundi.
Enfin, directeur junior n'a pas tort concernant le TA.
Une orientation groupée vers les représentants syndicaux me semble désormais indispensable car au vu du silence qui nous est opposé, et vu le peu de personnes que nous sommes, , nous n'aurons du poids qu'à la condition d'être unis et représentés ensemble.
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

http://snepap.fsu.fr/IMG/pdf/flash_info ... 7_dpip.pdf

Les syndicats confirment une rentrée en Janvier 2018
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

16 candidats sur liste complémentaire ? J'étais entre le 12e et le 16e et j'ai rien reçu ...
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

C’est parce que 6 personnes sont prises sur la LC du concours interne !
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Nipolag a écrit : 03 oct. 2017 15:36 C’est parce que 6 personnes sont prises sur la LC du concours interne !
Ah oui... désolé pour mon nombrilisme d'externe :lol:

La bonne nouvelle c'est que pour une fois, les élèves DPIP démissionnaires car admis à la magistrature seront remplacés puisque la rentrée aura lieu après les résultats. Il y a vraiment moyen que toute la liste complémentaire soit appelée donc.
interima
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2017 17:41

Re: Résultats DPIP 2017

Message par interima »

picotipicota je suis dans la même situation que toi ... placée très proche des derniers non rappelées en interne.

j'ai appelé la DAP y a une heure pour savoir s'il y avait des espoirs, déjà elle ne m'a pas confirmé l'information du syndicat d'une rentrée en janvier, et elle m'a surtout dit que quand bien même, la LC ne serait plus appelée et que les éventuels désistements en cours d'année du concours 2017 serait compensés sur le concours 2018.... tellement pas envie de me représenter!
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

C'est sûr qu'ils ne vont plus s'engager par tel maintenant, mais en théorie on aura le courrier avant vendredi, et pense que se présenter le 9 octobre serait useless car ils vont jamais nous accepter
Hallucination2017
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017 10:41

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Hallucination2017 »

Bonjour à tous ,ne suis aussi dans la même situation que vous, Je trouve que ce serait bien que nous échangions nos coordonnes ce serait plus facile et plus prive pour communiquer entre nous,d autre part je suis également d'avis de se présenter lundi pour se couvrir !!! Mais il faudrait y aller tout les 16 , il faut rester unis c,est important :-)
Bay31
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2017 11:04

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Bay31 »

Bonjour à tous,
Egalement dans cette situation, je rejoins l'avis d'Hallucination2017! Je pense que sans nouvelle convocation, il vaut mieux se présenter lundi. J'ai adressé un mail à l'ENAP et la DAP. L'ENAP m'a répondu qu'ils n'avaient pas d'informations supplémentaires. La DAP n'a pas encore répondu à mes mails.
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Pour ma part, l'ENAP m'a dit que cela ne servait à rien de se présenter lundi car ils ne pourraient pas assurer notre intégration administrative et qu'il fallait attendre le courrier
Hallucination2017
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017 10:41

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Hallucination2017 »

Moi j'irais lundi avec une autre personne de la liste , Quitte à faire constater notre présence par huissier ! Mais une chose est sur Je ne prend pas le risque d'être démissionnaire du concours
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

directeurjunior a écrit : 04 oct. 2017 12:16 Pour ma part, l'ENAP m'a dit que cela ne servait à rien de se présenter lundi car ils ne pourraient pas assurer notre intégration administrative et qu'il fallait attendre le courrier
Voilà pour moi tout est résumé dans ce message.
Tant que vous n'avez pas reçu de convocation vous demandant de vous présenter tel jour telle heure a tel endroit, vous n'ètes pas convoqués.
Le seul truc qui vous amènerait à vous présenter à la rentrée c'est internet qui vous a informé de la date de rentrée des DSP et des DPIP, donc strictement rien d'officiel. Vous n'auriez pas eu internet vous ne l'auriez pas su et vous ne vous seriez même pas posé la question
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Je viens de recevoir un courrier me demandant de ne pas me présenter à l'ENAP lundi et que la rentrée était décalée à Janvier 2018
Nipolag
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2017 20:16

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Nipolag »

Oui on l’a tous reçu ce matin ! Enfin une bonne nouvelle !
Et picotipicota, on avait déjà eu une convocation officielle pour le 9 octobre, ce n’est pas seulement internet qui nous a appris la date de la rentrée.
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Le stress retombe enfin....
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Nipolag a écrit : 05 oct. 2017 15:56 Oui on l’a tous reçu ce matin ! Enfin une bonne nouvelle !
Et picotipicota, on avait déjà eu une convocation officielle pour le 9 octobre, ce n’est pas seulement internet qui nous a appris la date de la rentrée.
Ah oui pardon j'avais zappé que vous aviez déja reçu ce courrier

Profitez en pour voyager, vous avez 3 bons mois devant vous :)
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Libéré, délivré du coup comme dirait l'autre. Heureusement que les préavis de CDI sont très courts , et toi picotipicota, tu as eu DSP TH finalement ?
aroga
Messages : 16
Inscription : 19 oct. 2012 20:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par aroga »

Très content pour vous, rendez-vous donc au mois de janvier sur le campus ;)
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

On découvrira nos noms et prénoms et non plus nos pseudo hahaha :)
Sylvester13
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2017 16:49

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Sylvester13 »

Oui enfin tout reste très aléatoire et rien n'est vraiment officiel...
Beaucoup de questions sans réponse.. .
J'ai l'impression que le courrier reçu est surtout une façon de s'assurer que nous serons pas présent le 9 octobre .
Pour moi en aucun cas la direction n'as pris de décision définitive de plus l'enap n'est même pas informé de la rentrée pour janvier.
Tant que rien est officiel tout peut changer a tout moment .
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Hello, des personnes de la LC ont-ils finalement été à l'ENAP ajd ? La liste principale, vous avez eu des infos sur la LC ?
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

UP, des nouvelles ?
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Bonjour à tous,

Qqun a t-il finalement été à l'ENAP pour se renseigner sur une date précise de rentrée en janvier, ou bien avez-vous des infos plus précises ? Ca devient désespérant...

Merci d'avance
Abeille13
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2016 20:58

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Abeille13 »

Aucune nouvelle malgré les relances que j'ai entamé depuis lundi dernier.
Fedje
Messages : 40
Inscription : 24 avr. 2014 15:58

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Fedje »

Bonjour à toutes et à tous,

Qui, parmi vous, présentent les épreuves du concours d'entrée externe de Directeur pénitentiaire d'insertion et de probation en mars 2018?

En outre, si certain(e)s d'entre vous l'ont déjà passé, souhaitent partager leur expérience et/ou donner des conseils, ils sont les bienvenu(e)s :D?

À vous lire ...
directeurjunior
Messages : 37
Inscription : 06 sept. 2017 21:18

Re: Résultats DPIP 2017

Message par directeurjunior »

Bonjour Fedje,

Je veux bien te partager mon expérience du concours mais je n'ai pas encore intégré l'ENAP, seulement en janvier pour la liste complémentaire donc je ne sais pas si je peux t'être d'une grande aide...

Tu es interne ou externe ?
Fedje
Messages : 40
Inscription : 24 avr. 2014 15:58

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Fedje »

Bonjour directeurjunior,

Merci pour ta réponse. Je suis candidat externe. Je t'envoie un message privé pour poursuivre la discussion.
Fedje
Messages : 40
Inscription : 24 avr. 2014 15:58

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Fedje »

Bonjour directeurjunior,

Est-ce que tu as reçu le message privé que je t'ai envoyé?
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Quelqu'un a t'il des nouvelles ?
Camchg
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017 13:39

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Camchg »

Oui, nous avons reçu une convocation pour le 15 janvier.
picotipicota
Messages : 29
Inscription : 02 juil. 2016 15:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par picotipicota »

Camchg a écrit : 19 nov. 2017 09:39 Oui, nous avons reçu une convocation pour le 15 janvier.
Tu es dans les 12 premiers sur liste complélentaire ?
aroga
Messages : 16
Inscription : 19 oct. 2012 20:28

Re: Résultats DPIP 2017

Message par aroga »

picotipicota a écrit : 17 nov. 2017 12:51 Quelqu'un a t'il des nouvelles ?
oh oh reste ou tu es toi :P :P
Camchg
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017 13:39

Re: Résultats DPIP 2017

Message par Camchg »

picotipicota a écrit : 20 nov. 2017 21:09
Camchg a écrit : 19 nov. 2017 09:39 Oui, nous avons reçu une convocation pour le 15 janvier.
Tu es dans les 12 premiers sur liste complélentaire ?
Oui
Répondre

Revenir à « Directeur pénitentiaire d’insertion et de probation DPIP Concours et recrutement »

Directeur pénitentiaire d’insertion et de probation DPIP Concours et recrutement