recrutement CPAM mardi
recrutement CPAM mardi
Bonjour,
Je travail actuellement dans une filiere différente, j'ai envoyé mon cv dans une cpam il y a quelques mois
La semaine dernière j'ai été contacté pour des épreuves écrites mardi matin
Dois je réviser quelques choses? par exemple sur ameli.fr la structure de la cpam et de la sécurité sociale sont trés bien expliqué
quel est le niveau requis? jai peur de ne pas être a la hauteur (j ai un bts mais ca commence a dater maintenant !!!!!)
merci pour vos conseils j'ai un petit bébé et je suis actuellement en cdd j ai vraiment hate de changer d'emploi !
Je travail actuellement dans une filiere différente, j'ai envoyé mon cv dans une cpam il y a quelques mois
La semaine dernière j'ai été contacté pour des épreuves écrites mardi matin
Dois je réviser quelques choses? par exemple sur ameli.fr la structure de la cpam et de la sécurité sociale sont trés bien expliqué
quel est le niveau requis? jai peur de ne pas être a la hauteur (j ai un bts mais ca commence a dater maintenant !!!!!)
merci pour vos conseils j'ai un petit bébé et je suis actuellement en cdd j ai vraiment hate de changer d'emploi !
Re: Urgent, recrutement CPAM mardi
Si tu parcoures les sujets, tu constateras qu'il y en a un d'ouvert sur les concours des CPAM (voir ici).naina60 a écrit :...j'ai envoyé mon cv dans une cpam il y a quelques mois...
Tu y trouveras probablement un commencement d'infos.
salut
olalala dur dur
je suis sure d etre pas prise j'ai complétement raté ! pas inspirée !
pourtant c'etait pas ma premiere synthese
je le dirais ici
sinon pas de QCM uniquement une note de synthese + 1 question sur ce qu'est pour nous un service de qualité
heureusement que je travaille ailleurs déja
olalala dur dur
je suis sure d etre pas prise j'ai complétement raté ! pas inspirée !
pourtant c'etait pas ma premiere synthese
je le dirais ici
sinon pas de QCM uniquement une note de synthese + 1 question sur ce qu'est pour nous un service de qualité
heureusement que je travaille ailleurs déja
Hello,
le sujet était sur les missions et objectifs d'une plateforme en picardie (puisque la cpam se situe dans l'oise)
pour les résultats, l'écrit a finalement été positif mais j ai pas de réponses suite à l'entretien individuel alors je sais pas
mais vu que c est un cdd et que je suis déja en cdd ...
bon courage !
le sujet était sur les missions et objectifs d'une plateforme en picardie (puisque la cpam se situe dans l'oise)
pour les résultats, l'écrit a finalement été positif mais j ai pas de réponses suite à l'entretien individuel alors je sais pas
mais vu que c est un cdd et que je suis déja en cdd ...
bon courage !
Bonsoir,
Comment faire pour être retenu(e) pour passer les concours/tests de recrutement dans les CPAM??
J'ai beau envoyé des réponses à des offres d'emploi en CPAM, on ne m'a jamais convoqué à ce type de tests seulement à des entretiens simples..(sans que cela n'ait abouti )
Pour ceux qui ont passé ce genre de tests : quel est votre profil? Bac +2? bac? Bac +4/+5?
J'ai perso un bac +5 et ne trouve pas de boulot...je me dis que je pourrai m'arreter sur mon CV à mon DEUG, mais comment justifier ne pas avoir travaillé entre mon DEUG et mon DESS (enfin, plutot l'été)??!!
Aidez-moi SVP...Dites m'en plus sur votre profil! Et avez-vous postulé à un poste en particulier ou était-ce une candidature spontanée "générale"?
Merci d'avance...
Comment faire pour être retenu(e) pour passer les concours/tests de recrutement dans les CPAM??
J'ai beau envoyé des réponses à des offres d'emploi en CPAM, on ne m'a jamais convoqué à ce type de tests seulement à des entretiens simples..(sans que cela n'ait abouti )
Pour ceux qui ont passé ce genre de tests : quel est votre profil? Bac +2? bac? Bac +4/+5?
J'ai perso un bac +5 et ne trouve pas de boulot...je me dis que je pourrai m'arreter sur mon CV à mon DEUG, mais comment justifier ne pas avoir travaillé entre mon DEUG et mon DESS (enfin, plutot l'été)??!!
Aidez-moi SVP...Dites m'en plus sur votre profil! Et avez-vous postulé à un poste en particulier ou était-ce une candidature spontanée "générale"?
Merci d'avance...
Re: recrutement CPAM mardi
Bonjour
Désolée je n'avais pas vu ta question
Moi j'ai un BTS, j'ai envoyé mon cv + lettre motiv manuscrite ils m'ont recontacté plusieurs mois après
Je postulais pour la plateforme téléphonique particulierement
Désolée je n'avais pas vu ta question
Moi j'ai un BTS, j'ai envoyé mon cv + lettre motiv manuscrite ils m'ont recontacté plusieurs mois après
Je postulais pour la plateforme téléphonique particulierement
Bonjour Sarah,
Hélas je ne pourrais t'aider car je n'ai pas passé de test téléphonique, il y a un an nous avions uniquement test écrit et entretien
je ne sais donc pas du tout ce qu'il t'attends !
je suppose que ce sera simplement une mise en situation,as tu de l'expérience sur une plateforme téléphonique?
Je t'envois un message privé via le forum
Je te souhaite bon courage pour ton test,
tiens nous au courant ici si tu es prise
Hélas je ne pourrais t'aider car je n'ai pas passé de test téléphonique, il y a un an nous avions uniquement test écrit et entretien
je ne sais donc pas du tout ce qu'il t'attends !
je suppose que ce sera simplement une mise en situation,as tu de l'expérience sur une plateforme téléphonique?
Je t'envois un message privé via le forum
Je te souhaite bon courage pour ton test,
tiens nous au courant ici si tu es prise
Je poserais la question demain aux autres, je sais que sur Amiens ils faisaient déja ce test peut etre qu'ici quelqu'un pourra te confirmer
Salut peux tu me décrire le test stp je le passe ma semaine prochaine et j'aimerai savoir ce qu'il y a exactementnaina60 a écrit :Je poserais la question demain aux autres, je sais que sur Amiens ils faisaient déja ce test peut etre qu'ici quelqu'un pourra te confirmer
Merci beaucoup
-
Bonjiur.
J'ai besoin de votre aide svo.Demain,j'ai un test à faire avec la cpam pour un poste de gestionnaire paoe et je voudrai savoir si vous aviez eu a passé ce test.Si ou quelles questions avez vous eu?
Merci de votre aide.
J'ai besoin de votre aide svo.Demain,j'ai un test à faire avec la cpam pour un poste de gestionnaire paoe et je voudrai savoir si vous aviez eu a passé ce test.Si ou quelles questions avez vous eu?
Merci de votre aide.