Tests psychotechniques URSSAF - recrutement 2016/2017

merle83
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2016 17:24

Tests psychotechniques URSSAF - recrutement 2016/2017

Message par merle83 »

Bonjour,

j'ai effectué les tests psychotechniques pour les postes d'inspecteur de l'URSSAF. Les épreuves se déroulaient sur internet.

Est ce que les personnes ont eu les mêmes problèmes que moi à savoir que j'avais une temps de chargement de 2min30s entre chaque liste de question et que du coup c'était assez pénalisant lorsque la liste des questions avait une durée de 3min et où je devais répondre en 30s...

Autres questions, combien avez vous répondu de question sur le premier test, à savoir les calculs de math ? je trouvais ça super long.... il y avait 50 questions..?

Merci de me répondre,

ciao
etoile310
Messages : 12
Inscription : 15 oct. 2017 15:51

Re: Tests psychotechniques URSSAF - recrutement 2016/2017

Message par etoile310 »

Bonjour,

J'ai été sélectionné poir passer les tests psycotechniques. A priori pour une durée de 2heures. Pourriez vous me renseigner sur l'épreuve. En math quels sont les types d'exercices? A t'on le droit à unz feuille et un crayon? Est ce chronométré ? Pour le français c'est quels types de questions ?
Combien de questions au total. Est ce des Qcm ou bien faut mettre la réponse.

Merci de vos réponses.
Lalou222
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2017 17:32

Re: Tests psychotechniques URSSAF - recrutement 2016/2017

Message par Lalou222 »

Bonjour Etoile,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai été sélectionné pour passer des tests d'une durée de 50 min sur place au sein de l'organisme de formation URSSAF.
Je n'ai aucune idée sur les tests (français, math, psychotechnique..) à voir.
Répondre

Revenir à « Recrutement CPAM CRAM »