Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
karima75
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2017 10:02

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par karima75 »

Bonjour,

Est ce que l'un de vous aurait la liste des admis sous la main svp

Impossible de la retrouver sur le site du MI.
se21
Messages : 83
Inscription : 13 janv. 2016 14:08

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par se21 »

Avez vous reçu votre convocation pour le 1er septembre pour ceux qui sont affectés en prefecture de police ?
Hecate
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2012 11:45

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Hecate »

se21 a écrit : 17 août 2017 12:13 Avez vous reçu votre convocation pour le 1er septembre pour ceux qui sont affectés en prefecture de police ?
Bonjour,
Moi j'ai seulement eu ma convocation pour la visite médicale le 5 septembre.
Jaydsv
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2017 15:16

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Jaydsv »

Bjr moi aussi j'ai juste ma visite médicale qui d'ailleurs es le même jr que toi hecate
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

Quelles nouvelles par ici ?
Bon courage au passage à ceux qui ont la chance de débuter demain !
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

Bonjour à tous,
Bonne intégration dans vos nouvelles fonctions les LP,et es ce que les LC vous avez des nouvelles , car c'est devenu calme plat sur le forum !!!!
Nad75020
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2017 17:49

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Nad75020 »

Bonjour de mon côté toujours rien je suis 41 eme que la lc interne
lyse95
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2017 23:54

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lyse95 »

bonjour,
Moi dans les 35 premiers sur LC externe et pas de nouvelles, je me demande quand ils vont nous contacter.
c'est vrais que c'est devenu bien calme ... alors racontez nous vos premières journées
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

Les gens ont l'air d'avoir déserté ce forum, c'est bien dommage :s
Bebechou
Messages : 27
Inscription : 01 août 2016 13:43

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Bebechou »

Bonsoir,
cette année les gens ont deserté des qu'ils ont eu reponses à leurs questions oui...
Que veux tu savoir ? J'essaierai de te répondre, j'étais dans les premiers LP.
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

Bebechou a écrit : 08 sept. 2017 20:59 Bonsoir,
cette année les gens ont deserté des qu'ils ont eu reponses à leurs questions oui...
Que veux tu savoir ? J'essaierai de te répondre, j'étais dans les premiers LP.
Bonsoir, c'est gentil de passer par là :)
Personnellement, je ne cherche pas grand chose. Je faisais juste écho aux précédents messages. Les gens de la LC (je suis moi-même sur cette liste) se posent des questions et malheureusement il n'y pas plus vraiment de nouvelles sur le forum ...
Même les gens qui étaient autrefois plutôt actifs sur ce forum ne viennent pas partager leurs expériences. C'est regrettable car ça aurait pu être intéressant à lire :)
lyse95
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2017 23:54

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lyse95 »

siliag a écrit : 08 sept. 2017 21:31
Bebechou a écrit : 08 sept. 2017 20:59 Bonsoir,
cette année les gens ont deserté des qu'ils ont eu reponses à leurs questions oui...
Que veux tu savoir ? J'essaierai de te répondre, j'étais dans les premiers LP.
Bonsoir, c'est gentil de passer par là :)
Personnellement, je ne cherche pas grand chose. Je faisais juste écho aux précédents messages. Les gens de la LC (je suis moi-même sur cette liste) se posent des questions et malheureusement il n'y pas plus vraiment de nouvelles sur le forum ...
Même les gens qui étaient autrefois plutôt actifs sur ce forum ne viennent pas partager leurs expériences. C'est regrettable car ça aurait pu être intéressant à lire :)

bonjour à tous,

oui siliag tu as raison, moi aussi j'aurais bien aimé avoir des retours de ceux qui ont commencé le 1ER SEP histoire de se faire une idée. il me semble qu'une nouvelle personne de la lc a été contacté la semaine dernière. dommage qu'on ai pas plus de détails sur l’évolution des appels et après l'appel combien de temps avant la prise de poste ? ...
courage à toutes et tous
Euclide
Messages : 22
Inscription : 22 avr. 2017 22:12

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Euclide »

lyse95 a écrit : 10 sept. 2017 14:21
siliag a écrit : 08 sept. 2017 21:31
Bebechou a écrit : 08 sept. 2017 20:59 Bonsoir,
cette année les gens ont deserté des qu'ils ont eu reponses à leurs questions oui...
Que veux tu savoir ? J'essaierai de te répondre, j'étais dans les premiers LP.
Bonsoir, c'est gentil de passer par là :)
Personnellement, je ne cherche pas grand chose. Je faisais juste écho aux précédents messages. Les gens de la LC (je suis moi-même sur cette liste) se posent des questions et malheureusement il n'y pas plus vraiment de nouvelles sur le forum ...
Même les gens qui étaient autrefois plutôt actifs sur ce forum ne viennent pas partager leurs expériences. C'est regrettable car ça aurait pu être intéressant à lire :)

bonjour à tous,

oui siliag tu as raison, moi aussi j'aurais bien aimé avoir des retours de ceux qui ont commencé le 1ER SEP histoire de se faire une idée. il me semble qu'une nouvelle personne de la lc a été contacté la semaine dernière. dommage qu'on ai pas plus de détails sur l’évolution des appels et après l'appel combien de temps avant la prise de poste ? ...
courage à toutes et tous
Pour les admis sur LP on a pas de nouvelles de l'avancée des appels. On m'a dit que les mouvements de postes avaient lieu 2x par an et vu les années précédentes, il va falloir attendre novembre-décembre je pense.
Pour moi la première journée on a eu une présentation de la structure avec tous les directeurs, des papiers à remplir (arrêté d'affectation notamment) puis courte rencontre avec chef de service, collègues et brève présentation du boulot.
Perso beaucoup de choses à assimiler, je remplace quelqu'un qui part bientôt, pas mal de travail en perspective.. Sinon tout le monde est sympa, j'ai été bien accueilli. Pour le salaire on m'a confirmé ce qui a été dit sur le forum les pages précédentes. Grande flexibilité des horaires de travail (en gros au choix de l'agent dans mon service). Après tout ça dépend surement de la structure qu'on intègre donc mon ressenti doit être bien différent de celui des autres candidats.

Sinon les résultats pour le concours Région Bretagne sont tombés pour ceux qui l'ont passé.
Bon courage.
Ethel
Messages : 25
Inscription : 09 juin 2017 20:03

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Ethel »

Euclide a écrit : 10 sept. 2017 18:32
lyse95 a écrit : 10 sept. 2017 14:21
siliag a écrit : 08 sept. 2017 21:31

Bonsoir, c'est gentil de passer par là :)
Personnellement, je ne cherche pas grand chose. Je faisais juste écho aux précédents messages. Les gens de la LC (je suis moi-même sur cette liste) se posent des questions et malheureusement il n'y pas plus vraiment de nouvelles sur le forum ...
Même les gens qui étaient autrefois plutôt actifs sur ce forum ne viennent pas partager leurs expériences. C'est regrettable car ça aurait pu être intéressant à lire :)

bonjour à tous,

oui siliag tu as raison, moi aussi j'aurais bien aimé avoir des retours de ceux qui ont commencé le 1ER SEP histoire de se faire une idée. il me semble qu'une nouvelle personne de la lc a été contacté la semaine dernière. dommage qu'on ai pas plus de détails sur l’évolution des appels et après l'appel combien de temps avant la prise de poste ? ...
courage à toutes et tous
Pour les admis sur LP on a pas de nouvelles de l'avancée des appels. On m'a dit que les mouvements de postes avaient lieu 2x par an et vu les années précédentes, il va falloir attendre novembre-décembre je pense.
Pour moi la première journée on a eu une présentation de la structure avec tous les directeurs, des papiers à remplir (arrêté d'affectation notamment) puis courte rencontre avec chef de service, collègues et brève présentation du boulot.
Perso beaucoup de choses à assimiler, je remplace quelqu'un qui part bientôt, pas mal de travail en perspective.. Sinon tout le monde est sympa, j'ai été bien accueilli. Pour le salaire on m'a confirmé ce qui a été dit sur le forum les pages précédentes. Grande flexibilité des horaires de travail (en gros au choix de l'agent dans mon service). Après tout ça dépend surement de la structure qu'on intègre donc mon ressenti doit être bien différent de celui des autres candidats.

Sinon les résultats pour le concours Région Bretagne sont tombés pour ceux qui l'ont passé.
Bon courage.
Tu boss où?
Aureliedu77
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2017 21:25

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Aureliedu77 »

Bonjour à toutes (et tous 😁)

Je pense m inscrire au concours en 2018, juste pour info, celles et ceux qui sont du 77, vous avez eu un poste proche de chez vous ? Il y avait quelques postes sud 77?

Merci!!! 👍
Ethel
Messages : 25
Inscription : 09 juin 2017 20:03

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Ethel »

Aureliedu77 a écrit : 24 sept. 2017 13:56 Bonjour à toutes (et tous 😁)

Je pense m inscrire au concours en 2018, juste pour info, celles et ceux qui sont du 77, vous avez eu un poste proche de chez vous ? Il y avait quelques postes sud 77?

Merci!!! 👍
Il y a des poste dans le 77 mais pas énormément surtout paris.... apres on peut pas savoir a l avance . Mou j ai une petite h pour aller bosser et je boss a bal de fontenay avec le rer e
Manu91
Messages : 4
Inscription : 21 avr. 2017 11:47

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Manu91 »

Bonjour à toutes et tous :)
Vous avez des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire en IdF ?
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

Manu91 a écrit : 25 sept. 2017 12:26 Bonjour à toutes et tous :)
Vous avez des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire en IdF ?
Bonjour,
Rien pour ma part, le désert total :(
Nad75020
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2017 17:49

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Nad75020 »

Bonjour de mon côté non plus rien
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

La liste avait l'air d'avancer plus vite au dernier concours ... l'attente est insupportable : /
ingrid77
Messages : 33
Inscription : 18 mai 2017 22:45

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par ingrid77 »

Aureliedu77 a écrit : 24 sept. 2017 13:56 Bonjour à toutes (et tous 😁)

Je pense m inscrire au concours en 2018, juste pour info, celles et ceux qui sont du 77, vous avez eu un poste proche de chez vous ? Il y avait quelques postes sud 77?

Merci!!! 👍
cette année 1 poste à melun et 2 dans le nord seine et marne, perso je suis sud 77 limite 45 et je suis porte de Champerret dans le 17eme.
maeline38
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2017 21:01

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par maeline38 »

Bonjour,

Je passe actuellement le concours dans la région Auvergne Rhône Alpes. J'ai appris la semaine dernière que j'avais réussi l'épreuve écrite et je passe donc l'oral le 17 Octobre.
J'avoue être un peu perdu sur la partie informatique car j'ai lu tout et son contraire: certaines personnes des années précédentes disent qu'il mettre en forme des documents, faire des manipulations sur excel, et apparemment certains disent aussi qu'il s'agirait en fait d'un qcm (quel genre de questions alors?)
Enfin, j'ai lu aussi que certaines personnes disaient que cette épreuve était coef 1, d'autre qu'elle n'était pas notée, (moi perso je pensais qu'elle était coef 1) mais sur ma convocation c'est écrit que la partie informatique est coef 4, et la partie entretien avec le jury coef 4 aussi, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est rellement?
J'imagine que pour ce concours les règles sont les mêmes quelle que soit la région où on le passe non?

merci pour vous réponses
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

BONJOUR A TOUS,

Es ce que vous avez du nouveau par rapport à l'état d'avancement de la LC.
J'espère que le MI ne va pas nous zapper......
Bonne journée et merci par avance si vous avez des infos.
Nad75020
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2017 17:49

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Nad75020 »

Bonjour de mon côté toujours rien malheureusement @lilou60
Manu91
Messages : 4
Inscription : 21 avr. 2017 11:47

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Manu91 »

Bonjour,

J'ai été contacté la semaine dernière pour une prise de poste au 1er Novembre.
J'étais autour de la 15ème place de la LC, pour information.
Bon courage à ceux qui attendent, votre tour viendra :)
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

Merci Manu91 pour ton message ça redonne un peu d'espoir, peux tu nous dire si tu as été contacté par mail ou par téléphone et le type de poste proposé.
Par avance je te souhaite une bonne intégration, et merci encore pour ton message.
Macamacaron
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2017 17:30

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Macamacaron »

Bonjour,

Maeline38 pour répondre à tes interrogations , jai passé le concours région Auvergne Rhône Alpes l'année dernière. Pour l'oral tu as une épreuve Excel cest un QCM tu as 10 minutes si mes souvenirs sont bons pour répondre à un qcm. Tu auras des copies d'écran d'excel et il faudra dire comment on fait ceci ou cela , à quoi correspond telle manipulation etc . Aucune idée pour le coeff ca n'est pas indiqué et la préfecture ne donne pas l'info. Ensuite 20 Minutes face à un jury : mises en situations + parcours + motivation + questions sur le ministère de l'intérieur . J'espère t'avoir un peu éclairé et si tu as d'autres questions dis moi ! Bon courage en tt cas 😉
Manu91
Messages : 4
Inscription : 21 avr. 2017 11:47

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Manu91 »

lilou60 a écrit : 16 oct. 2017 15:32 Merci Manu91 pour ton message ça redonne un peu d'espoir, peux tu nous dire si tu as été contacté par mail ou par téléphone et le type de poste proposé.
Par avance je te souhaite une bonne intégration, et merci encore pour ton message.
J'ai été contacté par mail. Le poste consiste apparemment à s'occuper d'une base de données informatique, mais je n'ai pas plus de détails que ça.
Et de rien :)
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

Manu91 a écrit : 16 oct. 2017 11:43 Bonjour,

J'ai été contacté la semaine dernière pour une prise de poste au 1er Novembre.
J'étais autour de la 15ème place de la LC, pour information.
Bon courage à ceux qui attendent, votre tour viendra :)
Merci pour ton retour. On croise les doigts pour que ça s'accélère un peu ! :D
Lu91
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 13:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Lu91 »

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de la LC interne ?
titiguizmo55
Messages : 73
Inscription : 04 févr. 2016 18:13

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par titiguizmo55 »

Bonjour,

je viens d'apprendre (enfin ya 2 semaines) que je suis admise au concours du MIOM de ma région.
Je suis 3e et j'espère donc avoir mon 1er voeu vu que je suis un peu dans la cambrousse et loin des villes tant convoitées.

je voudrais savoir si l'un d'entre vous était en poste en Tribunal Administratif afin de connaître les horaires un peu près car je me doute que cela doit énormément varier et quels peuvent être les postes occupés car pour le moment nous n'avons aucune fiche de poste que les lieux où se trouvent les postes. Je sais qu'il y a agent de greffe mais cela reste assez vague pour moi.

Merci d'avance.
chou
Messages : 67
Inscription : 22 oct. 2017 12:50

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par chou »

Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pas mal trouvé de tuyaux pour essayer de réussir l'écrit et l'oral de ce concours, me voici admissible dans le top5 de la LC... Quelqu'un me dire comment ça se passe car nous n'avons eu aucun mail de la part du centre organisateur, juste la liste sur le site internet... j'ai passé le concours en région occitanie en externe et il y a 7 personnes admissibles... Merci pour votre aide
titiguizmo55
Messages : 73
Inscription : 04 févr. 2016 18:13

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par titiguizmo55 »

chou a écrit : 22 oct. 2017 13:05 Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pas mal trouvé de tuyaux pour essayer de réussir l'écrit et l'oral de ce concours, me voici admissible dans le top5 de la LC... Quelqu'un me dire comment ça se passe car nous n'avons eu aucun mail de la part du centre organisateur, juste la liste sur le site internet... j'ai passé le concours en région occitanie en externe et il y a 7 personnes admissibles... Merci pour votre aide
je pense que tu veux dire admise et non admissible ( quie st le terme pour ceux autorisé à passer l'oral lol )
alors pour ma région nous avons eu la liste sur le net et environ 2 semaines après on a recu par mail la liste où se trouve les postes puis le lendemain les fiches descriptives pour nous aider à faire notre choix. on dois classer les postes par ordre de préférence et nous sommes convoqué à un amphi blanc ( tous les lauréats convoqués en meme temps a une reunion ou nous seront appelé par ordre alphabétique pour dire le poste que nous souhaitons)
je sais pas si je suis bien claire lol
chou
Messages : 67
Inscription : 22 oct. 2017 12:50

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par chou »

titiguizmo55 a écrit : 22 oct. 2017 15:17
chou a écrit : 22 oct. 2017 13:05 Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pas mal trouvé de tuyaux pour essayer de réussir l'écrit et l'oral de ce concours, me voici admissible dans le top5 de la LC... Quelqu'un me dire comment ça se passe car nous n'avons eu aucun mail de la part du centre organisateur, juste la liste sur le site internet... j'ai passé le concours en région occitanie en externe et il y a 7 personnes admissibles... Merci pour votre aide
je pense que tu veux dire admise et non admissible ( quie st le terme pour ceux autorisé à passer l'oral lol )
alors pour ma région nous avons eu la liste sur le net et environ 2 semaines après on a recu par mail la liste où se trouve les postes puis le lendemain les fiches descriptives pour nous aider à faire notre choix. on dois classer les postes par ordre de préférence et nous sommes convoqué à un amphi blanc ( tous les lauréats convoqués en meme temps a une reunion ou nous seront appelé par ordre alphabétique pour dire le poste que nous souhaitons)
je sais pas si je suis bien claire lol
Oui pardon admise

Ah mais moi je suis en LC tu crois que j'aurai le même traitement de faveur que les admis?

Si si très claire merci de ton retour
siliag
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2017 11:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par siliag »

chou a écrit : 22 oct. 2017 13:05 Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pas mal trouvé de tuyaux pour essayer de réussir l'écrit et l'oral de ce concours, me voici admissible dans le top5 de la LC... Quelqu'un me dire comment ça se passe car nous n'avons eu aucun mail de la part du centre organisateur, juste la liste sur le site internet... j'ai passé le concours en région occitanie en externe et il y a 7 personnes admissibles... Merci pour votre aide
Bonjour,
Si tu es sur la LC (liste complémentaire), tu devrais recevoir bientôt par courrier tes résultats ainsi que ton rang, rien d'autre. Ils te contacteront par mail ou par téléphone s'ils ont recours à la LC et qu'ils arrivent à ta position pour te proposer un poste. Malheureusement, il n'y a rien d'autre. Il faut t'armer de patience jusque là. Ta position est valable pendant 2 ans ou jusqu'à l'ouverture du prochain concours. Du moins c'est comme ça pour la région Ile-de-France. Tout dépendra des besoins de ta région.
chou
Messages : 67
Inscription : 22 oct. 2017 12:50

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par chou »

siliag a écrit : 23 oct. 2017 18:35
chou a écrit : 22 oct. 2017 13:05 Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pas mal trouvé de tuyaux pour essayer de réussir l'écrit et l'oral de ce concours, me voici admissible dans le top5 de la LC... Quelqu'un me dire comment ça se passe car nous n'avons eu aucun mail de la part du centre organisateur, juste la liste sur le site internet... j'ai passé le concours en région occitanie en externe et il y a 7 personnes admissibles... Merci pour votre aide
Bonjour,
Si tu es sur la LC (liste complémentaire), tu devrais recevoir bientôt par courrier tes résultats ainsi que ton rang, rien d'autre. Ils te contacteront par mail ou par téléphone s'ils ont recours à la LC et qu'ils arrivent à ta position pour te proposer un poste. Malheureusement, il n'y a rien d'autre. Il faut t'armer de patience jusque là. Ta position est valable pendant 2 ans ou jusqu'à l'ouverture du prochain concours. Du moins c'est comme ça pour la région Ile-de-France. Tout dépendra des besoins de ta région.
D'accord merci de tes éclaircissements... je suis dans le top 5 de la LC j'ai bon espoir... Ah valable jusqu'au prochain concours, je pense qu'ici ça doit être un par an (je suis en province, en occitanie)
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

Bonjour à Tous, ce message particulier à la LC pour leur dire que j'ai été contactée j'étais dans les quarantièmes et vous dire de garder espoir, j'espère que toute la liste sera prise en tout cas ça avance.
J'en profite par ailleurs pour remercier toutes les personnes de la LP et la LC qui depuis le début du concours ont bien voulu donner leurs conseils, leurs comptes rendus lorsqu'ils ont passé leurs épreuves c'était COOOOOL toutes les informations ont été très précieuses même si j'ai trouvé que le forum 2017 n'était pas toujours actif.
Lu91
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 13:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Lu91 »

Merci Lilou60 pour ton message, ça redonne un peu d'espoir !🙂

Peux tu nous dire de quelle liste étais-tu ?

Interne ou externe ?
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

Bonjour,
J'étais sur la liste externe en liste complémentaire, oui il faut garder espoir....
Lu91
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 13:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Lu91 »

Merci lilou60.

Moi je suis de liste complémentaire interne. Je vais essayer de garder espoir, on ne sait jamais...

Si quelqu'un à des nouvelles de la liste complémentaire interne, ce serait sympa de nous en faire partager.
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

Bonjour à tous,
Es ce que des personnes peuvent me renseigner sur la procédure qu'ils ont effectués auprès de leur employeur suite à leur réussite au concours, avez-vous démissionné, pour le préavis comment cela s'est passé.....sachant que je suis salariée dans le privé.
Par ailleurs quelles sont les étapes après le renvoi de la fiche de postes.
Merci par avance pour vos réponses.
Lu91
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 13:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Lu91 »

Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que j'ai été contactée par mail pour une prise de poste au 1er décembre prochain. J'étais dans les soixante-dixième de la liste complémentaire interne. La liste à bien avancée !! À ce rythme là je pense qu'ils prendront toute la liste complémentaire interne.

Bon courage à tous.
Nina93
Messages : 10
Inscription : 18 juil. 2017 22:49

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Nina93 »

Lu91 a écrit : 07 nov. 2017 17:53 Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que j'ai été contactée par mail pour une prise de poste au 1er décembre prochain. J'étais dans les soixante-dixième de la liste complémentaire interne. La liste à bien avancée !! À ce rythme là je pense qu'ils prendront toute la liste complémentaire interne.

Bon courage à tous.
Bjr luc peut tu me dire a kel numero stp ?
MGS97
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2017 15:47

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par MGS97 »

La liste complémentaire externe a bien avancé aussi ils en sont vers les 77.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici