Ads 2017

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
Mma40
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2017 09:29

Ads 2017

Message par Mma40 »

Coucou tous le monde
Voilà j'ai à passer mon concours ads, et j'aurais besoin de renseignement pour l'épreuve de photolangage.🙈 comme combien de temps dure l'épreuve, comment les points sont réparties, et les temps pour avoir 20 en sport? Ou ceux qui l'on réussi vous pouvez me donner des conseils pour cette épreuve car étant dyslexique j'ai du mal en français.
Ayant louper mon concours de GPX j'ai eu 68 points et le dernière était à environ 71 points j'ai perdu des points en rédaction j'ai pas eu la moyenne j'ai eu que 8 donc j'ai peur de louper ads pour les même raisons .... s'il vous plaît aidé moi🙈🙈🙈🙈
Merci d'avance pour toute réponse
Major67
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2017 16:17

Re: Ads 2017

Message par Major67 »

Hello !

Pour "l'épreuve" d'ADS ne t'inquiète vraiment pas.

Pour l'avoir passée, ils vérifient uniquement le niveau général en Français, si tu maîtrises la langue, la ponctuation, c'est pas une dissertation.
Il suffit de décrire une photo, pas d'interprétation etc...

Je ne connais pas la "gravité" de ta dyslexie mais comme je le dis à ma copine(dys' aussi) : prends toi le temps de te relire encore et encore avant de rendre ta feuille. Vérifie que tu n'as pas oublié un mot, qui pourrait faire perdre le sens d'une phrase.

Si tu rédiges comme tu as rédigé ton sujet sur le forum tu n'as pas trop trop à t'inquiéter, fais juste attention à l'orthographe (n'oublie pas les S) et aux "é / ez / er " et fais des phrases plus courtes aussi


Concernant le sport il n'y a pas de note, il suffit d'arriver au pallier éliminatoire (vraiment pas ouf) pour passer à l'étape suivante !

Bonne chance
Lucegrn
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2017 19:41

Re: Ads 2017

Message par Lucegrn »

Mma40 a écrit : 13 nov. 2017 12:20 Coucou tous le monde
Voilà j'ai à passer mon concours ads, et j'aurais besoin de renseignement pour l'épreuve de photolangage.🙈 comme combien de temps dure l'épreuve, comment les points sont réparties, et les temps pour avoir 20 en sport? Ou ceux qui l'on réussi vous pouvez me donner des conseils pour cette épreuve car étant dyslexique j'ai du mal en français.
Ayant louper mon concours de GPX j'ai eu 68 points et le dernière était à environ 71 points j'ai perdu des points en rédaction j'ai pas eu la moyenne j'ai eu que 8 donc j'ai peur de louper ads pour les même raisons .... s'il vous plaît aidé moi🙈🙈🙈🙈
Merci d'avance pour toute réponse
Tu le passe a quel date et ou ? bonne chance en tout cas
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité