52ème Promotion

padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

jb27220 a écrit : 13 déc. 2017 08:38
Norge21 a écrit : 12 déc. 2017 12:21
padaboum a écrit : 12 déc. 2017 11:25

Pareil, j'ai hâte que tout cela soit terminé, mais on va vite être fixé à présent.
Tu passes le matin/l'après-midi ? :
On croise les doigts pour toi ! Moi, je passe jeudi après-midi !

Bon courage et bonnes révisions à tous !
Merci pour les encouragements! Je passe à 9h30...
Allez allez les 5 lettres pour toi Norge21 ce matin, tu vas tout déchirer ! :D
Oui, plein d’ondes positives et de courage à toi ! Ça va bien se passer, c’est sûr !
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Vic3194
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2017 12:06

Re: 52ème Promotion

Message par Vic3194 »

Norge21 a écrit : 13 déc. 2017 11:23 Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Merci Norge !
Une bonne chose de faite ! Je te souhaite bonne réussite !
je passe cet après-midi, je n'ai pas dormi de la nuit ... les heures me paraissent bien longues !
Bon courage à tous
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Vic3194 a écrit : 13 déc. 2017 11:27
Norge21 a écrit : 13 déc. 2017 11:23 Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Merci Norge !
Une bonne chose de faite ! Je te souhaite bonne réussite !
je passe cet après-midi, je n'ai pas dormi de la nuit ... les heures me paraissent bien longues !
Bon courage à tous
Ça va le faire pour toi Vic3194! Jimgine que la nuit à du être compliquée. Courage à toi ! Tu es presque au bout
Virjee
Messages : 42
Inscription : 29 oct. 2017 22:10

Re: 52ème Promotion

Message par Virjee »

Vic3194 a écrit : 13 déc. 2017 11:27
Norge21 a écrit : 13 déc. 2017 11:23 Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Merci Norge !
Une bonne chose de faite ! Je te souhaite bonne réussite !
je passe cet après-midi, je n'ai pas dormi de la nuit ... les heures me paraissent bien longues !
Bon courage à tous
Bon chance et zen !
Vic3194
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2017 12:06

Re: 52ème Promotion

Message par Vic3194 »

Virjee a écrit : 13 déc. 2017 11:32
Vic3194 a écrit : 13 déc. 2017 11:27
Norge21 a écrit : 13 déc. 2017 11:23 Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Merci Norge !
Une bonne chose de faite ! Je te souhaite bonne réussite !
je passe cet après-midi, je n'ai pas dormi de la nuit ... les heures me paraissent bien longues !
Bon courage à tous
Bon chance et zen !
je vais essayer d'être zen :lol:
Quand j'ai demandé ma journée à mon employeur actuel, il m'ont bien fait comprendre que mon CDD ne serait pas renouvelé en janvier (apparemment, on a pas le droit de s'absenter...) donc faut que je trouve en plus du travail pour janvier !
j'ai la pression mais je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Objectif Entretien aujourd'hui, le reste on verra plus tard ! :wink:
Zoli
Messages : 19
Inscription : 10 août 2017 10:03

Re: 52ème Promotion

Message par Zoli »

padaboum a écrit : 12 déc. 2017 17:55 C'est la RH qui m'avait écrit cela par mail. En la contactant, elle m'a indiqué que ce "plutôt favorable" signifiait "favorable" tout court.
Mais tu es candidate à quelle URSSAF ?

Bravo pour la réussite de l'assesment !

Tu passes quand l'entretien final ?
Je suis candidate en Alsace aussi.
Pour ma part, la RH m'a appelé pour me donner la date de l'oral, mais à ce jour, je n'ai pas eu de mail..;
Je passe l'entretien le 18/12 matin. et toi?

bravo à toi aussi pour l'assessment!
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 13 déc. 2017 11:23 Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Je suis certain que ça va bien se passer et que tu vas faire partie des lauréats ;)

Outre les mises en situation, tu as eu d’autres questions relatives à l´actualité ? (Sans dévoiler le contenu) ;)

On croise les doigts 🤞
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 13 déc. 2017 14:10
Norge21 a écrit : 13 déc. 2017 11:23 Ça y est c'est fait! Désormais il n'y a plus qu'à attendre. Résultats fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine.

Entretien classique d'une heure avec 4 personnes face à moi (ça fait beaucoup quand même) avec beaucoup de mise en situation professionnelle. Je pense avoir pas trop mal réussi mais nous sommes 4 à passer ce matin (jai pu voir la liste en arrivant à la sécurité de l'URSSAF :D )

Il va falloir prendre son mal en patience..

Bon courage à tous ceux qui doivent passer !
Je suis certain que ça va bien se passer et que tu vas faire partie des lauréats ;)

Outre les mises en situation, tu as eu d’autres questions relatives à l´actualité ? (Sans dévoiler le contenu) ;)

On croise les doigts 🤞
Eh bien écoute non étrangement. Ma fois on verra j'espère que tu as raison :D
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Zoli a écrit : 13 déc. 2017 13:52
padaboum a écrit : 12 déc. 2017 17:55 C'est la RH qui m'avait écrit cela par mail. En la contactant, elle m'a indiqué que ce "plutôt favorable" signifiait "favorable" tout court.
Mais tu es candidate à quelle URSSAF ?

Bravo pour la réussite de l'assesment !

Tu passes quand l'entretien final ?
Je suis candidate en Alsace aussi.
Pour ma part, la RH m'a appelé pour me donner la date de l'oral, mais à ce jour, je n'ai pas eu de mail..;
Je passe l'entretien le 18/12 matin. et toi?

bravo à toi aussi pour l'assessment!
Je ne comprends pas la différence de « traitement » d’un candidat au sein d’une’ même URSSAF.
J’ai simplement été informé du résultat et de la convocation par mail (pas d’appel de la personne des RH).
Il y a effectivement deux journées d’entretiens :demain et lundi.
Pour ma part, je passe demain après-midi à 16h15 ;)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 13 déc. 2017 14:17
Zoli a écrit : 13 déc. 2017 13:52
padaboum a écrit : 12 déc. 2017 17:55 C'est la RH qui m'avait écrit cela par mail. En la contactant, elle m'a indiqué que ce "plutôt favorable" signifiait "favorable" tout court.
Mais tu es candidate à quelle URSSAF ?

Bravo pour la réussite de l'assesment !

Tu passes quand l'entretien final ?
Je suis candidate en Alsace aussi.
Pour ma part, la RH m'a appelé pour me donner la date de l'oral, mais à ce jour, je n'ai pas eu de mail..;
Je passe l'entretien le 18/12 matin. et toi?

bravo à toi aussi pour l'assessment!
Je ne comprends pas la différence de « traitement » d’un candidat au sein d’une’ même URSSAF.
J’ai simplement été informé du résultat et de la convocation par mail (pas d’appel de la personne des RH).
Il y a effectivement deux journées d’entretiens :demain et lundi.
Pour ma part, je passe demain après-midi à 16h15 ;)
Des fois il ne faut pas trop se poser de questions. Alex2171 à été appelé, moi j'ai eu un.mail. pourtant on fait parti du même urssaf.. allez comprendre...
Vic3194
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2017 12:06

Re: 52ème Promotion

Message par Vic3194 »

Dernier entretien passé ! Les dés sont jetés !!
Réponse avant les fêtes... Bon courage à tous ceux qui attendent leur dernière entretien !
:wink:
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Vic3194 a écrit : 13 déc. 2017 17:49 Dernier entretien passé ! Les dés sont jetés !!
Réponse avant les fêtes... Bon courage à tous ceux qui attendent leur dernière entretien !
:wink:
🤞🤞🤞🤞🤞
Fab32
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 20:01

Re: 52ème Promotion

Message par Fab32 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir qu'il y'avait ce forum avec pleins d'infos sur le recrutement d'inspecteur. Je suis déçu car si j'avais vu ce forum plus tôt j'aurais pu mieux me préparer avec toutes les infos qu'il y a .

Pour info, j'ai passé le concours comme toutes les personnes ici et je suis en attente d'un retour avant Noël.

J'espère avoir réussi mais je suis mitigé pour le résultat donc on verra bien.

J'ai postulé à l'URSSAF Midi-Pyrénées.

Bonne chance à tout le monde!!!Il y a des personnes qui ont passé le concours à l'URSSAF Midi-Pyrénées?
Vic3194
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2017 12:06

Re: 52ème Promotion

Message par Vic3194 »

Fab32 a écrit : 13 déc. 2017 20:44 Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir qu'il y'avait ce forum avec pleins d'infos sur le recrutement d'inspecteur. Je suis déçu car si j'avais vu ce forum plus tôt j'aurais pu mieux me préparer avec toutes les infos qu'il y a .

Pour info, j'ai passé le concours comme toutes les personnes ici et je suis en attente d'un retour avant Noël.

J'espère avoir réussi mais je suis mitigé pour le résultat donc on verra bien.

J'ai postulé à l'URSSAF Midi-Pyrénées.

Bonne chance à tout le monde!!!Il y a des personnes qui ont passé le concours à l'URSSAF Midi-Pyrénées?

Je suis candidate également pour MP. Je suis passent cette AM.
Bonne chance à toi !! Et oui, réponse avant Noël !!
Fab32
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 20:01

Re: 52ème Promotion

Message par Fab32 »

Vic3194 a écrit : 13 déc. 2017 21:12
Fab32 a écrit : 13 déc. 2017 20:44 Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir qu'il y'avait ce forum avec pleins d'infos sur le recrutement d'inspecteur. Je suis déçu car si j'avais vu ce forum plus tôt j'aurais pu mieux me préparer avec toutes les infos qu'il y a .

Pour info, j'ai passé le concours comme toutes les personnes ici et je suis en attente d'un retour avant Noël.

J'espère avoir réussi mais je suis mitigé pour le résultat donc on verra bien.

J'ai postulé à l'URSSAF Midi-Pyrénées.

Bonne chance à tout le monde!!!Il y a des personnes qui ont passé le concours à l'URSSAF Midi-Pyrénées?

Je suis candidate également pour MP. Je suis passent cette AM.
Bonne chance à toi !! Et oui, réponse avant Noël !!
Je suis passé cet aprem également!!!
Zoli
Messages : 19
Inscription : 10 août 2017 10:03

Re: 52ème Promotion

Message par Zoli »

padaboum a écrit : 13 déc. 2017 14:17 Je ne comprends pas la différence de « traitement » d’un candidat au sein d’une’ même URSSAF.
J’ai simplement été informé du résultat et de la convocation par mail (pas d’appel de la personne des RH).
Il y a effectivement deux journées d’entretiens :demain et lundi.
Pour ma part, je passe demain après-midi à 16h15 ;)
Alors je te dis M***E! :mrgreen:
Noune28
Messages : 24
Inscription : 11 déc. 2017 16:10

Re: 52ème Promotion

Message par Noune28 »

Bonjour. Pour répondre à la question de capucine 2008, je serai affectée à Chartres.
Je n'ai pas encore reçu le mail, je n'ai eu qu'un appel lundi. La date de retour était prévue initialement pour le 21/12 (date de publication officielle) mais j'ai eu la chance d'être informée avant.
Initialement, il y avait 3 postes dans la Région, 2 pour le département 28 et 1 pour le département 36. Visiblement, pour mon département, il n'y a maintenant plus qu'un seul poste et le département 36, le candidat a été retenu mais je ne crois pas qu'ils se soient manifestés sur le forum.

Maintenant, j'attends vos retours impatiemment, bon courage à vous tous. On se sent bien mieux une fois toutes les épreuves passées. Courage.
Et j'attends que les futurs candidats qui seront affectés à Rouen se manifestent. Jb27270 j'espère pour toi que ce sera positif. Norge 21 aussi et tous les membres du forum, je croise les doigts.
A bientôt à tous, soyez confiants, vous allez "tout déchirer" :-) :-) ...
Hush
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2017 10:42

Re: 52ème Promotion

Message par Hush »

Bonjour,
Je lis depuis quelques semaines ce forum, mais je ne m'y étais pas encore inscrit, j'ai donc, pour ma part, également candidaté pour un poste d'inspecteur en Île-de-France. Cela fait maintenant précisément 15 jours que j'ai passé l'assessment dans les locaux de l'URSSAF à Montreuil, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pour la suite. D'autres personnes sont dans mon cas, candidats pour Paris?
Félicitation à tous les admis à cette future promotion, et bon courage à tous les autres candidats actuels.
Onizuka22
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2017 11:26

Re: 52ème Promotion

Message par Onizuka22 »

Bonjour Hush,

J'ai passé également mon assessment à Montreuil et pas de réponse non plus. Il est possible qu'ils statuent sur tous les cas en même temps et les derniers entretiens ont justement lieu cette semaine. Du coup réponse imminente.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Stressé comme jamais, j’ai hâte d’être à 17 heures ;)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 14 déc. 2017 12:02 Stressé comme jamais, j’ai hâte d’être à 17 heures ;)
Ça va bien se passer :D
Tu es prêt et déterminé ça va le faire !
On croise les doigts pour toi
Vic3194
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2017 12:06

Re: 52ème Promotion

Message par Vic3194 »

padaboum a écrit : 14 déc. 2017 12:02 Stressé comme jamais, j’ai hâte d’être à 17 heures ;)
courage !!
Zoli
Messages : 19
Inscription : 10 août 2017 10:03

Re: 52ème Promotion

Message par Zoli »

padaboum a écrit : 14 déc. 2017 12:02 Stressé comme jamais, j’ai hâte d’être à 17 heures ;)
et au fait tu postules pour du CCA ou LCTI? 67 ou 68? :lol:
Nast05
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2017 14:29

Re: 52ème Promotion

Message par Nast05 »

ByC38 a écrit : 06 déc. 2017 01:01
Tyran a écrit : 05 déc. 2017 21:15
ByC38 a écrit : 05 déc. 2017 19:48 Bonsoir à tous,

Convoquée à un second entretien à Marseille ve vendredi ! 😊
Mail reçu ce jour ! (punaise faut être sacrément flexible sur son planning pour pouvoir rester dans la course ! 😳)

Courage pour ceux qui attendent encore une réponse !
Bonjour,

Je trouve cela étrange car ayant passé les épreuves d'assesment à Marseille les entretiens devaient se prolonger jusqu'à la semaine du 11 au 15/12.... Avec réponse avant Noël (pour ceux étant retenus).

Vous parlez du 2eme après l'épreuve 4h30 (avec écrit et jeux de rôle)?

Cordialement
Bonsoir,
Moi J’avais cru comprendre que j’étais une des dernières à faire l’assessment. Je l’ai passé la semaine dernière (29/11), 3h de tests (note de synthèse et jeux de rôle) + 2h d’entretien avec la RH.

Là je suis convoquée ce vendredi pour un 2e entretien de 45mn avec une personne de la Direction (Sce Recouvrement Contrôle j’imagine).

Mais bon, 15 postes à pourvoir en PACA, j’ai demandé Gap, autant c’est ce qui pourrait expliquer...
Y a-t-il d’autres personnes en PACA qui ont reçu une convocation pour un 2nd entretien ?

@Nast05, tu as eu une réponse ?
Salut et désolé pour le temps de réponse, je n'étais plus sur le territoire :D
Alors pour ma part j'ai passé l'assessment le 24/11 à Marseille (3h de note de synthèse et jeux de rôle et 2h d'entretien avec la RH) et j'ai eu un mail le 12/12 pour un entretien le 15/12 à Digne devant un jury métier (donc je ne sais pas qui il y aura).
Je souhaite également être affecté à Gap mais la question ne m'a pas été posée comme ça. On m'a demandé mes préférences d'affectation de 1 à 3 et ma préférence entre CCA et LCTI. Je n'ai aucune info de plus sur le nombre de postes dispo, le nombre de candidats restant, les villes dispo et les types de poste (CCA, LCTI) ... Alors si vous avez des infos je suis plus que preneur :D
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Entretien passé !
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes (au lieu des 45-60 minutes de la plupart d’entre vous). Mais bonne ambiance (sourires et blagues), jury qui pose des questions sur la base des expériences professionnelles, et rebondi sur nos réponses.
Mais discussion très fluide. Chaque membre a acquiescé à mes réponses, sans me demander davantage de précisions. Donc je ne sais pas ! :)
Réponse dans la journée de mardi ! ;)
Courage à vous tous :)

Zoli : LCTI ;)
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Merci beaucoup à Hedge et à Norge pour votre activité sur ce forum ! Les réponses apportées m’ont beaucoup aidé ! :)

Bonne soirée à tous !!!
Elodiegalli
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2017 16:22

Re: 52ème Promotion

Message par Elodiegalli »

Bonjour à tous, candidature faite sur Valence et en deuxième choix Grenoble... dernier entretien fait mardi. Réponse au plus tard le 21! J ai une question concernant les frais pendant les 19 mois de formation. Quels sont mes frais qui vont être pris en charge pour les périodes théoriques ( trajet entre Valence et sûrement Lyon en voiture) et entre Valence et Grenoble pour mes périodes en stage étant donné que mon lieu d affectation sera grenoble mais je ne n ai pas l intention de déménager tout de suite. Est ce un forfait ou c est au réel? Si Hedge ou quelqu un d autre peut m'éclairer!!!
Fab32
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 20:01

Re: 52ème Promotion

Message par Fab32 »

padaboum a écrit : 14 déc. 2017 17:48 Entretien passé !
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes (au lieu des 45-60 minutes de la plupart d’entre vous). Mais bonne ambiance (sourires et blagues), jury qui pose des questions sur la base des expériences professionnelles, et rebondi sur nos réponses.
Mais discussion très fluide. Chaque membre a acquiescé à mes réponses, sans me demander davantage de précisions. Donc je ne sais pas ! :)
Réponse dans la journée de mardi ! ;)
Courage à vous tous :)

Zoli : LCTI ;)
Salut Padaboum, j'ai exactement eu le même entretien que toi, que des questions sur mes expériences professionnelles mais pas de mise en situation ou autre donc je ne sais pas trop quoi en penser!!! Il a duré 30min mon entretien!!!
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Fab32 a écrit : 14 déc. 2017 19:39
padaboum a écrit : 14 déc. 2017 17:48 Entretien passé !
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes (au lieu des 45-60 minutes de la plupart d’entre vous). Mais bonne ambiance (sourires et blagues), jury qui pose des questions sur la base des expériences professionnelles, et rebondi sur nos réponses.
Mais discussion très fluide. Chaque membre a acquiescé à mes réponses, sans me demander davantage de précisions. Donc je ne sais pas ! :)
Réponse dans la journée de mardi ! ;)
Courage à vous tous :)

Zoli : LCTI ;)
Salut Padaboum, j'ai exactement eu le même entretien que toi, que des questions sur mes expériences professionnelles mais pas de mise en situation ou autre donc je ne sais pas trop quoi en penser!!! Il a duré 30min mon entretien!!!
Oui, 30 minutes aussi.
Soit ça passe, soit ça casse dans notre cas :(
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 14 déc. 2017 19:44
Fab32 a écrit : 14 déc. 2017 19:39
padaboum a écrit : 14 déc. 2017 17:48 Entretien passé !
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes (au lieu des 45-60 minutes de la plupart d’entre vous). Mais bonne ambiance (sourires et blagues), jury qui pose des questions sur la base des expériences professionnelles, et rebondi sur nos réponses.
Mais discussion très fluide. Chaque membre a acquiescé à mes réponses, sans me demander davantage de précisions. Donc je ne sais pas ! :)
Réponse dans la journée de mardi ! ;)
Courage à vous tous :)

Zoli : LCTI ;)
Salut Padaboum, j'ai exactement eu le même entretien que toi, que des questions sur mes expériences professionnelles mais pas de mise en situation ou autre donc je ne sais pas trop quoi en penser!!! Il a duré 30min mon entretien!!!
Oui, 30 minutes aussi.
Soit ça passe, soit ça casse dans notre cas :(
30 minutes c'est correct je ne pense pas qu'il faille se fier au timing de chacun. Peut-être avez vous plus convaincu rapidement ? En tout cas je vous le souhaite.. pour ma part réponse demain si tout va bien pas envie d'attendre lundi Mdr

Jai eu également des sourires lors de mon entretien j'aimerai bien penser que ça va passer mais c'est compliqué... force à nous tous dans l'attente :D
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 14 déc. 2017 18:05 Merci beaucoup à Hedge et à Norge pour votre activité sur ce forum ! Les réponses apportées m’ont beaucoup aidé ! :)

Bonne soirée à tous !!!
Merci à toi mais surtout à Hedge pour ma part je n'ai fait que remonter les infos qu'elle avait déjà mis en ligne sur les autres promos :wink:

J'espère pouvoir l'an prochain donner les conseils pour les candidats de la 53eme mais en étant dans la peau d'un inspecteur :)
Fab32
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 20:01

Re: 52ème Promotion

Message par Fab32 »

Norge21 a écrit : 14 déc. 2017 19:50
padaboum a écrit : 14 déc. 2017 19:44
Fab32 a écrit : 14 déc. 2017 19:39

Salut Padaboum, j'ai exactement eu le même entretien que toi, que des questions sur mes expériences professionnelles mais pas de mise en situation ou autre donc je ne sais pas trop quoi en penser!!! Il a duré 30min mon entretien!!!
Oui, 30 minutes aussi.
Soit ça passe, soit ça casse dans notre cas :(
30 minutes c'est correct je ne pense pas qu'il faille se fier au timing de chacun. Peut-être avez vous plus convaincu rapidement ? En tout cas je vous le souhaite.. pour ma part réponse demain si tout va bien pas envie d'attendre lundi Mdr

Jai eu également des sourires lors de mon entretien j'aimerai bien penser que ça va passer mais c'est compliqué... force à nous tous dans l'attente :D
J'espère vraiment que ce soit ça, le fait d'avoir convaincu rapidement!!! Je croise les doigts pour toi norge et pour tous les autres!!! Me tarde déjà les résultats!!! Impatience quand tu me tiens!!!
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 52ème Promotion

Message par hedgehOg4 »

Norge21 a écrit : 14 déc. 2017 19:51
padaboum a écrit : 14 déc. 2017 18:05 Merci beaucoup à Hedge et à Norge pour votre activité sur ce forum ! Les réponses apportées m’ont beaucoup aidé ! :)

Bonne soirée à tous !!!
Merci à toi mais surtout à Hedge pour ma part je n'ai fait que remonter les infos qu'elle avait déjà mis en ligne sur les autres promos :wink:

J'espère pouvoir l'an prochain donner les conseils pour les candidats de la 53eme mais en étant dans la peau d'un inspecteur :)
Merci à vous pour ces petits mots qui me vont droit au coeur !
Je suis ravie de savoir que mes conseils ont pu vous être utiles !
Maintenant je croise les doigts pour vous tous !
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 52ème Promotion

Message par hedgehOg4 »

Elodiegalli a écrit : 14 déc. 2017 19:37 Bonjour à tous, candidature faite sur Valence et en deuxième choix Grenoble... dernier entretien fait mardi. Réponse au plus tard le 21! J ai une question concernant les frais pendant les 19 mois de formation. Quels sont mes frais qui vont être pris en charge pour les périodes théoriques ( trajet entre Valence et sûrement Lyon en voiture) et entre Valence et Grenoble pour mes périodes en stage étant donné que mon lieu d affectation sera grenoble mais je ne n ai pas l intention de déménager tout de suite. Est ce un forfait ou c est au réel? Si Hedge ou quelqu un d autre peut m'éclairer!!!
Bonsoir,

Malheureusement je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur ce sujet car chaque urssaf a une politique différente sur ce sujet.
Tu auras dans tous les cas ton transport remboursé (train ou avion) ainsi que la nuit d'hôtel et une indemnité repas pour tes déjeuner et tes dîners.
Cependant, certaines urssaf fonctionnent au réel, d'autres au forfait.

Concernant les dépenses pendant les stages là encore les positions des urssaf divergent.
Certaines estiment que lorsque tu es en stage tu es près de chez toi ou que c'est un choix personnel de postulé loin et estime que tu as déjà trouvé un logement sur place et donc rien ne t'est remboursé.
Pour d'autres tu bénéficient des mêmes indemnités que pendant tes périodes de formation.

Dans tous les cas, pour avoir discuté avec beaucoup de stagiaires, les remboursements sont largement suffisants pour ne rien payer de ta poche (sauf si l'urssaf ne te rembourse pas les frais en stage).
ByC38
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2017 23:38

Re: 52ème Promotion

Message par ByC38 »

Nast05 a écrit : 14 déc. 2017 15:23
ByC38 a écrit : 06 déc. 2017 01:01
Tyran a écrit : 05 déc. 2017 21:15

Bonjour,

Je trouve cela étrange car ayant passé les épreuves d'assesment à Marseille les entretiens devaient se prolonger jusqu'à la semaine du 11 au 15/12.... Avec réponse avant Noël (pour ceux étant retenus).

Vous parlez du 2eme après l'épreuve 4h30 (avec écrit et jeux de rôle)?

Cordialement
Bonsoir,
Moi J’avais cru comprendre que j’étais une des dernières à faire l’assessment. Je l’ai passé la semaine dernière (29/11), 3h de tests (note de synthèse et jeux de rôle) + 2h d’entretien avec la RH.

Là je suis convoquée ce vendredi pour un 2e entretien de 45mn avec une personne de la Direction (Sce Recouvrement Contrôle j’imagine).

Mais bon, 15 postes à pourvoir en PACA, j’ai demandé Gap, autant c’est ce qui pourrait expliquer...
Y a-t-il d’autres personnes en PACA qui ont reçu une convocation pour un 2nd entretien ?

@Nast05, tu as eu une réponse ?
Salut et désolé pour le temps de réponse, je n'étais plus sur le territoire :D
Alors pour ma part j'ai passé l'assessment le 24/11 à Marseille (3h de note de synthèse et jeux de rôle et 2h d'entretien avec la RH) et j'ai eu un mail le 12/12 pour un entretien le 15/12 à Digne devant un jury métier (donc je ne sais pas qui il y aura).
Je souhaite également être affecté à Gap mais la question ne m'a pas été posée comme ça. On m'a demandé mes préférences d'affectation de 1 à 3 et ma préférence entre CCA et LCTI. Je n'ai aucune info de plus sur le nombre de postes dispo, le nombre de candidats restant, les villes dispo et les types de poste (CCA, LCTI) ... Alors si vous avez des infos je suis plus que preneur :D
Salut Nast05 et aussi tous les postulants en PACA :)
Concernant le nombre de postes dispo, c’était 15 au départ mais désormais 14 car une personne retenue l’an dernier était tombée enceinte, et on lui avait promis qu’à son retour le poste lui serait toujours offert (je trouve ça ultra correct de leur part, c’est chouette).

Je n’ai pas plus d’infos sur la répartition CCA/LCTI ni sur les postes par dpt, car eux-mêmes ne savent pas encore comment ils vont gérer entre les candidats et les voeux de chacun, couplés aux besoins des différentes antennes.
Mais pour GAP, j’ai cru comprendre qu’un poste ne serait pas forcément prioritaire. A savoir qu’il y a 38 collaborateurs à gap contre 390 à Marseille, donc les besoins vont se tourner essentiellement sur Marseille, Nice et Toulon.

Ton entretien sur Digne m’interpelle, mais j’en avais entendu parler : si je me souviens bien ils devaient tous aller à Digne le 15 pour une réunion, du coup ils doivent en profiter pour voir des candidats...
Je te rassure, ça ne présage pas forcément que tu es visé sur Digne ;)

Good luck pour demain ! (Ils seront 3 à mon avis, et testeront ta motivation jusqu’au bout !)
Si t’obtiens plus d’infos n’hésite pas à me les faire passer :)
jb27220
Messages : 57
Inscription : 11 juil. 2016 10:32

Re: 52ème Promotion

Message par jb27220 »

Hello la compagnie. Dernier entretien demain à 9h30 avec le directeur de Haute Normandie . Certains disent que c'est peut être pour nous donner les réponses d'autres disent que c'est un entretien et sue les réponses tomberont bien semaine pro. Le mystère reste entier . Comme je kifferai être plus vieille d'une semaine moi je vous raconte pas à quel point....mais suis je bête on est tous dans ce cas lol allez allez força. Faut que ça le fasse . A demain pour un p'tit debrief. Bye
KimM
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2017 18:58

Re: 52ème Promotion

Message par KimM »

Hush a écrit : 14 déc. 2017 10:49 Bonjour,
Je lis depuis quelques semaines ce forum, mais je ne m'y étais pas encore inscrit, j'ai donc, pour ma part, également candidaté pour un poste d'inspecteur en Île-de-France. Cela fait maintenant précisément 15 jours que j'ai passé l'assessment dans les locaux de l'URSSAF à Montreuil, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pour la suite. D'autres personnes sont dans mon cas, candidats pour Paris?
Félicitation à tous les admis à cette future promotion, et bon courage à tous les autres candidats actuels.

Egalement postulant sur IDF, j'ai passé l'assessment fin novembre et j'ai reçu la convocation pour le jury la semaine dernière.
L'entretien c'est passé cette semaine.
Je ne sais pas si tous les candidats sélectionnés pour pour passer devant le jury ont été convoqués ou si ils appèlent les gens au fil de l'eau.
On m'a annoncé une publication officielle de la liste des personnes retenues autour du 21/12.
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
Virjee
Messages : 42
Inscription : 29 oct. 2017 22:10

Re: 52ème Promotion

Message par Virjee »

Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
🤞🤞🤞
ByC38
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2017 23:38

Re: 52ème Promotion

Message par ByC38 »

Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
Allez on croise tous les doigts pour vous !!! Allez les bourguignons :D
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

ByC38 a écrit : 15 déc. 2017 10:05
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
Allez on croise tous les doigts pour vous !!! Allez les bourguignons :D
Merci :D la RH nous avais dit fin de semaine lors de l'entretien nous y voilà. L'attente va être longue :? Surtout quelle à dit que c pourrait arriver que début de semaine prochaine au plus tard.. argh j'ai même pas envie d'y penser. On va essayer de penser à autre chose mais on ne sait même pas si on doit avoir un appel ou un mail.... comme disait Fab32 impatience quand tu nous tiens :mrgreen:
Vic3194
Messages : 28
Inscription : 05 déc. 2017 12:06

Re: 52ème Promotion

Message par Vic3194 »

Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
:D :D :D :D :D :D
Alex2171

Re: 52ème Promotion

Message par Alex2171 »

Exact ! peut être aujourd'hui ou lundi !
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

Alex2171 a écrit : 15 déc. 2017 10:46 Exact ! peut être aujourd'hui ou lundi !
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
Courage.
Alex2171

Re: 52ème Promotion

Message par Alex2171 »

A mon avis ça sera lundi !
BoB4202 a écrit : 15 déc. 2017 14:05
Alex2171 a écrit : 15 déc. 2017 10:46 Exact ! peut être aujourd'hui ou lundi !
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 08:59 C'est jour de résultats pour alex2171 et moi aujourd'hui si tout va bien. Nous serons bientôt fixés (pas spécialement envie d'attendre lundi)
Courage.
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Alex2171 a écrit : 15 déc. 2017 14:26 A mon avis ça sera lundi !
BoB4202 a écrit : 15 déc. 2017 14:05
Alex2171 a écrit : 15 déc. 2017 10:46 Exact ! peut être aujourd'hui ou lundi !

Courage.
C'est bien parti comme ça oui.. pas de news ce matin et à mon avis cet après-midi ils auront d'autres choses à faire... le weekend va me paraître long.
Alex2171

Re: 52ème Promotion

Message par Alex2171 »

Exact moi aussi!!!! Oublions oublions, essayons.....
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 14:28
Alex2171 a écrit : 15 déc. 2017 14:26 A mon avis ça sera lundi !
BoB4202 a écrit : 15 déc. 2017 14:05

Courage.
C'est bien parti comme ça oui.. pas de news ce matin et à mon avis cet après-midi ils auront d'autres choses à faire... le weekend va me paraître long.
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Ca va etre dur mais on va essayer de s'occuper l'esprit.. Ça tombe bien je suis en plein déménagement je vais filer faire des cartons pour oublier tout ça
Alex2171

Re: 52ème Promotion

Message par Alex2171 »

En déménagement pour Macon lol :-)
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 14:39 Ca va etre dur mais on va essayer de s'occuper l'esprit.. Ça tombe bien je suis en plein déménagement je vais filer faire des cartons pour oublier tout ça
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Alex2171 a écrit : 15 déc. 2017 14:44 En déménagement pour Macon lol :-)
Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 14:39 Ca va etre dur mais on va essayer de s'occuper l'esprit.. Ça tombe bien je suis en plein déménagement je vais filer faire des cartons pour oublier tout ça
Ah si seulement laisse moi rêver lol...
Dododudu
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2017 08:53

Re: 52ème Promotion

Message par Dododudu »

Entretien passé pour moi près de Nancy.
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes comme beaucoup d'autre sur le forum. L'ambiance était détendue et aucunes questions piège.
Le jury m'a posé des questions sur la base des expériences professionnelles en réagissant à mes réponses pour approfondir certains sujet.
Le tout était très fluide et bon enfant et c'est surtout orienté sur mes dispositions concernant mes déplacement si j'étais prise (garde d'enfants, organisation...).
J'avoue que j'en suis sortie satisfaite mais totalement sans aucune idée quand à l'issue...

Il n'y a plus qu'à attendre désormais (espérons pas trop longtemps)
Croisons les doigts et surtout bon courage à vous tous :)

et au pire, vivement le 21/12 !
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Dododudu a écrit : 15 déc. 2017 18:13 Entretien passé pour moi près de Nancy.
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes comme beaucoup d'autre sur le forum. L'ambiance était détendue et aucunes questions piège.
Le jury m'a posé des questions sur la base des expériences professionnelles en réagissant à mes réponses pour approfondir certains sujet.
Le tout était très fluide et bon enfant et c'est surtout orienté sur mes dispositions concernant mes déplacement si j'étais prise (garde d'enfants, organisation...).
J'avoue que j'en suis sortie satisfaite mais totalement sans aucune idée quand à l'issue...

Il n'y a plus qu'à attendre désormais (espérons pas trop longtemps)
Croisons les doigts et surtout bon courage à vous tous :)

et au pire, vivement le 21/12 !
Bonne attente !
Si tu le sens plutôt bien c'est peut-être bon signe :)
Ne reste plus guère à attendre désormais vivement le 21/12 même si nous devrions avoir les informations avant si tout va bien
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Dododudu a écrit : 15 déc. 2017 18:13 Entretien passé pour moi près de Nancy.
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes comme beaucoup d'autre sur le forum. L'ambiance était détendue et aucunes questions piège.
Le jury m'a posé des questions sur la base des expériences professionnelles en réagissant à mes réponses pour approfondir certains sujet.
Le tout était très fluide et bon enfant et c'est surtout orienté sur mes dispositions concernant mes déplacement si j'étais prise (garde d'enfants, organisation...).
J'avoue que j'en suis sortie satisfaite mais totalement sans aucune idée quand à l'issue...

Il n'y a plus qu'à attendre désormais (espérons pas trop longtemps)
Croisons les doigts et surtout bon courage à vous tous :)

et au pire, vivement le 21/12 !
Ton témoignage me rassure parce qu'il correspond en tout point à ce que j'ai vécu hier lors de mon entretien (cf. mon post d'hier)!
C'est troublant de ressemblance ! Peut-être est-ce comme ça que les entretiens se déroulent dans le grand Est ! ;)
D'après ce que m'a dit la RH malgré l'indépendance des URSSAF de la région grand Est, nous devrions avoir une réponse dans la journée de mardi.
On croise les doigts ! :)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

jb27220 a écrit : 14 déc. 2017 22:37 Hello la compagnie. Dernier entretien demain à 9h30 avec le directeur de Haute Normandie . Certains disent que c'est peut être pour nous donner les réponses d'autres disent que c'est un entretien et sue les réponses tomberont bien semaine pro. Le mystère reste entier . Comme je kifferai être plus vieille d'une semaine moi je vous raconte pas à quel point....mais suis je bête on est tous dans ce cas lol allez allez força. Faut que ça le fasse . A demain pour un p'tit debrief. Bye
Hello jb27220
Alors qu'a donner ton entretien ? Positif ? Quel ressenti ?
Dododudu
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2017 08:53

Re: 52ème Promotion

Message par Dododudu »

padaboum a écrit : 15 déc. 2017 19:29
Ton témoignage me rassure parce qu'il correspond en tout point à ce que j'ai vécu hier lors de mon entretien (cf. mon post d'hier)!
C'est troublant de ressemblance ! Peut-être est-ce comme ça que les entretiens se déroulent dans le grand Est ! ;)
D'après ce que m'a dit la RH malgré l'indépendance des URSSAF de la région grand Est, nous devrions avoir une réponse dans la journée de mardi.
On croise les doigts ! :)
[/quote]

Tout à fait padaboum, c'est mon sentiment également. Vivement mardi alors, merci pour l'info^^
Je dois partir en déplacement en Bourgogne mercredi et aimerai beaucoup être fixée avant pour pouvoir fêter çà si possible pas toute seule dans un autre département ;-)
Dododudu
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2017 08:53

Re: 52ème Promotion

Message par Dododudu »

Norge21 a écrit : 15 déc. 2017 18:45
Dododudu a écrit : 15 déc. 2017 18:13 Entretien passé pour moi près de Nancy.
Je ne sais pas quoi en penser étant donné que l’entretien a duré 30 minutes comme beaucoup d'autre sur le forum. L'ambiance était détendue et aucunes questions piège.
Le jury m'a posé des questions sur la base des expériences professionnelles en réagissant à mes réponses pour approfondir certains sujet.
Le tout était très fluide et bon enfant et c'est surtout orienté sur mes dispositions concernant mes déplacement si j'étais prise (garde d'enfants, organisation...).
J'avoue que j'en suis sortie satisfaite mais totalement sans aucune idée quand à l'issue...

Il n'y a plus qu'à attendre désormais (espérons pas trop longtemps)
Croisons les doigts et surtout bon courage à vous tous :)

et au pire, vivement le 21/12 !
Bonne attente !
Si tu le sens plutôt bien c'est peut-être bon signe :)
Ne reste plus guère à attendre désormais vivement le 21/12 même si nous devrions avoir les informations avant si tout va bien
Merci Norge21, oui croisons les doigts. de toute façon, au 21/12 nous serons fixés. Mais plus tôt nous aurons l'info, plutôt nous pourrons souffler et faire des projets.
Macdd
Messages : 11
Inscription : 16 déc. 2017 16:57

Re: 52ème Promotion

Message par Macdd »

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis maintenant plusieurs semaines et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Alors voilà, comme tout le monde j'ai passé les différentes épreuves avec succès et j'ai rencontré le jury final il y a deux semaines.

Tout ça pour dire que j'ai eu la réponse cette semaine et je suis accepté en LCTI!

Seulement voilà, le poste qui m'est proposé est à plus de 2 heures de route de chez moi et dans une ville où je ne souhaite pas forcément m'installer.

Je m'explique, en fait, cela ne me dérange pas de faire la route pour aller faire les contrôles plusieurs fois par semaine, par contre je ne souhaite pas être de manière permanente dans cette ville.

Aussi, ma question est la suivante, j'ai entendu parler de télétravail sur ce forum.
Est-ce possible en province?
Est-ce possible en LCTI?

Malheureusement cela risque d'être décisif pour moi...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial !

Bon courage à tous ceux qui sont en attente d'une réponse 😉
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Macdd a écrit : 16 déc. 2017 17:13 Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis maintenant plusieurs semaines et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Alors voilà, comme tout le monde j'ai passé les différentes épreuves avec succès et j'ai rencontré le jury final il y a deux semaines.

Tout ça pour dire que j'ai eu la réponse cette semaine et je suis accepté en LCTI!

Seulement voilà, le poste qui m'est proposé est à plus de 2 heures de route de chez moi et dans une ville où je ne souhaite pas forcément m'installer.

Je m'explique, en fait, cela ne me dérange pas de faire la route pour aller faire les contrôles plusieurs fois par semaine, par contre je ne souhaite pas être de manière permanente dans cette ville.

Aussi, ma question est la suivante, j'ai entendu parler de télétravail sur ce forum.
Est-ce possible en province?
Est-ce possible en LCTI?

Malheureusement cela risque d'être décisif pour moi...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial !

Bon courage à tous ceux qui sont en attente d'une réponse 😉
Bonjour à toi Macdd et bienvenu parmi nous :)
Tout d'abord félicitations pour ton parcours et ta réussite dans ce recrutement :D Tu peux être fier de toi!

Peux-tu nous donner quelques éléments sur ton parcours (expérience, URSSAF demandé...)

Pour répondre à ta question concernant le télétravail, des infos circulent sur les forums de la 50ème & 51ème promotion n'hésites pas à aller fouiller toutes les conversations (bon la 51ème est particulièrement bavarde)

En tout état de cause le LCTI demande plus de travail en bureau (dixit des IR que j'ai interrogés par téléphone en préparant mes oraux) que les C.C.A qui sont plus autonomes dans leur travail. Hedge pourra confirmer ou apporter plus de précisions à ce sujet.

Le télétravail étant réglementé par la loi (et oui même l'URSSAF n'y échappe pas) tu ne peux normalement pas faire plus de trois jours hebdomadaires de télétravail (voir la CCN de la Sécurité Sociale si application plus avantageuse)

Donc il te faudra à un moment dans la semaine être au bureau je pense peut-être deux jours consécutifs.

Bien entendu demandé cela aux RH est un peu délicat pour une prise de poste. Mais en postulant savais-tu que le poste en question était pour cette ville ou pas du tout ?

Tiens nous au courant :)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

P.s.: pour avoir un début de réponse tu peux voir à la page 47 la question avait été posée

viewtopic.php?f=333&t=83994&p=2780558&h ... l#p2780558
Répondre

Revenir à « URSSAF »