SA classe normale externe Lyon 2017

Livres Concours Secrétaire administratif
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Salut tout le monde, je relance.
Le 11 ème a t'il été appelé?Quel poste ont été proposés?
mdj42 as-tu choisis?Peux-tu nous dire quels sont les postes restants?
Merci d'avance et bon courage à tous.
GingerRx
Messages : 22
Inscription : 28 juin 2017 17:09

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par GingerRx »

Bonsoir! Je confirme que la 11eme que je suis n'a pas été appelée. Je vous tiens au courant.
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Merci GingerRX.
J'espère que tu auras un peu de choix et surtout un poste qui te plaît car ça n'a pas l'air simple comme fonctionnement.
Tu as un ministère ou une localisation de préférence ou peu t'importe?
GingerRx
Messages : 22
Inscription : 28 juin 2017 17:09

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par GingerRx »

A vrai dire, je pense qu"il faut oublier les voeux que l'on a fait, en terme de ministères et de lieux... C'est "au p'tit bonheur la chance" maintenant!
Donc, peu importe le ministère, mais je souhaiterai maxi 70 kms de Lyon.
Mes chances sont donc TRES limitées d'avoir un poste.
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Oui je comprends.
Malgré tout, quitte à être envoyé très loin de chez soi, je t'avoue avoir quand même des ministères de préférences.
Je suis prête à partir loin si c'est un ministère qui me plait mais pour d'autres ça demande réflexion.
Car malgré tout une mutation reste toujours plus simple qu'un détachement.
J'espère que tu auras ce que tu souhaites.
GingerRx
Messages : 22
Inscription : 28 juin 2017 17:09

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par GingerRx »

C'est loooooooooong, je n'ai toujours pas été appelée, je pense que tout le monde est en vacances! Quelle torture d'attendre comme ça!
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Comme je te comprends,
L'attente est longue.
Mais avec un peu de chance, il se peut qu'il y ait des ouvertures de postes avec le jeu des mutations qui ont lieu le 1er Septembre. C'est peut-être un mal pour un bien cette attente.Dans tous les cas, courage.
Bab00m
Messages : 43
Inscription : 18 juin 2017 18:15

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Bab00m »

Bonjour,

J'espère que vous avez passé des vacances reposantes malgré le stress de l'attente.

La reprise commence à se faire sentir dans les administrations. Des nouvelles de la liste complémentaire ?

Je vous souhaite bon courage et d'ores et déjà une bonne intégration à celles et ceux qui entrent, comme moi, dans une nouvelle aventure.

:-)
ptitetete
Messages : 35
Inscription : 31 mai 2016 12:37

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ptitetete »

Bonjour à toutes et tous !!!!

Comme bab00m j'espère que vos vacances si vous en avez eues ont été reposantes et agréables :D

Mdj42 as tu eu des nouvelles de l'agriculture ??!!!

GingerRx patience ca ne devrait pas tarder !!! Le rectorat a rouvert ses portes et doit etre prêt à communiquer les noms des lauréats aux autres ministères !!!!!

Je vous souhaite une bonne reprise et sans trop de stress avant que vous ne preniez vos nouvelles fonctions au 1er septembre :wink: !!!!!!

A bientôt !!
GingerRx
Messages : 22
Inscription : 28 juin 2017 17:09

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par GingerRx »

Bonjour tout le monde!
Je patiente toujours et espère que ce sera des bonnes nouvelles (c'est à dire Lyon ou max 70 bornes autour).
Je vous tiendrai au courant,
Bonne journée!
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Bonjour à tous.
Je suis 15ème sur la liste complémentaire et j'aurais aimé avoir le lien pour consulter le groupe Facebook. Merci de vos réponses et merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de donner des informations sur ce site.
Bab00m
Messages : 43
Inscription : 18 juin 2017 18:15

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Bab00m »

Bonjour,

Entre autre, il y a ce groupe : "Concours Secrétaire administratif et SAENES".

Je pense que les services redémarrent doucement et que pour le moment ils répertorient les désistements, les différents mouvements, les places vacantes... etc ... (enfin, je suppose)
Je sais que l'attente est longue. Courage à vous.
GingerRx
Messages : 22
Inscription : 28 juin 2017 17:09

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par GingerRx »

Bonsoir tout le monde,

Ca y est, fini pour moi!
On m'a proposé un seul poste, plutôt interessant mais à Oyonnax.
Il s'agit d'un poste de secrétaire d'intendance dans un lycée.

Malheureusement, j'ai eu beau tourné ça dans tous les sens, les frais auraient été beaucoup trop important en terme de transports au regard du salaire plutôt misérable...
Et comme il était hors de question de déménager (mon futur mari travaille à Lyon, et pas envie de toute façon), c'était plié!

J'espère que le poste intéressera quelqu'un, le proviseur et la gestionnaire du lycée sont très sympas!

La prochaine personne est donc la 12ème sur LC, tenez vous prêts!
ptitetete
Messages : 35
Inscription : 31 mai 2016 12:37

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ptitetete »

Bonsoir !!!

GingerRx l'éducation nationale t'a appelé ??!! Oyonnax je comprends que tu aies refusé c'est au moins a 1h 1h15 de lyon en voiture.... j'avoue que j'aurais refusé aussi trop loin... pour tout passer dans le trajet fatigue argent temps.... c'est chiant ces propositions.... mais malheureusement c'est le jeu... J'espère que ca ne te dégoûte pas trop et que tu ne perds pas ta motivation pour retenter le concours l'année prochaine !!!

Bon courage aux prochains !!! Je pense que tu fais partie des derniers appelés par l'éducation nationale en général à partir du 1er septembre ils ne contactent plus la LC... sauf exception !!

A bientôt !!!
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Bonjour.
J'ai appelé le rectorat ce matin. Le 12ème a été appelé mais n'a pas répondu pour le moment. Je ne sais pas de quel ministère il s'agit.
Bonne journée
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Bonjour GingerRX
je suis désolée pour toi.Je te comprends trop bien car l'année dernière, j'ai refusé un poste à St Étienne pour les mêmes raisons que toi ( je vivais à Grenoble avec mon mari)
Mais je pense que tu as faitle bon choix donc ne regrette rien.
Bon courage Kooka.
Bab00m
Messages : 43
Inscription : 18 juin 2017 18:15

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Bab00m »

Bonjour,

La LC recommence à bouger pour .... voir les refus arriver. Je suis désolée pour toi que ce soit une telle proposition.
Comme cela ne bouge pas très vite, faut-il en conclure que les autres ministères n'ont pas ou plus de postes à pourvoir ?
Avec les oraux de concours qui arrivent, il y aura peut être des postes qui vont se libérer.
Bon courage à ceux qui attendent.
Bonne continuation à ceux qui ont eu le courage de refuser (ce n'est jamais un choix simple) mais aussi à ceux qui sont affectés.
Meletvince
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2017 19:50

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Meletvince »

Bonjour à tous,

Du nouveau concernant la LC? Quelqu'un sait s'il y a d'autres postes? Bon courage à tous ceux qui attendent encore comme moi et bonne chance à tous ceux qui ont pris leurs nouvelles fonctions. Avec une pensée pour ceux qui se sont vus dans l'obligation de refuser un poste.
Zaboo78
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2017 09:16

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Zaboo78 »

Bonjour !

Je suis la numéro 14. Pour ce que j'en sais, la numéro 12 a refusé Oyonax jeudi dernier. Je n'ai pas été appelée, j'ai donc envie de croire que la numéro 13 a accepté.

Bon courage pour l'attente.
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Bonjour à tous.
Je m'étonne du peu d'avancée de la liste complémentaire sur la région Auvergne Rhône Alpes. Quelqu'un ici aurait des informations ? Merci d'avance.
Souliko
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2017 13:54

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Souliko »

Hélas, pas la moindre - en attendant, nos esprits convergent, j'étais sur le point de poser la même question.
Cette attente est insupportable - en plus j'ai jeté un coup d’œil aux topics des autres académies, j'ai l'impression que ça avance carrément plus vite....

Bon courage à tous, ne perdons pas espoir :?
Bab00m
Messages : 43
Inscription : 18 juin 2017 18:15

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Bab00m »

Bonjour,

L'attente est longue mais il faut être patient.

Les derniers oraux de concours vont avoir lieu prochainement. Les potentiels désistements aussi :wink:

Courage
Zaboo78
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2017 09:16

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Zaboo78 »

Bonjour !
J'ai été contactée par le ministère des armées. Il y a 2 postes à pourvoir, mais je n'ai jamais pas d'autres précisions pour le moment.
Courage, ça avance !
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Merci pour cette bonne nouvelle.
L'attente, ce week-end, sera davantage supportable !
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Bonjour Zaboo78
As-tu reçu d'autres informations concernant les postes à pourvoir ? Notamment la localisation.
Cordialement
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Bonjour

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance.
Zaboo78
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2017 09:16

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Zaboo78 »

Bonsoir
Le défense m'a proposé 2 postes de conseiller transition professionnelle. Un à Lyon, l'autre à Varces. On m'a demandé de prioriser les postes. J'ai choisi Lyon en premier et rien en second. Mais comme ils ont proposé les mêmes postes au concours interne, on me propose Varces, que je vous laisse !
À l'année prochaine !
Bab00m
Messages : 43
Inscription : 18 juin 2017 18:15

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Bab00m »

Je suis désolée pour toi.
A quoi ça sert de proposer deux postes, de demander de choisir pour au final dire d'aller dans celui qu'on ne veut pas ?

Tu as raison de retenter l'année prochaine. Bonne préparation. :-)
stelane
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017 07:40

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par stelane »

Bonjour à tous,
C'est terrible d avoir à renoncer au poste proposé..
Le poST de zaboo me confirme ce que j'ai cru comprendre en appelant le rectorat. Comme je suis issue de l interne, j'ai demandé l avancée de la lc: elle en est également à la 12ème personne. Ils alternent donc entre l externe et l interne. C'est pour cela que ça a l'air de ne pas avancer bien vite. Il y a eu en fait 24 personnes appelées. Bon courage à tous pour l attente. Pour ma part, je fais mon deuil pour cette année, je suis trop loin...
J espère que plusieurs d entre vous trouverons satisfaction. C'est tellement aléatoire... :?
ds13
Messages : 82
Inscription : 16 juin 2015 14:30

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ds13 »

Bonjour à tous !

Je suis sur LC de l'Académie Aix-Marseille et je peux vous dire que vos listes avancent plus vite que les nôtres...
Je suis 11ème et toujours pas contactée (le MAS a juste demandé un CV à la liste complète afin d'avoir les profils "dans l'éventualité" où des postes seraient proposés)... Je comprends donc votre impatience !
De notre côté la liste interne a été privilégiée, ils n'ont pas systématiquement alternés.

Bon courage à tous en tout cas !
kooka
Messages : 7
Inscription : 28 août 2017 16:13

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par kooka »

Bonjour

Est-ce que le poste à Varces a été pourvu auprès de la LC interne ?
Merci des réponses.
ingridhe38
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2017 13:18

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ingridhe38 »

Bonjour !
Malheureusement non, le poste à Varces n'a pas été proposé sur la liste interne sinon j'aurais été appelé, et j'aurais accepté
je suis 14 ème ... cette attente est vraiment difficile
nena78
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2017 08:19

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par nena78 »

Bonjour ! toujours pas de réponse pour le poste de Varces? Savez-vous si la liste a avancé un peu?

bon courage à tous
ptitetete
Messages : 35
Inscription : 31 mai 2016 12:37

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ptitetete »

Bonjour à tous !!

La 15e sur LC externe a accepté un poste à Grenoble ministère de la défense !!

Vivement que ca bouge un peu plus !!!

Tenez nous au courant si vous avez d'autres news !!!!

Bonne journée !!
ingridhe38
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2017 13:18

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ingridhe38 »

Bonjour,

Est ce normal de proposer le poste à varces à la 15eme externe avant de le proposer la 14ème interne ??? :-(
stelane
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017 07:40

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par stelane »

Si j ai bien suivi Varces a dû être pris en interne par le deuxième.. Ou treizième, en revanche si le quinzième externe a été appelé en externe, tu devrais appelé le rectorat pour savoir pourquoi tu n as pas été sollicitée.... Donnes nous des nouvelles ! On croise les doigts !
ingridhe38
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2017 13:18

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ingridhe38 »

non, Varces a été pris par le 15ième candidat en externe ...
stelane
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017 07:40

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par stelane »

Au temps pour moi. Varces et Grenoble, c'est le même poste, c'est ça ?😮 ou alors je ne comprends vraiment rien ?? As-tu appelé le rectorat pour comprendre ingridhe38 ?
ptitetete
Messages : 35
Inscription : 31 mai 2016 12:37

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ptitetete »

Stelane oui Varces et Grenoble c'est le même poste !!! Je ne connaissais pas la localisation exacte !!!

Pas d'autres nouvelles ??!!

A bientôt !!!
ingridhe38
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2017 13:18

Re: SA classe normale interne Lyon 2017

Message par ingridhe38 »

Bonjour,

Dernière nouvelle (très bonne pour moi :D ), 2ème amphi du ministère de l’intérieur le 29 novembre. Les convocations partent cette semaine.
Je ne connais pour l'instant ni le nombre de personnes convoquées ni la localisation précise (je sais juste qu'a priori il y a 2 postes à la Préfecture de l'Isère)
Je peux mettre les infos dès que je reçois ma convoc
A bientôt
Meletvince
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2017 19:50

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Meletvince »

Bonjour,
Super nouvelle, ça devrait faire bouger la liste complémentaire ! Pourriez-vous me dire à quel numéro on peut appeler pour se renseigner ?
On croise les doigts ;-)
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Merci pour les bonnes nouvelles.
Je veux bien stp que tu nous donnes le nbre de postes disponibles.
ingridhe38
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2017 13:18

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ingridhe38 »

convocation reçue.
4 postes proposés en interne : 2 en isère, 2 à Lyon

Je n'ai pas d'info pour les externes
stelane
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017 07:40

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par stelane »

Alors un gros Merde pour que tu aies le poste que tu souhaites ! Tiens nous au courant !
As tu les communes ou juste le département de l Isère indiqué ?
Pour l externe, je vais faire un tour sur le site de la pref, il y a parfois des Infos...
mama9988
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2017 11:18

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par mama9988 »

Bonjour à tous, j'ai reçu une convocation pour les externes du Ministère de l'Intérieur pour un amphi le 29/11 également, il y a 8 postes : Lyon (2), Sainte Foy les Lyon, Montluçon, Largentière, Grenoble (2), Annecy.
Prises de poste le 18/12.
Karen123
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2017 22:56

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Karen123 »

Bonsoir,

Pour info 3 postes sur l amphi externe reste à pourvoir montlucon Grenoble et l argentiers. Quelques personnes vont donc être appelé. Merci de nous tenir informé pour l avancement de la liste. Et félicitations à ceux qui ont réussi leur prise de poste
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Bonjour,
Vous savez où en est la liste complémentaire externe?
Le dernier qui a été appelé était placé combien dans la liste?
Merci d'avance pour vos réponses et courage pour tous ceux qui attendent comme moi.
Meletvince
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2017 19:50

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Meletvince »

Bonjour,

Aux dernières nouvelles on en était au 25 ème sur la liste mais j’essaye de joindre le service concerné au rectorat depuis 2 jours et pas moyen de les avoir.

Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches? Je suis 31 ème, je vous tiendrai au courant si je suis contactée.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l’attente et qui croisent les doigts comme moi ;-)
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Merci pour les infos Meletvince.
Je croise les doigts pour toi.
Moi je suis encore très loin sur la liste mais on ne sait jamais.
J'espère qu'avec tous les ministeres présents que quelques postes vont être proposés.
Bon courage pour l'attente.
Meletvince
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2017 19:50

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Meletvince »

Bonjour tout le monde, 31 ème sur LC j’ai été appelée hier pour un poste en école de gendarmerie à Montluçon à compter du 27 décembre. C’est avec grand regret que je viens de refuser. C’est à plus de 300km de chez moi, je suis salariée dans le privé avec 2 mois de préavis, je suis propriétaire de ma maison et j’ai 2 petites filles. Bref ma situation personnelle ne me permet pas de me retourner en moins d’une semaine. C’est le jeu... je vous souhaite bon courage pour l’attente et j’espère que vous aurez plus de chance que moi.
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Miminaurel69 »

Je suis désolée Meletvince,
Je me suis retrouvée dans une situation similaire, il y a 2 ans et je te comprends.
Merci de nous avoir tenu au courant et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Meletvince
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2017 19:50

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Meletvince »

MERci Miminaurel69. Passe de bonnes fêtes de fin d’annee egalement 😘
Souliko
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2017 13:54

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Souliko »

Meletvince a écrit : 20 déc. 2017 10:40 Bonjour tout le monde, 31 ème sur LC j’ai été appelée hier pour un poste en école de gendarmerie à Montluçon à compter du 27 décembre. C’est avec grand regret que je viens de refuser. C’est à plus de 300km de chez moi, je suis salariée dans le privé avec 2 mois de préavis, je suis propriétaire de ma maison et j’ai 2 petites filles. Bref ma situation personnelle ne me permet pas de me retourner en moins d’une semaine. C’est le jeu... je vous souhaite bon courage pour l’attente et j’espère que vous aurez plus de chance que moi.
Bonjour à toi, bonjour à tous,

Merci de nous avoir tenus informés. Je suis 32ème, je me prépare donc à être appelée.
Je suis tellement désespérée que j'accepterais probablement n'importe quoi, même si quitter Lyon pour Montluçon ne m'enchante guère ( :roll: ).
Aussi, je trouve ça archi-gonflé de laisser à peine une semaine pour se retourner :shock: Je pensais qu'ils laissaient au moins un mois, histoire que, je ne sais pas, on puisse trouver un logement. Tant de prévoyance et d'organisation, c'est absolument renversant.

Bref, bon courage à toi, tout mon soutien en espérant que ton travail dans le privé te permette tout de même de t'épanouir sur le plan personnel sans avoir de regrets quant à ce poste.

Bon courage à tous les autres également, qui attendent.
Karen123
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2017 22:56

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Karen123 »

Bonsoir
Je viens aux infos le 32 ème à t il été appelé?
Le poste de montlucon à t il été accepté? Ou peut proposé en lc interne?
Moi je suis encore un peu loin mais ne sait on jamais....
Merci À tous ce qui tiennent informé de l avancement de la lc.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d années.
Souliko
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2017 13:54

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Souliko »

Karen123 a écrit : 27 déc. 2017 00:12 Bonsoir
Je viens aux infos le 32 ème à t il été appelé?
Le poste de montlucon à t il été accepté? Ou peut proposé en lc interne?
Moi je suis encore un peu loin mais ne sait on jamais....
Merci À tous ce qui tiennent informé de l avancement de la lc.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d années.
Bonjour à toi, bonjour à tous :)

Je suis la 32ème, et je confirme avoir été appelée jeudi ! Je voulais vous l'annoncer plus tôt mais je vous avoue que j'ai été assez euphorique ces jours ci :D J'ai donc accepté un poste à l'ARS de Lyon - je redoutais de partir à Montluçon, je ne vous cache pas être incroyablement soulagée.
Bon courage à tous ceux qui doivent encore attendre, finissez bien l'année, en tout cas je vous souhaite d'avoir un aussi chouette cadeau que moi :)
Karen123
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2017 22:56

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Karen123 »

Bonsoir
Félicitations à la 32 ème qui a eu un super poste.
Pouvez vous communiquer le numéro à Appeler pour connaître l avancement de la liste.
Merci
Encore bravo et bonne année.
ptitetete
Messages : 35
Inscription : 31 mai 2016 12:37

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par ptitetete »

Bonjour à tous !

Souliko quel bonheur d avoir été appelée pour Lyon :mrgreen: félicitations !!! L'ars m'aurait bien plu comme structure !!!!

Je suis encore un peu loin derrière une bonne dizaine de rang derrière mais je garde espoir :wink:

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2018 et plein de bonheurs !!!
Karen123
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2017 22:56

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Karen123 »

Bonjour à tous
Quelqu' un a t il des infos sur l avancement de la lc
Externe. Ai dernière nouvelle la 32 ème à été appelé.
Quelqu' un peux t il indiquer le numéro à contacter pour avoir des infos?
Merci
Smh43
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2017 14:34

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Smh43 »

Bonjour,
Pour info je suis 39eme et je n'ai pas été contacté...
Bon week end
Karen123
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2017 22:56

Re: SA classe normale externe Lyon 2017

Message par Karen123 »

Bonjour à tous
Merci À la 39 ème de nous tenir informé.
Sur un autre forum j ai appris que le 36 ème à été appelé courage ça se rapproche maintenant il faut de la chance .
En attendant de bonne nouvelles sur des personnes appelées.
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire administratif interministeriel »

Livres Concours Secrétaire administratif