Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Cmoua
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2018 11:37

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Cmoua »

Salut, j'ai une petite question regardant le logement.
Dans le cas où je serais en alternance, je devrais logiquement me trouver un logement près du poste. Mais à priori les alternants doivent passer 2x1 mois + 2 semaines à l'ENTE. Est-ce que l'ENTE fournit un logement à côté de l'école aux alternants sur ces 3 périodes ? J'ai lu que oui quelque part sur le forum mais j'aurais aimé avoir plus de précisions si possible.

J'ai bien trouvé cette page mais ça ne parle pas des alternants: http://www.ente.developpement-durable.g ... t-a65.html

Merci d'avance !
Planti
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2018 13:46

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Planti »

stef1384 a écrit : 08 juil. 2018 17:53 Merci pour ta réponse on verra bien. Concernant la baisse de salaire, rassure moi, on garde quand même l'équivalence à notre échelon actuel. Le manque à gagner vient du fait qu'au niveau prime, c'est zéro ...
Autre chose, malgré le fait d'avoir essayé de me renseigner un peu, en interne EEI, c'est d'office l'alternance ? Si c'est le cas, les frais sont bien pris en charge ...non ?
Non en interne tu peux demander l'alternance mais tu peux aussi faire la formation en continue si tu n'es pas retenu...
Pour les primes, j'ai un collègue qui a réussi a garder sa PTET le tps de la formation et j'avoue que ça m'arrangerai étant en poste en CIGT 3*8.
Pour les frais, si tu parles de ton déménagement, peut-être que tu peux toucher la prime comme pour une mutation (si c'est inscrit dans ton arrêté de mutation)
Pour le salaire, il me semble que tu es reclassé selon un tableau dans un décret ou un arrêté que tu peux trouver sur légifrance. Normalement ça correspond à l'INM immédiatement supérieur a ton INM actuel.
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Samdesbois »

@Cmoua :
Je te confirme que oui si tu es alterné, alors pendant les périodes à l'école tu es considéré comme étant en déplacement pro et du coup tu es logé par l'école (soit dans les chambres de l'école soit à l’hôtel)
Zlou
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2017 12:55

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Zlou »

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles du fameux courriel?
J'ai appelé l'ente d'Aix qui m'ont dit que c'est Paris qui s'en occupe.
J'ai appelé le service des concours de Paris et ce n'est pas eux qui s'en occupe c'est le service recrutement.
Les 2 personnes que j'ai eu au téléphone font passé l'information, par contre ils ne m'ont pas parler d'un repord de date butoir, c'est très floue.
Bon courage pour l'attente
Lucy
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2018 11:06

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Lucy »

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum mais je lis de temps en temps vos messages. J'ai vu que nous sommes un peu tous dans le même cas, avec cette étrange page blanche à la fin du questionnaire.. Aujourd'hui je suis un peu tendue même si je suis sur la LC je souhaite que mon dossier arrive dans le temps qui est donné, mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fils pour recevoir ce fameux mail avec le dossier. Certes une personne a filés les docs mais je n'arrive pas à les envoyer par mail (trop volumineux..) et l'adresse figurant sur la demande de renseignements pour le casier judiciaire est-elle la bonne?

Comment avez vous fait vous ?
Merci de votre réponse :)
Leinne
Messages : 10
Inscription : 06 juil. 2018 17:27

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Leinne »

Bonjour Lucy,

Est ce que tu as essayé de compresser ton pdf ? La qualité sera moins bonne mais il aura plus de chance de ne pas dépasser la capacité maximale pour l'envoi de fichier joint.
rosacentifolia
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2018 17:31

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par rosacentifolia »

je viens d'envoyer un mail au bureau des concours, en leur demandant des réponses ou un contact histoire d'avoir un retour...on se tient au courant
Lucy
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2018 11:06

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Lucy »

Leinne a écrit : 09 juil. 2018 11:39 Bonjour Lucy,

Est ce que tu as essayé de compresser ton pdf ? La qualité sera moins bonne mais il aura plus de chance de ne pas dépasser la capacité maximale pour l'envoi de fichier joint.
Bonjour Leinne,
Oui j'ai compressée mes fichiers mais même en faisais 9MB ça ne passe pas.. Je suis déprimée, lol
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Samdesbois »

@lucy :
autrement tu peux également mettre les pièces jointes sur un drive. Voici celui du ministère que les personnes extérieures doivent (théoriquement) pouvoir utiliser :

melanissimo.developpement-durable.gouv.fr/

Pour info, les pare-feux du ministère détestent les courriels lourds, passé 5Mo, les risques de voir le courriel se perdre dans les barrières augmentent. Donc ne pas hésiter à faire plusieurs courriels



@tout le monde :
pour le courriel concernant l'alternance, ne vous inquiétez pas, il va finir par arriver. C'est juste que le temps entre les résultats et ce courriel est aléatoire.
Leinne
Messages : 10
Inscription : 06 juil. 2018 17:27

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Leinne »

@Lucy : ok, je n'ai pas encore envoyé les documents par mail mais je pensais faire ça si mon fichier se relevait trop volumineux. 9 Mb c'est pas beaucoup...
Est ce que finalement ce n'est pas seulement la feuille d'acceptation du concours qui est la plus importante ? En l'envoyant par mail et en précisant que le reste arrivera par courrier ça pourrait peut être fonctionner.

@rosacentifolia : Merci !

edit : pour rassurer tous le monde : http://www.ente.developpement-durable.g ... -a421.html
rosacentifolia
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2018 17:31

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par rosacentifolia »

voilà ce que je viens de voir sur le site de l'ENTE, c'est nouveau et c'est en rouge :

"Attention, il n’y a pas de confirmation de votre inscription. En revanche, une vérification sera faite mardi 10 juillet en début d’après-midi avec confirmation, par mail, de votre inscription."
Berrim
Messages : 32
Inscription : 28 mai 2018 14:57

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Berrim »

Bonjour,

Pour le message en rouge sur le site de l'ENTE, il concerne le fait que l'on est renvoyé sur une page vierge après la validation du dossier.

Mais pour le mail avec le document d'acceptation à renvoyer par courrier avant le 10 juillet, pensez-vous que l'on peut envoyer le document partagé par Jtruc le 6 juillet, un admis du concours IdF même si on ne l'a pas reçu par mail ? Il devrait s'agir du même document d'acceptation et de la fiche d'information pour le bulletin de casier judiciaire puisqu'il faut sur la feuille d'acceptation on précise s'il s'agit du concours national ou Ile de France.

Personnellement, étant en déplacement professionnel en Ecosse pour la fin de la semaine, je pensais leur renvoyer même si l'on ne reçoit rien.
Greg20200
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2018 19:40

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Greg20200 »

Bonjour,

Si je comprends bien : personne n'a reçu le mail tant attendu ? Pour ma part, je pense renvoyer le document partagé par Jtruc.
rosacentifolia
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2018 17:31

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par rosacentifolia »

@ Berrim : oui, pour les docs d'identité complémentaires, bonne idée, mais à quelle adresse mail tu comptes les envoyer ??

Pour le nouveau message sur le site de l'ENTE, c'est bien mais si on ne reçoit pas de confirmation demain apresm, on ne sera pas plus avancé qu'aujourd'hui !! Car aucune info pour prendre contact et renvoyer le dossier au besoin !
Berrim
Messages : 32
Inscription : 28 mai 2018 14:57

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Berrim »

@rosacentifolia, il y a les adresses dans le document envoyé par Jtruc.
Il faut envoyer par mail à l'ENTE le diplôme et l'acceptation et par courrier à l'administration l'ensemble des documents listés (acceptation, bulletin casier judiciaire, RIB, carte d'identité, etc...).
darkpastaga
Messages : 31
Inscription : 21 juin 2017 10:24

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par darkpastaga »

Bonjour à tous,

peut on avoir le lien de jtruc car je ne retrouve pas son message.
Berrim
Messages : 32
Inscription : 28 mai 2018 14:57

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Berrim »

https://www.dropbox.com/s/2lqhtz37ke4rq ... 9.pdf?dl=0

Voilà le lien pour télécharger le dossier à renvoyer.
Lucy
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2018 11:06

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Lucy »

Ca y est j'ai eu madame Flory au téléphone, elle n'a pas encore envoyé le mail avec les docs parce qu'elle n'a pas eu les adresses mails des candidats lauréats ou LC .. Donc j'ai laissé mon adresse mail et m'a dit de faire au mieux pour les papiers. Mail ou voie postale c'est comme vous préférez :)
darkpastaga
Messages : 31
Inscription : 21 juin 2017 10:24

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par darkpastaga »

beh elle a pas les adresses mails pour quelles raisons ?
tu as laissé ton adresse mail mais comment font les autres ? on doit tous appeler pour laisser notre adresse mail?

madame Flory tu l'as eu comment son téléphone ? je vais aussi appeler
Berrim
Messages : 32
Inscription : 28 mai 2018 14:57

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Berrim »

@Lucy, elle t'a envoyé le mail ? C'est bien le même document que celui partagé par Jtruc ?
Lucy
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2018 11:06

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Lucy »

Oui oui, le dossier est bien celui qui a été émis précédemment. Par contre pour les LC il est à envoyer uniquement si nous sommes appelé !! Pour ma part ils l'auront d'avance :') !

Les adresses mails ne lui ont pas été transmises, mais ça ne saurait tarder.
rosacentifolia
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2018 17:31

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par rosacentifolia »

3 jours et c'est déjà kafkaien !!!
Zlou
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2017 12:55

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Zlou »

Petite question sur l'envoi, est ce que vous l'envoyer en recommandé?
Dernière modification par Zlou le 09 juil. 2018 15:16, modifié 1 fois.
CaroD
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2018 15:50

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par CaroD »

@Lucy Du coup même l'acceptation est à envoyer après pour les LC, que ce soit le mail à l'ENTE ou le courrier à Paris ? Ils me font peur avec leurs dates butoirs ...
J'ai bien envie de l'envoyer en avance même si pas appelée encore ...
valvog
Messages : 31
Inscription : 28 sept. 2016 15:38

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par valvog »

Ne doit on pas attendre qu ils nous envoient les instructions car tout le monde n aura pas l info ni le document a remplir. A mon avis vu la date ils vont repousser la date butoir. @jtruc ou as tu eu le document a remplir?
benzix
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2018 15:30

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par benzix »

Salut,
Bonnes nouvelles pour ceux qui se pose des questions sur le dossier administratif il y a des choses qui ont changé sur le site de l'ente ICI
valvog
Messages : 31
Inscription : 28 sept. 2016 15:38

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par valvog »

Pour les lauréats du concours "National", le dossier de renseignements administratifs (extrait de casier judiciaire, certificat médical…) qui devait leur être adressé, le sera mardi 10 juillet par courriel. La date limite de retour de ce dossier à l’administration est donc repoussée en conséquence.Donc plus qu a attendre demain!!!
Cmoua
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2018 11:37

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Cmoua »

Samdesbois a écrit : 09 juil. 2018 06:48 @Cmoua :
Je te confirme que oui si tu es alterné, alors pendant les périodes à l'école tu es considéré comme étant en déplacement pro et du coup tu es logé par l'école (soit dans les chambres de l'école soit à l’hôtel)
Merci pour la confirmation. Du coup j'imagine qu'il faut contacter l'ENTE (une fois l'affectation connue) pour éviter les mauvaises surprises à la rentrée en cas d'alternance xD

Tant mieux pour le report du dossier parce que c'est pas fluide du tout les inscriptions :shock:
Leinne
Messages : 10
Inscription : 06 juil. 2018 17:27

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Leinne »

valvog a écrit : 09 juil. 2018 16:19 Pour les lauréats du concours "National", le dossier de renseignements administratifs (extrait de casier judiciaire, certificat médical…) qui devait leur être adressé, le sera mardi 10 juillet par courriel. La date limite de retour de ce dossier à l’administration est donc repoussée en conséquence.Donc plus qu a attendre demain!!!
Merci pour l'info ! Le mien vient tout de même de partir à la poste, j'espère que les documents demandés seront les mêmes ! :)
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Samdesbois »

@Cmoua:
Non pas besoin de contacter l'ENTE une fois ton affectation connue.
Tu auras un courriel ou un courrier qui te renseignera sur ta destination de rentrée, au pire si 1 semaine avant la rentrée, il n'y a rien --> voir avec le service RH de la structure d'arrivée.
Stassin
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2018 19:19

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Stassin »

Felicitation à tous .
Il y a vraiment de très bons profils dans la LP à ce que j'ai pu remarquer.

Demain , nous devrions recevoir un mail d'inscription - si j'ai bien compris.
On m' a dit que la LC est appelée par téléphone pour savoir si oui ou non on prend le concours.

Dans cette attente,

Stéphane
MMorvan
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2018 13:59

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par MMorvan »

Bonjour,

Je commence à désespérer. Toujours aucun mail. Ni le mail du dossier administratif, ni celui de confirmation de l'ente.

Avez vous eu quelque chose ?
Lucille
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2017 14:22

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Lucille »

Bonjour, pas de nouvelles de mon côté non plus et je suis lauréate de l'année dernière, entrant en formation cette année... j'espère qu'ils ne m'auront pas oublié !
Mais comme d'habitude, un peu de patience !

Pour le forum des postes en alternance, vers quelle heure s'est-il fini les autres années (pour prendre un car, un train ce serait bien d'avoir un ordre d'idée) ? Merci !
darkpastaga
Messages : 31
Inscription : 21 juin 2017 10:24

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par darkpastaga »

14h42...Alélluia !!
arnaud8432
Messages : 48
Inscription : 08 juil. 2017 18:33

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par arnaud8432 »

Lucille a écrit : 10 juil. 2018 14:08

Pour le forum des postes en alternance, vers quelle heure s'est-il fini les autres années (pour prendre un car, un train ce serait bien d'avoir un ordre d'idée) ? Merci !
Bonjour Lucille,

Les rencontres doivent se terminer vers 15h pour que chacun des responsables donne son classement des candidats qu'il souhaite ainsi que chacun des candidats le classement des postes qu'il veut.
L'organisation fait "les mariages" et après tout le monde est réuni pour les résultats vers 15h45/16h.....
Il faut un peu de temps pour que toute la première vague passe....donc pas avant 17h

l'année dernière il s'est fini vers 17h pour ceux qui ont eu un poste dans la première vague....
Après avoir discuté avec certains responsables de l'organisation pour avoir quelques modalités supplémentaires je suis sorti de la Tour Séquoia vers 17h30....perso j'avais pris un train vers 20h pour être tranquille...
Cmoua
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2018 11:37

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Cmoua »

Le mail avec le dossier vient d'arriver.
A priori on peut finalement envoyer les documents demandés soit par mail soit par courrier ?
MMorvan
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2018 13:59

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par MMorvan »

@Cmoua Effectivement tu peux faire soit par mail, soit par courrier.

Plus que à attendre le mail de conf de l'ENTE et sa sera enfin bon. ^^
Leinne
Messages : 10
Inscription : 06 juil. 2018 17:27

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Leinne »

Est ce que certain sont dans le même cas que moi et n'ont pas reçu le mail ?
Zlou
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2017 12:55

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Zlou »

Toujours pas reçu non plus :(
Greg20200
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2018 19:40

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Greg20200 »

Pas de mail non plus pour moi!
tituslepetitlion85
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2018 16:07

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par tituslepetitlion85 »

Idem. Toujours rien...
nadoou
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2018 16:32

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par nadoou »

Moi non plus
Leinne
Messages : 10
Inscription : 06 juil. 2018 17:27

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Leinne »

@Zlou, Greg20200, tituslepetitlion85, nadoou : Si le le mail arrive, n'hésitez pas à l'écrire ici.
En attendant le site de l'ENTE est inaccessible...
Greg20200
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2018 19:40

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Greg20200 »

OK pour moi, si je reçois je le poste sur le forum!
stef1384
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2018 10:12

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par stef1384 »

Bonjour, mail arrivé
MMorvan
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2018 13:59

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par MMorvan »

@tout le monde

Voici le mail que j'ai reçus :

Madame, Monsieur,

Vous avez été admis(e) au concours de TSPDD, sur liste principale ou
complémentaire et je vous en félicite.
Je vous remercie de bien vouloir, pour la fin de la semaine, envoyer aux
adresses indiquées sur le document joint (en papier ou version
dématérialisée), les pièces administratives dont vous trouverez ci-joint
la liste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que
vous pourriez souhaiter.

Cordialement,

Juliette FLORI

Conseillère en recrutement
Ministère de la transition écologique et solidaire
Ministère de la cohésion des territoires
SG/DRH/D/RM3
Arche paroi Sud - 92055 La Défense Cedex
Bureau 13.72 - Tél : 01 40 81 66 21
Courriel : juliette.flori@developpement-durable.gouv.fr

Donc pour ceux qui ne l'on pas encore appelé madame Flori pour voir.
CaroD
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2018 15:50

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par CaroD »

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail avec le dossier à remplir mais toujours en attente de celui confirmant l'inscription via l'ENTE ....
valvog
Messages : 31
Inscription : 28 sept. 2016 15:38

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par valvog »

Pas de mail pour moi
Zlou
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2017 12:55

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Zlou »

Si vous souhaitez avoir la confirmation de l'inscription du formulaire en ligne il faut contacter l'ENTE d'Aix
lutopi
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2018 21:43

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par lutopi »

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de confirmation de l'ENTE (par rapport aux questionnaire en ligne).
CaroD
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2018 15:50

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par CaroD »

De même je viens tout juste de le recevoir pour le questionnaire ENTE
Berrim
Messages : 32
Inscription : 28 mai 2018 14:57

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Berrim »

Bonjour,

Pareil, je viens de recevoir le mail de confirmation pour le questionnaire de l'ENTE, 5 min après avoir envoyer un mail pour leur demander.
Laricio
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2017 22:55

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Laricio »

Bonsoir,

Moi aussi, c'est bon ! Reste à attendre la semaine prochaine pour savoir qui sera retenu à l'alternance au forum du 26 juillet.
tituslepetitlion85
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2018 16:07

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par tituslepetitlion85 »

Bonsoir,

Est ce que certains ou certaines sont dans le même cas que le mien, c'est à dire n'ayant reçu ni mail de confirmation ni mail avec dossier à renvoyer ? Ça m'inquiète...

Merci
Lixar
Messages : 17
Inscription : 21 mars 2017 16:58

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Lixar »

Coucou,

Tu devrais peut être appeler demain du coup pour avoir la confirmation de tes informations sur le site ente
Et pour le dossier à renvoyer c'est pas très grave si tu ne l'as pas eu, Jtruc a posté l'intégralité du dossier à renvoyer quelques pages en arrière (un lien dropbox), donc tu peux le pêcher ici et leur envoyer !
valvog
Messages : 31
Inscription : 28 sept. 2016 15:38

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par valvog »

Tout recu par contre pour les états antérieurs de services il est marqué dans la note hors concours interne. Du couo les ibternes ne les encoie po??? On envoi juste acceptation du concours rgt pour casier et cni ??
rosacentifolia
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2018 17:31

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par rosacentifolia »

Bonjour, à ceux qui ont reçu la confirmation de la bonne réception du questionnaire en ligne pour l'alternance, merci de préciser la forme et l’expéditeur ???
Parce que pas reçu cet élément de mon côté
Berrim
Messages : 32
Inscription : 28 mai 2018 14:57

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Berrim »

Bonjour,

@rosacentifolia, j'ai reçu un mail de charles.caillet@developpement-durable.gouv.fr
disant :
"Bonjour,

Je vous confirme, par ce courriel, que vos réponses au questionnaire en ligne concernant votre inscription à l'ENTE ont bien été prises en compte.

Cordialement.

Charles Caillet"
Leinne
Messages : 10
Inscription : 06 juil. 2018 17:27

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Leinne »

@ tituslepetitlion85 : Il faut appeler Juliette FLORI, Tél : 01 40 81 66 21 en ce qui concerne le mail pour le dossier avec les pièces jointes à renvoyer. Elle a débloqué mon problème très rapidement !
Greg20200
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2018 19:40

Re: Concours Externe & Interne TSPDD 2018

Message par Greg20200 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, je n'ai reçu que la confirmation pour le questionnaire mais pas le mail pour l'envoi du dossier. Y a t'il des personnes qui reçoivent encore le mail pour l'envoi du dossier ?

J'ai essayé de contacter Mme FLORI mais sans succès...

Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Concours Technicien supérieur du développement durable »