Admis ADJAENES 2018

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
noussa42
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2018 09:54

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par noussa42 »

On est en finale,
On est en finale,
On est, on est,
On est en finale :D :D :D


Revenons aux choses sérieuses.... :|
Sérieusement, je trouve ça abusé de ne pas être contacté, de ne pas avoir de choix pour les affectations... Il pense qu'on n'a pas de vie, de vacances, d'employeur... etc
Dis-donc avec l'académie de Lyon, on n'a pas de chance et je crois comprendre que les SA sont logés à la même enseigne... Je sais que j'ai peu de chance d'être près de chez moi... car je suis très mal placé fin de LP externe.

Je sais je sais je suis pessimiste mais c mon expérience qui parle!!!
On ne sais jamais tout est possible!!! La France est en finale :D
Dans tous les cas, il y aura certainement des joyeux, des déçus et des courageux....

En tout cas, merci à vous toutes de tenir ce blog et de nous lancer les infos !!!
@++++
maryssa
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2018 15:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par maryssa »

Bonjour,
Savez vous où en sont les affectations sur l’académie d’Aix-Marseille ? A-t-on commencé à appeler les candidats en LC?
L’attente est longue.....
Merci pour votre réponse
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

Bonjour,
Alors académie de Paris ça donne quoi??
Chers amis de la LP qu'est ce qui se passe, dites nous s'il vous plait?
Merci
Mariine91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2018 09:27

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Mariine91 »

Bonjour tout le monde :)

Toujours pas de nouvelles pour l'Académie de Versailles ... Savez-vous si les 1ers ont eu des réponses (je suis 18ème) ? Et les affectations sont transmises par mail, ou par téléphone ?

Merci d'avance de vos réponses ! :D

Bon courage à tous pour l'attente, ça devient long ... !! Et bonnes vacances :)
Miiima
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2018 21:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Miiima »

EnglishGirl a écrit : 11 juil. 2018 22:27 Bonjour,
Alors académie de Paris ça donne quoi??
Chers amis de la LP qu'est ce qui se passe, dites nous s'il vous plait?
Merci
Bonjour,
Les personnes sur LP affectées au ministère de l'EN on déjà commencé à être contacté, c'est le cas pour moi et je suis positionnée entre le rang 50 et 55.

Voilou...
Nath4242
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2018 13:57

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Nath4242 »

Bonjour et félicitations à tous et toutes . Je suis en fin de liste complémentaire sur Lyon et je viens de dėcrocher un poste dans un établissement. Pour ceux qui ont l expérience des ce type de concours pensez vous que je puisse être appelée ou est ce vraiment perdu d avance. Je sais que sur lyon ils ont du retard dans les affectations des mutations donc pas de news immédiatement. Merci de vos renseignements
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

Miiima a écrit : 12 juil. 2018 09:48
EnglishGirl a écrit : 11 juil. 2018 22:27 Bonjour,
Alors académie de Paris ça donne quoi??
Chers amis de la LP qu'est ce qui se passe, dites nous s'il vous plait?
Merci
Bonjour,
Les personnes sur LP affectées au ministère de l'EN on déjà commencé à être contacté, c'est le cas pour moi et je suis positionnée entre le rang 50 et 55.

Voilou...
Supeerr!!!!
Je t'embrasseMiiima tu me fais du bien!
OOh merci.
Kitstune
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2018 13:17

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kitstune »

Bonjour,
J'ai contacté le service qui gère les affections pour l'académie de Versailles. On sera contacté par mail à partir de la semaines prochaine.
Ils vont alterner les internes et externes. Je suis 8ème en interne. Je vous tiendrai au courant. 🙂
Miiima
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2018 21:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Miiima »

EnglishGirl a écrit : 12 juil. 2018 12:18
Miiima a écrit : 12 juil. 2018 09:48
EnglishGirl a écrit : 11 juil. 2018 22:27 Bonjour,
Alors académie de Paris ça donne quoi??
Chers amis de la LP qu'est ce qui se passe, dites nous s'il vous plait?
Merci
Bonjour,
Les personnes sur LP affectées au ministère de l'EN on déjà commencé à être contacté, c'est le cas pour moi et je suis positionnée entre le rang 50 et 55.

Voilou...
Supeerr!!!!
Je t'embrasseMiiima tu me fais du bien!
OOh merci.
Aucunnn problème :) :) :)
JoelADJVers91
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2018 11:00

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par JoelADJVers91 »

Mariine91 a écrit : 12 juil. 2018 09:34 Bonjour tout le monde :)

Toujours pas de nouvelles pour l'Académie de Versailles ... Savez-vous si les 1ers ont eu des réponses (je suis 18ème) ? Et les affectations sont transmises par mail, ou par téléphone ?

Merci d'avance de vos réponses ! :D

Bon courage à tous pour l'attente, ça devient long ... !! Et bonnes vacances :)
Kitstune a écrit : 12 juil. 2018 13:27 Bonjour,
J'ai contacté le service qui gère les affections pour l'académie de Versailles. On sera contacté par mail à partir de la semaines prochaine.
Ils vont alterner les internes et externes. Je suis 8ème en interne. Je vous tiendrai au courant. 🙂
Le 3eme sur LP Interne a été contacté aujourd'hui en début d'après midi, par mail et accompagné d'un document à retourner signer pour accepter ou non le poste. Il n'a pas eu de choix d'affectation, mais une affectation zone proche de lui. Je suis 15ème externe LP, ça devrait arriver pour nous très bientôt ! :)
aurorerb
Messages : 101
Inscription : 14 févr. 2013 14:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par aurorerb »

Bonjour,

Je ne suis pas sur la liste des adjaenes mais sur le RSC du ministère de la justice, en attente d'être appelée. A priori nous serons appelés après vous car on sert à boucher les trous!!
Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un pourrait poster la liste des postes proposés pour le ministère de la justice (pour l'amphi du 25 juillet)? Je vous explique: des postes qui m'intéressent ont été laissés vacants aux CAP et je voulais voir s'ils vous étaient proposés!
Merci d'avance!!
Mariine91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2018 09:27

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Mariine91 »

JoelADJVers91 a écrit : 12 juil. 2018 15:21
Mariine91 a écrit : 12 juil. 2018 09:34 Bonjour tout le monde :)

Toujours pas de nouvelles pour l'Académie de Versailles ... Savez-vous si les 1ers ont eu des réponses (je suis 18ème) ? Et les affectations sont transmises par mail, ou par téléphone ?

Merci d'avance de vos réponses ! :D

Bon courage à tous pour l'attente, ça devient long ... !! Et bonnes vacances :)
Kitstune a écrit : 12 juil. 2018 13:27 Bonjour,
J'ai contacté le service qui gère les affections pour l'académie de Versailles. On sera contacté par mail à partir de la semaines prochaine.
Ils vont alterner les internes et externes. Je suis 8ème en interne. Je vous tiendrai au courant. 🙂
Le 3eme sur LP Interne a été contacté aujourd'hui en début d'après midi, par mail et accompagné d'un document à retourner signer pour accepter ou non le poste. Il n'a pas eu de choix d'affectation, mais une affectation zone proche de lui. Je suis 15ème externe LP, ça devrait arriver pour nous très bientôt ! :)
Merci beaucoup pour vos réponses, on va croiser les doigts pour que ça aille vite et que les nouvelles soient bonnes ! :)
noussa42
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2018 09:54

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par noussa42 »

Bonjour tout le monde

LP externe Lyon j ai été contactée pour un poste sur Lyon. Je n ai que 24h pour y réfléchir. La pression.... J ai passé ce concours pour me rapprocher de mon domicile. Et bien c raté car Je travaille actuellement sur Lyon pour un autre ministère.

Je me pose la question si les demandes de mutations sont plus faciles avec l EN?
Pour celles qui sont aussi à l académie de Lyon avez vous été appelé ? Je pense notamment à Adj42?

Je fait partie de ceux qui sont déçus...
Adj42
Messages : 81
Inscription : 17 juin 2018 09:23

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Adj42 »

Bonjour,
Ça fait plaisir de voir que ça avance. Et non je n ai pas été appelée... Ça ne devrait plus tarder. Dis moi noussa42 si c est pas trop indiscret quelle est ta situation familiale? Ils en n ont pas tenu compte? Tu es a quel rang ? Est ce que le poste te convient ? Ça fait bcp de questions mais cette attente est tellement longue. Merci de nous avoir tenu informés.
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Bonjour noussa42
Je vois que les choses avancent sur lyon. Tu as mentionné que tu étais à la fin de la LP et tu as été contacté aujourd'hui ??? Ils ont donc presque terminé les affectations de la LP.
Vas-tu accepté ce poste sachant qu'il se trouve loin de chez toi ? Peux-tu partager avec nous le poste qu'on t'a proposé ?
Désolée ça fait beaucoup de questions ...
Merci
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Adj42 tu étais pourtant placé avant noussa42 sur la LP ? Je pense qu'ils prennent en compte d'autres critères comme la situation familiale ...
Ca ne va pas tarder pour toi je pense ...

Est-ce qu'une personne de la liste complémentaire a été appelée pour lyon ???

Merci à tous de nous tenir informés car l'attente est interminable...
delfinec
Messages : 19
Inscription : 10 sept. 2017 18:44

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par delfinec »

Bonsoir,

Je suis 8ème LP académie de Lyon. J'ai également été contactée en fin de journée, et surprise aussi de n'avoir que 24h pour répondre !!! :shock:

On me propose un poste dans un lycée à 45 minutes de chez moi et dans mon département (l'Ain). Je suis partagée parce que ce n'est pas une ville qui me fait franchement rêver, et j'aurais bien aimé vivre sur Lyon. Mais ça, ils ne peuvent pas le savoir puisqu'on n'a pas rempli de fiche de voeux.

Bref, je me laisse la soirée pour réfléchir.
Courage à ceux qui attendent encore une réponse !
maryssa
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2018 15:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par maryssa »

Bonjour,
Savez-vous où nous en sommes pour l' académie d'Aix Marseille? Les admis de la LP ont-ils été appelés? :? :?:
Merci pour vos réponses
noussa42
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2018 09:54

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par noussa42 »

Salut tout le monde !!!
Oula ca fait 2 fois que j'écris et mon post n'est pas publié!!!
Bon je recommence en espérant que cela marche cette fois ci!!

Je suis dans la 2eme moitié de la LP Externe! je crois que toi Adj42, tu l'as passé en interne!!
Ils ont commencé par la liste externe!!! c étonnant!
En te lisant Delfinec, cela confirme bien ce que je pensais. Ils doivent proposer un poste en fonction de la zone géographique et du rang et non de la situation familiale. Dans la Loire, il ne doit pas y avoir beaucoup de poste et c vite pris par les 1ers de la liste.

On m'a proposé un poste au rectorat de Lyon. Je pense que Delfinec tu aurais été ravie. Actuellement, je suis en poste sur Lyon et j'hésite à accepter car cela me fait repartir sur une année de stage. Mais les places sont tellement chère dans la couronne stéphanoise dans le ministère dans lequel je travaille MI. J'ai entendu dire qu'il était plus facile de muter dans le ministère de l'EN que les autres. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai ou pas???? Vous comprenez du coup mon dilemme.

Franchement Sainté-lyon ça se fait bien surtout pour les personnes qui n'ont pas d'enfants....Quant à moi j ai 3 enfants en bas âge, et je fais donc 3h30 de trajet par jour au minimum (quand tout va bien!!!!), c vrai que c'est un peu compliqué!!! Mais bon... quand on n'a pas le choix!!!

J'espère que j'ai répondu à tes questions Adj42?
Bon courage à toute
Gg69
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2018 20:46

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Gg69 »

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis au début de la liste complémentaire (concours interne) de l'académie de Lyon. Je confirme : je n'ai pas eu d'appel du rectorat pour l'instant.
commetyesbelle
Messages : 15
Inscription : 26 mai 2018 12:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par commetyesbelle »

Bonsoir à toutes et à tous,
Super ce forum :)
Du coup Nouna42 tu vas accepter le rectorat tu sais dans quel service ?
Félicitations et une très belle continuation à vous !
Que chacun donne des nouvelles de son affectation et aussi lors de la prise de poste ce serait Cool, c'est super constructif je trouve d'échanger :)
Dernière modification par commetyesbelle le 13 juil. 2018 21:32, modifié 1 fois.
adjversailles
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2018 16:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par adjversailles »

JoelADJVers91 a écrit : 12 juil. 2018 15:21
Mariine91 a écrit : 12 juil. 2018 09:34 Bonjour tout le monde :)

Toujours pas de nouvelles pour l'Académie de Versailles ... Savez-vous si les 1ers ont eu des réponses (je suis 18ème) ? Et les affectations sont transmises par mail, ou par téléphone ?

Merci d'avance de vos réponses ! :D

Bon courage à tous pour l'attente, ça devient long ... !! Et bonnes vacances :)
Kitstune a écrit : 12 juil. 2018 13:27 Bonjour,
J'ai contacté le service qui gère les affections pour l'académie de Versailles. On sera contacté par mail à partir de la semaines prochaine.
Ils vont alterner les internes et externes. Je suis 8ème en interne. Je vous tiendrai au courant. 🙂
Le 3eme sur LP Interne a été contacté aujourd'hui en début d'après midi, par mail et accompagné d'un document à retourner signer pour accepter ou non le poste. Il n'a pas eu de choix d'affectation, mais une affectation zone proche de lui. Je suis 15ème externe LP, ça devrait arriver pour nous très bientôt ! :)
Merci pour l'info. je suis en milieu de liste externe LP Versailles. merci de nous tenir au courant, je ferai de même.
Jah
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2018 21:59

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Jah »

Bonsoir, je suis sure liste complémentaire sur l académie Aix marseille. Il y a t il des personnes sur Lp ou Lc sur le forum. J aimerai échanger avec celle ci car au rectorat on me dit qu il n y a pas assez de poste pour les admis. Suis perplexe. Merciiii de vos réponses
Adj42
Messages : 81
Inscription : 17 juin 2018 09:23

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Adj42 »

Bonjour à tous. Noussa42 : quel courage ! Je te souhaite une bonne continuation. Tu parles de repartir pour une année de stage. Il me semble qu'à l'EN il n'y a pas de stage la titularisation est directe (je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu ça quelque part).
Nath4242 : l'an dernier toute la liste complémentaire à été appelée. Il faut garder espoir jusqu'au bout. Ça ne t'empêche pas je pense d'accepter ce boulot et d'y renoncer ensuite si on t'appelle. Non???
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur affectation. Bonne route dans vos nouvelles fonctions. J'avoue que je ne comprends pas trop comment ils s'y prennent avec ces affectations. J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui. Je vous tiens au courant
Nath4242
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2018 13:57

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Nath4242 »

Merci Adj42. Je vais accepter un des 2 postes qu on me propose en contractuel et je vais garder espoir.
Merci aux lp et lc externe sur Lyon de donner des infos ça nous montre l avancement et ça rassure.
Hâte de vous lire
Mariine91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2018 09:27

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Mariine91 »

Adj42 a écrit : 13 juil. 2018 08:04 Bonjour à tous. Noussa42 : quel courage ! Je te souhaite une bonne continuation. Tu parles de repartir pour une année de stage. Il me semble qu'à l'EN il n'y a pas de stage la titularisation est directe (je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu ça quelque part).
Nath4242 : l'an dernier toute la liste complémentaire à été appelée. Il faut garder espoir jusqu'au bout. Ça ne t'empêche pas je pense d'accepter ce boulot et d'y renoncer ensuite si on t'appelle. Non???
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur affectation. Bonne route dans vos nouvelles fonctions. J'avoue que je ne comprends pas trop comment ils s'y prennent avec ces affectations. J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui. Je vous tiens au courant
Bonjour,

Il y a bien un an de stage avant la titularisation dans l'EN ! Au bout d'un an le chef d'établissement donne son avis, et s'il est négatif l'année de stage peut-être reconduite.
Sophie66
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2018 13:19

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Sophie66 »

Bonjour,

Savez vous si la liste complémentaire concours externe adjaenes a commencé à être appelé pour Montpellier
Adj42
Messages : 81
Inscription : 17 juin 2018 09:23

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Adj42 »

Bonjour, ça y est c'est fait pour moi aussi. On me propose un poste à lyon. 1h50 de transports en commun :( . Apparemment il n'y avait que 2 postes sur la loire. Je dois rendre ma réponse lundi.
Voili voilou.
Aupi
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2018 15:31

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Aupi »

Sophie66 a écrit : 13 juil. 2018 13:48 Bonjour,

Savez vous si la liste complémentaire concours externe adjaenes a commencé à être appelé pour Montpellier
Bonjour,

Je suis sur LC ADJAENES externe à l’académie de Montpellier et toujours rien... l’attente est interminable !
J'hésite a envoyer un mail pour savoir où ça en est... si quelqu’un sur LP peut nous en dire un plus ??!!

Merci
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

Adj42 a écrit : 13 juil. 2018 14:47 Bonjour, ça y est c'est fait pour moi aussi. On me propose un poste à lyon. 1h50 de transports en commun :( . Apparemment il n'y avait que 2 postes sur la loire. Je dois rendre ma réponse lundi.
Voili voilou.
Bjr
Attente fructueuse, félicitations !
Fini le stress.
Sylvie84
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2018 17:17

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Sylvie84 »

Bonsoir,
Je suis de l'académie Aix-Marseille. Après avoir attendu patiemment d'être contactée n'ayant eu aucune réponse j'ai décidé d'appeler aujourd'hui. Je suis sur liste principale à la 31ème place. On vient de m'annoncer qu'il n'y avait pour le moment plus de poste disponible. Mais je garde espoir.
Layback
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2018 17:31

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Layback »

Bonjour
Quelqu'un a des infos sur l'académie de Créteil.
Ont ils déjà commencé à appeler les personnes de la Liste principale ?
Je suis dernier (12ème) de la liste complémentaire.
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

Sylvie84 a écrit : 13 juil. 2018 17:22 Bonsoir,
Je suis de l'académie Aix-Marseille. Après avoir attendu patiemment d'être contactée n'ayant eu aucune réponse j'ai décidé d'appeler aujourd'hui. Je suis sur liste principale à la 31ème place. On vient de m'annoncer qu'il n'y avait pour le moment plus de poste disponible. Mais je garde espoir.
bjr
Tu as raison garde la foi!! Sinon cbien étiez-vous? Courage!!!
Sylvie84
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2018 17:17

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Sylvie84 »

36 admis
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les affectations sur l'académie de Versailles ?
aurorerb
Messages : 101
Inscription : 14 févr. 2013 14:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par aurorerb »

aurorerb a écrit : 12 juil. 2018 15:50 Bonjour,

Je ne suis pas sur la liste des adjaenes mais sur le RSC du ministère de la justice, en attente d'être appelée. A priori nous serons appelés après vous car on sert à boucher les trous!!
Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un pourrait poster la liste des postes proposés pour le ministère de la justice (pour l'amphi du 25 juillet)? Je vous explique: des postes qui m'intéressent ont été laissés vacants aux CAP et je voulais voir s'ils vous étaient proposés!
Merci d'avance!!
Est-ce que quelqu’un aurait une réponse ? :(
Mariine91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2018 09:27

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Mariine91 »

LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 11:18 Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les affectations sur l'académie de Versailles ?
Bonjour,
Pour info je viens d'avoir mon affectation par mail, et j'étais 18ème sur la LP !
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

Mariine91 a écrit : 16 juil. 2018 15:40
LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 11:18 Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les affectations sur l'académie de Versailles ?
Bonjour,
Pour info je viens d'avoir mon affectation par mail, et j'étais 18ème sur la LP !
Merci beaucoup. Il faut que je patiente encore alors...
JoelADJVers91
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2018 11:00

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par JoelADJVers91 »

Mariine91 a écrit : 16 juil. 2018 15:40
LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 11:18 Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les affectations sur l'académie de Versailles ?
Bonjour,
Pour info je viens d'avoir mon affectation par mail, et j'étais 18ème sur la LP !
J'ai également reçu mon affectation (15eme externe LP) :)
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

JoelADJVers91 a écrit : 16 juil. 2018 15:59
Mariine91 a écrit : 16 juil. 2018 15:40
LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 11:18 Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les affectations sur l'académie de Versailles ?
Bonjour,
Pour info je viens d'avoir mon affectation par mail, et j'étais 18ème sur la LP !
J'ai également reçu mon affectation (15eme externe LP) :)
Felicitations. Merci beaucoup 😊
adjversailles
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2018 16:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par adjversailles »

LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 16:12
JoelADJVers91 a écrit : 16 juil. 2018 15:59
Mariine91 a écrit : 16 juil. 2018 15:40

Bonjour,
Pour info je viens d'avoir mon affectation par mail, et j'étais 18ème sur la LP !
J'ai également reçu mon affectation (15eme externe LP) :)
Felicitations. Merci beaucoup 😊
Bonjour,
je suis 35ième sur LP versailles. pas de nouvelles pour moi. j'espère recevoir mon affectation cette semaine.
êtes-vous satisfaites de votre affectation? proche du domicile?
Layback
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2018 17:31

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Layback »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les affectations sur l'académie de Créteil svp ?
Je commence à désespérer...
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Bonjour à tous
Est-ce que toute la liste principale de lyon a été appelée? Si oui êtes-vous satisfaits de vos affectations ?
Est-ce qu'une personne de la liste complémentaire a été contactée?

Merci d'avance pour vos réponses qui nous permettent de patienter...
JoelADJVers91
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2018 11:00

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par JoelADJVers91 »

adjversailles a écrit : 16 juil. 2018 17:29
LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 16:12
JoelADJVers91 a écrit : 16 juil. 2018 15:59

J'ai également reçu mon affectation (15eme externe LP) :)
Felicitations. Merci beaucoup 😊
Bonjour,
je suis 35ième sur LP versailles. pas de nouvelles pour moi. j'espère recevoir mon affectation cette semaine.
êtes-vous satisfaites de votre affectation? proche du domicile?
Je sais que la 19eme à aussi reçu son affectation aujourd'hui. Si tout le monde répond assez vite vous aurez rapidement votre affectation.
Sinon oui, très satisfait, on m'a affecté à 4km de chez moi (10 min) :)
Adj42
Messages : 81
Inscription : 17 juin 2018 09:23

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Adj42 »

Bonjour. Je pense que tout les LP de Lyon ont été appelés. Bonne chance à vous de la LC.
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Merci adj42 !
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

JoelADJVers91 a écrit : 16 juil. 2018 20:04
adjversailles a écrit : 16 juil. 2018 17:29
LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 16:12

Felicitations. Merci beaucoup 😊
Bonjour,
je suis 35ième sur LP versailles. pas de nouvelles pour moi. j'espère recevoir mon affectation cette semaine.
êtes-vous satisfaites de votre affectation? proche du domicile?
Je sais que la 19eme à aussi reçu son affectation aujourd'hui. Si tout le monde répond assez vite vous aurez rapidement votre affectation.
Sinon oui, très satisfait, on m'a affecté à 4km de chez moi (10 min) :)
Merci pour toutes vos réponses. Espérons que mon tour arrive bientôt mais l'attente est longue.
Sylvie84
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2018 17:17

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Sylvie84 »

Difficile de me dire que je suis sur LP mais qu'il n'y a pas de postes !!!
Mariine91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2018 09:27

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Mariine91 »

adjversailles a écrit : 16 juil. 2018 17:29
LounaEva2822 a écrit : 16 juil. 2018 16:12
JoelADJVers91 a écrit : 16 juil. 2018 15:59

J'ai également reçu mon affectation (15eme externe LP) :)
Felicitations. Merci beaucoup 😊
Bonjour,
je suis 35ième sur LP versailles. pas de nouvelles pour moi. j'espère recevoir mon affectation cette semaine.
êtes-vous satisfaites de votre affectation? proche du domicile?

Pas satisfaite à 100% de l'affectation, même si relativement proche de chez moi. Je travaille déjà en tant que contractuelle dans un lycée et le poste où je suis affectée semble très éloigné de ce que je fais en ce moment (et dans lequel je me sens à l'aise) ... Donc l'heure est au choix !
Bon courage pour l'attente, ça ne devrait pas tarder pour vous 😊
noussa42
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2018 09:54

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par noussa42 »

Salut tout le monde

Du coup adj42 tu as accepté le poste? Dans tous les cas je pense qu’il fait dire oui car ensuite on peut toujours se désengager voir même démissionner si le poste ne nous convient pas...
je vois que certains ont des postes pas très loin de votre domicile. Même si vous n etes pas contents des fonctions du poste ou de l établissement... franchement vous avez de la chance.... en plus on a souvent des idées préconçues et après ça se passe bien généralement...
Quant à moi après avoir dit oui j ai finalement décidé de refuser... du coup j appellerai demain car je n ai pas eu le temps avant... ils ne vont pas être content mais 24 h pour décider faut pas deconner... c mon côté rebel.. du coup dals69, étant 1er de la liste complémentaire tu devrais être contacte.... tu nous tiendra au courant....
Bonne soirée à tous....
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Bonsoir
Je ne suis pas première de la liste complémentaire mais entre le 12 eme ... :(
Si je comprends bien noussa42 tu refuses car tu ne veux pas repartir pour une année de stage. Je comprends tu vas bientôt être titularisée dans ton ministère mais si tu veux toujours travailler dans l'éducation nationale tu sais que tu peux demander un détachement...
D'autres personnes ont refusé des postes ???
Je ne sais pas si ils ont commencé à appelé la liste complémentaire je vous tiens au courant

Bonne soirée
Adj42
Messages : 81
Inscription : 17 juin 2018 09:23

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Adj42 »

Bonsoir,
J ai aussi refusé mon affectation. Je crois que ce n était pas une année pour les lauréats de la Loire. Il semblerait qu il n'y avait que 2 postes. Bonne installation dans vos nouvelles fonctions à tous. Bonne chance à la LC. J aurai bien aimé avoir des nouvelles de yuks42000 alors si tu passes par la tient nous au courant. A bientôt.
yuks42000
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2018 21:52

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par yuks42000 »

Adj42 a écrit : 17 juil. 2018 20:40 Bonsoir,
J ai aussi refusé mon affectation. Je crois que ce n était pas une année pour les lauréats de la Loire. Il semblerait qu il n'y avait que 2 postes. Bonne installation dans vos nouvelles fonctions à tous. Bonne chance à la LC. J aurai bien aimé avoir des nouvelles de yuks42000 alors si tu passes par la tient nous au courant. A bientôt.
Bonsoir, j ai eu des nouvelles du rectorat aujourd 'hui:affectation à l'IEP de Lyon. J aurais préféré la région Stéphanoise mais bon !!! J ai accepté l affectation, maintenant il faut penser à l organisation.. Bon courage à tous ! ADJ42.. Où étais tu affectée ?
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

Félicitations à toutes celles qui ont leur affectation !!!
Toujours rien pour la LC Paris!! :( :(
c'est cool,ça avance bien pour certaines académie.
cupso
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2017 12:33

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par cupso »

EnglishGirl a écrit : 17 juil. 2018 23:35 Félicitations à toutes celles qui ont leur affectation !!!
Toujours rien pour la LC Paris!! :( :(
c'est cool,ça avance bien pour certaines académie.
La LP Paris pr le MEN avait 8 jours pour accepter ou non l’affectation, ce qui donnait jusqu’a hier. Ils attendent peut-être d’avoir toutes les réponses. Aussi, le rectorat sera fermé du 20/07 au 15/08, à voir à leur retour si pas de nouvelle avant.
Adj42
Messages : 81
Inscription : 17 juin 2018 09:23

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Adj42 »

yuks42000 a écrit : 17 juil. 2018 22:26
Adj42 a écrit : 17 juil. 2018 20:40 Bonsoir,
J ai aussi refusé mon affectation. Je crois que ce n était pas une année pour les lauréats de la Loire. Il semblerait qu il n'y avait que 2 postes. Bonne installation dans vos nouvelles fonctions à tous. Bonne chance à la LC. J aurai bien aimé avoir des nouvelles de yuks42000 alors si tu passes par la tient nous au courant. A bientôt.
Bonsoir, j ai eu des nouvelles du rectorat aujourd 'hui:affectation à l'IEP de Lyon. J aurais préféré la région Stéphanoise mais bon !!! J ai accepté l affectation, maintenant il faut penser à l organisation.. Bon courage à tous ! ADJ42.. Où étais tu affectée ?
Félicitations yuks42000. Bonne continuation. J ai refusé un poste à Lyon 2. Ce sera pour une prochaine fois peut-être. Bonnes vacances et j espère vraiment que tout le monde aura une affectation.
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

Bonjour,

D'autres nouvelles pour l'académie de Versailles ?
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

cupso a écrit : 18 juil. 2018 11:28
EnglishGirl a écrit : 17 juil. 2018 23:35 Félicitations à toutes celles qui ont leur affectation !!!
Toujours rien pour la LC Paris!! :( :(
c'est cool,ça avance bien pour certaines académie.
La LP Paris pr le MEN avait 8 jours pour accepter ou non l’affectation, ce qui donnait jusqu’a hier. Ils attendent peut-être d’avoir toutes les réponses. Aussi, le rectorat sera fermé du 20/07 au 15/08, à voir à leur retour si pas de nouvelle avant.
OK merci je n'avais pas cette information de fermeture!
Nous sommes le 18!!!!
Wait and see!
semaine
Messages : 8
Inscription : 24 juin 2018 10:02

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par semaine »

LounaEva2822 a écrit : 18 juil. 2018 13:24 Bonjour,

D'autres nouvelles pour l'académie de Versailles ?
Bonjour je suis également en attente LP Ext académie de Versailles . AUCUNE NOUVELLE!!
L'attente commence à être longue. Impossible de prévoir les vacances pour le moment.
Patience, patience!!!
adjversailles
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2018 16:12

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par adjversailles »

semaine a écrit : 18 juil. 2018 17:20
LounaEva2822 a écrit : 18 juil. 2018 13:24 Bonjour,

D'autres nouvelles pour l'académie de Versailles ?
Bonjour je suis également en attente LP Ext académie de Versailles . AUCUNE NOUVELLE!!
L'attente commence à être longue. Impossible de prévoir les vacances pour le moment.
Patience, patience!!!
19ème LP ext : affecté. moi, 35ème LP ext : non-affecté. Semaine et LounaEva2822 : vous êtes à quel rang? ça ne devrait pas tarder, je suppose.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES