Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Livres Concours Secrétaire administratif
Eleonore21
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018 13:57

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Eleonore21 »

Merci pour le retour sur vos affectations. Vous avez eu des infos sur les postes pour choisir ou c'est juste le lieu ? Difficile de choisir quand on ne sait pas ce que l'on va faire. Maintenant reste plus qu'à attendre qu'ils contactent la liste complémentaire. Vous savez s'ils tiennent compte des voeux ou pas ? Parce-que je n'ai pas mis le MI en 1er mais après réflexion ça m'intéresse bien.
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

Salut,
Je peux me tromper mais j'imagine que si au moment où ils sont à ton nom il y a des postes dans différents ministères, si c'est traité par vague, ils prennent en compte ton choix de ministère sinon tu as juste le poste disponible. Enfin c'est comme ça que je traite la liste d'attente dans mon boulot qui est beaucoup plus simple à gérer !
J'espère que pour ceux de la LP éducation nationale enseignement sup on aura des nouvelles cette semaine... On doit être nombreux à attendre ! Ça permettra aux premiers de la LC d'espérer être contactés dans pas trop longtemps...
Je sais pas vous mais dès que je rentre, je regarde la boîte aux lettres avec un mélange d'excitation et de peur en espérant trouver un avis de passage d'un recommandé !
Pas de nouvelles à mes mails envoyés au rectorat et comme mon boulot est assez intense en ce moment, impossible d'appeler le rectorat (forcément on fait les mêmes horaires, je bosse dans une école d'ingé).
Sasyel
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2018 12:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sasyel »

Bonjour,

J'ai une question : comment sont contactés ceux de la LC ?? Par téléphone ou courrier?

Merci pour vos réponses !
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Bonjour tout le
1ere de LC et tjrs pas eu de nouvelles!!!! Je regarde ma boite tous les jours!
Des que j ai quelque chose je vous tiens au courant!!!
Donvinaldoni69
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2018 16:22

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Donvinaldoni69 »

Super merci à toi chère amie
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

Bonsoir,
24ème LP et toujours pas de nouvelles (donc ça doit être bon pour l'éducation nationale !). Pour la LC vous aurez pas de news avant un moment du coup :(
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Cc j avais eu certaines infos et en effet l éducation nationale c est aux alentours du 15 pour la LP...ca sera vite la!
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

Ils avaient dit début juillet à une personne... Le 15 ça me parait tard pour se lancer seulement sur la LP...
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Je sais que les internes n ont pas encore leur affectation pour l education nationale!!
SM13
Messages : 13
Inscription : 26 juin 2018 15:54

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par SM13 »

Bonjour, je suis admise sur LP au ministère de l'intérieur IDF. Serait-il possible de savoir comment se passe l'amphi. Nous avons reçu la liste des postes et devons envoyer un CV et numéroter de 1 à 42 nos choix et envoyer ça avant le 8 juillet.
Avez-vous eu la même chose à faire ?
Les postes sont-ils affichés lorsque vous arrivez ou quelqu'un vous le dit-il oralement.

Merci pour vos informations, c'est long jusqu'au 12.
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

J'ai eu un avis de passage d'un recommandé hier... j'espère que c'est ce courrier tant attendu ! Je vous tiens au courant :)
Eleonore21
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018 13:57

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Eleonore21 »

Appel ce midi du ministère de l'intérieur pour une proposition d'affectation soit à Grenoble soit à Annecy. j'attends les fiches de poste pour choisir.
Sasyel
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2018 12:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sasyel »

Eleonore21 a écrit : 06 juil. 2018 13:30 Appel ce midi du ministère de l'intérieur pour une proposition d'affectation soit à Grenoble soit à Annecy. j'attends les fiches de poste pour choisir.
Merci de nous tenir informés!

T'es placée comment sur la LC ?
Eleonore21
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2018 13:57

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Eleonore21 »

1ère du concours interne. par contre pas de fiche de poste alors c'est compliqué de choisir et je dois répondre pour lundi midi.
polyhx
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2016 11:44

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par polyhx »

Bonjour,
6ème sur LP du concours interne
le rectorat de Lyon m'a envoyé un mail vendredi pour me demander si une nomination au Rectorat de Lyon me convenait.
J'ai accepté, bien contente. J'attends l'arrêté officiel pour me réjouir et savoir dans quelle direction je serai nommée et sur quel site.
Bon courage à tous ceux qui attendent.

A+
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Miminaurel69 »

Toujours pas de nouvelles pour la liste complémentaire externe?
Le 1er n'a toujours pas été appelé?
Je trouve ça long cette année!
Merci pour vos nouvelles.
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

24ème LP externe toujours pas nouvelles...
C'est vraiment hyper long... du coup ça complique les affectations des concours ITRF...
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Bjr tt le monde!!
1er LC et toujours rien!!!
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

Bon je suis dans les 10ères de la liste qu'ils doivent traiter. Pas sûr que j'ai une réponse avant la fin de la semaine :?
Pasnaille
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2018 12:07

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Pasnaille »

Je viens d'avoir un appel du rectorat ! On me propose un poste dans un établissement scolaire du 9ème, mais il est logé :( Il impose vraiment une présence sur place.
Pour le C, on me propose un poste en université, milieu duquel je viens et où je veux travailler depuis le départ (mais j'ai raté le B ITRF).
Même si ce n'est "qu'un C", je pense que ce poste me correspond plus. Je vais avoir une intense réflexion toute la journée !
Sensodyne
Messages : 145
Inscription : 18 mars 2018 20:08

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sensodyne »

Bon courage ! Si tu prenais le poste de B, ne pourrais-tu pas ensuite muter en université ?
commetyesbelle
Messages : 15
Inscription : 26 mai 2018 12:08

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par commetyesbelle »

...
Dernière modification par commetyesbelle le 01 déc. 2018 08:14, modifié 1 fois.
Marined
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2018 17:02

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Marined »

Bonjour à tous,

À tout hasard, savez-vous s'il existe exceptionnellement des possibilités de permuter des affectations ? Par ex, entre 2 personnes de LP interne/externe ou LP/LC.
Merci d'avance et bon courage à tous !
commetyesbelle
Messages : 15
Inscription : 26 mai 2018 12:08

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par commetyesbelle »

Marined a écrit : 19 juil. 2018 10:10 Bonjour à tous,

À tout hasard, savez-vous s'il existe exceptionnellement des possibilités de permuter des affectations ? Par ex, entre 2 personnes de LP interne/externe ou LP/LC.
Merci d'avance et bon courage à tous !
Bonjour Marined
Tu es sur LP? Quel rang? As tu été appelée si oui pour quel poste et où stp?
Dis nous en plus ;)
Bonne journée
Marined
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2018 17:02

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Marined »

Oui je suis sur LP interne. J'étais avant-dernière à l'amphi du MI. J'ai donc déjà choisi mon affectation (pref Grenoble mais je ne sais pas encore le poste).
Et toi ?
JAF
Messages : 36
Inscription : 19 juin 2018 22:34

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par JAF »

Avis à la liste complémentaire Auvergne Rhône Alpes !

Après de longs longs moments d hésitation à dire oui, non puis oui puis non. Je délaisse la proposition de poste de chargée de renseignements en droit du travail sur privas.
Bon courage à celui ou celle à qui on le proposera et bon courage tous pour la suite.

Belle journée
commetyesbelle
Messages : 15
Inscription : 26 mai 2018 12:08

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par commetyesbelle »

:)
Dernière modification par commetyesbelle le 01 déc. 2018 08:16, modifié 1 fois.
JAF
Messages : 36
Inscription : 19 juin 2018 22:34

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par JAF »

commetyesbelle a écrit : 19 juil. 2018 16:42 Bonjour à tous,
Félicitations Marined c'est super si tu as un poste et pourquoi voudrais tu échanger, trop loin?
Je suis en première moitié de LC externe avant le rang 40 par là et j'aimerais vraiment savoir où ils en sont de la LP et si j'ai une infime chance d'être appelée...
En tout cas je suis contente pour toi j'espère que tu en sauras vite mieux tu sais si des postes restaient vacants à la sortie de l amphi? Je suis preneuse de toute information car en LC on a peu de chances (tout dépend du rang) mais on espère toujours et j'ai l'impression que ça bouge pas trop...

Félicitations pour ta réussite JAF et désolée que tu aies du renoncer ... trop éloigné de chez toi? Tu avais passé d autres concours?
Tu es quel rang? As tu des infos à nous donner sur là où ils en sont pour les affectations? Des refus? Des postes vacants? Merci par avance pour tes infos et encore merci d avoir communiqué sur ton poste... en LC on est tellement en attente de toute information c'est gentil de partager merci et bonne continuation à toi j'espère que tu trouveras un poste qui répond à tes attentes

Belle journée à tous merci par avance pour vos infos :)
Bonsoir à toi !

Pour te répondre ce qui nous a posé problème c'est que nous sommes propriétaires d un appartement HLM et que nous ne pouvions pas revendre sans perdre d argent.
Nous avions jusqu'à demain pour répondre donc à mon avis d Ici une semaine ils devraient contacter la liste externe sachant que les 3 postes proposés sur Lyon ont été pourvu. Privas est donc disponible. Il reste Grenoble,Annecy,bourg en Bresse et Clermont Ferrand pour lesquels je n ai pas d'information.
Je retente ma chance l année prochaine. Je serai mieux informée que cette année et on pourra mieux préparer notre départ.

Tu es mobile toi ?
J espère que l on te proposera un poste qui te conviendra.

Bonne soirée
JAF
Messages : 36
Inscription : 19 juin 2018 22:34

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par JAF »

commetyesbelle a écrit : 19 juil. 2018 16:42 Bonjour à tous,
Félicitations Marined c'est super si tu as un poste et pourquoi voudrais tu échanger, trop loin?
Je suis en première moitié de LC externe avant le rang 40 par là et j'aimerais vraiment savoir où ils en sont de la LP et si j'ai une infime chance d'être appelée...
En tout cas je suis contente pour toi j'espère que tu en sauras vite mieux tu sais si des postes restaient vacants à la sortie de l amphi? Je suis preneuse de toute information car en LC on a peu de chances (tout dépend du rang) mais on espère toujours et j'ai l'impression que ça bouge pas trop...

Félicitations pour ta réussite JAF et désolée que tu aies du renoncer ... trop éloigné de chez toi? Tu avais passé d autres concours?
Tu es quel rang? As tu des infos à nous donner sur là où ils en sont pour les affectations? Des refus? Des postes vacants? Merci par avance pour tes infos et encore merci d avoir communiqué sur ton poste... en LC on est tellement en attente de toute information c'est gentil de partager merci et bonne continuation à toi j'espère que tu trouveras un poste qui répond à tes attentes

Belle journée à tous merci par avance pour vos infos :)
Bonsoir à toi !

Pour te répondre ce qui nous a posé problème c'est que nous sommes propriétaires d un appartement HLM et que nous ne pouvions pas revendre sans perdre d argent.
Nous avions jusqu'à demain pour répondre donc à mon avis d Ici une semaine ils devraient contacter la liste externe sachant que les 3 postes proposés sur Lyon ont été pourvu. Privas est donc disponible. Il reste Grenoble,Annecy,bourg en Bresse et Clermont Ferrand pour lesquels je n ai pas d'information.
Je retente ma chance l année prochaine. Je serai mieux informée que cette année et on pourra mieux préparer notre départ.

Tu es mobile toi ?
J espère que l on te proposera un poste qui te conviendra.

Bonne soirée

PS : j étais 34 ème sur LP
Marined
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2018 17:02

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Marined »

Merci commetyesbelle et félicitations à toi également ! Je comprends ta position. Cette attente doit être difficile à gérer mais tu as raison de positiver !! En tout cas je te souhaite d'être appelée rapidement. De ce que je sais, il restait 3 postes après l'amphi interne du MI (Grenoble et Annecy). Et ils ont commencé à appeler la LC interne.
Sinon, le poste à Grenoble est effectivement un peu loin. Je suis de Lyon et très difficilement mobile (comme bcp souvent lol).
Bon courage à toi en tout cas !!
Donvinaldoni69
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2018 16:22

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Donvinaldoni69 »

Bonjour

A tous

Avez vous des nouvelles de la LC SACN ?

Merci
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Nattoo21 »

Bonjour,
Une petite info concernant la liste complémentaire externe sur l'académie de Lyon, la 13eme personne vient d'être appelée.
Avez vous des infos concernant la liste complémentaire en interne ?
merci à vous et à très bientôt.
cdt,
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

Bonjour,

Si la 13eme personne vient d'être appelée, que reste t'il comme poste dans ce cas? a t'elle acceptée? et pour quel poste?
Merci pour ces infos
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Nattoo21 »

Bonsoir,

La 13eme personne sur liste complémentaire externe a accepté un poste à la DIRRECTE situé à Bourg En Bresse.
Au dernières nouvelles le Rectorat de Lyon gère les affectations et est fermé jusqu'au 19 août.
Donc y a plus qu'à attendre !!!
Quelqu'un a t il des info pour la LC interne ???
merci par avance et à bientôt,
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

ah super merci pour ta réponse.
Pour la liste interne, ils en sont à la 2eme personne, ça avance beaucoup moins vite.
commetyesbelle
Messages : 15
Inscription : 26 mai 2018 12:08

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par commetyesbelle »

Nattoo21 a écrit : 24 juil. 2018 22:15 Bonsoir,

La 13eme personne sur liste complémentaire externe a accepté un poste à la DIRRECTE situé à Bourg En Bresse.
Au dernières nouvelles le Rectorat de Lyon gère les affectations et est fermé jusqu'au 19 août.
Donc y a plus qu'à attendre !!!
Quelqu'un a t il des info pour la LC interne ???
merci par avance et à bientôt,
Dernière modification par commetyesbelle le 01 déc. 2018 08:21, modifié 1 fois.
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Bonjour

sais tu si la 13e personne a eu une ou plusieurs affectations?
Sasyel
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2018 12:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sasyel »

krysss a écrit : 25 juil. 2018 10:49 Bonjour

sais tu si la 13e personne a eu une ou plusieurs affectations?
Bonjour,

Vous êtes 1er de la liste LC externe non?? On vous a appelé?
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Nattoo21 »

Bonjour,
La 13ème personne sur LC externe a été appelé directement par la DIRRECTE pour ce poste à Bourg En Bresse.
Par d'autre choix !!!
Voilà !!
LC interne trop long à attendre .....
a très bientôt
PetiteloutsTM569
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2017 21:49

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par PetiteloutsTM569 »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour ce forum et toutes vos réponses !!

Je suis au milieu de la LC environ 50ème.. savez-vous où nous en sommes ?

A vue d'œil.. Est-ce que je pourrais être appelée vers mars avril?

Reste t-il des postes à Lyon ou dans le Nord Isère?

Merci de vos réponses!
Lulu69
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2018 18:51

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Lulu69 »

Bonjour,
Je suis 8ème sur la LC interne, et j'ai été appelée par la Direccte pour un poste sur Grenoble, pas d'autre poste/choix non plus.
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Bonjour
oui c est bien moi la 1ere de la liste complémentaire....
J ai été appelé pour un poste au ministere des armees a Clermont ferrand... que je ne vais pas pouvoir accepter...malheureusement!
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

krysss a écrit : 26 juil. 2018 14:42 Bonjour
oui c est bien moi la 1ere de la liste complémentaire....
J ai été appelé pour un poste au ministere des armees a Clermont ferrand... que je ne vais pas pouvoir accepter...malheureusement!
Vous leur avez déjà dis que vous renonciez ou alors la personne vous a laissé un temps de reflexion?
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Ils m ont appele dans un premier temps ... je connaissais deja la personne puisque je fais parti du minarm déjà en tant que AA.
elle m a laisse un temps de reflexion et je dois envoyer ma decision ce jour au plus tard!!
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Miminaurel69 »

Bonjour,
Savez vous où on est sur la liste complémentaire externe?J'ai vu que le 13ème a été appelé.
Y en a t'il eu d'autres après?
Merci pour votre communication.
Je suis 22ème de la liste complémentaire externe, je vous tiendrai au courant si je suis appelée.
Courage à tous pour l'attente et vraiment désolée pour tous ceux qui ont du renoncer à leur poste.
nigoto75
Messages : 220
Inscription : 20 mai 2017 19:29

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par nigoto75 »

krysss a écrit : 27 juil. 2018 08:41 Ils m ont appele dans un premier temps ... je connaissais deja la personne puisque je fais parti du minarm déjà en tant que AA.
elle m a laisse un temps de reflexion et je dois envoyer ma decision ce jour au plus tard!!
quel poste en tant que SACN ?
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par krysss »

Le minarm t a appelé?
poste de chef de pole gestion personnel
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

krysss a écrit : 27 juil. 2018 08:41 Ils m ont appele dans un premier temps ... je connaissais deja la personne puisque je fais parti du minarm déjà en tant que AA.
elle m a laisse un temps de reflexion et je dois envoyer ma decision ce jour au plus tard!!
krysss a écrit : 27 juil. 2018 08:41 Ils m ont appele dans un premier temps ... je connaissais deja la personne puisque je fais parti du minarm déjà en tant que AA.
elle m a laisse un temps de reflexion et je dois envoyer ma decision ce jour au plus tard!!
Essayez de nous tenir informé sur votre choix afin de savoir si le poste sera encore proposé aux prochains de la liste. Merci d avance
Miminaurel69
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2017 19:02

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Miminaurel69 »

Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà été contacté sur la liste complémentaire externe, comment avez vous été contacté?Par téléphone, mail, courrier recommandé avec accusé de réception?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lalaland
Messages : 58
Inscription : 14 juin 2017 08:08

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Lalaland »

Bonsoir à tous,
Affectée au MI sur LP externe j'ai dans un premier temps accepté un poste à la préfecture d'Annecy et étant exactement dans le même cas de figure que JAF j'ai moi aussi de nouveau dû renoncer. Je suis très déçue mais pas le choix finalement, je vais devoir le retenter encore l'année prochaine.
Sachez aussi que les loyers à Annecy sont extrêmement chers mais un service à la préfecture vous aidera à trouver un logement rapidement, ils sont très sympas.
Je ne sais pas si le poste vous a déjà été proposé en LC, car j'ai refusé en début de semaine par mail.
Bonne chance à tous et prenez bien le temps de la réflexion, du moins le temps qu'on vous laissera 😁
Sasyel
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2018 12:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sasyel »

Bonjour à tous!

Des nouvelles de l'avancement de la LC externe??
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

Sasyel a écrit : 31 juil. 2018 10:29 Bonjour à tous!

Des nouvelles de l'avancement de la LC externe??
On attend des nouvelles de la 14eme personne sur la liste...
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Nattoo21 »

Bonsoir,

des nouvelles de la LC interne ? la 9ème personne a t elle été appelée ?
merci et bonne soirée
Sasyel
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2018 12:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sasyel »

Sa69 a écrit : 31 juil. 2018 13:04
Sasyel a écrit : 31 juil. 2018 10:29 Bonjour à tous!

Des nouvelles de l'avancement de la LC externe??
On attend des nouvelles de la 14eme personne sur la liste...
Elle n'est peut être pas inscrite sur le forum...
lieshe9
Messages : 12
Inscription : 06 août 2018 14:14

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par lieshe9 »

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. Je suis sur LC interne Je me demande si tous les ministères ont appelé. Il ne me semble pas avoir lu d'affectations pour l'éducation nationale ?
Bon courage à tous pour l'attente
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

lieshe9 a écrit : 06 août 2018 14:36 J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. Je suis sur LC interne Je me demande si tous les ministères ont appelé. Il ne me semble pas avoir lu d'affectations pour l'éducation nationale ?
Bon courage à tous pour l'attente
Oui il faut attendre l ouverture du rectorat le 15 août
PetiteloutsTM569
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2017 21:49

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par PetiteloutsTM569 »

Quelqu'un sait jusqu'à quelle date on peut être appelés ?
lieshe9
Messages : 12
Inscription : 06 août 2018 14:14

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par lieshe9 »

Oui jusqu'à la veille de l'épreuve du prochain concours fin avril
Sa69
Messages : 10
Inscription : 23 juil. 2018 22:52

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Sa69 »

Je vous informe que la 15eme et la 16eme personne sur la Lc externe ont été appelés par le Ministère de l'intérieur. 5 postes a pourvoir: la préfecture du cantal, la préfecture d'Annecy, la préfecture de moulin la préfecture de valence et l'OFFI de grenoble.
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Liste complémentaire SACN communs Lyon 2018

Message par Nattoo21 »

Merci pour l'info.
Sais-tu si qqun a été appelé pour la LC interne ?
merci et bonne journée
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire administratif interministeriel »

Livres Concours Secrétaire administratif