ENTRAIDE PREPARATION CONCOURS INTERNE ET INTERNE SPECIAL DES FINANCES PUBLIQUES

nickel974
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2010 10:22

ENTRAIDE PREPARATION CONCOURS INTERNE ET INTERNE SPECIAL DES FINANCES PUBLIQUES

Message par nickel974 »

Bonjour à tous

Je me présente : j'ai réussi le concours d'agent des finances publiques en 2011 et je passe chaque année le concours de contrôleur des finances interne et externe...sans succès
Cette année je me suis inscrite pour la première fois au concours interne spécial de contrôleur des finances et j'aurais voulu pouvoir travailler avec d'autres personnes .
Y aurait -il des personnes intéressées pour se joindre à moi afin de se donner du courage et s'entraider?
Merci et j'espère à bientôt.

NICKEL974
colibris75
Messages : 136
Inscription : 08 janv. 2011 08:45

Re: ENTRAIDE PREPARATION CONCOURS INTERNE ET INTERNE SPECIAL DES FINANCES PUBLIQUES

Message par colibris75 »

nickel974 a écrit : 08 sept. 2018 22:47 Bonjour à tous

Je me présente : j'ai réussi le concours d'agent des finances publiques en 2011 et je passe chaque année le concours de contrôleur des finances interne et externe...sans succès
Cette année je me suis inscrite pour la première fois au concours interne spécial de contrôleur des finances et j'aurais voulu pouvoir travailler avec d'autres personnes .
Y aurait -il des personnes intéressées pour se joindre à moi afin de se donner du courage et s'entraider?
Merci et j'espère à bientôt.

NICKEL974


Bonjour NICKEL974

Je me permets de vous répondre, car moi aussi je passe le concours CIS des finances publiques cette année.

Je suis tout comme vous, issue de la promotion du concours d'agent des finances publiques 2011.

Me concernant, j'ai choisi la branche des missions transverses car je maîtrise parfaitement ce sujet.

Et vous quelle option avez-vous choisie ?

J'ai également sollicité la même demande que vous, mais personne n'a répondu à mon invitation.

Ainsi, j'ai travaillé toute seule.

Un conseil, pour le CIS, il faut connaître toutes les missions de la DGFIP par cœur.

Bon, pour réviser ensemble son moi, c'est juste.

Passez-vous aussi le CIN ?

Cordialement,

Colibris75
Répondre

Revenir à « Concours internes »