Spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance & Gardiennage

Fiche métier et concours adjoint technique territorial
Livres Adjoint technique territorial
Thomas70
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2014 16:12

Spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance & Gardiennage

Message par Thomas70 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare actuellement le concours d'Adjoint Technique Territorial de 1ère classe (en externe) spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance & Gardiennage.
Pas de question particulière pour l'épreuve écrite.
À propos des oraux, il y en a donc deux :
- Appréciation des aptitudes, connaissances et motivation du candidat dans l'option choisie ;
- Vérification des connaissances du candidat en matière d'hygiène & sécurité et de l'environnement professionnel et institutionnel dans lequel il est appelé à exercer ses fonctions.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quoi pourront porter les questions en matière d'environnement professionnel et institutionnel car là j'avoue que je ne sais pas du trop à quoi m'attendre. Et éventuellement me guider sur de la documentation en ligne.
Et puis si quelqu'un a déjà passé ce concours, je serais heureux qu'il me parle du déroulement de ces oraux afin de m'en faire une idée un peu plus précise.
Je vous remercie par avance.
En vous souhaitant une belle fin d'après-midi,
Thomas
Tonio83700
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2015 14:40

Re: Spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance & Gardiennage

Message par Tonio83700 »

Bonjour je passe mon examen d'ajoint technique 1er classe dans l option surveillance télésurveillance gardiennage le 19 janvier 2016 je voudrais avoir plus d informations .
Examen difficile a avoir ou pas ?
jonathan23
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2018 01:13

Re: Spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance & Gardiennage

Message par jonathan23 »

Bonjour à tous,

Etant dans le même cas figure que les posts précédents et donc en vue de préparer le concours d'Adjoint Technique spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance et Gardiennage, je me permets de vous solliciter afin de savoir si quelqu'un avait des retours à partager sur la difficulté de l'examen ? ou quelconque informations sur l'examen ?
guigui25350
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2010 01:13

Re: Spécialité Logistique & Sécurité, option Surveillance Télésurveillance & Gardiennage

Message par guigui25350 »

Bonjour
Je renchéris..
Quelqu'un ayant des connaissances à propos des questions posées et sur le déroulement de l'entretien ?

Je suis preneur
Mes oraux auront lieux à la fin de cette année

Merci par avance
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint technique territorial »

Fiche métier et concours adjoint technique territorial
Livres Adjoint technique territorial