Admis ADJAENES 2018

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
victoriads97
Messages : 5
Inscription : 21 août 2018 18:09

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par victoriads97 »

Contactée hier par la Justice par mail pour la LC, réunion d'affectation car 87 postes accants !
Gg69
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2018 20:46

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Gg69 »

Bonjour. J'ai eu au téléphone la personne en charge du recrutement des lauréats au concours d'Adjaenes pour l'académie de Lyon. Seul le premier de chaque LC a été contacté pour des postes dans un ministère autre que l'EN. A priori, il n'y a pas de postes disponibles pour la LC pour le moment. Elle m'a dit que selon elle très peu de candidats seraient appelés et pas avant la rentrée. Bon courage à tous.
Gg69
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2018 20:46

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Gg69 »

Bonjour,
3ème sur liste complémentaire interne, j'ai finalement été contactée vendredi après-midi pour un poste à Lyon dans un collège. J'ai accepté.
Je souhaite à tous ceux de la liste complémentaire d'être rapidement appelés.
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Bonjour

Félicitation à toi GG69 tu dois être soulagée.
D'autres personnes de la liste complémentaire ont elles été appelées?
Merci de nous tenir informés .
Bon courage à tous !
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles pour l'académie de Versailles ? Je n'arrive pas à les joindre ça devient usant. Je suis entre le rang 65 et 70 de la LP et je n'ai toujours pas mon affectation...

Merci à vous.
semaine
Messages : 8
Inscription : 24 juin 2018 10:02

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par semaine »

LounaEva2822 a écrit : 28 août 2018 12:12 Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles pour l'académie de Versailles ? Je n'arrive pas à les joindre ça devient usant. Je suis entre le rang 65 et 70 de la LP et je n'ai toujours pas mon affectation...

Merci à vous.
Bonjour, j'ai téléphoné au rectorat hier. Accueil standard, et après répondeur "vous serez contacté en fonction de votre rang et des postes disponibles"
Je suis aussi sur LP, académie de Versailles. Il faut espérer que les choses avancent et que la LP sera convoquée au plus tard la semaine prochaine.
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

semaine a écrit : 28 août 2018 12:59
LounaEva2822 a écrit : 28 août 2018 12:12 Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles pour l'académie de Versailles ? Je n'arrive pas à les joindre ça devient usant. Je suis entre le rang 65 et 70 de la LP et je n'ai toujours pas mon affectation...

Merci à vous.
Bonjour, j'ai téléphoné au rectorat hier. Accueil standard, et après répondeur "vous serez contacté en fonction de votre rang et des postes disponibles"
Je suis aussi sur LP, académie de Versailles. Il faut espérer que les choses avancent et que la LP sera convoquée au plus tard la semaine prochaine.
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info. Il faut encore patienter alors. J'espère que l on sera fixé rapidement.
semaine
Messages : 8
Inscription : 24 juin 2018 10:02

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par semaine »

LounaEva2822 a écrit : 29 août 2018 00:37
semaine a écrit : 28 août 2018 12:59
LounaEva2822 a écrit : 28 août 2018 12:12 Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles pour l'académie de Versailles ? Je n'arrive pas à les joindre ça devient usant. Je suis entre le rang 65 et 70 de la LP et je n'ai toujours pas mon affectation...

Merci à vous.
Bonjour, j'ai téléphoné au rectorat hier. Accueil standard, et après répondeur "vous serez contacté en fonction de votre rang et des postes disponibles"
Je suis aussi sur LP, académie de Versailles. Il faut espérer que les choses avancent et que la LP sera convoquée au plus tard la semaine prochaine.
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info. Il faut encore patienter alors. J'espère que l on sera fixé rapidement.
Ça y est, j'ai reçu mon affectation. Je pense que ça va aller vite désormais. Bon courage pour ceux qui attendent.
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

semaine a écrit : 28 août 2018 12:59
LounaEva2822 a écrit : 28 août 2018 12:12 Bonjour,

Quelqu'un a t il des nouvelles pour l'académie de Versailles ? Je n'arrive pas à les joindre ça devient usant. Je suis entre le rang 65 et 70 de la LP et je n'ai toujours pas mon affectation...

Merci à vous.
Bonjour, j'ai téléphoné au rectorat hier. Accueil standard, et après répondeur "vous serez contacté en fonction de votre rang et des postes disponibles"
Je suis aussi sur LP, académie de Versailles. Il faut espérer que les choses avancent et que la LP sera convoquée au plus tard la semaine prochaine.
Bonjour,

A titre informatif, vous êtes classé vers quel rang ?
LounaEva2822
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018 11:08

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par LounaEva2822 »

semaine a écrit : 29 août 2018 08:25
LounaEva2822 a écrit : 29 août 2018 00:37
semaine a écrit : 28 août 2018 12:59
Bonjour, j'ai téléphoné au rectorat hier. Accueil standard, et après répondeur "vous serez contacté en fonction de votre rang et des postes disponibles"
Je suis aussi sur LP, académie de Versailles. Il faut espérer que les choses avancent et que la LP sera convoquée au plus tard la semaine prochaine.
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info. Il faut encore patienter alors. J'espère que l on sera fixé rapidement.
Ça y est, j'ai reçu mon affectation. Je pense que ça va aller vite désormais. Bon courage pour ceux qui attendent.
Je n'avais pas vu votre message. Félicitations. J'espère que vous êtes satisfait de votre poste. À quel rangé étiez vous ? Merci à vous et bonne rentrée.
Layback
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2018 17:31

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Layback »

Bonjour tout le monde. Félicitations à tous ceux qui ont déjà eu leur affectation. Pouvez vous nous communiquer votre salaire de départ en tant que stagiaire svp ?
asphalis
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2018 21:03

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par asphalis »

Bonsoir,

Je suis nommée en qualité d'adjoint administratif (LP- paris 2018) à Grenoble mais je ne veux pas y rester pour des raisons personnelles.
Je suis de Lille et je souhaite savoir si c possible de changer de lieu d'affectation.
Si qlq un à le numéro des bureaux qui se chargent de ça à Paris qu'il me le transmette afin que je les appelle.

Si on ne se présente pas à son 1er jour de travail on perd le bénéfice de son concours?.Y-a-t-il des personnes dans le même cas?.Où qui ont pu changer leur lieux d'affectation?.

Merci de vos réponses.
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par EnglishGirl »

asphalis a écrit : 02 sept. 2018 22:07 Bonsoir,

Je suis nommée en qualité d'adjoint administratif (LP- paris 2018) à Grenoble mais je ne veux pas y rester pour des raisons personnelles.
Je suis de Lille et je souhaite savoir si c possible de changer de lieu d'affectation.
Si qlq un à le numéro des bureaux qui se chargent de ça à Paris qu'il me le transmette afin que je les appelle.

Si on ne se présente pas à son 1er jour de travail on perd le bénéfice de son concours?.Y-a-t-il des personnes dans le même cas?.Où qui ont pu changer leur lieux d'affectation?.

Merci de vos réponses.
Bonsoir Asphalis,,
De ce que je sais si tu ne te présentes pas à ton poste à la date indiquée tu perds le bénéfice de ton concours!
Sinon tu as été affectée à quel Ministère..?? Bon courage à toi!
asphalis
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2018 21:03

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par asphalis »

EnglishGirl a écrit : 03 sept. 2018 01:32
asphalis a écrit : 02 sept. 2018 22:07 Bonsoir,

Je suis nommée en qualité d'adjoint administratif (LP- paris 2018) à Grenoble mais je ne veux pas y rester pour des raisons personnelles.
Je suis de Lille et je souhaite savoir si c possible de changer de lieu d'affectation.
Si qlq un à le numéro des bureaux qui se chargent de ça à Paris qu'il me le transmette afin que je les appelle.

Si on ne se présente pas à son 1er jour de travail on perd le bénéfice de son concours?.Y-a-t-il des personnes dans le même cas?.Où qui ont pu changer leur lieux d'affectation?.

Merci de vos réponses.
Bonsoir Asphalis,,
De ce que je sais si tu ne te présentes pas à ton poste à la date indiquée tu perds le bénéfice de ton concours!
Sinon tu as été affectée à quel Ministère..?? Bon courage à toi!

Bonjour EnglishGirl ,
D'accord je comprends donc j'espère la prochaine fois.J'ai été affecté au ministère de la justice.
Merci à toi aussi bon courage.
Saenes321
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2018 10:58

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Saenes321 »

Bonjour,

Je suis sur la LC du concours SAENES Externe pour l'académie de Montpellier, avez-vous des informations?
Savez-vous s'il reste des postes vacants?
Merci par avance
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Bonjour
J'ai contacté le rectorat de lyon vendredi. La dame m'a confirmé qu'elle avait contacté la 6 ème personne de la liste complémentaire...
La rentrée se fait aujourd'hui donc ca va pas mal bouger je pense ces prochains jours.
Ne perdons pas espoir!!!
J'ai l'impression que le forum s'essouffle un peu, mais il ne faut pas perdre espoir rien n'est encore joué.
Les personnes appelées merci de nous tenir informés...

Bonne journée
W69
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2018 13:48

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par W69 »

Merci beaucoup Dals69 pour les informations :-)
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

Bonjour dals69.
Comment as-tu pu avoir toutes ces infos car quand j'arrive à contacter le rectorat il reste très évasif . Heureusement que tu nous donnes des nouvelles. Je crois que tu es classé vers 12ème la Lyon en externe alors si on t'appelle n'hésite pas à le mettre sur le forum car je suis classé peu après 15eme lc. Depuis la rentrée on a plus trop de suivi alors les 1er de la lc tenez-nous au courant la rentrée scolaire étant passé depuis 1semaine...
Merci pour vos futurs échanges.
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par utopia31 »

Bonjour ,

Est que parmi vous ,certains auraient des nouvelles de l'amphi Ministère de la justice de hier , tous les postes ont ils été pourvus ?

Merci d'avance

Utopia31
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

Bonjour pour ceux qui lisent encore dans ce forum. La 7eme de la lc Lyon a été appelé debut octobre. Voilà. Ça semble stagné. Je commence à perdre espoir. Il va falloir regarder ailleurs je crois.
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Hello
J'apporte de bonnes nouvelles pour les personnes qui attendent des informations.
Je pensais pas l'écrire un jour mais ça y est le rectorat m'a contacté ce matin pour me proposer un poste au rectorat !! J'ai bien évidemment accepté....
Pile poile pour noël lol un joli cadeau quand même 🤗🤗🤗🤗
Bonne chance aux personnes de la fin de la liste je pense que vous allez être contacté sous peu...
Kimmy69 ne perd pas espoir tout est encore possible.
A bientôt
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

:D
Bravo dals69!
Toutes mes félicitations! Je suis heureuse qu'il y a encore des personnes appelées. Mais peux-tu me préciser ton rang manière de me destresser un peu. Tu as passé en interne ou externe? J'espère que tu liras ce message. Et bonne année 2019 à tous. Que souhaiter sinon chance travail argent! J'ai mon cœur qui bat fort depuis que j'ai lu ton message dals69. Merci pour ces infos!
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Coucou
Je suis 12 ème su LC externe.
La personne que je remplace à été appelée sur LC interne SAENES.
Pour info ma collègue de bureau risque d être appelée dans les prochains jours car sur liste complémentaire elle aussi SAENES interne.
Ne perd pas espoir tu as toutes tes chances !!!
Bonne année à toi et bonne santé surtout et enfin je te souhaite d être appelée très vite

À bientôt tiens moi au courant
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

Bonjour dals69,
Merci pour toutes ces infos, j'espère être appelée avant avril !!!! Et sur Lyon car vie de famille pas facile si loin. Je croise les doigts. Si je comprends bien la13eme LC interne va être appelée pour remplacer ta future ancienne collègue. Il me reste donc 6 personnes avant moi ! 13eme externe puis ceux jusqu'à 16eme. Pourvu que ça bouge encore! Sinon je vais devoir repasser le concours. Je vous mettrai au courant. Bise à tous. Que l'année 2019 me porte chance, priez pour moi.
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer avec joie que le rectorat m'a appelé ce matin pour un poste à gerland donc sur Lyon. La prise de poste : le 01/02. Tu as raison dals69 il ne faut pas perdre espoir. Bon courage pour la fin de liste lc mais c'est encore possible d'être appeler!!! Encore bonne année à tous. 2019 tout est neuf.

Mes meilleurs vœux
Kimmy69
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Félicitations !!!!
Tu vois je te l avais dit ! Je suis ravie pour toi et bonne continuation à toi ...
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES