Concours 2019 externe et interne pour le recrutement de techniciens supérieurs de la météorologie de 1re classe

Philippe B
Administrateur
Messages : 1369
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Concours 2019 externe et interne pour le recrutement de techniciens supérieurs de la météorologie de 1re classe

Message par Philippe B »

Météo France organise un concours pour le recrutement de techniciens supérieurs de la météorologie de 1re classe.
La date limite de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 15 mars 2019.
Info et Inscriptions, cliquez ici

Décision du 4 février 2019 autorisant au titre de l'année 2019 l'ouverture de concours externe et interne pour le recrutement de techniciens supérieurs de la météorologie de 1re classe

NOR: TRAD1902300S
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/deci ... S/jo/texte

Par décision du président-directeur général de Météo-France en date du 4 février 2019, est autorisée au titre de l'année 2019 l'ouverture de deux concours, externe et interne pour le recrutement de techniciens supérieurs de la météorologie de 1re classe.
Le nombre total de postes offerts aux concours susmentionnés fera l'objet d'une décision ultérieure.
Les demandes d'inscription pour le concours externe et pour le concours interne s'effectuent par voie électronique sur la page http://www.scei-concours.fr.
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au lundi 11 février 2019.
La date limite de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 15 mars 2019.
Les dates des épreuves sont fixées ainsi qu'il suit :


- épreuves écrites : jeudi 25 avril 2019 ;
- épreuves orales :
- concours externe : à partir du lundi 24 juin 2019 ;
- concours interne : à partir du lundi 17 juin 2019.
Kakou05144
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2019 18:45

Re: Concours 2019 externe et interne pour le recrutement de techniciens supérieurs de la météorologie de 1re classe

Message par Kakou05144 »

Bonjour svp un renseignement,je suis fidel kakou jeune Étudiant Ivoirien. Est ce que je peux m'inscrire aussi au concours externe de la Météo-France ou cela concerne uniquement les Français ?
Mon email kakouzagofidel92@gmail.com
Répondre

Revenir à « Météo-France »