IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

lavande23 a écrit : 08 févr. 2019 14:42
poopoo a écrit : 08 févr. 2019 14:03 Appellez moi inspectrice 🎉🎉🎉🎉🎉🎉
FELICITATIONS :D

J'espère que tu as eu un classement à la hauteur de ton investissement ! :)
Entre 99 et 110😜
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

bedsouin66 a écrit : 08 févr. 2019 14:46 Yeah, bravo poopoo!!
MErci. Je croise pour toi !!
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

Perso je suis déjà en train de regarder pour passer les concours l'an prochain (le CP, le B en A) ....
Instant déprime total :cry:
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 16:27 Perso je suis déjà en train de regarder pour passer les concours l'an prochain (le CP, le B en A) ....
Instant déprime total :cry:
J’etais en train de regarder pareil .. et de me dire qu’il fallait que je regarde pour contrôleur 1ère classe mais je crois que je ne peux pas encore ..
alors B en A c’est même pas la peine..
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

Si B en A tu peux ça dépend ton échelon en CONTROLEUR 2ème CLASSE.
Pour le 1ère classe c'est bon car sur ta signature tu es CONTROLEUSE depuis 2013 donc les 3 ans de service public catégorie B sont faites ;)
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 16:41 Si B en A tu peux ça dépend ton échelon en CONTROLEUR 2ème CLASSE.
Pour le 1ère classe c'est bon car sur ta signature tu es CONTROLEUSE depuis 2013 donc les 3 ans de service public catégorie B sont faites ;)
Je crois que contrôleur 1ère classe il y a une historie d’echelon 4 .. si ça n’à pas changé
En tout cas je ne pouvais pas l’annee dernière il faut que je revérifie.
Mais merci pour les infos ça va me remotiver, et tout n’est pas encore perdu
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

Le concours professionnel de contrôleur des Finances publiques de 1er classe est ouvert aux contrôleurs des Finances publiques de 2 ème classe qui ont atteint le 4ème échelon de leur grade et justifient d’au moins trois ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau, au 31 décembre de l'année au titre de laquelle le concours est organisé.

Donc il faut que tu répondes aux conditions au 31/12/2020.
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 16:47 Le concours professionnel de contrôleur des Finances publiques de 1er classe est ouvert aux contrôleurs des Finances publiques de 2 ème classe qui ont atteint le 4ème échelon de leur grade et justifient d’au moins trois ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau, au 31 décembre de l'année au titre de laquelle le concours est organisé.

Donc il faut que tu répondes aux conditions au 31/12/2020.
Wouh merci c’est gentil
Donc au 31/12/2020 ça sera effectivement bon je viendrais de passer mon 4emé échelon
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 16:27 Perso je suis déjà en train de regarder pour passer les concours l'an prochain (le CP, le B en A) ....
Instant déprime total :cry:
Mais nannnn ohhh on y croit.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

heaven3510 a écrit : 08 févr. 2019 16:54
HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 16:47 Le concours professionnel de contrôleur des Finances publiques de 1er classe est ouvert aux contrôleurs des Finances publiques de 2 ème classe qui ont atteint le 4ème échelon de leur grade et justifient d’au moins trois ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau, au 31 décembre de l'année au titre de laquelle le concours est organisé.

Donc il faut que tu répondes aux conditions au 31/12/2020.
Wouh merci c’est gentil
Donc au 31/12/2020 ça sera effectivement bon je viendrais de passer mon 4emé échelon
J ai eu le première classe l année de mon oral interne râpé. Commencez pas à regarder l an prochain cette année vous êtes en lice !!!
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

On y croit 🤞🤞
Dans tous les cas on est tous contents pour toi poopoo, j’espère que tu as prévu d’arroser ca 🍾
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

Par contre Mme l inspectrice poopoo vous pouvez changer votre signature 👍👌😉
ponos
Modérateur
Messages : 844
Inscription : 20 déc. 2016 05:05

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par ponos »

Ah oui Poopoo, fais-toi plaisir, actualise ! :mrgreen:
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 17:50 Par contre Mme l inspectrice poopoo vous pouvez changer votre signature 👍👌😉
Ah oui je vais le faire

Et ce soir resto avec la tribu pour fêter ça
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

poopoo a écrit : 08 févr. 2019 18:02
HUNTERXHUNTER a écrit : 08 févr. 2019 17:50 Par contre Mme l inspectrice poopoo vous pouvez changer votre signature 👍👌😉
Ah oui je vais le faire

Et ce soir resto avec la tribu pour fêter ça

Jolie signature 😜😜
Fait’s toi plaisir 😊
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

C était fort bon ces deux coupes 😜
bedsouin66
Messages : 198
Inscription : 09 déc. 2018 15:13

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par bedsouin66 »

Perso je me suis déjà inscrit pour contrôleur 1ère classe cette année même si je n'aime pas beaucoup ce concours. Je le trouve, excusez-moi du terme, débile.
Et sinon, tchin-tchin poopoo!

J'espère que tu vas nous soutenir pendant notre looooooongue dernière semaine de stress. Vu l'état dans lequel j'étais pendant que j'attendais les résultats pour ma collègue (qui l'a eu aussi, yeaahhh!), je crois que vendredi prochain ce sera très compliqué à gérer!!
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

Le 1ere classe je dirai pas concours « debile » ....
Le QCM est comment dire particulier, le QRC en revanche avec des lectures de l actu DGFIP c est jouable.
Et puis prendre un petit billet supplémentaire suite à réussite perso j ai pas craché dessus 😜
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

J-6 ...
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

Oui on tient le bon bout ça y est
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

bedsouin66 a écrit : 08 févr. 2019 21:58 Perso je me suis déjà inscrit pour contrôleur 1ère classe cette année même si je n'aime pas beaucoup ce concours. Je le trouve, excusez-moi du terme, débile.
Et sinon, tchin-tchin poopoo!

J'espère que tu vas nous soutenir pendant notre looooooongue dernière semaine de stress. Vu l'état dans lequel j'étais pendant que j'attendais les résultats pour ma collègue (qui l'a eu aussi, yeaahhh!), je crois que vendredi prochain ce sera très compliqué à gérer!!
Bien sûr ! Le 1ère classe je pense que si tu révises pour interne tu as toutes les connaissances j ai vraiment été très bien classée a celui la ! Enfin dans les 60 premiers quoi 😀
J ai un collègue qui passe ip donc la gestion du stress ça va le faire et le soutien aussi
Un copain de promo ne l a pas eu j étais trop mal 😰

Allez c est le we on kiffe !!!
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

heaven3510 a écrit : 09 févr. 2019 09:31 Oui on tient le bon bout ça y est
Oui j-6!
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

La nuit a dû être reposante poopoo 😊
Je ne connaissais personne qui passait l’examen pro mais forcément voir les résultats ça fait une petite bouffée de stress
Mais les prochains c’est nous 😃😃
IP ça a l’air d’être assez hard, niveau stress ++++
bedsouin66
Messages : 198
Inscription : 09 déc. 2018 15:13

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par bedsouin66 »

IP j'ai un ami très doué qui l'a passé "comme ça, pour voir", il a été admissible par surprise, puis il a joué le jeu à fond pour l'oral mais forcément en s'y mettant un peu tard, et... il a fini par l'avoir, et pas trop mal placé! Mais bon je pense que ce genre de cas doit être extrêmement rare pour un tel concours...
Personnellement, si j'arrive à avoir IFIP, je pense que j'aurai atteint mon plafond et j'arrêterai là! Il faut savoir connaître ses limites :lol:

Week-end "on". Celui-ci sera moins actif que le dernier pour moi, je vais donc avoir bien le temps de stresser!!

Hier je me demandais pourquoi, en passant les épreuves en même temps, on était les derniers à avoir les résultats (les externes passaient les épreuves une semaine après donc c'est normal). Il en découlait ce CM :
A) pour tester notre endurance au stress,
B) parce qu'on est plus nombreux (mais quand même beaucoup moins nombreux que les externes qui, eux, attendent moins longtemps),
C) parce que les gars qui font les calendriers ont déterminé aléatoirement ces dates (et le hasard faisant souvent bien les choses chez nous, ça grille direct notre joker pour la préparation au concours si jamais ça passe pas).
D) A, B, C et donc D.
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

Je dirais D...
Et je rajouterai aussi qu’ils doivent se dire « ils ne jouent pas leur vie, ils ont un boulot donc zeeennnnnn »
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

Il y a un truc qui m'embête moi ....
Lorsque j'ai eu CONTROLEUR j'étais admissible à l'oral INTERNE et EXTERNE.
Les résultats de l'INTERNE tombaient avant les oraux d'EXTERNE, l'ayant eu je me suis bien évidemment pas présenté à l'oral EXTERNE.
Pourquoi les personnes qui passaient le B en A n'ont pas eu les résultats avant l'oral EXTERNE et INTERNE (vu que cette année on ne pouvait QUE passer l'un ou l'autre) ?
Ceux comme poopoo ne se seraient probablement pas déplacés pour passer les oraux INTERNE/EXTERNE si ils savaient leur réussite du B en A...
Après tout à fait d'accord avec les autre commentaires, pourquoi en ayant passé les oraux INTERNE en même temps que les oraux B en A on a les résultats une semaine après ?
bedsouin66
Messages : 198
Inscription : 09 déc. 2018 15:13

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par bedsouin66 »

Je suis d'accord, "on ne joue pas notre vie, on a déjà un boulot", "je tente ma chance on verra bien"...
Si ça marche pour les autres tant mieux, mais moi, je sais que si j'y vais avec cet état d'esprit je serai beaucoup moins motivé (d'ailleurs, il n'y a qu'à voir mes résultats au 1ère classe :lol: ). Et quand on est moins motivé, à l'oral ça ne pardonne pas.
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

Oui on ne joue pas notre vie c’est clair mais quand même je suis stressée j’aimerai vraiment vraiment l’avoir. On vera
Je suis d’accord avec toi Hunter, les résultats de l’examen pro aurait pu être avant les oraux de l’interne ça aurait éviter les doublons et le stress.
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

On ne joue pas notre vie mais l investissement que l on met est énorme ...
Ceux qui disent « c est pas grave j ai tjs un boulot » sont ceux qui ne sont pas motivés selon moi.
Perso j ai envie de l avoir car je pense avoir les capacités pour être un bon inspecteur c est d ailleurs la dernière phrase que j ai dit au jury.
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

J’ai dit la même chose durant l’oral comme à mon avis la moitié des personnes mais au moins c’est dit 😊
C’est clair que ça représente un investissement énorme .. j’aimerai qu’il ait porté ses fruits.
FeyKaka
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2019 08:51

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par FeyKaka »

Juste pour vous felicitez meme si on se connait pas ;)
Un grand bravo à vous tous !!!
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

heaven3510 a écrit : 09 févr. 2019 10:03 La nuit a dû être reposante poopoo 😊
Je ne connaissais personne qui passait l’examen pro mais forcément voir les résultats ça fait une petite bouffée de stress
Mais les prochains c’est nous 😃😃
IP ça a l’air d’être assez hard, niveau stress ++++
Ip meme pas en rêve. Allez idiv dans 20 ans lol

Déjà inspecteur niveau stress c pas mal
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

FeyKaka a écrit : 09 févr. 2019 20:13 Juste pour vous felicitez meme si on se connait pas ;)
Un grand bravo à vous tous !!!
Merci beaucoup ☺️
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

bedsouin66 a écrit : 09 févr. 2019 11:05 IP j'ai un ami très doué qui l'a passé "comme ça, pour voir", il a été admissible par surprise, puis il a joué le jeu à fond pour l'oral mais forcément en s'y mettant un peu tard, et... il a fini par l'avoir, et pas trop mal placé! Mais bon je pense que ce genre de cas doit être extrêmement rare pour un tel concours...
Personnellement, si j'arrive à avoir IFIP, je pense que j'aurai atteint mon plafond et j'arrêterai là! Il faut savoir connaître ses limites :lol:

Week-end "on". Celui-ci sera moins actif que le dernier pour moi, je vais donc avoir bien le temps de stresser!!

Hier je me demandais pourquoi, en passant les épreuves en même temps, on était les derniers à avoir les résultats (les externes passaient les épreuves une semaine après donc c'est normal). Il en découlait ce CM :
A) pour tester notre endurance au stress,
B) parce qu'on est plus nombreux (mais quand même beaucoup moins nombreux que les externes qui, eux, attendent moins longtemps),
C) parce que les gars qui font les calendriers ont déterminé aléatoirement ces dates (et le hasard faisant souvent bien les choses chez nous, ça grille direct notre joker pour la préparation au concours si jamais ça passe pas).
D) A, B, C et donc D.
Parce que si c était tombé le même jour que b en a les serveurs auraient encore une fois pas tenu lol
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

HUNTERXHUNTER a écrit : 09 févr. 2019 14:10 On ne joue pas notre vie mais l investissement que l on met est énorme ...
Ceux qui disent « c est pas grave j ai tjs un boulot » sont ceux qui ne sont pas motivés selon moi.
Perso j ai envie de l avoir car je pense avoir les capacités pour être un bon inspecteur c est d ailleurs la dernière phrase que j ai dit au jury.
Ma dernière c était
Je pense avoir aujourd’hui acquis des compétences techniques mais aussi un savoir faire et développe des qualités qui me permettront d être une bonne inspectrice. Et si j ai de par mon parcours un attrait particulier pour la programmation j ai également envie de saisir l’opport De découvrir de nouveaux métiers au sein de notre administration
ImpotLetal
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2018 01:45

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par ImpotLetal »

poopoo a écrit : 09 févr. 2019 20:23
HUNTERXHUNTER a écrit : 09 févr. 2019 14:10 On ne joue pas notre vie mais l investissement que l on met est énorme ...
Ceux qui disent « c est pas grave j ai tjs un boulot » sont ceux qui ne sont pas motivés selon moi.
Perso j ai envie de l avoir car je pense avoir les capacités pour être un bon inspecteur c est d ailleurs la dernière phrase que j ai dit au jury.
Ma dernière c était
Je pense avoir aujourd’hui acquis des compétences techniques mais aussi un savoir faire et développe des qualités qui me permettront d être une bonne inspectrice. Et si j ai de par mon parcours un attrait particulier pour la programmation j ai également envie de saisir l’opport De découvrir de nouveaux métiers au sein de notre administration
Quand on voit ton parcours à la DGFIP, c'est largement mérité, et j'ai même envie de dire, que c'est la suite logique !
Depuis 2006 ! Wow, bravo à toi.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

ImpotLetal a écrit : 09 févr. 2019 20:37
poopoo a écrit : 09 févr. 2019 20:23
HUNTERXHUNTER a écrit : 09 févr. 2019 14:10 On ne joue pas notre vie mais l investissement que l on met est énorme ...
Ceux qui disent « c est pas grave j ai tjs un boulot » sont ceux qui ne sont pas motivés selon moi.
Perso j ai envie de l avoir car je pense avoir les capacités pour être un bon inspecteur c est d ailleurs la dernière phrase que j ai dit au jury.
Ma dernière c était
Je pense avoir aujourd’hui acquis des compétences techniques mais aussi un savoir faire et développe des qualités qui me permettront d être une bonne inspectrice. Et si j ai de par mon parcours un attrait particulier pour la programmation j ai également envie de saisir l’opport De découvrir de nouveaux métiers au sein de notre administration
Quand on voit ton parcours à la DGFIP, c'est largement mérité, et j'ai même envie de dire, que c'est la suite logique !
Depuis 2006 ! Wow, bravo à toi.
Et bien merci bcp. Comme on dit partir de petit agent c et devenir inspecteur c est déjà pas mal.
Je me suis pas faite toute seule. Sans mes collègues qui m ont formée et appuyée je n en serai pas là. Être sociable ça aide aussi !
Evocati
Messages : 18
Inscription : 09 mai 2012 01:03

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par Evocati »

Coucou

Comme vous le stress monte vivement les résultats et félicitations aux lauréats de l’examen pro (un de mes collègues l a eu)..

Après exam pro il doit y avoir un stress en plus c est qu’ils ont dû avant même les résultats faire leur liste de vœux pour la mutation..

On touche au but encore 5 jours et 14h15 d’attente mais d’accord avec les posts précédents : même si on a un job le fait d’avoir passer la barre des écrits et être aller au bout du concours fait qu’on se projette (sur le choix de l’école, de notre nouveau poste, nouvelle ville etc..)

Courage tout le monde pour cette semaine d’attente et bon week
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par poopoo »

Oui c est pas cool de devoir faire une mutation au cas où....
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par HUNTERXHUNTER »

J-5...
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

HUNTERXHUNTER a écrit : 10 févr. 2019 09:14 J-5...
Ça approche ça approche
Et la semaine au boulot ça passe vite ...
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par poopoo »

Tic tac
Sophiev
Messages : 115
Inscription : 01 juin 2017 14:04

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par Sophiev »

heaven3510 a écrit : 10 févr. 2019 10:45
HUNTERXHUNTER a écrit : 10 févr. 2019 09:14 J-5...
Ça approche ça approche
Et la semaine au boulot ça passe vite ...
Sauf quand on est cloué au lit avec la grippe! :lol: :lol: :lol:
bedsouin66
Messages : 198
Inscription : 09 déc. 2018 15:13

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par bedsouin66 »

... Et sauf quand notre cfp est bloqué et qu'on doit poireauter dehors pendant la veille des résultats :-)
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par heaven3510 »

Sophiev a écrit : 10 févr. 2019 11:52
heaven3510 a écrit : 10 févr. 2019 10:45
HUNTERXHUNTER a écrit : 10 févr. 2019 09:14 J-5...
Ça approche ça approche
Et la semaine au boulot ça passe vite ...
Sauf quand on est cloué au lit avec la grippe! :lol: :lol: :lol:
J’en sors tout juste je compatis
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par heaven3510 »

bedsouin66 a écrit : 10 févr. 2019 12:43 ... Et sauf quand notre cfp est bloqué et qu'on doit poireauter dehors pendant la veille des résultats :-)
Ah oui .. là c’est encore différent
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par poopoo »

Ah ça bloque pas par chez nous
Sophiev
Messages : 115
Inscription : 01 juin 2017 14:04

Re: IFIP INTERNE 2019

Message par Sophiev »

heaven3510 a écrit : 10 févr. 2019 12:58 J’en sors tout juste je compatis
Merci :wink:
FeyKaka
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2019 08:51

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par FeyKaka »

Amis interne avez vous un prono pour le dernier admis en LP et le nombre de personnes en LC ? et si possible pensez vous qu'il y a vraiment des chances pour que la totalité de la LC soit appelée ?
merciiii
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par HUNTERXHUNTER »

Pour les pronos on est parti sur un dernier admis à 13/20 ...
Pour la LC je pense qu il y en aura une trentaine et ils en prendront max 15
Ceci est évidemment que mon avis perso
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par heaven3510 »

Je confirme ce que tu dis Hunter pour le seuil, ça me parait pas mal.
Pour la LC je n’ai absolument aucune idée .. ni si elle sera appellée..
Combien de personnes y avait il sur LC pour 2018?
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par HUNTERXHUNTER »

J-4 😱😱😱😱
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par heaven3510 »

Ça approche ça approche
😬
bedsouin66
Messages : 198
Inscription : 09 déc. 2018 15:13

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par bedsouin66 »

Combien de personnes y avait il sur LC pour 2018?
35, tous appelés.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par poopoo »

Je dirai moyenne 13,5 25 sur lc pas d appel immédiat
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par heaven3510 »

Ah oui 13,5 tu penses poopoo?
Comme l’admissibilite est moins élevée que l’an passé j’aurais misé moins

35 sur LC en 2018.. ah oui c’est peu
HUNTERXHUNTER
Modérateur
Messages : 467
Inscription : 09 janv. 2012 10:11

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par HUNTERXHUNTER »

Comme je l'ai dit précédemment je pense que la barre avoisinera les 13/20, après entre 13/20 et 13.5/20 pourquoi pas ...
Au vu du dernier admissible (11.8/20) il faut dans cette logique 14.5/20 à l'oral.
Concernant la LC elle dépendra évidemment des multiples lauréats comme poopoo et d'autres facteurs.
Perso je mise 30 sur LC et au final une quinzaine d'appelés.
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par heaven3510 »

J’espère que ça sera 13.. on verra mais bon
Oui la LC je ne m’y projette pas trop .. en tout cas j’espère qu’elle sera appellée mais ça on ne peut pas savoir à l’avance
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par poopoo »

Quand je vois qu ils ont mis trois personnes en lc à l examen professionnel 😰

Bon j ai demandé ma copie j voulais voir la note dessus ils m ont senti venir et m ont demandé de renouveler la demande à réception de mes résultats lol
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: IFIP INTERNE 2019 Concours Inspecteur des finances publiques

Message par heaven3510 »

Hihi bonne technique dommage que ça n’ait pas marché 😜
Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques généraliste - IFIP »

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques