Logement adjoint administratif préfecture de police 2019

Venus15
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2019 21:00

Logement adjoint administratif préfecture de police 2019

Message par Venus15 »

Hello tout le monde,

Je suis admise en liste principale en attente de mon affectation mais je m’inquiète un peu car je vis à 200km de Paris et je sais pas du tout comment m’y prendre pour faire ma demande de logement conventionné sur Paris ou IDF.

Si certains parmi vous pourraient m’éclairez au niveau des démarches ça m’aiderait beaucoup.

J’ai entendu parler de logement conventionné avec des loyers réduits etc... mais quand faire la demande et ou ? Et quelles sont les solutions proposé par la préfecture de police aux nouveaux arrivants qui viennent de loin ?


Merci d’avance 😁
Solene29
Messages : 87
Inscription : 12 mars 2019 05:49

Re: Logement adjoint administratif préfecture de police 2019

Message par Solene29 »

Bonjour à toi !

Je suis également sur la LP du concours en attente d'affectation.

J'ai eu des news par rapport a l'affectation, voici la réponse mail du gestionnaire du personnel :

" Bonjour Madame,

La nomination des lauréats de la liste principale interviendra le 1er mai. Une convocation devrait vous parvenir par courriel d'ici lundi prochain.

En revanche aucune liste de poste ne vous sera envoyée, en effet les affectations des lauréats de concours sont effectués par la DRH de la Préfecture de Police. Vous aurez connaissance de votre direction d'affectation le jour du séminaire d'accueil."

Pour le logement, tu devrais appellé directement la PP je pense, car effectivement il y a des logements a loyers réduits qui peuvent nous etre proposé mais je ne sais pas s'ils faut déja avoir pris son poste pour y prétendre et les démarches sont assez longues donc....je n'ai pas plus d'informations la dessus malheureusement !
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif de l'INSEE »