Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Bonjour MeliCa,

Apparement le jury veut juste avoir un aperçu sur ce quon peut faire en 10min.
En effet, a l issue de l épreuve, on decrit les difficultés quon a eu et on dit ce quon aurait pu ameliorer si eventuelement on avait plus de temps. et puis on fait un petit.resumé de la mise en situation....
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Je ne pense pas.que cela sera noté mais par contre ils en prendront en compte pour departager 2 candidats....
MeliCa
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2019 12:50

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par MeliCa »

Ah ok!
Parce que cette année ce n est pas un QCM c est pour ça...
☺️
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Bonsoir,

alors qui d autre est passé a loral ?
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

coucou,

pour ceux qui sont deja passés, comment patienter vous ?
avez vous trouvé l oral difficile ?
ToM007
Messages : 30
Inscription : 27 avr. 2017 16:52

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par ToM007 »

Pas de QCM cette année? Peut-être veulent-ils un exercice qui colle plus à la réalité de l'emploi. Avez-vous trouvé cela difficile? Beaucoup de postes en IDF, il y aura surement aussi des listes complémentaires, sont-ils appelés en générale?
ToM007
Messages : 30
Inscription : 27 avr. 2017 16:52

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par ToM007 »

Pour ma part j'ai passé aussi le concours d'Orléans, c'était un QCM, mais qui n'était pas très simple. Ceci-dit je ne pense pas que cela pèse lourd dans la note finale.
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Bonjour ToM007,

Tu as donc passé 2 concours au Ministere de l'Interieur dont 1 à Orléans.... Lequel t as semblé le plus simple ?

Tu es d'Orléans ?

En effet, il y a 101 postes pour l'Ile de France.... Il devrait avoir une liste complémentaire et qui sera s'en doute appelé.....
Les derniers oraux ont eu lieu aujourd'hui ;-)
A vrai dire, je ne suis pas satisfait de mes épreuves, ni de l'écrit, ni de l'oral...... On verra les résultats le 18/06. Espérons faire partis de la liste principale et surtout à un bon classement.

Moi je l'ai passé en Interne car je souhaiterai me rapprocher de chez moi mais tout en ayant un travail qui me plait.....
Je patiente.... ;-)
Et toi comment as tu trouvé les épreuves ecrit et oral ?
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Hello
ToM007
Messages : 30
Inscription : 27 avr. 2017 16:52

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par ToM007 »

Bonjour yam 77.

J'ai bien aimé les écrits d'IDF mais je n'ai pas eu mes notes. Les écrits d'Orléans étaient fastidieux et longs, en maths énormément de calculs même si ils n'étaient pas compliqués ils étaient chronophages. Les oraux étaient similaires, et c'était une bonne expérience tant à Orléans qu'en IDF, même si manifestement je n'étais pas bien préparé. Mais l'échange était agréable. En IDF très peu de temps pour réaliser le tableau word demandé.
Savez-vous où on peut se préparer aux qcm bureautique?
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Bonjour ToM007,

Personne n' a encore reçu ses notes et c'est normal car les résultats seront publiés qu'à partir du 18/06/19.
Je vois que tu l'as passé en Externe.... Pour les internes, il fallait faire un courrier de réponse pour agent demandant le télétravail.

Il n'y avait pas vraiment de plan. Il fallait savoir si, par rapport aux différents documents, le télétravail serait accepté ou refusé !

Pourquoi tu l'as passé sur Orléans ?

Plus les résultats approchent et plus je pense avoir ratée complètement mon oral. Je ne stresse pas du tout. De toute manière les dés sont déjà jetés..... :roll:

Quand auras tu les résultats d'Orléans ? Et si tu as réussis les 2, lequel choisirai-tu ?
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Re ToM007,

Je pense que pour les QCM bureautiques, tu peux en trouver sur Youtube ou bien il y a peut etre des livres dans les médiathèque.....;
yam77
Messages : 93
Inscription : 29 mai 2019 16:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par yam77 »

Hello,

Comment allez vous ?
Leever
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2019 10:11

Re: Les résultats d'admissibilité d'adjoint adm. Prin sont tombés !

Message par Leever »

Bonjour

Visitez ce site https://matos-construction.fr/escalier- ... omparatif/ pour acheter un bon escalier pour aluminium.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici