oral AAP2 du 7 juin 2019

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
koreane13
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2019 17:48

oral AAP2 du 7 juin 2019

Message par koreane13 »

Bonjour,

j'ai passé mon oral d'adjoint administratif principal de 2eme classe le 7 juin 2019 , cela s'est pas trop mal passé, cependant, il y avait un membre du jury qui m'a posé des questions du style 'vous êtes rédacteur vous feriez quoi si.....' ou ' vous êtes rédacteur avez vs le droit de signer des actes' etc etc , j étais complètement stressée, en plus il levait les yeux au ciel et hochait la tête de droite a gauche alors, je ne sais pas si c est pour me déstabiliser ou pas mais j étais en stresse avec lui, et les réponses aux questions de rédacteur n'ont pas été précise ou même peut être fausse , a-til le droit de faire ça? ce genre de question inapproprié par rapport à l'examen que je passait
merci de me dire car a cause de ça je me pose la question si je l aurais ou pas pfff
merci
kramnik1989
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2019 04:33

Re: oral AAP2 du 7 juin 2019

Message par kramnik1989 »

Les consignes sont que les jurys doivent être "bienveillants".
S'ils se mettent à hocher la tête de droite à gauche ou lever les yeux au ciel c'est que ça s'est pas bien passé. Vous ne pouvez plus rien changer au résultat quel qu'il soit. Il ne faut pas prendre cela comme un échec mais comme une expérience pour être meilleur la prochaine fois.

Par contre la question du "rédacteur", je savais même pas qu'ils pouvaient poser une question pareille...
Sdr56
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2019 05:18

Re: oral AAP2 du 7 juin 2019

Message par Sdr56 »

Moi je pense qu'il ne faut pas désespérer. J'ai passé un moment pareil lors d'un oral et je ne l'ai pas réussi. Mais tant mieux, cela m'a permis de savoir ce qui m'attendrai la prochaine fois. J'ai pris mon téléphone, j'ai fais un entrainement avec les docs que j'ai et j'ai passé un autre oral plus tard, c'était dans la poche.
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.