Affectation adjanes au Crous

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Benjamin78
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2019 00:33

Affectation adjanes au Crous

Message par Benjamin78 »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon affectation pour le Crous de Versailles et j'aimerais avoir des informations concernant cette structure ( congés,salaire,mission ect...)
Et j'aimerais également savoir si il était possible de demander une autre affectation car je suis à 1h30 de Versailles avec les bouchons😕😕
Voilà, merci à ceux qui pourront m'éclairer 😁
StreetdeRap
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2019 23:45

Re: Affectation adjanes au Crous

Message par StreetdeRap »

Benjamin78 a écrit : 11 juil. 2019 16:33 Bonjour,
Je viens de recevoir mon affectation pour le Crous de Versailles et j'aimerais avoir des informations concernant cette structure ( congés,salaire,mission ect...)
Et j'aimerais également savoir si il était possible de demander une autre affectation car je suis à 1h30 de Versailles avec les bouchons😕😕
Voilà, merci à ceux qui pourront m'éclairer 😁
Bonjour,

S'il s'agit d'une affectation à la suite de la réussite d'un concours, il n'est malheureusement pas possible de changer d'affectation car si tu refuses l'affectation, tu perds le bénéfice du concours
Benjamin78
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2019 00:33

Re: Affectation adjanes au Crous

Message par Benjamin78 »

D'accord merci de ta réponse, c'est assez chiant de ne pas pouvoir contester un minimum son affectation, mais bon...
Et en ce qui concerne le Crous des infos ? 😊
StreetdeRap
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2019 23:45

Re: Affectation adjanes au Crous

Message par StreetdeRap »

Benjamin78 a écrit : 12 juil. 2019 04:00 D'accord merci de ta réponse, c'est assez chiant de ne pas pouvoir contester un minimum son affectation, mais bon...
Et en ce qui concerne le Crous des infos ? 😊
Pour ces informations, il faut te rapprocher auprès de l'administration directement.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES