PERMUTATION

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
Répondre
miis94
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2008 15:30

PERMUTATION

Message par miis94 »

Bonsoir,

Je me permets de créer un sujet "Permutation".
Peut être que cela peut intéresser d'autres personnes. :lol:
Pour information, je suis AA 1ére classe dans le 93, proche Paris facilement accessible, notamment en métro et je cherche quelqu'un pour permuter car mon lieu de travail est trop loin de chez moi. Je serais intéressée pour un poste sur departements 75, 94 ou 93 (cela dépend de la situation géographique).
Si quelqu'un veut me poser des questions et/ou peut être intéressé... Merci de m'écrire en MP. :D
Dernière modification par miis94 le 26 févr. 2009 22:33, modifié 1 fois.
Nicolas
Administrateur
Messages : 343
Inscription : 29 oct. 2007 21:20

Re: PERMUTATION

Message par Nicolas »

Bonsoir miis94,

Pour avoir plus de réponses, pense à préciser le poste que tu occupes, les taches, les horaires... Une petite description serait la bienvenue. :wink:
miis94
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2008 15:30

Re: PERMUTATION

Message par miis94 »

Merci Nini61 : bon courage à toi aussi. Nicolas tu as raison, je vais donner plus d'informations lol.
Alors je suis en commissariat au service STIC, on y enregistre les procédures sur un logiciel informatique, on effectue de l'enrichissement de procédure, on archive les P.V., on fait des recherches pour des commissariats, des tribunaux, des assurances etc... On fait des statistiques sur la délinquance...Voila en gros !
Mon lieu de travail est accessible par la ligne 12 du métro pas loin du 18 et 19éme.
N'hésitez-pas si vous avez des questions ;) et bonne journée !
Dernière modification par miis94 le 26 févr. 2009 22:32, modifié 1 fois.
Gaëlle80
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2006 14:41

Re: PERMUTATION

Message par Gaëlle80 »

Bonjour,

Je suis adjoint administratif 1ère classe PN. Je travaille au bureau de gestion de l'inspection générale des services dans le 12ème. Je viens tous les jours de Longueau (80).

Si quelqu'un est intéressé par une permutation je suis preneuse. Beauvais m'intéresserai beaucoup.

À bientôt j'espère.
Gaëlle
miis94
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2008 15:30

Re: PERMUTATION

Message par miis94 »

Bonsoir,

Petite précision, mes horaires de travail sont 8h à 12h et 13h à 17h. :wink:
amelie77
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2008 12:15

Re: PERMUTATION

Message par amelie77 »

Bonsoir,

Juste un petit renseignement : au bout de combien de temps peut-on demander une permutation?
Je suis AA 1ere classe au secrétariat judiciaire plus précisément au STIC dans le 92 depuis janvier 2009. Je serais intéressée pour permuter avec une personne titulaire d'un poste dans le 78 à Versailles ou villes voisines afin de me rapprocher de chez moi.

Bon week-end à tous.
vercetty
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009 02:48

Re: PERMUTATION

Message par vercetty »

Je suis adjoint administratif 2ème classe stagiaire depuis le 26 Janvier au CSP de Blanc-Mesnil service STIC cherche à permuter au CSP Bagnolet, CSP Les Lilas, CSP Rosny sous Bois, CSP Vincennes, CSP Fontenay sous Bois, CSP La défense, CSP Puteaux CSP Gare de Lyon, CSP Paris 11ème, CSP Paris 9ème, CSP Paris 13ème.
Pour rapprochement de domicile.
vercetty
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009 02:48

Re: PERMUTATION

Message par vercetty »

Comment je galère pour trouver une personne qui veut permuter avec moi des que l'on dit que on n'est au STIC ben c'est refus immédiat grrr :evil: je n'ai même pas choisit à être là et encore moins la ville !

J'espère que au moins les personnes qui on postées sur ce topic ont trouvées. :P
vercetty
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009 02:48

Re: PERMUTATION

Message par vercetty »

Salut nini61,

Alors moi je serais ravi de travailler sur Paris :D mais bon je n'habite pas dans le 35 désolé je reprend ce que a écrit miis94 :
"Service STIC, on y enregistre les procédures sur un logiciel informatique, on effectue de l'enrichissement de procédure, on archive les P.V., on fait des recherches pour des commissariats, des tribunaux, des assurances etc... On fait des statistiques sur la délinquance...Voila en gros".

Moi je suis dans le même cas que toi je suis prêt a étudier toute proposition parce que c'est trop loin de chez moi et ça me tape sur le système.
fina

Re: PERMUTATION

Message par fina »

Bonjour,
Je suis adjoint administratif au SGAP de Versailles, service médical de la police nationale à Le Chesnay (78150), au Bureau du médecin inspecteur régional en charge de la gestion des livrets médicals (fichiers) les horaires sont de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h je suis à la recherche d'une permutation pour Metz (57) ou ses environs, pour raison personnelle.
Merci à tous.
miis94
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2008 15:30

Re: PERMUTATION

Message par miis94 »

Moi aussi c'est loin de chez moi et ça me tape sur le système aussi lol et pour faire une demande de mutation et que ça aboutisse cela met pas mal de temps visiblement pour les AA... Bienvenue au club des personnes en attente de bouger.
vercetty
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009 02:48

Re: PERMUTATION

Message par vercetty »

Oui Blanc-Mesnil c'est dans le 93, c'est vrai que le boulot n’est pas trop top si seulement je pourrais me rapprocher de chez moi ça me remonterai le moral parce que la ce n'est pas le cas il faut minimum 2 ans dans le service pour pouvoir être muté pour une autre fonction et moi franchement ça ne va pas être possible 2 ans même pas en rêve.
fina

Re: PERMUTATION

Message par fina »

Bonjour, si vous êtes stagiaire même la première année vous pouvez déposer en fin d'année une demande de mutation vous n'êtes pas obligés d'être titularisé plus vous faites de demande plus vous grimpez sur la liste en attente.
Bonne journée à tous.
miis94
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2008 15:30

Re: PERMUTATION

Message par miis94 »

Merci fina pour ton information. :D

On m'a dit pareil que toi c’est-à-dire qu'on peut faire la demande de mutation même si on n’est pas encore titularisé mais, le souci c'est qu'on te mettra un avis défavorable pas mal de fois, (mais au moins y'a une trace dans ton dossier comme quoi tu veux partir !) moi je sais que la personne que j'ai remplacé à "galérer" pour partir et en plus elle a du se faire aidé par son syndicat.
Bienvenue au club des provinciaux à Paris Nini61 (je suis du 14 lol) et courage à vous tous Vercetty et aux autres, je compatis car je suis dans le même cas que vous en poste que depuis septembre 08 et ras le bol...
vercetty
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009 02:48

Re: PERMUTATION

Message par vercetty »

Salut a tous je viens aux nouvelles qui a réussit à permuter? moi pas encore mais je met tout en œuvre bon courage a tous :D
chania

Re: PERMUTATION

Message par chania »

bonjour a tous
je suis adjoint administratif à Lyon et je cherche un permutant pour le département du 24 ou ses limitrophes ( rapprochement familial). Si cela interesse quelqu'un ce serait avec grande joie car ma région me manque...
Bon courage et bonne chance aussi a tous ceux qui sont également dans cette attente de retour aux sources... :wink:
Floore77
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2011 15:43

Re: PERMUTATION

Message par Floore77 »

Bonjour,

Je suis curieuse l'un de vous à t'il trouvé une permutation?

bonne année
Sarah007
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2019 14:35

Re: PERMUTATION

Message par Sarah007 »

salut

moi je suis AAP2 en poste a l accueil d'un commissariat tranquille dans le 92 a sevres
je cherche a aller soit sur Rouen (76) , soit me rapprocher de Plaisir (78) soit dans le 77
oui j'ai de la famille un peux partout et étant mère célibataire de 2 enfants en bas ages j 'ai besoin de me rapprocher des miens pour ne plus être seules

je cherche n'importe quel type de poste dans n'importe quelle administration sachant que je m'adapte assez rapidement et que je m’intègre facilement

si ça intéresse quelqu'un qu'il n’hésite pas à me répondre ou à m’écrire (à préférer)
sasa123@wanadoo.fr
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici