Grosse hésitation

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
lorca95
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2019 23:51

Grosse hésitation

Message par lorca95 »

Bonjour à tous.

Je viens ici chercher plusieurs avis car j'ai un gros choix à prendre : rester en cdi intérim (pour l'instant) dans ma boîte le 31 août ou partir à l'école de Montluçon pour faire GAV APJA le 2 septembre? En sachant que je suis très hésitante sur le fait de quitter ma boîte actuelle car j'ai une excellente entente avec les collègues et je me sens très bien là bas.

Merci de m'aider s'il vous plaît.
melusine62
Messages : 17
Inscription : 22 mars 2019 15:33

Re: Grosse hésitation

Message par melusine62 »

Bonjour,

Tout dépend si vous êtes actuellement à temps plein, si vous êtes célibataire ou pas, si vous compter évoluer en tant que sous-off, si le monde militaire avec ses contraintes et ses avantages vous plaît, si vous avez des opportunités d'embauche dans la boîte où vous êtes en mission...
lorca95
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2019 23:51

Re: Grosse hésitation

Message par lorca95 »

Merci pour ta réponse. En fait je crois que plus la date approche, plus j'ai peur de l'école de gendarmerie et plus je regrette de quitter ma boîte...
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat