Concours 2020 Professeur des écoles - CRPE - 1er degré

Fiche métier et concours Professeur des écoles
Livres Professeur des écoles
Philippe B
Administrateur
Messages : 1369
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Concours 2020 Professeur des écoles - CRPE - 1er degré

Message par Philippe B »

Les inscriptions aux concours 2020 de recrutement de professeurs des écoles (CRPE) ont lieu jusqu'au jeudi 10 octobre 2019, 17 heures, heure de Paris.

Pour vous connecter au service d'inscription, cliquez ici.

Création et validation du compte utilisateur dans Cyclades

Si vous n'avez pas encore un compte utilisateur dans Cyclades, vous devez en créer un pour vous inscrire. Dans la partie droite "créez votre compte", renseignez les informations obligatoires en indiquant une adresse mail valide et unique. Il ne peut y avoir qu’un seul compte candidat par adresse email. Si vous vous êtes déjà inscrit à un concours l'année dernière, réutilisez le même compte !

Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères dont une minuscule, une majuscule et un caractère spécial.

Suite à la création de votre compte, vous allez recevoir un mail : vous avez 48h pour cliquer sur le lien "activer mon compte", sinon votre compte sera supprimé.

Se connecter au compte utilisateur Cyclades

Via le menu MON COMPTE > Me connecter, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "se connecter". Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" et saisissez votre adresse mail. Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Procéder à une inscription dans Cyclades

Si vous avez créé votre compte et que vous êtes connecté à Cyclades, votre nom apparait en haut à droite de l'écran. Vous pouvez alors vous inscrire via le menu INSCRIPTION > M'inscrire.
Répondre

Revenir à « Concours Professeur des Ecoles CRPE - 1er degré »

Fiche métier et concours Professeur des écoles
Livres Professeur des écoles