marin des douane categorie c

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
wilfried83
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2019 23:01

marin des douane categorie c

Message par wilfried83 »

bonjour je suis un marin depuis 7 ans à la marine nationale actuellement affecté à Fort-de-France pour 3 ans.A la fin j'aurais 10 ans dans l'institution et j'aimerais changer de carrière.
à ce que j'ai compris mon indice 342 ainsi que mon ancienneté sera reprise si je reussi le concour ?
à quel grade je serais repris du coup?
une autre question..
la spécialité maintenance navale ou marin des douanes est accessible au catégorie C par enquete interne? j ai mon diplome du BAT Mecanicien naval que passe les douanier et gendarme maritime. Est-ce que cela peut jouer sur une éventuelle candidature par enquête interne?
j'ai épluché les sujets mais pas beaucoup traitant de la maintenance navale.
merci beaucoup des réponses que vous pourrez m'apporté
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici