Plusieurs questions ?

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire
Pilou7516
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2018 12:01

Plusieurs questions ?

Message par Pilou7516 »

Bonjour a tous et félicitations aux lauréats du dernier concours

J'ai plein de questions si vous pouviez répondre a quelques unes cela m'aiderai grandement , j'ai bien etendu fait des recherches sur le forum et d'autres avant de crée mon topic

Dans un premier temps je voie deux promo prévu sur le site de l'ENAP une en septembre l'autre en Octobre , pourquoi ? la Liste principale sera coupé en deux ? ou alors en Octobre pour la LC ce qui m'etonenrai fortement ?

Ensuite je me poser la question concernant les ERIS y'a t'il dans leurs rangs des negociateurs ? a l'imagine d'autre groupe d'interventions ?


Concerant les detachements ou passerelles sont t'elles toujours exisente ? ex : Police Municiapale ou agent de constatations des Douanes ?



Merci par avance pour vos reponses
kwidja
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2018 11:46

Re: Plusieurs questions ?

Message par kwidja »

Bonjour
Vous n'avez pas eu de réponses
Dommage
coyote1984
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2007 14:48

Re: Plusieurs questions ?

Message par coyote1984 »

Bonjour Pilou7516, pour répondre à tes questions :

2 promos car c'est un gros concours donc l'ENAP ne peut pas accueillir tout le monde en même temps. Les promos sont établies en fonction du classement et des dispos des admis.

Pour les ERIS, il n'y a pas de négociateur actuellement. Maintenant l'administration évolue rapidement, peut être que dans quelques années...

Pour les détachements, comme tout fonctionnaire titulaire, tu peux sous certaines conditions changer d'emploi.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: Plusieurs questions ?

Message par Annec40 »

coyote1984 a écrit : 08 août 2018 12:02 Bonjour Pilou7516, pour répondre à tes questions :

2 promos car c'est un gros concours donc l'ENAP ne peut pas accueillir tout le monde en même temps. Les promos sont établies en fonction du classement et des dispos des admis.

Pour les ERIS, il n'y a pas de négociateur actuellement. Maintenant l'administration évolue rapidement, peut être que dans quelques années...

Pour les détachements, comme tout fonctionnaire titulaire, tu peux sous certaines conditions changer d'emploi.

J'espère avoir répondu à tes questions.
il y a des négociateurs chez les Eris
Nzo
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2019 10:21

Sport a l enap

Message par Nzo »

Bonjour, quels sont les sports pratiqués à l enap ? Merci
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: Sport a l enap

Message par Annec40 »

Nzo a écrit : 18 avr. 2019 10:32 Bonjour, quels sont les sports pratiqués à l enap ? Merci
il n'y a que le self et technique d'intervention qui sont dispensé à l'école. cependant il y a une salle de muscu et des activités qui sont proposés par l'association de l'école hors temps scolaire
Répondre

Revenir à « Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire »

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire