54ème promotion

Répondre
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Non, je viens de faire un mail pour relancer. Je crois que nous sommes la dernière région dans l'attente.
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

Oui faut croire.. ça commence à être long.
Chachabkr
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2019 11:10

Re: 54ème promotion

Message par Chachabkr »

Salut ! Oui j'ai eu un retour de l'URSSAF Rhône-Alpes au téléphone ce matin. A mon avis si elle prend le tps d'appeler chaque candidat, ça peut expliquer que ce soit long... Courage !
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

lea80 a écrit : 05 nov. 2019 14:27 Super :D , nous nous verrons peut-être lors de l’entretien qui pour moi à lieu le 3/12 au matin.
Je passe le 28/11 matin pour ma part, ça collait plus avec mon planning pro. C’est top que ça se passe à Amiens en tout cas ça évite un sacré trajet.

Bon courage à tous !
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

Chachabkr a écrit : 05 nov. 2019 16:06 Salut ! Oui j'ai eu un retour de l'URSSAF Rhône-Alpes au téléphone ce matin. A mon avis si elle prend le tps d'appeler chaque candidat, ça peut expliquer que ce soit long... Courage !
Ah cool ! Et du coup retour positif ou négatif ?
Chachabkr
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2019 11:10

Re: 54ème promotion

Message par Chachabkr »

Anil10 a écrit : 05 nov. 2019 16:16
Chachabkr a écrit : 05 nov. 2019 16:06 Salut ! Oui j'ai eu un retour de l'URSSAF Rhône-Alpes au téléphone ce matin. A mon avis si elle prend le tps d'appeler chaque candidat, ça peut expliquer que ce soit long... Courage !
Ah cool ! Et du coup retour positif ou négatif ?
Positif!! Convocation la semaine pro pour la suite.
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

Chachabkr a écrit : 05 nov. 2019 16:22
Anil10 a écrit : 05 nov. 2019 16:16
Chachabkr a écrit : 05 nov. 2019 16:06 Salut ! Oui j'ai eu un retour de l'URSSAF Rhône-Alpes au téléphone ce matin. A mon avis si elle prend le tps d'appeler chaque candidat, ça peut expliquer que ce soit long... Courage !
Ah cool ! Et du coup retour positif ou négatif ?
Positif!! Convocation la semaine pro pour la suite.
Trop bien ! Toutes mes félicitations :D
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

J'attends toujours.... j'ai postulé pour Venissieux.
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

AnneAR a écrit : 05 nov. 2019 16:34 J'attends toujours.... j'ai postulé pour Venissieux.
On est deux..Moi j’ai postulé pour Chambéry, je me demande quand est-ce qu’on va l’avoir cette réponse.
Chachabkr
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2019 11:10

Re: 54ème promotion

Message par Chachabkr »

Anil10 a écrit : 05 nov. 2019 16:24
Chachabkr a écrit : 05 nov. 2019 16:22
Anil10 a écrit : 05 nov. 2019 16:16

Ah cool ! Et du coup retour positif ou négatif ?
Positif!! Convocation la semaine pro pour la suite.
Trop bien ! Toutes mes félicitations :D
Merci !! Je vous souhaite du positif aussi !!🤞
Pour info, j'avais postuler pour Vénissieux.
Lmrb2813
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2019 11:08

Re: 54ème promotion

Message par Lmrb2813 »

J’attends également pour Rhone Alpes.. ça me semble bien compliqué en tout cas
loulou31
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2019 17:27

Re: 54ème promotion

Message par loulou31 »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum, j'ai pour ma part passé les tests psychotechniques le 21/10/2019 à Toulouse pour un poste en midi Pyrénées.

Je n'ai toujours pas eu de retour ni par mail ni par téléphone, ça sent le roussie ^^

Soyons patient.

Courage à tous et félicitations pour ceux qui sont pris pour l'oral!
Ahouefa
Messages : 11
Inscription : 16 juil. 2018 00:20

Re: 54ème promotion

Message par Ahouefa »

Bonsoir à tous,

Je vous suivais de loin après avoir commencé le process l'année dernière mais sans avoir pu me rendre aux tests psychotechniques.

Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà passé les tests et vraiment désolée pour les autres.

Des nouvelles de ma region : je viens de recevoir ce mail de la RH IDF (a priori mail groupé).

"Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi les tests cognitifs que vous avez passé la semaine du 21 octobre.

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà reçu, une convocation va vous être envoyée pour la réalisation d’un assessment center.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bien cordialement."

Pour info, j'ai postulé au poste d'inspecteur recouvrement CCA IDF et passé les tests le 23 octobre.

Je vous fais suivre dès que je reçois la suite.

Bonne soirée.
GAYOU
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2019 22:22

Re: 54ème promotion

Message par GAYOU »

Ahouefa a écrit : 05 nov. 2019 18:13 Bonsoir à tous,

Je vous suivais de loin après avoir commencé le process l'année dernière mais sans avoir pu me rendre aux tests psychotechniques.

Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà passé les tests et vraiment désolée pour les autres.

Des nouvelles de ma region : je viens de recevoir ce mail de la RH IDF (a priori mail groupé).

"Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi les tests cognitifs que vous avez passé la semaine du 21 octobre.

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà reçu, une convocation va vous être envoyée pour la réalisation d’un assessment center.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bien cordialement."

Pour info, j'ai postulé au poste d'inspecteur recouvrement CCA IDF et passé les tests le 23 octobre.

Je vous fais suivre dès que je reçois la suite.

Bonne soirée.
Bonjour ,

Je confirme c'est un mail groupé car j'ai eu un retour le 31/10 confirmant la réussite aux tests psychotechniques .


Je passe l'oral cette semaine.


Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent un retour.
Elena22
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2019 18:38

Re: 54ème promotion

Message par Elena22 »

Bonjour,
J'ai aussi reçu une réponse positive pour IDF :D

La convocation est envoyée par mail ou par courrier postal ?

Merci et bon courage à tous pour la suite !
GAYOU
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2019 22:22

Re: 54ème promotion

Message par GAYOU »

Elena22 a écrit : 05 nov. 2019 18:42 Bonjour,
J'ai aussi reçu une réponse positive pour IDF :D

La convocation est envoyée par mail ou par courrier postal ?

Merci et bon courage à tous pour la suite !
Bonjour,

J'ai reçu un mail pour m'informer de la réussite qui indique la date et le lieux de passage de l'oral.

Mais aussi un second mail pour faire un test de personnalité.


Bonne soirée
Ahouefa
Messages : 11
Inscription : 16 juil. 2018 00:20

Re: 54ème promotion

Message par Ahouefa »

GAYOU a écrit : 05 nov. 2019 18:27
Ahouefa a écrit : 05 nov. 2019 18:13 Bonsoir à tous,

Je vous suivais de loin après avoir commencé le process l'année dernière mais sans avoir pu me rendre aux tests psychotechniques.

Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà passé les tests et vraiment désolée pour les autres.

Des nouvelles de ma region : je viens de recevoir ce mail de la RH IDF (a priori mail groupé).

"Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi les tests cognitifs que vous avez passé la semaine du 21 octobre.

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà reçu, une convocation va vous être envoyée pour la réalisation d’un assessment center.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bien cordialement."

Pour info, j'ai postulé au poste d'inspecteur recouvrement CCA IDF et passé les tests le 23 octobre.

Je vous fais suivre dès que je reçois la suite.

Bonne soirée.
Bonjour ,

Je confirme c'est un mail groupé car j'ai eu un retour le 31/10 confirmant la réussite aux tests psychotechniques .


Je passe l'oral cette semaine.


Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent un retour.
Ah déjà l'oral, je ne pensais pas que ça serait si tôt.
Bon courage à toi, au moins ça sera déjà ça de fait.
GAYOU
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2019 22:22

Re: 54ème promotion

Message par GAYOU »

Ahouefa a écrit : 05 nov. 2019 19:45
GAYOU a écrit : 05 nov. 2019 18:27
Ahouefa a écrit : 05 nov. 2019 18:13 Bonsoir à tous,

Je vous suivais de loin après avoir commencé le process l'année dernière mais sans avoir pu me rendre aux tests psychotechniques.

Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà passé les tests et vraiment désolée pour les autres.

Des nouvelles de ma region : je viens de recevoir ce mail de la RH IDF (a priori mail groupé).

"Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi les tests cognitifs que vous avez passé la semaine du 21 octobre.

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà reçu, une convocation va vous être envoyée pour la réalisation d’un assessment center.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bien cordialement."

Pour info, j'ai postulé au poste d'inspecteur recouvrement CCA IDF et passé les tests le 23 octobre.

Je vous fais suivre dès que je reçois la suite.

Bonne soirée.
Bonjour ,

Je confirme c'est un mail groupé car j'ai eu un retour le 31/10 confirmant la réussite aux tests psychotechniques .


Je passe l'oral cette semaine.


Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent un retour.
Ah déjà l'oral, je ne pensais pas que ça serait si tôt.
Bon courage à toi, au moins ça sera déjà ça de fait.

Merci, moi aussi je me suis dit pareil quand j'ai eu le mail jeudi pour une convocation ce vendredi.

En plus au passage des tests psychotechniques la rh m'avait indiqué faire un retour cette semaine.

Y a t'il des personnes qui passent l'oral cette semaine en IDF ?
Jahla
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2016 11:35

Re: 54ème promotion

Message par Jahla »

J’ai reçu le mail de réussite du test en IDF mais toujours pas la convocation pour l’assessment.
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

De mon coté j'attends tjs des nouvelles de RHA, ça me paraît de mauvaise augure....
loulou31
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2019 17:27

Re: 54ème promotion

Message par loulou31 »

Bonjour,

Moi non plus je n'ai toujours pas de retour pour Midi Pyrénées, ça commence à être long tout ça.

Au moins qu'on soit fixé dans la journée ça serait bien.
Lmrb2813
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2019 11:08

Re: 54ème promotion

Message par Lmrb2813 »

Je viens d’avoir la RH de l’Urssaf Rhone Alpes.
Test semaine prochaine déjà
MichS
Messages : 47
Inscription : 14 oct. 2019 08:51

Re: 54ème promotion

Message par MichS »

Y'en a qui n'ont pas réussi les tests?
J'ai l'impression que tout le monde passe cette étape.

Test le 15 à Chambéry aussi de mon côté.
Lamartine29
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2019 13:57

Re: 54ème promotion

Message par Lamartine29 »

Moi j’ai loupé!!! Bon la gastro explique sûrement le fait de cet echec
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

MichS a écrit : 06 nov. 2019 12:06 Y'en a qui n'ont pas réussi les tests?
J'ai l'impression que tout le monde passe cette étape.

Test le 15 à Chambéry aussi de mon côté.
Félicitations !
Tu as eu les résultats quand ?
MichS
Messages : 47
Inscription : 14 oct. 2019 08:51

Re: 54ème promotion

Message par MichS »

Merci. Elle m'a appelé ce matin.
Et je viens d'avoir les notes à l'instant :

96% en Abstrait
95% en Numérique
84% en Verbal

Ça ne m'étonne pas, j'avais trouvé l'étude de textes un peu plus compliqué niveau timing et j'étais régulièrement dérangé avec des artisans qui faisaient des travaux chez moi (zeeen).

Avec 7-6-7 en rapidité.
Ça ne m'étonne pas non plus que j'ai été plus long pour le numérique, ma calculatrice était capricieuse et m'a fait perdre un temps fou des fois.

Donc plutôt cohérent ces tests avec mon ressenti.

D'autres résultats?

De mon côté j'ai seulement postulé pour le poste en LCTI pour l'Urssaf Chambéry. Un seul poste est à pouvoir contrairement aux CCA... Donc il faut rester confiant mais j'ai vu qu'on était nombreux à postuler à la réunion de présentation en octobre et tout le monde n'était pas présent...
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

MichS a écrit : 06 nov. 2019 14:23 Merci. Elle m'a appelé ce matin.
Et je viens d'avoir les notes à l'instant :

96% en Abstrait
95% en Numérique
84% en Verbal

Ça ne m'étonne pas, j'avais trouvé l'étude de textes un peu plus compliqué niveau timing et j'étais régulièrement dérangé avec des artisans qui faisaient des travaux chez moi (zeeen).

Avec 7-6-7 en rapidité.
Ça ne m'étonne pas non plus que j'ai été plus long pour le numérique, ma calculatrice était capricieuse et m'a fait perdre un temps fou des fois.

Donc plutôt cohérent ces tests avec mon ressenti.

D'autres résultats?

De mon côté j'ai seulement postulé pour le poste en LCTI pour l'Urssaf Chambéry. Un seul poste est à pouvoir contrairement aux CCA... Donc il faut rester confiant mais j'ai vu qu'on était nombreux à postuler à la réunion de présentation en octobre et tout le monde n'était pas présent...
Ah d’accord, moi je n’ai toujours pas eu de nouvelles j’hésite à les contacter mais bon..

Tes résultats sont plutôt bien tout de même ! Chapeau surtout s’il y avait des travaux !

Oui en LCTI il n’y a qu’un poste apparemment dans la région, pour ma part j’avais postulé pour le CCA et effectivement il y avait de nombreuses personnes à la réunion de présentation.
MichS
Messages : 47
Inscription : 14 oct. 2019 08:51

Re: 54ème promotion

Message par MichS »

Lamartine29 a écrit : 06 nov. 2019 12:19 Moi j’ai loupé!!! Bon la gastro explique sûrement le fait de cet echec
Désolé pour la mauvaise nouvelle. Oui j'imagine que sur le forum, ceux qui réussissent sont plus présents.
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

2e relance pour Rhone Alpes cet après midi. D'autres dans mon cas sans réponse ?
Lunelila
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2019 16:20

Re: 54ème promotion

Message par Lunelila »

Bon bah toujours rien pour la guyane... Pfffff
Cycybine
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2019 00:15

Re: 54ème promotion

Message par Cycybine »

AnneAR a écrit : 06 nov. 2019 17:28 2e relance pour Rhone Alpes cet après midi. D'autres dans mon cas sans réponse ?
Salut, j'ai pas eu de réponse non plus, mais j'ai des collègues qui ont passé le test en même temps que moi et ils ont été contacté par téléphone et on eu une réponse positive du R.A

Il faut patienter. En plus je pense qu'on a du être nombreux à passer les tests dans la région R-A.

Félicitations a ceux qui ont eu une bonne nouvelle et continue l aventure.
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou non.

À suivre, on verra demain.
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

AnneAR a écrit : 06 nov. 2019 20:41 Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou non.

À suivre, on verra demain.

Toujours pas de réponses..
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Idem 😑
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

AnneAR a écrit : 07 nov. 2019 13:25Idem 😑
Tu n’as pas eu de réponse à tes mails ?
Je viens d’en envoyer un mais cela m’étonnerait qu’ils me répondent.

J’aimerai bien avoir une réponse tout de même qu’elle soit positive ou négative histoire de pouvoir y voir clair dans mes projets pour la suite.. 😕
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Non j'ai envoyé deux mails. Un avant hier sur leur adresse recrutement et un second hier à la personne en charge des Rh.
J'ai postulé sur le site de Venissieux et toi?
Oui j'aimerai être également fixée... car j'ai une situation professionnelle instable et ça dure, une bonne nouvelle ferait du bien.
loulou31
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2019 17:27

Re: 54ème promotion

Message par loulou31 »

Bonjour,

Pour ma part je n'avais pas de retour pour le poste Midi Pyrénées, j'ai envoyé un mail hier et ils m'ont repondu ce matin pour me dire que j'aurais les résultats demain ou en début de semaine prochaine.

Manque plus qu'à attendre.
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

AnneAR a écrit : 07 nov. 2019 13:34 Non j'ai envoyé deux mails. Un avant hier sur leur adresse recrutement et un second hier à la personne en charge des Rh.
J'ai postulé sur le site de Venissieux et toi?
Oui j'aimerai être également fixée... car j'ai une situation professionnelle instable et ça dure, une bonne nouvelle ferait du bien.
Bon bah moi j’ai envoyé un mail sur leur adresse de recrutement aussi, c’est assez bizarre qu’ils ne donnent aucune nouvelle quand même.
J’ai postulé sur Chambery pour le CCA.
Exactement pareil pour moi..on croise les doigts !
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

loulou31 a écrit : 07 nov. 2019 13:56 Bonjour,

Pour ma part je n'avais pas de retour pour le poste Midi Pyrénées, j'ai envoyé un mail hier et ils m'ont repondu ce matin pour me dire que j'aurais les résultats demain ou en début de semaine prochaine.

Manque plus qu'à attendre.
D’accord espérons qu’ils tiennent leur parole alors, merci pour l’info 😊
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Anil10 a écrit : 07 nov. 2019 13:58
loulou31 a écrit : 07 nov. 2019 13:56 Bonjour,

Pour ma part je n'avais pas de retour pour le poste Midi Pyrénées, j'ai envoyé un mail hier et ils m'ont repondu ce matin pour me dire que j'aurais les résultats demain ou en début de semaine prochaine.

Manque plus qu'à attendre.
D’accord espérons qu’ils tiennent leur parole alors, merci pour l’info 😊
On se tient au courant 😉
MichS
Messages : 47
Inscription : 14 oct. 2019 08:51

Re: 54ème promotion

Message par MichS »

Anil10 a écrit : 07 nov. 2019 13:57
AnneAR a écrit : 07 nov. 2019 13:34 Non j'ai envoyé deux mails. Un avant hier sur leur adresse recrutement et un second hier à la personne en charge des Rh.
J'ai postulé sur le site de Venissieux et toi?
Oui j'aimerai être également fixée... car j'ai une situation professionnelle instable et ça dure, une bonne nouvelle ferait du bien.
Bon bah moi j’ai envoyé un mail sur leur adresse de recrutement aussi, c’est assez bizarre qu’ils ne donnent aucune nouvelle quand même.
J’ai postulé sur Chambery pour le CCA.
Exactement pareil pour moi..on croise les doigts !
La RH de Chambéry m'a rappelé tout à l'heure pour décaler ma date d'assessment. Soucis de planning de leur côté, donc peut-être qu'ils ont rencontré des problèmes qui a un peu tout retardé.
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

MichS a écrit : 07 nov. 2019 15:02
Anil10 a écrit : 07 nov. 2019 13:57
AnneAR a écrit : 07 nov. 2019 13:34 Non j'ai envoyé deux mails. Un avant hier sur leur adresse recrutement et un second hier à la personne en charge des Rh.
J'ai postulé sur le site de Venissieux et toi?
Oui j'aimerai être également fixée... car j'ai une situation professionnelle instable et ça dure, une bonne nouvelle ferait du bien.
Espérons !
Tant que nous n'avons pas de réponse, il ya de l'espoir 😉

Bon bah moi j’ai envoyé un mail sur leur adresse de recrutement aussi, c’est assez bizarre qu’ils ne donnent aucune nouvelle quand même.
J’ai postulé sur Chambery pour le CCA.
Exactement pareil pour moi..on croise les doigts !
La RH de Chambéry m'a rappelé tout à l'heure pour décaler ma date d'assessment. Soucis de planning de leur côté, donc peut-être qu'ils ont rencontré des problèmes qui a un peu tout retardé.
ergaomnes
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2019 14:19

Re: 54ème promotion

Message par ergaomnes »

Pour ma part, toujours aucune nouvelle de l'URSSAF Alsace...
SabG67
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2019 22:50

Re: 54ème promotion

Message par SabG67 »

Bonsoir,

Idem pour moi pas de nouvelle de l'URSSAF Alsace. J'espère qu'on aura bientôt une réponse.
Sandy97268
Messages : 9
Inscription : 16 août 2019 14:35

Re: 54ème promotion

Message par Sandy97268 »

Bonjour,

J'ai passé les tests le 23 octobre pour l'URSSAF Rhones-Alpes.
Avez-vous eu les résultats ?
Moi non... toujours pas..
Ca devient long quand on voit certains ont déjà leurs dates des oraux...
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Sandy97268 a écrit : 08 nov. 2019 11:45 Bonjour,

J'ai passé les tests le 23 octobre pour l'URSSAF Rhones-Alpes.
Avez-vous eu les résultats ?
Moi non... toujours pas..
Ca devient long quand on voit certains ont déjà leurs dates des oraux...
Dans la même situation que toi 😑
Sandy97268
Messages : 9
Inscription : 16 août 2019 14:35

Re: 54ème promotion

Message par Sandy97268 »

AnneAR,

Si tu as une réponse tiens nous au courant.
J'en ferai autant..

courage courage a nous...
Ahouefa
Messages : 11
Inscription : 16 juil. 2018 00:20

Re: 54ème promotion

Message par Ahouefa »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu une réponse mais toujours pas de convocation sachant qu'a priori les oraux ont commencé cette semaine (IDF).

Peut-être que ça sera fait au fur et à mesure (pas très logique mais bon).

Lors des tests, la RH de ma salle avait indiqué un retour début novembre donc je pense que vous serez fixé aujourd'hui max (sauf si retard...).
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Sandy97268 a écrit : 08 nov. 2019 13:30 AnneAR,

Si tu as une réponse tiens nous au courant.
J'en ferai autant..

courage courage a nous...
On se tient au courant
macar444
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2019 08:31

Re: 54ème promotion

Message par macar444 »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon mail de convocation pour l'assessment.

Bon courage à tous.
Sandy97268
Messages : 9
Inscription : 16 août 2019 14:35

Re: 54ème promotion

Message par Sandy97268 »

Merci.
Tu as postule à quel Urssaf ?
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Toujours pas de nouvelles...
J'aurais bien voulu passer le week-end avec une réponse histoire d'être fixer mais non 😑
Sandy97268
Messages : 9
Inscription : 16 août 2019 14:35

Re: 54ème promotion

Message par Sandy97268 »

J'avoue je pense exactement la même chose que toi. Encore 4jours à attendre... Tentons de profiter du we prolongé..
macar444
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2019 08:31

Re: 54ème promotion

Message par macar444 »

Sandy97268 a écrit : 08 nov. 2019 17:47 Merci.
Tu as postule à quel Urssaf ?
J'ai postulé à l'URSAFF Pays de Loire.
Lunelila
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2019 16:20

Re: 54ème promotion

Message par Lunelila »

Test ok pour la Guyane ! Assessment prévu en Guadeloupe ! Bon courage à toutes et tous !
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Sandy97268 a écrit : 08 nov. 2019 23:15 J'avoue je pense exactement la même chose que toi. Encore 4jours à attendre... Tentons de profiter du we prolongé..
Des nouvelles de ton côté ?
Anil10
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2019 15:39

Re: 54ème promotion

Message par Anil10 »

AnneAR a écrit : 12 nov. 2019 14:10
Sandy97268 a écrit : 08 nov. 2019 23:15 J'avoue je pense exactement la même chose que toi. Encore 4jours à attendre... Tentons de profiter du we prolongé..
Des nouvelles de ton côté ?
Aucune nouvelle pour ma part pour l’URSSAF Rhône-Alpes
Sandy97268
Messages : 9
Inscription : 16 août 2019 14:35

Re: 54ème promotion

Message par Sandy97268 »

Hello.
Toujours aucune nouvelle pour l'urssaf rhones Alpes... Ça fait long tout de même... 🙄
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Sandy97268 a écrit : 12 nov. 2019 15:04 Hello.
Toujours aucune nouvelle pour l'urssaf rhones Alpes... Ça fait long tout de même... 🙄
Idem 😑
AnneAR
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2019 12:58

Re: 54ème promotion

Message par AnneAR »

Sandy97268 a écrit : 12 nov. 2019 15:04 Hello.
Toujours aucune nouvelle pour l'urssaf rhones Alpes... Ça fait long tout de même... 🙄
Si toujours aucune nouvelle fin de semaine, j'appelerai une des referentes Rh.
Qu'ils nous le disent même si c'est négatif 😉
Répondre

Revenir à « URSSAF »